Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7033  7034  7035  ..  25225  25226  25227  25228  25229  25230
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59680254
redant
Posté le 04-05-2020 à 12:30:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oula nouvelle vidéo de Raoult, le ton monte, il balance encore plus que d'habitude...
 
https://www.youtube.com/watch?v=-juM9NdKDJ0

mood
Publicité
Posté le 04-05-2020 à 12:30:32  profilanswer
 

n°59680256
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 04-05-2020 à 12:30:44  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Vous trouvez du gel hydroalcoolique de par chez vous ?  
Si oui, à quel prix ?


 
Oui, dans beaucoup de pharmacies, au prix réglementé : https://outrouverdugel.com/


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59680262
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 04-05-2020 à 12:31:11  profilanswer
 

Covid-19: Christian Drosten, le "Dr Corona" allemand, alerte sur une 2e vague plus meurtrière
 

Citation :

Ce lundi 4 mai, la majorité des écoles outre Rhin ré-ouvrent leurs portes. Selon les régions, les règles différent, mais beaucoup de petits Allemands retournent en classe. Malgré toutes les précautions prises, un homme se consume d’inquiétude: Christian Drosten, 48 ans. "Je tire la sonnette d’alarme, les enfants pourraient être aussi contagieux que les adultes", avertit le médecin le plus célèbre du pays, qui conseille Angela Merkel, et dont le podcast "Das Coronavirus-Update" (mise à jour) rassemble depuis fin février plusieurs fois par semaine quelque 15 millions d’auditeurs.  Virologue, chef de service à la Charité, le grand hôpital de Berlin Est, "Doktor Corona" comme on le surnomme, a publié le 29 avril une étude montrant "combien le rôle des enfants reste incertain dans la propagation de la maladie". Il appelle, "dans le doute, à la plus grande prudence".


 
https://www.challenges.fr/monde/eur [...] ere_707798


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°59680267
babyboy4
Posté le 04-05-2020 à 12:31:27  profilanswer
 
n°59680275
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 04-05-2020 à 12:31:59  profilanswer
 


C'est un sketch c'est pas possible.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59680276
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 04-05-2020 à 12:32:01  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :


 
Les Allemands font la même.


 
Et j'ai le même problème avec. Comment ces chiffres sont-ils produits?
 
Ca me semble encore plus maladroit de communiquer avec un Rt au centième et évalué tous les deux jours que de commenter les variations journalières du nombre de cas détectés.

n°59680282
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-05-2020 à 12:32:34  profilanswer
 

redant a écrit :

Oula nouvelle vidéo de Raoult, le ton monte, il balance encore plus que d'habitude...
 
https://www.youtube.com/watch?v=-juM9NdKDJ0


 
Moi c'est fini, je regarde plus ses vidéos. Je pense que les trolls tirent leur pouvoir de l'attention qu'on leur prête. [:spamafote]


---------------
Expert en expertises
n°59680290
papoufe
Posté le 04-05-2020 à 12:33:09  profilanswer
 

helloyes a écrit :

C'est moi ou il y a beaucoup de gens satisfait de cette situation, tranquillement chez eux, et qui ne veulent pas revenir à la situation d'avant.


Occasion historique d'échapper au servage imposé par la société. Ça n'a juste pas de prix [:angellus2:3]

n°59680295
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2020 à 12:33:18  answer
 


Mais euh. Ils font quoi ? À part un cosplay de la grande période de la DDE je veux dire.

n°59680298
renesis
I was having a shit
Posté le 04-05-2020 à 12:33:20  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Ca il ne faut pas le dire. Là il va falloir que les gens mettent un masque quand ils sortent et il vaut mieux miser sur leur égoïsme que sur leur altruisme [:faman:1]


 
ils peuvent miser sur ce qu'ils veulent tant qu'ils le mettent  :o


---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
mood
Publicité
Posté le 04-05-2020 à 12:33:20  profilanswer
 

n°59680307
abonisyah
Posté le 04-05-2020 à 12:34:28  profilanswer
 


 
C'est impossible sur plusieurs lignes, la B par exemple est déjà à son max. Jpense que c'est le cas sur toutes les lignes en tension (donc toute lol)


---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°59680311
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 04-05-2020 à 12:34:46  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


On dirait pourtant qu'il n'y a pas eu de contamination particulière dans les transports en commun dans les grandes villes avant les confinements. Sinon la situation serait catastrophique.


 
La situation catastrophique à New-York, ça avait pas été lié au métro?

n°59680313
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 04-05-2020 à 12:34:48  profilanswer
 

 

Aux heures de pointe, les rames circulent depuis des années au cadencement maximal admissible (et avec des prouesses de gestion ferroviaire !).

 

Il est totalement impossible d'augmenter le nombre de rames => plus de 4 travailleurs sur 5 ne pourront pas aller travailler à leurs horaires habituels s'ils veulent prendre ce moyen de transport.


Message édité par CAMPEDEL le 04-05-2020 à 12:37:05

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59680323
babyboy4
Posté le 04-05-2020 à 12:36:04  profilanswer
 

 

Autocollants pour faire respecter la distanciation

 

https://twitter.com/b_lambert75/sta [...] 35360?s=21


Message édité par babyboy4 le 04-05-2020 à 12:36:31
n°59680329
t-w
HDBNG club
Posté le 04-05-2020 à 12:36:24  profilanswer
 


 
avec du personnel qui annonce son intention de faire jouer son droit de retrait  ?


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°59680334
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 04-05-2020 à 12:36:41  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ces mesures ne sont surtout pas respectables.


 
Voiture + Vélo + TT, y'as moyen de bien vider les lignes quand même.
 
Pendant les grèves, les gens faisaient sans les TEC.

n°59680335
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 04-05-2020 à 12:36:43  profilanswer
 


Y'a quand même tout dans cette image.
 
Les costumes ridicules.
 
L'illustration du principe millénaire de l'administration "un qui travaille et 12 qui regardent"
 
Les mecs en train d'essayer de répondre d'une façon absurde à des directives pas moins absurdes.
 
J'aime.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59680341
Lagoon57
Posté le 04-05-2020 à 12:37:37  profilanswer
 


À part les commerçants y a des gens qui retournent au boulot le 11 en idf ?
Perso tous ceux que je connais sont en TT jusqu'en septembre.


---------------

n°59680342
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 04-05-2020 à 12:37:38  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Voiture + Vélo + TT, y'as moyen de bien vider les lignes quand même.


Sauf que ça ne marche pas comme ça.
 
Même aujourd'hui, pendant le confinement, y'a plus de monde dans les tec que ce qui est imposé.
 

Backbone- a écrit :


Pendant les grèves, les gens faisaient sans les TEC.


Lol.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59680345
t-w
HDBNG club
Posté le 04-05-2020 à 12:38:10  profilanswer
 


 
ils organisent un twister géant.


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°59680347
Trajet
Posté le 04-05-2020 à 12:38:16  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :

L’Espagne qui enregistre 362 cas de Covid + contre plusieurs milliers il y a une semaine encore, c’est possible pareille chute ?
 
Dépistage moindre ? Politique intensive d’isolement des cas ? Impressionnant. Et on retrouve la même chose en Italie, en France et alors que ça déconfine.  
 
Raoult aurait-il raison avec sa fin de partie en mai calquée sur les courbes épidémiologiques de l’étude de Singapour ?
 
  [:professeur raoult:3]  
 
 
La question est de savoir dans quelle mesure cette chute est liée à la modification de nos comportements, à un facteur comme la météo ou encore à la vie naturelle du virus.  
 
 
L’hypothèse d’un virus qui disparaîtrait comme ça, sans explication, prend de la vigueur je trouve.  
 
 
Je suis déçu mais je dois admettre que Raoult semble être dans le vrai.


 
Coupure des chaînes de transmission. Une fois le confinement terminé ça remontera en flèche.  

n°59680351
Blaq
Posté le 04-05-2020 à 12:38:27  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Y'a quand même tout dans cette image.

 

Les costumes ridicules.

 

L'illustration du principe millénaire de l'administration "un qui travaille et 12 qui regardent"

 

Les mecs en train d'essayer de répondre d'une façon absurde à des directives pas moins absurdes.

 

J'aime.


Et surtout le schéma au sol  [:cmshadow]

n°59680352
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 04-05-2020 à 12:38:29  profilanswer
 


 
Ça sert à quoi de porter une visière dans ce contexte ?  [:transparency]  
 
Surtout si c'est pour ne pas porter de masque pour les 3/4 d'entre eux !  :lol:  :lol:


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59680355
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 04-05-2020 à 12:38:37  profilanswer
 

Bordel a écrit :


 

Citation :

Grand merci Steve Axel B. pour ce précieux récap' prélevé avec autorisation depuis sa page. C'est de salubrité publique :
"Donc pour la dernière fois j'espère, je refais la chronologie, en la précisant :
- le 23 janvier, Raoult explique qu'il y a 3 chinois qui meurent d'un virus, qu'on en fait un pataquès pour rien, que c'est pas sérieux, qu'on ne devrait pas se sentir concernés, qu'il n'y a aucune connexion entre la réalité du risque et les alertes qu'on déclenche
- le 29 janvier il indique qu'il ne faut pas s'inquiéter de ce "coronavirus chinois" parce qu'il fait très peu de morts, qu'en comparaison avec les épidémies de Clostridium (80000 morts par an dans le monde) c'est rien du tout, qu'on n'est même pas sûrs que ce soit un nouveau virus, qu'il est possible que ce soit un virus qui circule depuis longtemps mais qu'on n'avait pas vu, et que le principal risque de ce virus est la surinfection par le pneumocoque
- le 11 février, il explique que le Covid, qui n'a fait que 800 morts en Chine à cette date, ne changera rien à la mortalité d'ensemble dans les populations; il ajoute que la chloroquine a déjà marché sur le SARS de 2003, mais n'a apparemment pas compris que c'était in vitro uniquement : chez l'homme, ça n'a PAS marché
- le 17 février, Raoult explique que le corona ne fera aucun mort aux USA parce que, comme tous les virus respiratoires, il est saisonnier et a besoin d'un écosystème local, il ne pourra pas se répandre à l'échelle de la planète, et si quand même il essayait de se répandre, il s'éteindrait de lui-même au début du printemps
- le 17 février toujours, il explique que c'est une grippette, qui fera dans le monde moins de morts que les accidents de trottinette; il n'a pas compris que le nombre de morts chinois était d'une part sous-estimé, et d'autre part relativement "faible" uniquement parce qu'il y a eu un confinement drastique, qu'on ne pratique pas pour les autres infections respiratoires, moins contagieuses
- le 25 février, en s'appuyant sur les extraits d'une conférence de presse chinoise, il affirme que la chloroquine, même pas l'hydroxychloroquine, et utilisée SEULE (pas avec l'azithro), marche A TOUS LES STADES DE LA MALADIE, et que cette infection sera la plus facile à traiter de toute l'histoire des virus respiratoires
- le 25 février toujours, il explique que le risque est surestimé, qu'il n'est pas plus grand que celui des autres infections respiratoires classiques, et qu'on mourra sûrement plus de la panique engendrée par la peur du virus, que du virus lui-même
- le 28 février, il commence à parler d'hydroxychloroquine (et plus seulement de chloroquine, mais on ne sait pas trop laquelle des deux il prétend efficace), mais toujours pas d'azithromycine : à cette date, pour lui, chloroquine ou hydroxychloroquine utilisée SEULE marche A TOUS LES STADES DE LA MALADIE
- le 5 mars, il répète qu'on a plus de risque de mourir de la panique engendrée par la peur du virus, que du virus lui-même, mais il parle enfin de tester la chloroquine (ou l'hydroxychloroquine) en association avec l'azithromycine
- le 20 mars, quelques jours après en avoir publié des extraits sur sa chaîne Youtube, il publie les résultats FALSIFIES de sa première étude avec test de la combinaison HCQ+AZM, dans un journal dont le rédac-chef est un des membres de son labo, et dont le groupe de presse éditeur a depuis demandé la rétractation suite à la preuve des faiblesses scientifiques de l'étude et aux soupçons de fraude
- le 27 mars, il prépublie une étude avec la combinaison HCQ+AZM qui ne prouve RIEN puisqu'elle ne compare pas les patients traités à des patients non-traités : les mêmes 80 patients auraient peut-être eu les mêmes guérisons s'ils avaient bu du Ricard, on ne le saura jamais
- le 11 avril environ, il prépublie une étude similaire, mais sur 1062 patients, qui non-seulement ne prouve toujours RIEN pour les mêmes raisons, mais en plus comporte des malhonnêtetés flagrantes, comme le fait d'affirmer pouvoir comparer les mortalités observées chez lui à celles observées dans le reste du monde, alors qu'il a sélectionné des patients beaucoup plus jeunes, beaucoup plus féminins, et avec beaucoup moins de facteurs à risque
- le 14 avril, il explique que la mortalité est plus faible globalement à Marseille alors qu'elle ne l'est pas, et que l'épidémie est en train de doucement s'y éteindre alors que c'est factuellement faux



 
Remontage for graet justice.

n°59680357
ticaribou
Posté le 04-05-2020 à 12:38:39  profilanswer
 


au moins 9 personnes pour
1 pour tenir les lulutches
1 pour les poser
7 pour regarder :lol:  

n°59680360
Rick_C137
Posté le 04-05-2020 à 12:39:02  profilanswer
 


 
Les gens sont devenus complètement cinglés bordel  :lol:  
 
Ca et les enseignants qui demandent limite des tenues de cosmonautes aux gosses pour pouvoir reprendre le boulot  :lol:  

n°59680370
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 04-05-2020 à 12:39:52  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


Les gens sont devenus complètement cinglés bordel  :lol:  
 
Ca et les enseignants qui demandent limite des tenues de cosmonautes aux gosses pour pouvoir reprendre le boulot  :lol:  


Tout ces gens qui veulent absolument rester chez eux :d


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59680372
Lagoon57
Posté le 04-05-2020 à 12:40:09  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :

L’Espagne qui enregistre 362 cas de Covid + contre plusieurs milliers il y a une semaine encore, c’est possible pareille chute ?

 

Dépistage moindre ? Politique intensive d’isolement des cas ? Impressionnant. Et on retrouve la même chose en Italie, en France et alors que ça déconfine.

 

Raoult aurait-il raison avec sa fin de partie en mai calquée sur les courbes épidémiologiques de l’étude de Singapour ?

 

[:professeur raoult:3]

 


La question est de savoir dans quelle mesure cette chute est liée à la modification de nos comportements, à un facteur comme la météo ou encore à la vie naturelle du virus.

 


L’hypothèse d’un virus qui disparaîtrait comme ça, sans explication, prend de la vigueur je trouve.

 


Je suis déçu mais je dois admettre que Raoult semble être dans le vrai.


Ici il y a des gens qui espèrent une seconde vague gigantesque juste pour que Raoult soit mis en défaut. :D


---------------

n°59680373
r06
Posté le 04-05-2020 à 12:40:09  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Sauf que ça ne marche pas comme ça.
 
Même aujourd'hui, pendant le confinement, y'a plus de monde dans les tec que ce qui est imposé.
 


 
Je pense que les gens vont faire semblant de respecter une semaine puis s'en foutre...:o  
Ça sera probablement pareil en Septembre quand les écoles vont rouvrir...:o

n°59680379
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 04-05-2020 à 12:40:48  profilanswer
 
n°59680380
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 04-05-2020 à 12:40:52  profilanswer
 

r06 a écrit :


Je pense que les gens vont faire semblant de respecter une semaine heure puis s'en foutre...:o


 [:moundir]


Message édité par Theomede le 04-05-2020 à 12:41:01

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59680385
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-05-2020 à 12:41:13  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Moi c'est fini, je regarde plus ses vidéos. Je pense que les trolls tirent leur pouvoir de l'attention qu'on leur prête. [:spamafote]


+1


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°59680388
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-05-2020 à 12:41:32  profilanswer
 


https://i.imgur.com/38k48yI.jpg


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59680396
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 04-05-2020 à 12:42:04  profilanswer
 

Kromsson a écrit :

 

:jap:

 

En fait, les outils de base pour la gestion de cette épidémie sont vraiment "low tech". C'est beaucoup d'organisation et pas de matériel compliqué.

 
lee adama a écrit :

 

Du bon sens... bravo aux marocains.  :jap:

 


 
lee adama a écrit :

 

Tellement vrai...
Mais ça va être très long à admettre, notamment côté gouvernement français : masques auparavant inutiles... puis un peu plus utiles mais en complément des gestes barrières... jusqu'à ce qu'on se rendre compte qu'il s'agit en fait de ce qui est le plus crucial.

 

Espérons qu'on arrive à faire aussi bien que le Maroc :jap:


Message édité par orodreths le 04-05-2020 à 12:43:08

---------------
#TeamFirst
n°59680402
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-05-2020 à 12:42:34  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

 

J'ai l'intuition que les contaminations se font en milieu de travail et en milieu familial car il faut passer du temps avec les malades pour être contaminés.


Si c'était ça, alors la région IDF aurait pas été plus touchée que les autres.
Peut-être encore moins, parce que je pense que la part de télétravail est plus importante en IDF


---------------
Lu et approuvé.
n°59680404
_synapse_
Posté le 04-05-2020 à 12:42:47  profilanswer
 


 
Même logique que pour les "pistes cyclables", bof un coup de peinture ça fera bien l'affaire pour ces cons  :jap:  :o

n°59680411
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2020 à 12:43:27  answer
 

Lagoon57 a écrit :


Ici il y a des gens qui espèrent une seconde vague gigantesque juste pour que Raoult soit mis en défaut. :D


 
Ce sont des psychopathes ces gens, ils ont pas bien encaissé le confinement on dirait [:roum samsara:2]

n°59680414
zad38
Posté le 04-05-2020 à 12:43:42  profilanswer
 

Kromsson a écrit :

:jap:
 
En fait, les outils de base pour la gestion de cette épidémie sont vraiment "low tech". C'est beaucoup d'organisation et pas de matériel compliqué.


Quel contraste avec tant de français qui malgré deux mois de confinement n'ont même pas acheté de quoi se bricoler un masque...

n°59680418
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 04-05-2020 à 12:44:02  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Moi c'est fini, je regarde plus ses vidéos. Je pense que les trolls tirent leur pouvoir de l'attention qu'on leur prête. [:spamafote]


+1 également.
 
Ce mec est dangereux. Il ralentit la recherche pour sa petite gloire perso.

n°59680432
PlayTime
Posté le 04-05-2020 à 12:44:58  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Moi c'est fini, je regarde plus ses vidéos. Je pense que les trolls tirent leur pouvoir de l'attention qu'on leur prête. [:spamafote]

 

Pareil, il faut qu'il voit son compteur baisser... Il a le niveau d'un gamin qui compte ses likes...

n°59680433
ben80
Go!
Posté le 04-05-2020 à 12:45:07  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
Je pense que les gens vont faire semblant de respecter une semaine puis s'en foutre...:o  
Ça sera probablement pareil en Septembre quand les écoles vont rouvrir...:o


 
C'est pas s'en foutre, tu respectes les distances si tu peux. Si y'a pas assez le train pas trop le choix.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7033  7034  7035  ..  25225  25226  25227  25228  25229  25230

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR