Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  773  774  775  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°58965033
Control_
Posté le 02-03-2020 à 14:06:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ekid a écrit :

Pourquoi les gens dévalisent les Panzani et ne touchent pas aux Barilla?

Parce qu'ils ont des goûts de merde et ne savent pas cuisiner les pâtes.

(Franchement Panza c'est dégueu)  

mood
Publicité
Posté le 02-03-2020 à 14:06:06  profilanswer

n°58965035
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 02-03-2020 à 14:06:29  profilanswer

Ekid a écrit :

Pourquoi les gens dévalisent les Panzani et ne touchent pas aux Barilla?

[:atom1ck]

n°58965043
Headspace
Posté le 02-03-2020 à 14:07:27  profilanswer

Control_ a écrit :

Beau mépris  [:implosion du tibia]

n°58965044
Tammuz
Posté le 02-03-2020 à 14:07:30  profilanswer

Control_ a écrit :

Barilla c'est pas vraiment du haut de gamme, c'est le Panzani italien.    [:coffe]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°58965047
hyenal1
Posté le 02-03-2020 à 14:07:49  profilanswer

shia leboeuf a écrit :

La toubib qui croit que le masque est fait pour la protéger elle  [:clooney8] . On voit le niveau du meilleur système de santé au monde.

Ben il existe les deux types de masques hein   [:spamafote]  et a priori si ma mémoire et ma vision ne me jouent pas des tours celui qui est porté sur la photo c'est un pour la protéger elle.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°58965049
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 02-03-2020 à 14:07:54  profilanswer

les rayonnages des magasins bio sont bien remplis.  [:julm3]  

n°58965057
Nico8101
Posté le 02-03-2020 à 14:08:26  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ce gouvernement a fait son choix. C'est l'économie en priorité. Les chinois ont fait le contraire. On verra quel gouvernement a pris la bonne décision dans quelques mois.

+1.

On joue à quitte ou double et je pense qu'on va avoir les 2 : le coup dur sanitaire et le coup dur économique.

PS : je ne prétends pas prédire l'avenir, c'est juste une opinion.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°58965060
deweychat
Posté le 02-03-2020 à 14:08:58  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

et au passage il s'est encore indirectement bien fait dézinguer par tous les experts qui sont passés sur les différents plateaux TV qui ont martelé qu'à ce jour il n'y a aucun traitement valide et démontré.

Raoult n'a jamais dit qu'il y avait un traitement, faut apprendre a lire aussi.

Il dit juste qu'aujourd'hui l'etude chinoise semble montrer un effet et que face à un cas sévère il trouverait non éthique de ne pas lui proposer ce traitement bien qu'il ne soit pas prouvé.

Rien qui mérite un débat.

n°58965062
Requiem
Posté le 02-03-2020 à 14:09:08  profilanswer

MTiger a écrit :

Apres avoir fait europe 1, bfmtv, tf1 et consort

Raoult a fait aussi Russia Today
https://www.youtube.com/watch?v=OPM7Sul_b3I

Je comprends pas pourquoi on s'offusque au lieu d'essayer.

Le vaccin ça rapporte plus aux lobbys on sait mais bon

n°58965065
Aslan117
Posté le 02-03-2020 à 14:09:26  profilanswer

A mon magasin bio c'était l'inverse, toutes les marques de riz étaient partis sauf la marque Markal que je prends habituellement et qui est la moins cher... Ce qu'ils ne savent pas c'est qu'un numéro de 60 millions de consommateurs ont démontrés que c'était les moins pesticidés et mercurés du marché  :whistle:  :D  Je regrette de pas avoir pris en photo!

mood
Publicité
Posté le 02-03-2020 à 14:09:26  profilanswer

n°58965067
Control_
Posté le 02-03-2020 à 14:09:52  profilanswer

Tammuz a écrit :

Barilla c'est pas vraiment du haut de gamme, c'est le Panzani italien.    [:coffe]

Sauf que leur blé est de bien meilleure qualité, ça dépasse de loin Panza.

Rien qu'au gout et à la fermeté on est au dessus, tu peux tester et faire sauter tes Barilla à la poêle avec ce que tu veux, les panza vont se ramollir, pas les Barilla.  

Quand je vois les Français faire archi cuire leur pâte ça me file juste la gerbe.

n°58965068
kray
Bad show?
Posté le 02-03-2020 à 14:09:59  profilanswer

Ce gouvernement a fait son choix. C'est l'économie en priorité. Les chinois ont fait le contraire. On verra quel gouvernement a pris la bonne décision dans quelques mois.

Je dirais que les Chinois l'ont aussi fait pour l'économie ( et ne pas renverser le régime aussi je pense), mais ils sont plus malin que nous. Ils sont près à perdre quelques milliards tout de suite et pouvoir dire "vous inquiétez pas, on pourra continuer à produire  pour vous". Ce qui fait qu'à long terme, la production sera maintenue car le risque de "rechute" jugé faible. Et ils récupéreront les milliards perdus. Alors qu'en France, on est court termiste ( comme le montre la délocalisation dans les années 1990 à base de "vous inquiétez pas les Chinois sont trop bêtes, le savoir restera en Europe" ). On préfère ne pas facher l'industrie du tourisme/loisir ( parcs à thèmes, club de vacances, restaurants qui restent ouverts), ne pas investir en urgence pour faire face et ne pas arrêter notre dépendance pour le vital ( production médicaments déjà délocalisé, en cours pour les produits médicaux). Sauf que si on arrive pas à contenir l'épidémie, j'attends de voir les chiffres du tourisme dans 3 mois...  Bref on pense encore à court terme là où les Chinois ont 20 ans d'avance.
Avant qu'on me dise d'aller vivre la bas, Ça reste une dictature, mais ils sont collectivement intelligents. On pourrait être collectivement intelligents en démocratie...

---------------
I guess my real ennemy is me
n°58965081
reglandus
Posté le 02-03-2020 à 14:11:13  profilanswer

fredo3 a écrit :

Essaye aussi de comprendre ce que je dis :o

Quand on est médecin et qu'on a son cabinet médical, c'est la moindre des choses d'avoir un gros stock de masques et gants EN TOUT TEMPS (= avant même l'apparition du coronavirus en Chine et donc avant la pénurie). Et pas aller pleurer que l'état ne leur en livre pas en piochant dans le stock stratégique.

Ptain :D
Avoir un an de stock.... Bien-sûr!
Et les champs
Et les sur chaussures
Et les gel hydroalcoolique
Faut tout prévoir.

Même les boîte de cassoulet

n°58965082
oranginaaa​a
Posté le 02-03-2020 à 14:11:15  profilanswer

machendranath a écrit :

les rayonnages des magasins bio sont bien remplis. [:julm3]

Et c'est heureux, n'est-il pas ?  [:acachou:10]

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°58965085
Ayrin
Miaou
Posté le 02-03-2020 à 14:11:28  profilanswer

fredo3 a écrit :

Essaye aussi de comprendre ce que je dis :o

En tant que médecin qui a son cabinet médical, c'est la moindre de chose d'avoir un gros stock de masque et gant EN TOUT TEMPS (= avant même l’apparions du coronavirus en Chine). Et pas allez pleurer que l'état de leur en livre pas en piochant dans le stock stratégique.

"gros stock" c'est quoi au juste ? Dans les faits on est livré en moins de 2j en temps normal pour ce type de conneries au boulot. On n'a pas stockage illimité et je ne serais pas étonnée que la petite doc elle en est encore moins. J'ajouterais que t'as aussi des consignes de sécurité sur le stockage. Dans notre cas on n'a pas le droit d'avoir de cartons qui trainent au sol. Donc les gants par exemple on les achète par lot de 10 boites, on recommande quand il en reste 1-2 neuves d'avances et alors qu'on est plusieurs à les utiliser. On n'a jamais eu d'historique de pénurie avant du fournisseur. Et même si c'était le cas et bien on va commander exceptionnellement chez un autre qui en a en stock. Là on te parle du truc qui arrive une fois dans le siècle et qui fait que du jour au lendemain des mois de rupture de partout. Pas le truc auquel tu t'attends tous les hivers.

n°58965086
teepodavig​non
Posté le 02-03-2020 à 14:11:33  profilanswer

nikolai a écrit :

Mieux vaut prévenir, on sait jamais  :lol:  

Citation :

Boiron USA

@BoironUSA

En réponse à  
@Watchblog_H
We do not recommend that our products be used for treatment or prevention of Coronavirus symptoms. We urge you to follow the advice of government officials and health care providers during a health crisis such as this.

https://twitter.com/BoironUSA/statu [...] 70209?s=20

On prank le système de soin tout entier, ça tourne mal  [:xxantoinexx:5]

n°58965091
garath_
Posté le 02-03-2020 à 14:11:57  profilanswer

Alors je décèle un brin d'ironie dans ta question, mais je ne suis pas du genre à me dérober et je vais y répondre :

Je suis CTO dans une modeste boîte au UK, ce qui signifie que je suis relativement compétent en ce qui concerne le fait de trouver des informations sur le web en faisant un tri pertinent. En clair, je ne me nourris pas de Facebook et autre comptes Twitter.

Additionnellement, je suis passionné par la médecine depuis toujours. C'est un des 3 trucs qui me passionnent dans la vie avec la musique (qui a été mon premier métier pendant 12 ans) et tout ce qui est IT (à commencer par la prog).

Je ne suis pas hypocondriaque (enfin pas pour moi en tous cas), mais je suis extrêmement méfiant concernant la capacité des états à réagir correctement aux grandes menaces du type "réchauffement climatique" et j'ai aussi appris à ne pas prendre les autres peuples (Chine, Japon ou Corée dans ce cas précis) pour des cons.

Putain j'avais raté ça  [:roxelay]
Mais guignol...

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°58965097
gimly the ​knight
Posté le 02-03-2020 à 14:12:36  profilanswer

___alt a écrit :

Une fois que les DAB seront vides, tu crois que les gens feront quoi §?

Ils iront au guichet de la banque qui leur dira non ou limitera a x€/foyer selon ce que les autorité auront décidé, c'est tout.

n°58965100
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 02-03-2020 à 14:12:51  profilanswer

kray a écrit :

Je dirais que les Chinois l'ont aussi fait pour l'économie ( et ne pas renverser le régime aussi je pense), mais ils sont plus malin que nous. Ils sont près à perdre quelques milliards tout de suite et pouvoir dire "vous inquiétez pas, on pourra continuer à produire  pour vous". Ce qui fait qu'à long terme, la production sera maintenue car le risque de "rechute" jugé faible. Et ils récupéreront les milliards perdus. Alors qu'en France, on est court termiste ( comme le montre la délocalisation dans les années 1990 à base de "vous inquiétez pas les Chinois sont trop bêtes, le savoir restera en Europe" ). On préfère ne pas facher l'industrie du tourisme/loisir ( parcs à thèmes, club de vacances, restaurants qui restent ouverts), ne pas investir en urgence pour faire face et ne pas arrêter notre dépendance pour le vital ( production médicaments déjà délocalisé, en cours pour les produits médicaux). Sauf que si on arrive pas à contenir l'épidémie, j'attends de voir les chiffres du tourisme dans 3 mois...  Bref on pense encore à court terme là où les Chinois ont 20 ans d'avance.
Avant qu'on me dise d'aller vivre la bas, Ça reste une dictature, mais ils sont collectivement intelligents. On pourrait être collectivement intelligents en démocratie...

C'est un régime autoritaire.
Ils peuvent dire à 50 millions de personnes de rester chez eux.
En France, tu fais ça, t'as 50.000 personnes qui vont hurler au régime fasciste, attaquer des ministères au clark et brûler des préfectures...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°58965102
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-03-2020 à 14:13:14  profilanswer

Timoonn a écrit :

Panzanouille c'est français :o

C'est surtout que Barilla c'est souvent les plus chères du magasin... Pas sur que le made in Italy joue beaucoup dans le choix.

Édit : le topic défile trop vite :o

Message édité par daouar le 02-03-2020 à 14:16:38

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°58965115
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 02-03-2020 à 14:14:41  profilanswer

Je ne sais pas si ça a été posté, mais une personne visiblement proches des média ou du gouvernement poste tout un tas d'infos qui se vérifient systématiquement 24h plus tard grand max

https://t.me/s/coronalive

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°58965119
cairn-ivor​e
Posté le 02-03-2020 à 14:14:50  profilanswer

nikolai a écrit :

Mieux vaut prévenir, on sait jamais  :lol:  

Citation :

Boiron USA

@BoironUSA

En réponse à  
@Watchblog_H
We do not recommend that our products be used for treatment or prevention of Coronavirus symptoms. We urge you to follow the advice of government officials and health care providers during a health crisis such as this.

https://twitter.com/BoironUSA/statu [...] 70209?s=20

Attends, ils disent ça car ils n'ont pas encore fini la une concotion, avec un poil de pangolin et une dent de chauve souris, le tout dilué à 10^9

n°58965120
gimly the ​knight
Posté le 02-03-2020 à 14:14:53  profilanswer

krosso a écrit :

Les bateaux et les camions circulent, les magasins ne sont pas fermés, les fournisseurs fournissent, tous les magasins seront réapprovisionnés normalement, si vous voulez continuer de surstocker, pas de problème, faites vous plaisir !

edit : ça nous donnera un joli cas d'étude pour nos algo de prev de ventes :p

A minima, ca soutiendra les cours de bourse de la grande distrib aprés publication du  T1 :o

n°58965123
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 02-03-2020 à 14:15:07  profilanswer

kray a écrit :

Tout à fait, il peuvent se permettre de sacrifier le court terme pour (espérer) gagner sur le long terme, chose impossible en démocratie :jap:

n°58965129
dopador
Posté le 02-03-2020 à 14:15:49  profilanswer

format_c a écrit :

Je ne sais pas si ça a été posté, mais une personne visiblement proches des média ou du gouvernement poste tout un tas d'infos qui se vérifient systématiquement 24h plus tard grand max

Il est très fort. Merci à lui  :jap:

n°58965130
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 02-03-2020 à 14:15:51  profilanswer

format_c a écrit :

Depuis 300 pages. :D  :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°58965132
gimly the ​knight
Posté le 02-03-2020 à 14:16:01  profilanswer

thalis a écrit :

Perso dans l'absolu, je n'avais pas l'intention d'acheter des pâtes :D Par contre y'avait plus non plus de cappuccino au chocolat blanc, et ça non, je ne l'avais pas prévu [:thalis]
Reste que je trouve ça totalement égoïste comme comportement. Je ne vais pas dire "ah c'est des malins tous ces gens" ! [:spamafote]

Bah je sais pas. Y'a 3 semaines, on a acheté un peu plus de tout sans non plus tomber dans la parano. C'est d'ailleurs conseillé par l'état Francais au passage d'avoir un minimum de stock, pas seulement pour le corona mais tout le temps.

Message édité par gimly the knight le 02-03-2020 à 14:18:50
n°58965135
Aslan117
Posté le 02-03-2020 à 14:16:10  profilanswer

format_c a écrit :

[:caboc:1]

n°58965144
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 02-03-2020 à 14:16:42  profilanswer

format_c a écrit :

Non, jamais entendu parler ici  [:dolores1:1]

n°58965147
deweychat
Posté le 02-03-2020 à 14:17:16  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Ben il existe les deux types de masques hein [:spamafote] et a priori si ma mémoire et ma vision ne me jouent pas des tours celui qui est porté sur la photo c'est un pour la protéger elle.

+1

On voit donc que le système de santé en France vaut mieux que l'avis de Shia Leboeuf sur HFR.

n°58965150
Control_
Posté le 02-03-2020 à 14:17:28  profilanswer

format_c a écrit :

:lol:  

[:jeanlucpicard]

n°58965155
It_Connexi​on
Posté le 02-03-2020 à 14:18:24  profilanswer

cacahuete a écrit :

La situation sur Beauvais. Les pâtes Barilla (non visibles) sur la photo n’ont quasiment pas bougés.  

https://i.ibb.co/FHGjNBR/DC38-B21-A [...] 611-A3.jpg

Oui on en parlait il y a quelques jours, on frôle le ridicule la

Message édité par It_Connexion le 02-03-2020 à 14:18:49
n°58965156
Nico8101
Posté le 02-03-2020 à 14:18:30  profilanswer

format_c a écrit :

J'aurais parié sur un Suisse qui travaille à l'OMS moi  :o Ou un hacker qui scrute des BDD officielles  :o  

Ou juste un gars qui arrive à déchiffrer un max de sources et à les republier rapidement

En tout cas, il voit souvent (tout le temps ?) juste et c'est bien de ne pas avoir que des sources officielles aussi, donc merci à lui.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°58965159
Majar
Posté le 02-03-2020 à 14:19:06  profilanswer

cacahuete a écrit :

La situation sur Beauvais. Les pâtes Barilla (non visibles) sur la photo n’ont quasiment pas bougés.  

C'est les plus chère ou les moins chère les Barilla ? :??:

n°58965163
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 02-03-2020 à 14:19:50  profilanswer

Nico8101 a écrit :

J'aurais parié sur un Suisse qui travaille à l'OMS moi  :o Ou un hacker qui scrute des BDD officielles  :o  

Ou juste un gars qui arrive à déchiffrer un max de sources et à les republier rapidement

En tout cas, il voit souvent (tout le temps ?) juste et c'est bien de ne pas avoir que des sources officielles aussi, donc merci à lui.

Les complotistes qui pensent qu'on nous cache des trucs alors qu'ils se réfèrent à ce telegram sont riglos quand même, car au final toutes les infos qu'il balance sont officiellement relayées un poil plus tard

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°58965166
snatt1
Posté le 02-03-2020 à 14:20:15  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Attends, ils disent ça car ils n'ont pas encore fini la une concotion, avec un poil de pangolin et une dent de chauve souris, le tout dilué à 10^9

PANGOBAT CORONA 9CH : 5 granules 5x par jour

Message édité par snatt1 le 02-03-2020 à 14:20:41
n°58965169
TheBigO
ShowTime!
Posté le 02-03-2020 à 14:20:31  profilanswer

cacahuete a écrit :

pourquoi un boycott des pates barilla?  [:shadow aok:2]

---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°58965173
roller and​ scratcher
Posté le 02-03-2020 à 14:21:00  profilanswer

format_c a écrit :

Ah tiens, merci pour le lien  :jap:  
Si tu as envie de faire une blague pour comparer le coronavirus avec le nuage de Tchernobyl, il me semble que tu serais le 1er sur le coup là aussi  :jap:

n°58965174
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 02-03-2020 à 14:21:03  profilanswer

Majar a écrit :

Prix normal pour de la marque, t'es entre 1€30 et 1€50 les 500g

C'est pas les trucs aux oeufs, au chaudron, etc.

C'est sûr que t'es pas à 0.60€ le kg de pâtes de LIDL

n°58965177
nicls
Posté le 02-03-2020 à 14:21:10  profilanswer

Coronavirus Info LIVE
⚠️ Même si le Portugal n'est pas encore au courant, la transmission communautaire à commencé là-bas également. C'est absolument impossible autrement. Maintenant qu'ils vont commencer à tester davantage, il y aura des dizaines de cas annoncés ces 48 prochaines heures.

Ce ramassi de connerie

n°58965179
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 02-03-2020 à 14:21:14  profilanswer

Majar a écrit :

ça vient d'Italie  [:efex]

---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  773  774  775  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR