| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 04:36:20 ![]() ![]() |
Poly |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sophi [...] n_parfaite |
Electrochoc | J'ai signalé ton insulte car il me semble que mon raisonnement est logique et pas celui d'un demeuré --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Electrochoc | Tu as plus de chance de faire un forme grave du covid ou de te faire mal en circulant ? Je pose la question dans le cas du vaccin covid, est-ce que le bénéfice risque est en faveur du vaccin. Moi je n'en suis pas sûr. Message cité 1 fois Message édité par Electrochoc le 01-11-2024 à 04:51:30 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Electrochoc | Je ne vois pas le rapport --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Et inutile d'inventer des histoires de vaccin tous les 6 mois. |
Electrochoc | Je viens de lire ça sur le site du gouvernement il semble que j'ai raison la vaccination n'est pas recommandé pour tout le monde Vous n'êtes pas à jour vous êtes restés sur vos certitudes de l'époque ou les services de réanimations étaient saturés en pleine crise covid Et votre jeu de faire TT les "anti-vax" j'imagine Message cité 1 fois Message édité par Electrochoc le 01-11-2024 à 05:18:40 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 05:16:24 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | C'est toi le PMU mec. DGS-Urgent n°2024_17, t'auras les liens vers les avis de la HAS. La vaccination est ouverte à tous. Tu peux arrêter ton manège. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 01-11-2024 à 05:20:29 |
Electrochoc | Le site du gouvernement c'est le pmu bien sûr --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Electrochoc |
Vaccination ouverte à tous ça ne veut pas dire recommandé à tous Message édité par Electrochoc le 01-11-2024 à 05:21:42 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Qu'est ce que tu comprends pas dans "la vaccination est ouverte à tous" ? |
Electrochoc | Je comprend que tout le monde a le droit de se faire vacciner même si ce n'est pas recommandé pour tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par Electrochoc le 01-11-2024 à 05:24:00 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 03-11-2024 à 18:52:31 |
Poly |
Le gouvernement: Même aux ÉUA ils sont plus sérieux que les branquignoles de notre gouvernement. Pour rappel, le ministre de la santé français en 2020-02 disait que les masques servaient à rien ( https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 68021.html ).
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 01-11-2024 à 05:35:43 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Le bénéfice est en défaveur du vaccin mais on va ouvrir la vaccination à tous. |
Electrochoc |
Message édité par Electrochoc le 01-11-2024 à 05:50:47 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Electrochoc | J'ai trouvé que ça et malheureusement ça date de 2021 https://www.has-sante.fr/jcms/p_323 [...] on-medecin Et j'en conclus que ça dépend de chacun c'est absolument pas recommandé de vacciner tout le monde contrairement à ce que vous dites Et c'est aussi marqué que le choix de ne pas se faire vacciner doit être respecté Message cité 1 fois Message édité par Electrochoc le 01-11-2024 à 06:23:11 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
sausalito75 |
|
Htan | Pourquoi vous répondez à un troll qui s’ennuyait hier soir ??? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Electrochoc |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Electrochoc |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
sausalito75 |
|
sausalito75 | Sais bien. Message édité par sausalito75 le 01-11-2024 à 09:15:09 |
Smelly Jelly Drive |
|
Electrochoc | Je sais pas mais il y en a On ne parle pas d'un vaccin one shot mais d'un vaccin à faire régulièrement et pendant des années avec assiduité Message cité 1 fois Message édité par Electrochoc le 01-11-2024 à 09:33:56 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Electrochoc |
Mec je suis pas professionnel de santé moi Si tu ne sais pas ça c'est pas normal De plus c'est marqué sur le lien de la has que j'ai mis tu n'as qu'à aller lire Si tu ne sais pas tu demande à ton médecin moi c'est pas mon rôle Message cité 1 fois Message édité par Electrochoc le 01-11-2024 à 09:43:58 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Electrochoc | Le minimum qu'un patient devrait savoir c'est ça que tout traitement comporte un risque Ton histoire de flotte désolé ça tombe à l'eau Message cité 2 fois Message édité par Electrochoc le 01-11-2024 à 09:46:21 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |