Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3411 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25234  25235  25236  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°71802050
Electrocho​c
Posté le 01-11-2024 à 09:53:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Chai pas c'est la base
La prochaine fois que vous faites un vaccin lisez la notice faites par le fabricant devrait y avoir la plupart des effets indésirables possibles
Tout patient devrait savoir ça
Après on peut creuser si on veut

---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
mood
Publicité
Posté le 01-11-2024 à 09:53:21  profilanswer

n°71802059
Electrocho​c
Posté le 01-11-2024 à 09:55:32  profilanswer

Ben alors vous me posez la question c'est quoi les effets indésirables blabla comme si j'étais expert et même pas le courage de lire la notice vous même
Absurde

Message édité par Electrochoc le 01-11-2024 à 09:56:29

---------------
n°71802087
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 01-11-2024 à 09:59:47  profilanswer

Citation :

Il est fortement recommandé aux personnes à risque de développer des formes graves du Covid-19 d'être vaccinées, afin d'être immunisées contre le virus SRAS-CoV-2. Chaque automne, une campagne vaccinale est lancée

du site ameli.fr

immunisé, immunisé ...  :sarcastic:
bref

Electrochoc a écrit :

Pas en taule juste que sur ce topic on ne respecte pas le choix de ne pas se vacciner

en faire la promo comme un vulgaire antivax, c'est surtout pour ça que le topic monte vite dans les tours
ta question a ete prise comme un troll, ils sont encore sous le trauma de 2020 ici

ils y ont cru si fort au port du masque systematique comme en Asie, et au sans contact hygieniste, au "monde d'apres covid" ; c'est leur topic

faut les ménager hein ...  ;)

Electrochoc a écrit :

Quels sont vos motivations à faire le vaccin covid ?
Moi je ne le fais plus

t'as eu la reponse des provaccins covid ici : c'est ouvert a tous, ce serait c0n de developper une forme grave

ta motivation de ne plus le faire : c'est pas obligatoire

la motivation de ma vieille mère de ne plus le faire : 100% de proba des effets secondaires bien connus et l'assurance de se les trainer pdt 15j vs une tres inferieure proba de choper le virus

ma motivation de continuer la vaccination : ben visitant ma mère regulierement, je prefere beneficier des avantages du vaccin pour minimiser les risques de lui refiler si jamais je le chopais

excepté cette raison, a l'instant t, je serai comme toi : plus de vaccin
on a une vague tous les 6 mois et la campagne de vaccination n'est de toute facon pas caler dessus pour maximiser la protection ; en plus, les souches qui circulent ne sont plus aussi 'graves' que celle de 2020 et ne le deviendront plus

puis t'as les antivax et autres huluberlus anti 5G-complo-big pharma qui n'ont d'autre motivation que de militer contre toute forme de vaccination ben ceux là ils sont dans leur delire

n°71802098
Electrocho​c
Posté le 01-11-2024 à 10:01:18  profilanswer

C'est ça ils sont restés sur le consensus de 2020 : faut absolument se vacciner

Alors que dès 2021 la position de la has a officiellement changé

---------------
n°71802112
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 01-11-2024 à 10:02:59  profilanswer

@electrochoc
c'est une motivation legitime hein ...

Message cité 1 fois
Message édité par WATT1000 le 01-11-2024 à 10:04:02
n°71802116
Electrocho​c
Posté le 01-11-2024 à 10:03:53  profilanswer

WATT1000 a écrit :

c'est une motivation legitime hein ...

Je suis bien d'accord et on peut aussi avoir des raisons légitimes de ne pas le faire

---------------
n°71802126
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 01-11-2024 à 10:06:01  profilanswer

Step 1. Question (chargée) : Pourquoi vous continuez de vous vacciner ?  [:cisco1:5]

Step 2. Je suis pas médecin mais quand même, y'a de quoi douter des bénéfices !  [:flying-chewbacca:3]

Step 3. Nan mais laissez moi tranquille, j'ai le droit.  [:canard digital:2]

[:persons pr0ject:1]

n°71802148
Electrocho​c
Posté le 01-11-2024 à 10:10:49  profilanswer

Vous n'avez pas bien lu donc revoici le lien (ce n'est pas un site complotiste)

https://www.has-sante.fr/jcms/p_323 [...] on-medecin

Et en image :

https://zupimages.net/up/24/44/5q2s.png

Je ne dis rien de plus

Message édité par Electrochoc le 01-11-2024 à 10:12:27

---------------
n°71802163
gerard bou​chard
Posté le 01-11-2024 à 10:15:33  profilanswer

Dernier bulletin de santé publique France :
700 personnes hospitalisées pour suspicion ou covid dans la semaine, dont 90 % de > 65 ans.
25 personnes en réa pour covid ou suspicion. Sans précision de la proportion, on va dire 2 personnes en réa de moins de 65 ans.  
Je peux comprendre que la sécu ne voit pas l'intérêt de pousser la vaccination pour la population générale.

n°71802167
Electrocho​c
Posté le 01-11-2024 à 10:15:55  profilanswer

Donc y'a pas de problème chacun fait ce qu'il veut cqfd
Rien à ajouter ?

Message édité par Electrochoc le 01-11-2024 à 10:16:12

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-11-2024 à 10:15:55  profilanswer

n°71802353
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 01-11-2024 à 10:49:58  profilanswer

Electrochoc a écrit :

Le minimum qu'un patient devrait savoir c'est ça que tout traitement comporte un risque
Les reste faut demander au médecin ou simplement lire la notice du médoc c'est marqué

Ton histoire de flotte désolé ça tombe à l'eau

Traverser les rues c'est dangereux, cuisiner au gaz c'est dangereux, prendre un escalier c'est dangereux, etc... Et je parle de trucs réel qui font plus de morts que les vaccins, c'est pas des trucs hypothétiques.

Du coup je ne vois pas trop où tu veux en venir. Si c'est juste pour faire du FUD, tu risques de découvrir que sur hfr c'est quelque chose de dangereux.

n°71802357
Modération
Posté le 01-11-2024 à 10:50:59  answer

HumanRAGE a écrit :

t'arrive a ne pas te chier dessus quand tu bailles ou pas ? :lol:

Bon weekend [:jpa]

Message édité par epsiloneridani le 01-11-2024 à 10:51:34
n°71802370
Modération
Posté le 01-11-2024 à 10:53:28  answer

0psimath a écrit :

Étonnant  [:grubnatz:7]

Surprise  [:jpa]

Message édité par epsiloneridani le 01-11-2024 à 10:53:39
n°71802590
Raoul Guin​ness
Posté le 01-11-2024 à 11:37:05  profilanswer

Poly a écrit :

Classique ou fonctionnelle?

Aucune idée. Je donne l'ordonnance à ma femme, sans même la lire, elle prend rendez-vous pour moi et basta.
C'est pas bien, je sais, mais j'ai baissé les bras. J'en ai marre de faire des examens et autres prises de sang. A chaque fois que je dois prendre rendez-vous ou que je me trouve dans une salle d'examen, ça me rappelle que je suis malade et ça me saoule. Ca impact beaucoup (trop) mon moral. J'ai clairement envie de tout laisser tomber, qu'on me laisse tranquille dans mon coin, et profiter des moments où je me sens bien pour faire du VTT (électrique ;)).

A part ça, on sait que la vaccination diminue les risques de covid long, ce serait con de ne pas en profiter.

Je dis ça, je dis rien.  :o  

Article publié hier :

Le risque de COVID longue atteint 37 % après trois infections, selon l’INSPQ
https://ici.radio-canada.ca/nouvell [...] mie-risque

https://i.postimg.cc/YCk8mzRr/Capture-d-e-cran-2024-11-01-a-11-29-57.jpg

Mais je suis con, ça ne touche que les vieux et les personnes en mauvaise santé.  :o  

https://i.postimg.cc/L8z7csCX/Capture-d-e-cran-2024-11-01-a-11-32-18.jpg

Explosion des cas de Covid long chez les enfant
https://www.bluewin.ch/fr/infos/sui [...] 26898.html

On a à disposition un vaccin, disponible gratuitement, qui permet de réduire les risques, ce serait con de s'en priver. Après, chacun fait ce qu'il veut.

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°71803196
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 01-11-2024 à 13:19:03  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

Dernier bulletin de santé publique France :
700 personnes hospitalisées pour suspicion ou covid dans la semaine, dont 90 % de > 65 ans.
25 personnes en réa pour covid ou suspicion. Sans précision de la proportion, on va dire 2 personnes en réa de moins de 65 ans.
Je peux comprendre que la sécu ne voit pas l'intérêt de pousser la vaccination pour la population générale.

Voilà, c'est tout simplement ça : le COVID est aujourd'hui un rhume une infection respiratoire comme les autres : elle ne mérite plus de sonner le tocsin de l'apocalypse lors d'un pic de contagion.

Quelques dizaines, voire centaines, de personnes vont mourir/être gravement handicapés par le Covid lors d'un pic infectieux  => bah ça fait parti du loto de la vie.  [:spamafote]

Et si on se considère fragile, alors on se fait vacciner puisque c'est disponible : même si on croit au élucubrations anti-vaccinales, à 60/70 ans, le bénéfice risque est à 99.9999999% en faveur du vaccin.

Bref, si penser que c'est plus dangereux de se faire vacciner que d'avoir le COVID est crétin, c'est tout autant crétin de vouloir exiger que toute la population se fasse vacciner et porte un masque lors d'une recrudescence de cas : vivre, c'est accepter de mourir un jour, avec une vision raisonnée du risque.  [:spamafote]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71803990
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 01-11-2024 à 16:17:14  profilanswer

voila,
et sur ces bonnes paroles de Mr Camp' on peut enfin fermer le topic  :O  :O  :O

:O

n°71804585
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 01-11-2024 à 18:41:14  profilanswer

Voilà :)
Et j'ai presque envie de dire: chacun fait ce qu'il veut :D (c'est fou, hein)
On a de la chance en France, on a le choix.

Electrochoc -> t'as déjà pris du doliprane ? si tu regardes les effets secondaires, ça fait peur aussi

Message édité par olive127 le 01-11-2024 à 18:41:30
n°71806412
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 02-11-2024 à 08:36:44  profilanswer

WATT1000 a écrit :

voila,
et sur ces bonnes paroles de Mr Camp' on peut enfin fermer le topic :O :O :O

+2   :jap:

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71806435
0psimath
Posté le 02-11-2024 à 08:47:08  profilanswer

On veut de l'actualisation, des chiffres, quelle version de virus, quels vaccins disponibles, efficacité, victime, Tolor vite !  [:daouar:1]

n°71819248
kleinekrok​odil
Posté le 04-11-2024 à 12:16:16  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Voilà, c'est tout simplement ça : le COVID est aujourd'hui un rhume une infection respiratoire comme les autres : elle ne mérite plus de sonner le tocsin de l'apocalypse lors d'un pic de contagion.

Quelques dizaines, voire centaines, de personnes vont mourir/être gravement handicapés par le Covid lors d'un pic infectieux  => bah ça fait parti du loto de la vie.  [:spamafote]  

Et si on se considère fragile, alors on se fait vacciner puisque c'est disponible : même si on croit au élucubrations anti-vaccinales, à 60/70 ans, le bénéfice risque est à 99.9999999% en faveur du vaccin.

Bref, si penser que c'est plus dangereux de se faire vacciner que d'avoir le COVID est crétin, c'est tout autant crétin de vouloir exiger que toute la population se fasse vacciner et porte un masque lors d'une recrudescence de cas : vivre, c'est accepter de mourir un jour, avec une vision raisonnée du risque.  [:spamafote]  

+1

J'ajouterais que l'on est à un tel niveau de faible risque, que ce soit au niveau du vaccin, que du covid en lui même, qu'il faut prendre en compte les à cotés.

Est-ce que le système de santé n'a pas mieux à faire? Est-ce qu'il est justifié de dépenser de l'argent pour ce sujet plutôt qu'un autre?
Il y a également la question du bénéfice/risque d'aller se faire vacciner, dans le sens d'aller fréquenter un lieu qui concentre des malades divers et variés (d'autres maladies, pour la plupart plus graves que le covid).

Message édité par kleinekrokodil le 04-11-2024 à 12:17:06

---------------
Source: Google
n°71819335
Gilou75
Posté le 04-11-2024 à 12:31:11  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ah bon ? Un truc qui attaque les nerfs, et pas qu'olfactifs ? Un truc qui peut menacer ta santé à long terme si tu le chopes 3 fois ? :??:  
J'ai pas le souvenir qu'une bonne bronchite ou une mauvaise grippe pouvait menacer de graves séquelles ultérieurement…
Mais bon, je ne suis pas médecin. :D  

---------------
"La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza
n°71819366
Lagoon57
Posté le 04-11-2024 à 12:35:11  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Ah bon ? Un truc qui attaque les nerfs, et pas qu'olfactifs ? Un truc qui peut menacer ta santé à long terme si tu le chopes 3 fois ? :??:  
J'ai pas le souvenir qu'une bonne bronchite ou une mauvaise grippe pouvait menacer de graves séquelles ultérieurement…

Une mauvaise grippe, tu risques la mort hein :o

n°71820488
kleinekrok​odil
Posté le 04-11-2024 à 15:09:40  profilanswer

Gilou75 a écrit :

3 fois par an? Dans ma famille je pense que l'on en fait minimum 4-5 par an, la plupart du temps avec des symptômes légers, voir très légers.
Parfois une personne de la famille a un peu plus de symptômes, parfois c'est une autre.

---------------
n°71821464
Htan
Posté le 04-11-2024 à 17:41:43  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

3 fois par an? Dans ma famille je pense que l'on en fait minimum 4-5 par an, la plupart du temps avec des symptômes légers, voir très légers.
Parfois une personne de la famille a un peu plus de symptômes, parfois c'est une autre.

4/5 covid par an par personne ?!
Mais vous faites quoi pour choper ça !?

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°71821588
kleinekrok​odil
Posté le 04-11-2024 à 18:10:48  profilanswer

Htan a écrit :

Le vecteur principal c'est les enfants via l'école.

Sur une famille de 5, parfois une seule personne a des symptômes. Et si une des personnes n'avait pas de symptômes caractéristiques genre perte du goût/odorat, une autre avec seulement le nez bouché ou des symptômes gastro-intestinaux ne pourrait pas savoir que c’était en fait le covid.

Edit: D’ailleurs pour le covid long, je me demande en fait si l’appellation est la bonne, je pense plutôt que certaines personnes n’arrivent pas à se remettre entre de multiples infections.

Message cité 2 fois
Message édité par kleinekrokodil le 04-11-2024 à 18:29:24

---------------
n°71821958
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 04-11-2024 à 19:26:10  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Edit: D’ailleurs pour le covid long, je me demande en fait si l’appellation est la bonne, je pense plutôt que certaines personnes n’arrivent pas à se remettre entre de multiples infections.

Lol.
Je pense qu'il faut mieux rester chacun dans son domaine de compétence :lol:

n°71821988
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 04-11-2024 à 19:34:31  profilanswer

Penses-tu.  [:stephan_lapaix]

n°71823336
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 04-11-2024 à 22:15:33  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Le vecteur principal c'est les enfants via l'école.

Sur une famille de 5, parfois une seule personne a des symptômes. Et si une des personnes n'avait pas de symptômes caractéristiques genre perte du goût/odorat, une autre avec seulement le nez bouché ou des symptômes gastro-intestinaux ne pourrait pas savoir que c’était en fait le covid.

sa fé réflaichire.

---------------

n°71826530
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 05-11-2024 à 13:49:17  profilanswer

Le covid19 n'est plus une pandémie ou une épidémie, certes, mais de la à dire que c'est juste de l'ordre d'un rhume carabiné, c'est un peu trop optimiste.

Ce qui nous sauve en priorité c'est la vaccination généralisée, plus que la réduction de la gravité par rapport à la souche d'origine. Les deux aident, l'une plus que l'autre.

Dire que le covid19 de maintenant c'est de la rigolade c'est dire que se faire renverser par une voiture à 50km c'est de la rigolade par rapport à une voiture à 90km.  
Alors oui ça fait moins mal, on a un peu plus de temps pour voir arriver le truc et l'éviter, mais ça fait quand même un peu plus de dégât qu'une piqure de moustique une fois l'accident arrivé.

Comme toujours il ne fait pas verser dans le catastrophisme, mais pas aussi l'excès de candeur.  

Par exemple imaginons qu'une nouvelle souche apparaisse qui résiste à tous les vaccins passées ou présents. Bien sûr ça a une probabilité de se réaliser proche de 0. Mais si jamais ça arrivait on se retrouverait dans une situation proche de celle de 2020, avec par chance un peu plus d'expérience sur quoi faire et de préparation en amont, cependant il y aurait des efforts à produire comme ceux de 2020.
Avec évidement une armée de covidiot(e)s 2024, qui si on s'inspire de l'évolution des MAGA de Trump entre 2020 et 2024 vu que les gens sont de plus en plus cons d'une manière générale et mondiale, sera pire que l'armée des covidiot(e)s 2020.  
D'un coté on aurait matériellement plus de moyen, contrebalancée par la stupidité des individus qui ne s'est pas améliorée en 4 ans, bien au contraire.

Bon comme je le dit c'est de l'ordre d'arriver quasi impossible, mais on peut toujours imaginer ce qui se produirait dans ce cas particulier, et c'est loin d'être un rêve, on est plus proche du cauchemar film d'horreur.  
Imaginer c'est déjà un peu prévoir, et avec l'espèce humaine il vaut mieux se préparer au pire plutôt qu'au meilleur. Et je passe sur l'évolution du dérèglement climatique et sa prise en compte sérieuse, on s'est déjà bien assez amusé à se faire peur, surtout que là on monte facilement d'un niveau dans le désastre, même si perso je m'en fout, je serais mort bien avant.

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°71826644
jln2
Posté le 05-11-2024 à 14:03:09  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Le covid19 n'est plus une pandémie ou une épidémie, certes, mais de la à dire que c'est juste de l'ordre d'un rhume carabiné, c'est un peu trop optimiste.

Ce qui nous sauve en priorité c'est la vaccination généralisée, plus que la réduction de la gravité par rapport à la souche d'origine. Les deux aident, l'une plus que l'autre.

Dire que le covid19 de maintenant c'est de la rigolade c'est dire que se faire renverser par une voiture à 50km c'est de la rigolade par rapport à une voiture à 90km.  
Alors oui ça fait moins mal, on a un peu plus de temps pour voir arriver le truc et l'éviter, mais ça fait quand même un peu plus de dégât qu'une piqure de moustique une fois l'accident arrivé.

Comme toujours il ne fait pas verser dans le catastrophisme, mais pas aussi l'excès de candeur.  

Par exemple imaginons qu'une nouvelle souche apparaisse qui résiste à tous les vaccins passées ou présents. Bien sûr ça a une probabilité de se réaliser proche de 0. Mais si jamais ça arrivait on se retrouverait dans une situation proche de celle de 2020, avec par chance un peu plus d'expérience sur quoi faire et de préparation en amont, cependant il y aurait des efforts à produire comme ceux de 2020.
Avec évidement une armée de covidiot(e)s 2024, qui si on s'inspire de l'évolution des MAGA de Trump entre 2020 et 2024 vu que les gens sont de plus en plus cons d'une manière générale et mondiale, sera pire que l'armée des covidiot(e)s 2020.  
D'un coté on aurait matériellement plus de moyen, contrebalancée par la stupidité des individus qui ne s'est pas améliorée en 4 ans, bien au contraire.

Bon comme je le dit c'est de l'ordre d'arriver quasi impossible, mais on peut toujours imaginer ce qui se produirait dans ce cas particulier, et c'est loin d'être un rêve, on est plus proche du cauchemar film d'horreur.  
Imaginer c'est déjà un peu prévoir, et avec l'espèce humaine il vaut mieux se préparer au pire plutôt qu'au meilleur. Et je passe sur l'évolution du dérèglement climatique et sa prise en compte sérieuse, on s'est déjà bien assez amusé à se faire peur, surtout que là on monte facilement d'un niveau dans le désastre, même si perso je m'en fout, je serais mort bien avant.

Moustique tigre ou pas ? :o
Dingue  [:presse papier]  

n°71827665
pistache52
Posté le 05-11-2024 à 16:48:47  profilanswer

On dit Dengue, pas Dingue.

n°71839371
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 06-11-2024 à 18:30:16  profilanswer

Je me demandais pourquoi les Pharmas baissaient autant à NY  :o  

Citation :

« Je vais le laisser se lâcher sur les questions de santé publique » 1 déclarait Donald Trump lors de son rassemblement de New York du 27 octobre dernier. Au même moment Robert Kennedy Jr annonçait à ses proches lors d’une réunion virtuelle que Trump lui aurait promis le contrôle total sur le Department of Health and Human Services (ministère fédéral de la Santé et des Services aux personnes), le US Department of Agriculture (ministère fédéral de l’Agriculture), les Centers for Disease Control (centres de contrôle des maladies), la Food and Drug Administration (agence de contrôle de l’alimentation et des médicaments) et le National Institutes of Health (instituts nationaux de la santé).

https://www.lapresse.ca/dialogue/op [...] ricain.php

Déjà que la mortalité infantile c'est pas génial aux USA  :o

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°71842150
the anakin
Le vrai élu
Posté le 07-11-2024 à 00:38:04  profilanswer

Htan a écrit :

Notez qu'il a dit "je pense". Et je ne sais pas si les tests sont faits pour affirmer que c'est bien le COVID et pas autre chose

n°71867341
pistache52
Posté le 11-11-2024 à 20:21:40  profilanswer

Il a poussé le bouchon un peu trop loin au goût de la justice britannique.

Citation :

Wow : cinq ans de prison ferme (!) pour un opposant aux vaccins #Covid au Royaume-Uni.

Cet homme de 55 ans a été reconnu coupable d'"encouragement au terrorisme", pour une série de messages publiés sur Telegram pendant la pandémie.

https://x.com/nicolasberrod/status/ [...] eARwMY4BtA

n°71868240
olive127
Posté le 11-11-2024 à 22:15:28  profilanswer

the anakin a écrit :

Notez qu'il a dit "je pense". Et je ne sais pas si les tests sont faits pour affirmer que c'est bien le COVID et pas autre chose

Avec pas mal de gosses dans différentes classes et/ou établissements, c'est pas fou de penser qu'on peut choper, en tant que parent, 3/4 fois le COVID dans l'année.
Ceci dit, comme on dit, c'est devenu un rhume. Ce qui est dommage, c'est qu'on ait besoin de vaccins pour s'immuniser.
Est-ce possible de choper le COVID 2 mois avant et le rechopper ? on dirait que oui...(comme un rhume...)
Pour rappel: à l'heure actuelle on n'a aucun vaccin contre le rhume, parce que le rhume représente 300-400 virus différents.
Donc non, on n'a pas essayé de l'éradiquer, jusqu'à présent.

Message édité par olive127 le 11-11-2024 à 22:44:56
n°71868428
Poly
Posté le 11-11-2024 à 22:38:03  profilanswer

n°71868457
olive127
Posté le 11-11-2024 à 22:41:22  profilanswer

Yes, merci, je fais attention aux phautes d'or trop graves dabitude. Merci de me l'avoir signalé. Je vieillis, comme HFR :D
Mais, quand je choppe je choppppppe

Message édité par olive127 le 11-11-2024 à 22:55:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25234  25235  25236  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)