|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 21:15:34 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
jln2 | Covid + aujourd'hui.
Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 04-10-2024 à 09:30:47 |
Sebwap |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
jln2 | Je joue leur jeu du coup, aka les mecs qui viennent quand même malade au taf Message édité par jln2 le 04-10-2024 à 11:55:58 |
jln2 |
|
spark Luc ? | quelle bande de tocards....
Message cité 1 fois Message édité par spark le 04-10-2024 à 17:36:53 --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 17:43:18 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Sebwap | Pourquoi s'infliger ça ? |
Smelly Jelly Drive | Je jette un œil aux commentaires, je lis que Philippot a lancé une pétition pour dissoudre l'Ordre des médecins... |
LennyB Je ne contracte pas! | C'est un peu hors sujet, quoi que pas tant que ça en réalité.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Pistache52 |
|
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Naxos \o/ |
axklaus | J'ai eu un gros rhume grippe ou covid la semaine dernière et maintenant une éruption cutanée de type rosé de Gibert, je ne connaissais pas apparemment c'est fréquent. Heureusement chez moi ça reste assez localisé.
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 10-10-2024 à 09:42:36 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | On a vraiment rien appris en règle général. Je passe un à 12h30 dans une salle du centre de formation où j'interviens. Plein de stagiaires qui y mangent. Ils n'ont rien à y faire mais soit. Y en a au moins 4 ou 5 qui toussent, reniflent... Pas un seul masque, ni de fenêtre ouverte pour aérer pendant cette pause déjeuner... Message cité 3 fois Message édité par Narm le 10-10-2024 à 13:43:18 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
jest13 |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Blaq |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Merci de confirmer mes propos. Genre en appart, tu mets la musique à fond et c'est aux autres de se payer une meilleure insonorisation s'ils veulent être tranquilles ? Message cité 1 fois Message édité par Narm le 10-10-2024 à 13:55:05 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
jest13 |
|
jest13 |
|
Poly |
n'interdit pas d'être un connard. Ce n'est pas une raison pour l'être. Message édité par Poly le 11-10-2024 à 01:13:13 |
Jacquot martin |
En asie ça se fait sans problème ce genre de réflexe. ( pas le FFP2 cela dit) Avant le covid ça m'énervais aussi tout des gens qui viennent même te faire la bise pour ensuite dire pendant la conversassions : "J'ai attrapé la crève" Avec le covid j'avais aussi l'espoir que le reflex "j'ai un rhume/trachéite/crève ect, je mets un masque" se banalise, mais non, pas du tout. Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 11-10-2024 à 01:29:37 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
jest13 |
|
jln2 |
Je me suis bien fait remarquer au taf la semaine dernière avec mon masque. Bon, je commence doucement à me remettre. Message édité par jln2 le 11-10-2024 à 11:53:23 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le |