Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

 


fouilles par les forces de l'ordre a l'entrée des établissements scolaires...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

les CRS font la sortie des ecoles :O

n°4581572
canardeur
Posté le 10-01-2005 à 10:49:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Fuir son propre pays, ya que ça de vrai. :o


 
Oui allons tous en Irak pour echapper à l'insécurité omnipresente en France  :o

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 10:49:04  profilanswer
 

n°4581580
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 10:51:38  answer
 

canardeur a écrit :

Je ne vais pas en banlieue  :o  et dans le métro y'a pas de probleme  :o


 
 
faux ça peut arriver ( ça m'est arrivé seulement deux fois dans les 3 dernieres années c pour dire si c peu )
 
mais il faut utiliser cette meme technique( cochon d'inde / hareng) en fin de service ( les derniers metro ) et les jours de fête où la racaille est de sorti , pour les feux d'artifice et autre , là c souvent chaud.
 
 
mais vu la configuration d'une station tu peux utiliser la technique lézard et si tu veux je te l'expose.

n°4581591
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 10:54:07  answer
 

thildar a écrit :

faux ça peut arriver ( ça m'est arrivé seulement deux fois dans les 3 dernieres années c pour dire si c peu )
 
mais il faut utiliser cette meme technique( cochon d'inde / hareng) en fin de service ( les derniers metro ) et les jours de fête où la racaille est de sorti , pour les feux d'artifice et autre , là c souvent chaud.
 
 
mais vu la configuration d'une station tu peux utiliser la technique lézard et si tu veux je te l'expose.


 
 
dit donc toi, tu serai pas un fan de Manimal ? [:chupachupz]

n°4581599
canardeur
Posté le 10-01-2005 à 10:55:36  profilanswer
 

thildar a écrit :

faux ça peut arriver ( ça m'est arrivé seulement deux fois dans les 3 dernieres années c pour dire si c peu )
 
mais il faut utiliser cette meme technique( cochon d'inde / hareng) en fin de service ( les derniers metro ) et les jours de fête où la racaille est de sorti , pour les feux d'artifice et autre , là c souvent chaud.
 
 
mais vu la configuration d'une station tu peux utiliser la technique lézard et si tu veux je te l'expose.


 
Je t'écoute  [:ludo2604]  

n°4581646
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 10-01-2005 à 11:05:37  profilanswer
 

Moi personnellement je n'aime pas les cons, alors si foutre des flics devant les ecoles peut permettre d'en écumer quelques uns, je suis pour.


---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°4581657
canardeur
Posté le 10-01-2005 à 11:07:21  profilanswer
 

siegfrid49-reloaded a écrit :

Moi personnellement je n'aime pas les cons, alors si foutre des flics devant les ecoles peut permettre d'en écumer quelques uns, je suis pour.


 
Et tu aimes les flics ?  :??:  :heink:  
 
 
 
 :hello:

n°4581666
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 11:09:28  answer
 

canardeur a écrit :

Je t'écoute  [:ludo2604]


 
oki donc technique du lezard :  
 
 
elle est tres differente du cochon d'inde mais commence pareil :
 
je passe l'approche du groupe de raccaille , mais là la situation est differente , elle s'applique dans un milieu ouvert , dans la rue ou dans le métro ou les possibilité de fuite sont multiple !
 
donc tu ne bouge pas , reste immobile , en donnant l'impression que tu guette autre chose , et dès que l'acostage est pour toi , tu ne répond pas .
 
laisse toi taté , fais le mort !  
 
1/ soit ils se tirent apres t'avoir fais iech
2/ soit ils ont reperé que tu étais vivant
 
 
* ATTENTION
 
cette technique implique que tu n'as pas respecté celle du hareng et que tu t isolé.
 
donc  
 
3/ ils te tatent et repere un bojet genre portable ou autre  
4/ tu dois sauver ta peau donc tout comme le lezard tu vas te laisser tater doucement et des qu'ils ont bien la mains sur l'objet , tu le sors et tu les laissent le prendre ! si ils ne le prennent pas tout de suite c'est encore mieux , tu le laisse tomber par terre , et tu prends la fuite !
 
ils ramasseront l'objet et ne penseront pas à te bouffer autre chose , et surtout fuire en direction d'un autre groupe de hareng .
 
 
Déjà le minimum c'est derespecter les règles , si tu sors du banc t fini. et surtout ne crie pas , ça enerve le prédateur en face de toi et tout le monde sait qu'aucun hareng ne viendra à ton secours  
 
voir regle 4 de la technique du cochon d'inde / hareng
 
le banc doit toujours laisser la bête blessée , c'est une regle de base en milieu hostile    , c'est le minimum à savoir quand meme :pfff:


Message édité par Profil supprimé le 10-01-2005 à 11:10:03
n°4581697
Gnub
Posté le 10-01-2005 à 11:13:22  profilanswer
 

thildar a écrit :


des qu'ils ont bien la mains sur l'objet , tu le sors et tu les laissent le prendre ! si ils ne le prennent pas tout de suite c'est encore mieux , tu le laisse tomber par terre , et tu prends la fuite !


 
plutôt crever à coup de cutter :o

n°4581722
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 10-01-2005 à 11:16:03  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Et tu aimes les flics ?  :??:  :heink:  
:hello:


 
Ils me derangent pas plus que ça. J'ai la conscience tranquille, je ne fais rien d'illégal. La derniere fois que j'ai eu a faire à eux c'était pour ne pas avoir mis ma ceinture de sécurité, et j'étais dans mon tord. J'en ai un petit marre de me ballader la nuit en regardant sans cesse derriere moi. Leur simple presence rassure et peut dissuader pas mal de couillons.  


---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°4581771
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 11:22:43  answer
 

gnub a écrit :

plutôt crever à coup de cutter :o


 
 
tu ferais mieux de regarder les émissions animalieres... tu comprendrais

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 11:22:43  profilanswer
 

n°4582165
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 10-01-2005 à 12:35:56  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Habiter a paris intramuros y'a que ca de vrai  [:redyaisse]


Viens sur mon topic toi (signature)


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°4582279
Gnub
Posté le 10-01-2005 à 12:53:00  profilanswer
 

thildar a écrit :

tu ferais mieux de regarder les émissions animalieres... tu comprendrais


 
Tel le poisson porc-épic je pratique l'intimidation : avec mon long manteau matrix-style, mes cheveux long, ma musique brutale dans les oreilles, mon 1m90 et mon regard ténébreux, ils comprennent à qui ils ont affaire, à un warrior, un vrai :o


Message édité par Gnub le 10-01-2005 à 12:53:12
n°4582306
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 12:58:03  answer
 

gnub a écrit :

Tel le poisson porc-épic je pratique l'intimidation : avec mon long manteau matrix-style, mes cheveux long, ma musique brutale dans les oreilles, mon 1m90 et mon regard ténébreux, ils comprennent à qui ils ont affaire, à un warrior, un vrai :o


 
 [:sygus]  
 
Ils adorent les metaleux en plus !  
 
A moins que tes un Trasher de 160 kg ... la ils viendrons pas rigoler avec toi ! :)


Message édité par Profil supprimé le 10-01-2005 à 12:58:27
n°4582349
Gnub
Posté le 10-01-2005 à 13:08:57  profilanswer
 

Khan a écrit :

[:sygus]  
 
Ils adorent les metaleux en plus !  
 
A moins que tes un Trasher de 160 kg ... la ils viendrons pas rigoler avec toi ! :)


 
 
enlève 100kg et le compte est bon [:soggoth]

n°4582392
Rasthor
Posté le 10-01-2005 à 13:16:21  profilanswer
 

thildar a écrit :

oki donc technique du lezard :  

Y'a la règle du vélomoteur qui marche bien aussi. :o

n°4582454
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-01-2005 à 13:30:35  profilanswer
 

c'est devenu un topik self-defense ici? [:hakan_fr]


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4582476
uxam
Posté le 10-01-2005 à 13:34:03  profilanswer
 

freewind a écrit :

c'est devenu un topik self-defense ici? [:hakan_fr]


fuite plutot ^^

n°4582498
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-01-2005 à 13:40:06  profilanswer
 

freewind a écrit :

c'est devenu un topik self-defense ici? [:hakan_fr]


 
 
Non, un topic mytho, puisque plusieurs ont dit ici que les "wesh wesh", ça n'existe pas...  :D  C'est juste "les méchants médias" qui les ont inventés...  :o

n°4582500
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 13:40:24  answer
 

technique du TLC en cas de bagarre :
 
Tomber
Lever
Courrir  
:/

n°4582512
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-01-2005 à 13:41:50  profilanswer
 

androids974 a écrit :

technique du TLC en cas de bagarre :
 
Tomber
Lever
Courrir  
:/


Ne pas confondre avec la drague où c'est CTL (Courir, Tomber, Lever) :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4582547
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 10-01-2005 à 13:46:52  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Non, un topic mytho, puisque plusieurs ont dit ici que les "wesh wesh", ça n'existe pas...  :D  C'est juste "les méchants médias" qui les ont inventés...  :o


 
C'est à peine pire que des mecs qui pensent comme des vieux de 80 ans.  :o  

n°4582548
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 13:46:53  answer
 

[:ddr555] spa con comme technique ça aussi.
 
pour en revenir au sujet, des CRS devant les écoles, mais partout ailleurs aussi alors?
RER, Metro, center commercial, toilettes publiques, hall d'immeuble ?
 
ça couterai pas moins cher de légaliser les armes à feu ? :/

n°4583172
mogg
Posté le 10-01-2005 à 14:59:47  profilanswer
 

biboune77 a écrit :

?? Tu crois qu'ils font chier les petits consommateurs pr le plaisir ou quoi ? :??:  
 
Tu fais parti des gens qui pensent que la police ne sait rien faire et que faire chier les petits fumeurs ne sert à rien je présume ?  :pfff:  
 
enfin bon ...


 
 [:schumacher]  
 
bah ouais ca sert a rien, j'ai plein de potes qui se sont fait taxer leurs barettes par les flics, t'en as qui sont meme passés en jugement (d'ailleurs, le mec qui se fait serrer avec 25g sur lui passe en jugement pour 12g en general, l'autre moitié se perdant en route).
 
pis les mecs disent, ouais, je l'ai acheté a un gars dans la rue, et qu'il etait genre "habillé en survetement, avec une casquette, taille moyenne, autour de 20 ans, le reste je m'en rapelle pas je l'ai vu une minute" (vas-y pour le retrouver celui-la  [:xp1700] )


---------------
Les signatures c'est MAL
n°4584954
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 18:43:03  answer
 

uxam a écrit :

fuite plutot ^^


 
 
evidemment fuite , par ce qu'un Hareng en self defense c'est pas génial..
 
 
donc j'espere que tout le monde a pigé les différentes techniques
 
1/ si vous voulez pas vous faire avoir  : le hareng malin
2/ si la situation devient tendu : le cochon d'inde furtif
3/ fuite en lâche si possible
4/ la situation est critique , il ne reste plus que la technique du lézard rapide **
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
**( attention technique utilisée également en cas de non respect du hareng malin )


Message édité par Profil supprimé le 10-01-2005 à 18:43:53
n°4584999
Rasthor
Posté le 10-01-2005 à 18:48:49  profilanswer
 

thildar a écrit :

evidemment fuite , par ce qu'un Hareng en self defense c'est pas génial..
 
 
donc j'espere que tout le monde a pigé les différentes techniques
 
1/ si vous voulez pas vous faire avoir  : le hareng malin
2/ si la situation devient tendu : le cochon d'inde furtif
3/ fuite en lâche si possible
4/ la situation est critique , il ne reste plus que la technique du lézard rapide **
 
**( attention technique utilisée également en cas de non respect du hareng malin )


 
Et la technique du vélomoteur, elle est pas mal, ça vous intéresse ?

n°4585067
Ouiche
Posté le 10-01-2005 à 18:55:46  profilanswer
 

"Si moi utiliser ruse, Rorgh se rira de moi et me jettera hors du valhalla"  :lol:
 
Je connaissais le fénèque des boyé, ca marche pas mal, c'est a peu pres comme les autres bestioles..
 
Sinon http://www.civilization.ca/aborig/tsimsian/images/arcar02a.jpg


Message édité par Ouiche le 10-01-2005 à 19:01:24
n°4585187
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 19:07:27  answer
 

briseparpaing a écrit :

[:le kneu]
C'est marrant, j'ai habité Creil pendant plusieurs années. J'ai même pris les derniers RER genre 23H45 et 0H45 et faut croire que je leur fait peur, mais j'ai pas eu de problèmes  :D


 
 
tu as eu du bol stou c une regle à respecter , mais faut dire que je balance ces techniques alors que je suis un traitre
 
j'utilise ma botte secrete : la technique du poisson pilote  :D  
 
mon meilleurs ami fait 1.87 pour 85 kilo de muscle à 21 ans et son frere 1.92 pour 92 kilo de muscle bien sec à 17 ans donc je marche derriere huhu c impec  
 
 
le poisson pilote y'a rien de mieux t jamais enmerdé 5 ans d'affilé à côté des mollosses jamais eu de prob ( à côté d'eux hein par ce que tout seul  :/  huhu cochon d'inde furtif plusieurs fois surtout dans le rér)
 [:dracula]  

n°4585192
Alexko
Posté le 10-01-2005 à 19:08:00  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

[:max evans] Une police à double vitesse !  [:totoz]


 
:lol: Excellent le smiley :D
 
Moi je suis contre, parce que j'arrive tout le temps à la bourre en cours, j'ai pas le temps de me faire contrôler :D

n°4585212
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 19:10:00  answer
 

Rasthor a écrit :

Et la technique du vélomoteur, elle est pas mal, ça vous intéresse ?


 
 
 :??:

n°4585266
neko ga
Posté le 10-01-2005 à 19:15:25  profilanswer
 

Il me semble que les fouilles en public sans suspecter la personne d'un délit précis (et pas seulement parce que c'est un jeune) sont illégales.
Pour les CRS, je ne sais pas comment ça marche. Si c'est comme avec la police, refuser de se soumettre est interdit, par contre, il me semble qu'on peut en référer au juge administratif. :sweat:
(A confirmer [:spamafote])

n°4585285
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 19:17:26  answer
 

briseparpaing a écrit :

Ca doit être ça, je fais 1m80 pour 110kg et je taille un 62 en veste  :o  
 
Accesoirement, je fais pouilleux et j'ai même pas de portable  :D


 
 
 :ouch:  tu m'étonnes  
 
 
moi c'est 1.82  pour...62kg donc tu comprends ma technique inspiré des magazines animaliers ?
c pas l'observation des bestio que tu peux t en tirer dans la jungle urbaine  ;)

n°4585325
Rasthor
Posté le 10-01-2005 à 19:22:32  profilanswer
 


Cadre: fin de soirée dans un parc à Vevey.
 
Protoganiste: 2 potes et moi et 2 racailles.
 
Situation: les 2 potes sont à coté en train de discuter à quelques mètres de moi. Les deux cailles viennent vers moi pour me demander de changer un billet de 20 balles contre de la monnaie. Je leur dit clairement non. Ils insistent, me disent que c'est pour aller chercher de la bouffe au bancomat. Je leur dis toujours non.  
Ils disent que j'ai qu'à leur montrer mon portemonnaie pour le ru montrer que je ne mens pas et ils me laissent tranquille. Je leur dis toujours non et ce moment ils essayent de me chopper. Le plus grand essaye d'attraper la poche arrière de mon pantalon. (manque de bol,je met le portemonnaie dans la poche avant. :D ).  
A ce moment, je vire volte et je rejoins les potes qui était sur une pelleteuse. On est à ce moment 3 contre 2. Et un pote à commencer à parler de mécanique, carburation et je l'ai suivi. On a discuté kit pollini, embiellage, etc... tout en les ignorant. Les deux yo se sont trouvé un peu perplexe à ce moment et sont donc parti en crachant par terre d'un signe désaprobateur.  :sol:


Message édité par Rasthor le 10-01-2005 à 19:23:28
n°4585353
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 19:25:27  answer
 

Rasthor a écrit :

Cadre: fin de soirée dans un parc à Vevey.
 
Protoganiste: 2 potes et moi et 2 racailles.
 
Situation: les 2 potes sont à coté en train de discuter à quelques mètres de moi. Les deux cailles viennent vers moi pour me demander de changer un billet de 20 balles contre de la monnaie. Je leur dit clairement non. Ils insistent, me disent que c'est pour aller chercher de la bouffe au bancomat. Je leur dis toujours non.  
Ils disent que j'ai qu'à leur montrer mon portemonnaie pour le ru montrer que je ne mens pas et ils me laissent tranquille. Je leur dis toujours non et ce moment ils essayent de me chopper. Le plus grand essaye d'attraper la poche arrière de mon pantalon. (manque de bol,je met le portemonnaie dans la poche avant. :D ).  
A ce moment, je vire volte et je rejoins les potes qui était sur une pelleteuse. On est à ce moment 3 contre 2. Et un pote à commencer à parler de mécanique, carburation et je l'ai suivi. On a discuté kit pollini, embiellage, etc... tout en les ignorant. Les deux yo se sont trouvé un peu perplexe à ce moment et sont donc parti en crachant par terre d'un signe désaprobateur.  :sol:


 
 
c'est de la disuasion , ça ressemble à la technique poisson pilote sauf que c'est par le nombre , que tu les disuade d'attaquer .
 
Imagine ils étaient 4  :sweat:  
 
enfin bon tu as eu de la chance , mais dit en partant ils t'ont pas craché dessus , moi ça mé arrivé deux fois ça  :lol:  :D  

n°4585407
Alexko
Posté le 10-01-2005 à 19:31:59  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Cadre: fin de soirée dans un parc à Vevey.
 
Protoganiste: 2 potes et moi et 2 racailles.
 
Situation: les 2 potes sont à coté en train de discuter à quelques mètres de moi. Les deux cailles viennent vers moi pour me demander de changer un billet de 20 balles contre de la monnaie. Je leur dit clairement non. Ils insistent, me disent que c'est pour aller chercher de la bouffe au bancomat. Je leur dis toujours non.  
Ils disent que j'ai qu'à leur montrer mon portemonnaie pour le ru montrer que je ne mens pas et ils me laissent tranquille. Je leur dis toujours non et ce moment ils essayent de me chopper. Le plus grand essaye d'attraper la poche arrière de mon pantalon. (manque de bol,je met le portemonnaie dans la poche avant. :D ).  
A ce moment, je vire volte et je rejoins les potes qui était sur une pelleteuse. On est à ce moment 3 contre 2. Et un pote à commencer à parler de mécanique, carburation et je l'ai suivi. On a discuté kit pollini, embiellage, etc... tout en les ignorant. Les deux yo se sont trouvé un peu perplexe à ce moment et sont donc parti en crachant par terre d'un signe désaprobateur.  :sol:


 
Supériorité numérique, fallait les exploser :o

n°4585463
Rasthor
Posté le 10-01-2005 à 19:43:38  profilanswer
 

Alexko a écrit :

Supériorité numérique, fallait les exploser :o

On est des non-violents. (comprendre: pas très fort au combat)  :o  
Et pis ils n'ont pas attaqué ou quoi que ce soit. On n'avait pas de raisons valables de leur foutre dessus. [:spamafote]

n°4585893
Alexko
Posté le 10-01-2005 à 20:47:46  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

On est des non-violents. (comprendre: pas très fort au combat)  :o  
Et pis ils n'ont pas attaqué ou quoi que ce soit. On n'avait pas de raisons valables de leur foutre dessus. [:spamafote]


 
C'est justement ce qui fait que c'est jouissif :D


Message édité par Alexko le 10-01-2005 à 20:47:54
n°4585911
korrigan73
Membré
Posté le 10-01-2005 à 20:49:53  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

On est des non-violents. (comprendre: pas très fort au combat)  :o  
Et pis ils n'ont pas attaqué ou quoi que ce soit. On n'avait pas de raisons valables de leur foutre dessus. [:spamafote]


"on est des non-violents" avec ken le survivant en avatar  :D  
perso je leur aurai foutu sur la gueule :wahoo:


---------------
El predicator du topic foot
n°4586204
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-01-2005 à 21:23:42  profilanswer
 

Stephen a écrit :

Ils bouffent des billets et des reçus de retrait bancaire à Vevey ? :D


 
Tiens ? Tu ne lui dis pas qu'il raconte des histoires ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Auto] Mes freins font du bruit...Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !
[Auto] Le topic technique => Injection d'eau / moteur turbomaîtres d'écoles : j'ai une question pour vous !
Rue Montgallet : comment font-ils ???Sortie de piste d'un 747 Angolais à Roissy Photos
la casse du pignon de sortie de boite est-elle prévisible ?fims qui font réflechir
cherche video des deux gars qui font un playback sur SOADCOMMENT FONT-ILS ?????
Plus de sujets relatifs à : les CRS font la sortie des ecoles :O


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR