|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Sebwap | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 13:45:55 |
Tradition |
|
Numou La Couenne | Pour ceux que ça intéresse, une analyse de l'épidémie par un médecin belge. https://drphilbe.blogspot.com/2020/ [...] i.html?m=1 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
usma16 | 1h en salle de sport (bcp de monde pour un lundi matin ) |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2020 à 13:52:21
|
Modération | Posté le 02-03-2020 à 13:52:35
|
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 02-03-2020 à 13:53:01 |
dragages |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 13:53:14 |
Aslan117 | J'ai l'honneur de vous présenter mon nouvel emoticone en hommage à ce topic et pour soutenir nos collegues du forum qui auront croisés la route de ce virus
|
dopador |
|
Ayrin Miaou |
|
axklaus |
|
gimly the knight |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
fredo3 |
|
Gilou75 | Nettoyer son smartphone, plus efficace que porter un masque :
|
nikolai | Mieux vaut prévenir, on sait jamais
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Ayrin Miaou |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
gimly the knight |
|
cacahuete |
Modération | Posté le 02-03-2020 à 13:59:33
|
MTiger | Apres avoir fait europe 1, bfmtv, tf1 et consort
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gimly the knight |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
fredo3 |
Quand on est médecin et qu'on a son cabinet médical, c'est la moindre des choses d'avoir un gros stock de masques et gants EN TOUT TEMPS (= avant même l'apparition du coronavirus en Chine et donc avant la pénurie). Et pas aller pleurer que l'état ne leur en livre pas en piochant dans le stock stratégique. Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 02-03-2020 à 14:05:52 |
Ekid |
|
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Gotchaaaaa |
|
krosso j'suis à la bourre |
Message cité 1 fois Message édité par krosso le 02-03-2020 à 14:04:44 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
thalis |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
snatt1 |
|
Control_ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Henry Goal pas ce soir ... |
Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre |