Citation :
Il est fortement recommandé aux personnes à risque de développer des formes graves du Covid-19 d'être vaccinées, afin d'être immunisées contre le virus SRAS-CoV-2. Chaque automne, une campagne vaccinale est lancée
|
du site ameli.fr
immunisé, immunisé ...
bref
Electrochoc a écrit :
Pas en taule juste que sur ce topic on ne respecte pas le choix de ne pas se vacciner
|
en faire la promo comme un vulgaire antivax, c'est surtout pour ça que le topic monte vite dans les tours
ta question a ete prise comme un troll, ils sont encore sous le trauma de 2020 ici
ils y ont cru si fort au port du masque systematique comme en Asie, et au sans contact hygieniste, au "monde d'apres covid" ; c'est leur topic
faut les ménager hein ...
t'as eu la reponse des provaccins covid ici : c'est ouvert a tous, ce serait c0n de developper une forme grave
ta motivation de ne plus le faire : c'est pas obligatoire
la motivation de ma vieille mère de ne plus le faire : 100% de proba des effets secondaires bien connus et l'assurance de se les trainer pdt 15j vs une tres inferieure proba de choper le virus
ma motivation de continuer la vaccination : ben visitant ma mère regulierement, je prefere beneficier des avantages du vaccin pour minimiser les risques de lui refiler si jamais je le chopais
excepté cette raison, a l'instant t, je serai comme toi : plus de vaccin
on a une vague tous les 6 mois et la campagne de vaccination n'est de toute facon pas caler dessus pour maximiser la protection ; en plus, les souches qui circulent ne sont plus aussi 'graves' que celle de 2020 et ne le deviendront plus
puis t'as les antivax et autres huluberlus anti 5G-complo-big pharma qui n'ont d'autre motivation que de militer contre toute forme de vaccination ben ceux là ils sont dans leur delire