Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7023  7024  7025  ..  25225  25226  25227  25228  25229  25230
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59677844
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 04-05-2020 à 09:30:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

salut les covidos! Apparemment le taux de contagion a remonté ce week end IDF (pas de beaucoup, 0.13 points), de 0.5 à 0.63  (source Sibeth)


 
J'attends le troisième chiffre après la virgule pour être bien sûr :o


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
mood
Publicité
Posté le 04-05-2020 à 09:30:55  profilanswer
 

n°59677858
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2020 à 09:32:17  answer
 

starsida a écrit :


 
J'espère que Air France et Airbus ne vont pas survivre à cette crise pour le bien de notre planète.  
Ces deux entreprises représentent tout le cynisme de la France avec Dassault et Thalès.


 
Bien dit ça ! [:dbbg:2]

n°59677871
maouuu
Posté le 04-05-2020 à 09:34:12  profilanswer
 
n°59677873
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-05-2020 à 09:34:37  profilanswer
 

starsida a écrit :


 
J'espère que Air France et Airbus ne vont pas survivre à cette crise pour le bien de notre planète.  
Ces deux entreprises représentent tout le cynisme de la France avec Dassault et Thalès.


 
 :sarcastic:


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59677878
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 04-05-2020 à 09:35:27  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

Si la majorité des gens portent ce genre de masque, ça nous promet une belle deuxième vague :  
 
https://twitter.com/bi1192/status/1 [...] AlmuQUIl3s
 


Il dit des conneries dans son thread. Si, il y a une norme, et une certif (UNS1 et UNS2)

n°59677880
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 04-05-2020 à 09:35:53  profilanswer
 

croustillou a écrit :


 
On se dirige vers Amazon Field, "redonner aux fermes leur éclat d'antan". Les fermes "Amazon" vous livrent le lait frais chaque matin. Et les mutuelles de labo, t'es chez qui ? Chez Roche ! Avec obligation d'utiliser leurs génériques  [:croustillou:5]


 
On en est pas loin, actuellement sur l'accueil Amazon.fr :
 
https://i.imgur.com/qn0bxBC.png


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59677883
Gilou75
Posté le 04-05-2020 à 09:36:13  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

salut les covidos! Apparemment le taux de contagion a remonté ce week end IDF (pas de beaucoup, 0.13 points), de 0.5 à 0.63  (source Sibeth)


 
Ça m'étonne pas, hier dans le 11ème sous mes fenêtres, c'était tout le monde dehors, le grand n'importe quoi...  Et ça fait un moment que ça a commencé... :(

n°59677889
ddlabrague​tte
Posté le 04-05-2020 à 09:37:00  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Vu que tout le monde est ressorti, ça va pas s'arranger d'ici le 11. Je me demande si le gouvernement aura les burnes de reculer la date :D


 
J'espère pas car j'ai des impératifs maintenant et je peux plus attendre ( déménagement à préparer en vu d'une prise de poste )  
J'ai été discipliné jusqu'à maintenant et je le resterai jusqu'au 11, mais si le gvt fait machine arrière, je risque de devenir très désobéissant  [:transparency]

n°59677902
moilol1228
Posté le 04-05-2020 à 09:38:08  profilanswer
 

cacatomique a écrit :


il nous reste décathlon  :o  
 [:caravanserai:1]


 
 
C'est pas made in china decathlon?


---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°59677907
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 04-05-2020 à 09:38:40  profilanswer
 

grotius a écrit :


 Bcg et nicotine n ont rien de sérieux.


L'expert HFR a encore parlé. Faudrait le dire à ceux qui sont en train de faire des essais sur ces 2 solutions que tu as trouvé la réponse depuis chez toi :o

mood
Publicité
Posté le 04-05-2020 à 09:38:40  profilanswer
 

n°59677908
karaya
Posté le 04-05-2020 à 09:38:41  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


 
Ça m'étonne pas, hier dans le 11ème sous mes fenêtres, c'était tout le monde dehors, le grand n'importe quoi...  Et ça fait un moment que ça a commencé... :(


 
Parfait, comme ca, le 11 mai, avec la durée d'incubation, on va déconfiner avec un R0 de 2 et quelques ! ^^

n°59677909
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2020 à 09:38:49  answer
 


 
Vas y viens ! [:somberlain111:3]

n°59677912
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-05-2020 à 09:39:11  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :


 
 
Ben clairement, pour moi la conclusion est inversée. Tous les derniers grands virus (sida, sars, mers, sars2) ainsi que la peste viennent d'un réservoir d'animaux sauvages. Je ne parle pas du rôle du moustique dans plein d'autres saletés.
 
Conclusion : il faut éliminer la vie sauvage et commencer par les mammifères, qui sont trop près de nous génétiquement pour qu'on prenne le risque de les laisser vivre. Le plus simple est de supprimer leur habitat naturel et ils disparaîtront. Pas mal de pays, le Brésil et l'Indonésie notamment, y travaillent d'arrache-pied. Merci à eux.


 
C'est un point de vue.


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59677913
lee adama
What the frak ?
Posté le 04-05-2020 à 09:39:25  profilanswer
 

lee adama a écrit :

La vraie honnêteté aurait été de dire d'abord des masques et en complément toujours indispensable : les gestes-barrières.


 

Gremlin a écrit :

Donc quand tous les épidémiologistes et les organismes de santé du monde te disent que le masque vient en complément des gestes barrières, comme un dernier rempart, mais lee adama d'HFR en France te dit que non, c'est l'inverse, à son sens. [:implosion du tibia]
 
Et bien sûr, ceux qui ne sont pas d'accord avec lee adama sont des fanboys LREM. Ce forum sérieux...  [:rofl]


 
Je pose ça là :  
 

Citation :

Coronavirus : selon une étude, le masque serait plus efficace que le confinement
 
Une étude menée par des chercheurs de l’Université de Cambridge, de l’École de Guerre économique de Paris, de l’Université de Science et de technologie de Hong Kong, et de la Family Federation de Finlande démontre, par deux modèles d'intelligence artificielle, l'importance du port du masque.
 
https://www.lindependant.fr/2020/05 [...] 871491.php
https://arxiv.org/pdf/2004.13553.pdf


 

Citation :

Si l’on se fie au modèle le plus performant, les masques peuvent avoir ” un impact significatif ” si au moins 80% de la population en porte. En revanche, si 50% ou moins de la population acceptent de porter un masque, l’impact est jugé ” minimal “. Les visualisations interactives du modèle sont disponibles à cette adresse.
 
(...)
 
L’un des deux modèles IA vise aussi à mesurer l’impact des masques en comparaison avec d’autres mesures comme la distanciation sociale et le confinement. Pour ce faire, la population est divisée en différentes catégories : à risque, exposé, infecté ou guéri.
 
Un réseau stochastique dynamique est utilisé pour simuler les contacts entre les personnes dans la société. Un graphique représente les individus et leurs interactions.
 
En modifiant les paramètres de cette simulation, il est possible de mesurer l’impact des différentes mesures de distanciation et de confinement. Pour cette simulation, les chercheurs sont partis du principe que 1% de la population est infectée, avec un confinement imposé du 24 au 31 mai 2020, puis ont examiné le résultat au bout de 500 jours.
 
Il en ressort que si 80% de la population est masquée, la courbe d’infection est réduite de façon ” largement plus importante ” qu’en maintenant un confinement. Le port du masque aboutit sur 60 000 décès, contre 180 000 pour le confinement.
 
(...)
Le second modèle emploie une technique basée sur des agents IA. Les différents agents portent des masques aux propriétés différents (coton, chirurgical, FFP2…).
 
Sur une simulation de 300 jours, le port du masque permet de réduire la propagation du virus s’il est adopté assez tôt. Et ce, même si les masques sont en coton ou autre tissu et qu’il ne s’agit pas de masques médicaux.
 
Si 100% de la population porte un masque, le nombre de malades diminue de façon ” drastique “. De même, une adoption à hauteur de 90% a de ” fortes chances ” de faire disparaître le virus après 50 jours.
(...)
https://www.lebigdata.fr/covid-19-masque-confinement


 

Citation :

MASKING PROTECTS YOUR COMMUNITY. NOT JUST YOU.
https://www1.icsi.berkeley.edu/~dekai/mirror/masks4all/


 
Bref... comme je l'évoquais quand le gouvernement parlait d' "illusion de sécurité"/"fausse sécurité", puis ensuite revenait à la charge pour conseiller les masques après le changement de doctrine (tout soulignant que c'est juste un complément aux gestes barrières)... et comme je le présentais depuis longtemps, il faudrait en fait retourner complètement le principe : les gestes barrières sont en soi insuffisants, ils donnent un sentiment de sécurité/fausse impression de sécurité, et encore une fois, doivent être appliqués en complément du port du masque :  
 

lee adama a écrit :

Je pense très sincèrement que là-aussi, le dogme français sur l'utilité du masque a été horriblement néfaste et contreproductif (dogme établi depuis 2013 environ et le rapport auquel a participé Salomon, sous le règne de Touraine... en bon pompier pyromane qu'il est)... Ces attroupements étaient-ils mal venus ? Sans doute en cette période... Mais à mon sens beaucoup moins dangereux que ce qu'on a pu voir dans les supermarchés et boutiques, alors qu'on se félicitait pourtant à l'époque qu'au moins on y respectait les gestes barrières et les distances de sécurité ! On va m'accuser d'avoir raison après-coup, de faire ça a posteriori (ce qui est totalement faux, vu que je suis partisan du masque depuis des mois et des mois, déjà par affinité avec les positions coréennes), mais j'ai pas été particulièrement choqué de voir les gens dans les parcs et les vieux serrés sur les marchés (même si encore une fois, c'est une mauvaise idée et que c'est risqué)... par contre, je l'étais toujours sur l'absence ou le peu de masques dans les magasins et les supermarchés (encore une fois, à l'inverse du gouvernement et des sacro-saints gestes barrières respectés)... La suite m'aura donné raison, on sait qu'il y a transmission par micro-gouttelettes (en suspension plusieurs minutes dans l'air confiné), même par des asymptômatiques, même par la parole (restau cantonais et le flux de clim, patiente 31 dans la secte de Daegu, chauffeurs de bus morts à Londres, +1000 contaminés sur le CdG etc. ), et qu'in fine, le risque de contamination est bien plus grand en milieu confiné, et que les seuls gestes barrières + distances d'un mètre sont bien évidemment insuffisants.  
Mais voilà, on a réagi pour punir (gens trop serrés, trop de promiscuité), pour punir de ne pas avoir respecté ces fameux gestes barrières et cette distanciation... alors que bien évidemment, c'est bien moins grave que ces files de gens dans ces supermarchés confinés et sans masques (illusoirement protégés par la distanciation, qui est bien quant à elle cette fausse sécurité... ce caractère fallacieux qu'on attribuait à tort aux masques).  
 
On pourrait même enchaîner sur les propos débiles de tous ceux qui voulaient verbaliser les gens portant des masques, ou qui soutenaient l'interdiction ministérielle faite aux fonctionnaires de police d'en porter un...



---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°59677915
jamere
Posté le 04-05-2020 à 09:39:43  profilanswer
 

macgawel a écrit :


Eventuellement on reconfinera, il y aura des "aménagements" au déconfinement.  
Mais Macron a annoncé le déconfinement (à partir du) 11 mai, donc je vois mal ses sous-fifres le reporter. C'est ça aussi, l'esprit COGIP startup nation :ange:


 
 
Macron a annoncé le déconfinement si les conditions sanitaires le permettent. Ce n'est pas la peine de modifier ses propos.

n°59677919
starsida
Posté le 04-05-2020 à 09:40:37  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 [:hephaestos]  
 
 
Je (et plein d'autres) te laisse retourner tout seul à la planète singe.
 
Pourquoi as-tu un ordinateur ? Pourquoi as-tu l'électricité ?
Pourquoi n'es-tu pas déjà parti depuis longtemps mener une existence de chasseur cueilleur en forêt vierge ?
 


 
ça n'a rien à voir.
 
On peut produire de l'électricité et de l'informatique en essayant de réduire au maximum la trace écologique que nous laissons.
 
Pour Airbus et Air France, le but final de l'entreprise lui-même est ultra polluant pour une activité sans avantage. Voyager à l'autre bout de la planète n'a aucun intérêt. Tu peux avoir ce dépaysement de ton ordinateur.

n°59677922
moilol1228
Posté le 04-05-2020 à 09:41:11  profilanswer
 

marco02 a écrit :


 
ce prétexte pour continuer à tout pourrir ....
 
 


 
 
Arrête de poster sur le forum alors, tu sais les énergies que tu gaspillé pour chaque message posté ? Surtout si c'est pour dire des inpeties.


---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°59677923
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 04-05-2020 à 09:41:13  profilanswer
 


 
Je prends le pari qu'ils vont finir par fermer au moins les maternelles, voir le primaire complet.
 
C'est trop le bordel :D

n°59677926
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 04-05-2020 à 09:41:19  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

salut les covidos! Apparemment le taux de contagion a remonté ce week end IDF (pas de beaucoup, 0.13 points), de 0.5 à 0.63  (source Sibeth)

Rien d'étonnant, depuis vendredi c'est le mode yolo balek activé partout, style déconfinement officieux. Qui avait commencé lundi avec montée en charge continuelle jusqu'au WE.
 
 [:the real nerdz:7]


Message édité par the real nerdz le 04-05-2020 à 09:42:21
n°59677933
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-05-2020 à 09:42:26  profilanswer
 

starsida a écrit :


 
ça n'a rien à voir.
 
On peut produire de l'électricité et de l'informatique en essayant de réduire au maximum la trace écologique que nous laissons.
 
Pour Airbus et Air France, le but final de l'entreprise lui-même est ultra polluant pour une activité sans avantage. Voyager à l'autre bout de la planète n'a aucun intérêt. Tu peux avoir ce dépaysement de ton ordinateur.


 
C'est dépaysant en effet de lire tes messages un lundi matin  :o


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°59677934
bourneagai​nshell
Posté le 04-05-2020 à 09:42:31  profilanswer
 

Apparemment de plus en plus de commerces peuvent ouvrir apparemment du moment qu'ils respectent certaines regles.
 
De part chez moi, le coiffeur n'est pas en capacité d'ouvrir mais le toiletteur pour chien a réussi. :o

n°59677936
croustillo​u
Posté le 04-05-2020 à 09:42:39  profilanswer
 

starsida a écrit :


 
ça n'a rien à voir.
 
On peut produire de l'électricité et de l'informatique en essayant de réduire au maximum la trace écologique que nous laissons.
 
Pour Airbus et Air France, le but final de l'entreprise lui-même est ultra polluant pour une activité sans avantage. Voyager à l'autre bout de la planète n'a aucun intérêt. Tu peux avoir ce dépaysement de ton ordinateur.


 
Tu te fous dans une baignoire salée à 30 degré pour retrouver les sensation d'un lagon ?  :sweat:

n°59677942
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 04-05-2020 à 09:42:54  profilanswer
 

jamere a écrit :


Macron a annoncé le déconfinement si les conditions sanitaires le permettent. Ce n'est pas la peine de modifier ses propos.

 

Exactement.

 

Le discours était clair : si les choses continuent sur la lancée actuelle, on pourra commencer le déconfinement le 11 mai, en l'étalant jusque début juin, tout en surveillant que ça ne provoque pas une reprise violente de l’épidémie.

 

Edit : ajout de "violente"

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 04-05-2020 à 10:06:27

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59677943
Handysize
Posté le 04-05-2020 à 09:42:57  profilanswer
 

Un peu nul le texte de Houellebeque  
 
https://www.franceinter.fr/emission [...] 4-mai-2020

n°59677945
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 04-05-2020 à 09:43:06  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

salut les covidos! Apparemment le taux de contagion a remonté ce week end IDF (pas de beaucoup, 0.13 points), de 0.5 à 0.63  (source Sibeth)


 
Haha je sens que le Paddle c'est pas pour tout de suite :D
 
On va se marrer le 7...

n°59677948
ftikai
Posté le 04-05-2020 à 09:43:22  profilanswer
 

ver de vase a écrit :


 
4) Tout le secteur du transport et du tourisme va souffrir, ainsi que toute la chaîne de valeur qui les accompagne. Il y a également d'autres secteurs qui souffrent (culture, spectacle), et qui continueront en ce sens.
 


 
Quand on voit Warren Buffett liquider à pertes les parts qu'il détient dans Delta (11%), AA (10%), Southwest (10%) et UA (9%), on peut dire que l'avenir pour ce secteur ne sera pas rose.
 

Citation :

Berkshire sells entire stakes in U.S. airlines.
 
The conglomerate had held sizeable positions in the airlines, including an 11% stake in Delta Air Lines (DAL.N), 10% of American Airlines Co (AAL.O), 10% of Southwest Airlines Co (LUV.N) and 9% of United Airlines (UAL.O) at the end of 2019, according to its annual report and company filings.


 
https://www.reuters.com/article/us- [...] SKBN22E0VP

n°59677949
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-05-2020 à 09:43:28  profilanswer
 
n°59677956
Fredouye
Shivers !
Posté le 04-05-2020 à 09:43:47  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

Y'a une vidéo intéressante de DirtyBiology là-dessus : https://www.youtube.com/watch?v=VJNt1AQ8p2A
 
TL;DW: en gros les humains vivent de plus en plus près d'animaux sauvages (principalement en asie avec l'augmentation masive de la pop), et avec la destruction des habitats naturels, les animaux se retrouvent en ville donc c'est de plus en plus facile pour que des maladies passent de l'animal sauvage à l'homme. Et c'est entre autre pour ça que le nombre d'épidémie s'accélère (SRAS, H1N1, etc...)


Un autre article très intéressant : https://lvsl.fr/coronavirus-la-demo [...] -antidote/
 

Citation :

Comme l’explique Sonia Shah dans son article pour Le Monde diplomatique, la destruction méthodique de l’environnement par l’extractivisme forcené a provoqué un phénomène d’atomisation, d’archipélisation du monde sauvage. Les animaux n’ont d’autre choix que de déborder sur les milieux humains, car les humains s’installent partout. Conséquence logique : les chances pour qu’un virus, qui n’est pas dangereux pour son animal porteur, entre en contact avec un organisme humain augmentent.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°59677957
_Makaveli_
Posté le 04-05-2020 à 09:43:49  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Je prends le pari qu'ils vont finir par fermer au moins les maternelles, voir le primaire complet.
 
C'est trop le bordel :D


 
Mes enfants sont dans le privé, dans ce cas j'espère qu'ils vont aussi couper la facturation.
 

boumbo a écrit :


 
C'est dépaysant en effet de lire tes messages un lundi matin  :o


 
Starsida, je crois que c'est un des pires ici :d


---------------
Humanity is overrated
n°59677964
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2020 à 09:44:31  answer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Exactement.
 
Le discours était clair : si les choses continuent sur la lancée actuelle, on pourra commencer le déconfinement le 11 mai, en l'étalant jusque début juin, tout en surveillant que ça ne provoque pas une reprise de l’épidémie.


 
Avec tous ces débiles c'est pas gagné [:silice youniste:3]

n°59677965
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-05-2020 à 09:44:33  profilanswer
 

daouar a écrit :

On en est pas loin, actuellement sur l'accueil Amazon.fr :
https://i.imgur.com/qn0bxBC.png

Très campedel comme approche.
 
Ali

n°59677967
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2020 à 09:44:38  answer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Mes enfants sont dans le privé, dans ce cas j'espère qu'ils vont aussi couper la facturation.
 


Lol.

n°59677970
jossyd
Posté le 04-05-2020 à 09:44:47  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :

Apparemment de plus en plus de commerces peuvent ouvrir apparemment du moment qu'ils respectent certaines regles.
 
De part chez moi, le coiffeur n'est pas en capacité d'ouvrir mais le toiletteur pour chien a réussi. :o


 
L'utilité d'utiliser des formulations douteuses dont, en plus, on ne maîtrise pas l'orthographe ?

n°59677976
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 04-05-2020 à 09:45:21  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :

J'espère pas car j'ai des impératifs maintenant et je peux plus attendre ( déménagement à préparer en vu d'une prise de poste )  
J'ai été discipliné jusqu'à maintenant et je le resterai jusqu'au 11, mais si le gvt fait machine arrière, je risque de devenir très désobéissant  [:transparency]


Pareil  [:cosmoschtroumpf]

n°59677980
moilol1228
Posté le 04-05-2020 à 09:45:33  profilanswer
 

starsida a écrit :


 
ça n'a rien à voir.
 
On peut produire de l'électricité et de l'informatique en essayant de réduire au maximum la trace écologique que nous laissons.
 
Pour Airbus et Air France, le but final de l'entreprise lui-même est ultra polluant pour une activité sans avantage. Voyager à l'autre bout de la planète n'a aucun intérêt. Tu peux avoir ce dépaysement de ton ordinateur.


 
 
Sans les avions, ton portable et ton pc, il faut sans doute des années pour les produire. Et comment on fait pour rapatrier les gens en urgence ou pour les transports des organes ou du sang ?  
 


---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°59678002
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 04-05-2020 à 09:47:37  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


 
T'as pas suivi les actus des derniers jours ? Discovery est intubée en réa, ils n'ont même pas réussi à recruter le nombre de patients nécessaire au protocole de tests, samedi ils en étaient à 801 dont 800 FR au lieu de 3200  [:hahaguy]  
Le BCG il faut avoir été vacciné récemment il parait, la Nicotine on nous conseille de ne pas commencer à fumer [:zytrafumay], et le Tocibidule est utilisé pour la polyarthrite rhumatoïde, comme la Raoultine  :o


Qu'ils n'aient pas les 3200 attendus, oui.
Qu'ils n'aient pas assez de patients pour avoir des résultats, tu as évidemment une source pour ça?

n°59678005
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-05-2020 à 09:48:02  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Exactement.
 
Le discours était clair : si les choses continuent sur la lancée actuelle, on pourra commencer le déconfinement le 11 mai, en l'étalant jusque début juin, tout en surveillant que ça ne provoque pas une reprise de l’épidémie.


il y aura forcément une reprise de l'épidémie. Jusqu'à quel point ? C'est la question.
Mais rien qu'aux US, avec le déconfinement léger qui s'opère depuis 10j, on voit déjà le début d'une reprise d'épidémie.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°59678010
starsida
Posté le 04-05-2020 à 09:48:49  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


 
 
Sans les avions, ton portable et ton pc, il faut sans doute des années pour les produire. Et comment on fait pour rapatrier les gens en urgence ou pour les transports des organes ou du sang ?  
 


 
Tu peux produire et assembler les appareils en local en faisant venir des ressources par barges et en recyclant tout ce qui est possible.
Tu n'as pas besoin de rapatrier des gens s'il n'y a pas d'avion pour les emmener loin. Ceux qui partent très loin dans ce cas n'ont qu'à être solidaire avec le nouveau peuple auquel ils appartiennent.
Les organes et les sang peuvent être gérés au niveau local, ce que nous faisons déjà.

n°59678015
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 04-05-2020 à 09:49:08  profilanswer
 

croustillou a écrit :


 
Tu te fous dans une baignoire salée à 30 degré pour retrouver les sensation d'un lagon ?  :sweat:


 
comme tous les pauvres qui peuvent pas se payer l'avion, tu mets ton masque de réalité virtuelle :o

n°59678033
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 04-05-2020 à 09:51:06  profilanswer
 

starsida a écrit :


 
Tu peux produire et assembler les appareils en local en faisant venir des ressources par barges et en recyclant tout ce qui est possible.
Tu n'as pas besoin de rapatrier des gens s'il n'y a pas d'avion pour les emmener loin. Ceux qui partent très loin dans ce cas n'ont qu'à être solidaire avec le nouveau peuple auquel ils appartiennent.
Les organes et les sang peuvent être gérés au niveau local, ce que nous faisons déjà.


 
Et surtout l'aviation de tourisme != aviation logistique/médicale
 
rien à foutre des beaufs qui ont besoin de s'évader à l'autre bout de la planète pour saccager les derniers espaces naturels...

n°59678039
newcat
Posté le 04-05-2020 à 09:51:46  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


 
 
Sans les avions, ton portable et ton pc, il faut sans doute des années pour les produire. Et comment on fait pour rapatrier les gens en urgence ou pour les transports des organes ou du sang ?  
 


  Toujours dans l'extreme ....
 Pour les transports d'organe  pas besoin de 36000 avions pour ca  ( amoins de les recupérer au bresil  :whistle: )...  
 rapatrier les gens qui sont partis loin ?(  pas besoin de 3600avions non plus ( mais  pourquoi  diable sont ils partis loin  )
 et les PC et portable on peut s'interroger sur leur reelle necessité vitale au quotidien pour le commun des mortels .


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7023  7024  7025  ..  25225  25226  25227  25228  25229  25230

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR