|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
dragages | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 14:36:24 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2020 à 14:36:48 Stop à la parano ! C'est que dalle ce virus et en 2050 ça n'empêchera pas l’humanité d’être 10 milliards sur cette terre !
|
dler |
|
totsukaba Code Quantum |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
roller and scratcher |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 14:38:55 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
marco02 |
|
helmuth |
|
kleinekrokodil |
|
v4mpir3 Total mandingue | Finalement c'est moins pire que la grippe ou pas ?
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
helmuth |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 02-03-2020 à 14:44:32 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Kayou |
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
dopador |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
les caissières devraient faire du filtrage : tu te pointes avec 15 kilo de pates, 72 rouleaux de pq et 12 gels hydroalcoolique en caissse, ben désolé on en autorise que x de chaque par caddie et le reste repart en rayon. Ou alors faire des prix exponentiel par rapport à la quantité. Ça ramenait un peu les gens à la raison |
Tradition |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
helmuth |
|
Requiem |
|
dopador |
On a eu un mois pour organiser les choses. On a rien fait. On en subit les conséquences c'est tout. C'est pas quand c'est trop tard qu'il faut venir chialer. Message cité 2 fois Message édité par dopador le 02-03-2020 à 14:47:58 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Ekid |
|
gimly the knight |
|
tarpan66 | En tout cas le CIO tient fermement à ce que les JO aux Japon soient maintenus (trop de pognon en jeu, comme les matchs de foot et les supermarchés chez nous )
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Henry Goal pas ce soir ... |
Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre |