| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 09:53:21 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
immunisé, immunisé ...
en faire la promo comme un vulgaire antivax, c'est surtout pour ça que le topic monte vite dans les tours ils y ont cru si fort au port du masque systematique comme en Asie, et au sans contact hygieniste, au "monde d'apres covid" ; c'est leur topic faut les ménager hein ...
t'as eu la reponse des provaccins covid ici : c'est ouvert a tous, ce serait c0n de developper une forme grave ta motivation de ne plus le faire : c'est pas obligatoire la motivation de ma vieille mère de ne plus le faire : 100% de proba des effets secondaires bien connus et l'assurance de se les trainer pdt 15j vs une tres inferieure proba de choper le virus ma motivation de continuer la vaccination : ben visitant ma mère regulierement, je prefere beneficier des avantages du vaccin pour minimiser les risques de lui refiler si jamais je le chopais excepté cette raison, a l'instant t, je serai comme toi : plus de vaccin
|
WATT1000 Gringatcho Demento | @electrochoc Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 01-11-2024 à 10:04:02 |
Electrochoc |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Electrochoc | Vous n'avez pas bien lu donc revoici le lien (ce n'est pas un site complotiste) https://www.has-sante.fr/jcms/p_323 [...] on-medecin Et en image : Je ne dis rien de plus Message édité par Electrochoc le 01-11-2024 à 10:12:27 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 10:15:55 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
Modération | Posté le 01-11-2024 à 10:50:59 ![]()
Message édité par epsiloneridani le 01-11-2024 à 10:51:34 |
Modération | Posté le 01-11-2024 à 10:53:28 ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Quelques dizaines, voire centaines, de personnes vont mourir/être gravement handicapés par le Covid lors d'un pic infectieux => bah ça fait parti du loto de la vie. Et si on se considère fragile, alors on se fait vacciner puisque c'est disponible : même si on croit au élucubrations anti-vaccinales, à 60/70 ans, le bénéfice risque est à 99.9999999% en faveur du vaccin. Bref, si penser que c'est plus dangereux de se faire vacciner que d'avoir le COVID est crétin, c'est tout autant crétin de vouloir exiger que toute la population se fasse vacciner et porte un masque lors d'une recrudescence de cas : vivre, c'est accepter de mourir un jour, avec une vision raisonnée du risque. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
WATT1000 Gringatcho Demento |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
+2
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
0psimath | On veut de l'actualisation, des chiffres, quelle version de virus, quels vaccins disponibles, efficacité, victime, Tolor vite ! |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 04-11-2024 à 12:17:06 --------------- Source: Google |
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
Lagoon57 |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
kleinekrokodil |
Message cité 2 fois Message édité par kleinekrokodil le 04-11-2024 à 18:29:24 --------------- Source: Google |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Lol. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Penses-tu. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
jln2 |
|
pistache52 | On dit Dengue, pas Dingue. |
Koolklem Rooftop Korean | Je me demandais pourquoi les Pharmas baissaient autant à NY
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
the anakin Le vrai élu |
Notez qu'il a dit "je pense". Et je ne sais pas si les tests sont faits pour affirmer que c'est bien le COVID et pas autre chose |
pistache52 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 11-11-2024 à 22:44:56 |
Poly |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 11-11-2024 à 22:55:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |