| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Maalak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 22:43:06 ![]() ![]() |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | j'en ai mare du covid long... c'est quand qu'il trouve une solution ?
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Quelle merde le covid long. Je sais pas quoi dire de plus. |
It_Connexion |
Smelly Jelly Drive |
|
Poly |
|
Raoul Guinness | Courage, je sais malheureusement ce que tu vis.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 13:20:30 ![]() ![]() |
farangset | Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de la sécu pour le vaccin de la grippe et la covid. Je suis obèse morbide et diabétique. je pense donc me faire vacciner. Je voulais juste savoir quel est la vaccin injecté? J'ai totalement décroché des news. J'avais eu Pfizer et moderna je crois. Mon généraliste peut me faire l'injection pour la grippe Pour la Covid, Pharmacie possible si je comprends bien? A partir du 15 Message cité 1 fois Message édité par farangset le 02-10-2024 à 20:50:47 |
sausalito75 | Et pourquoi tu ne te fais pas vacciner pour les 2 directement à la pharmacie ?? |
farangset |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
sausalito75 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
ça va faire 1 mois maint'nant. mettez un masque.
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 03-10-2024 à 12:20:51 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kolian |
--------------- |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
le truc le plus handicapant, c'est clairement les vertiges chez moi. si j'avais pas ça, je pourrais au moins être un peu plus autonome, être moins stressé, et me bouger un peu plus. là, je ne suis bien qu'assis ou couché. et ne rien faire, augmente la fatigue. cycle merdique. Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 03-10-2024 à 12:13:52 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arthas77 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message édité par the real nerdz le 03-10-2024 à 14:45:47 --------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Naxos \o/ | La nouveauté pour moi cette fois c'est la perte de voix / voix enrouée sur plusieurs jours, ce qui ne m'arrive pas d'habitude. --------------- [Folio Photos] |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
libussa | 2000 ans qu'on n'a pas de médicament contre le rhume, quelle bande de branleurs ces chercheurs
|
kolian |
dragages |
--------------- JPP |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
libussa |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Smelly Jelly Drive |
kolian |
WATT1000 Gringatcho Demento |
+1' Message édité par WATT1000 le 03-10-2024 à 18:26:22 |
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | avoir son avocat (enfin la version wish) qui dit que bon, si on écarte les soucis l'HCQ c'est pas dangereux
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |