Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7020  7021  7022  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59677220
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 04-05-2020 à 07:35:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

toninus a écrit :

Il n'y a pas moi qui n'en puisse plus des phrases du genre :
"Cela me paraît une évidence. Cette pandémie est la réponse des écosystèmes naturels aux ravages que nous leur infligeons." (source 2nd paragraphe)

On sait qu'il y a des épidémies du genre une fois par siècle environ, et ce depuis bien avant que l'on soit aussi nombreux et industrialisés que maintenant.
Alors certes, la généralisation des transports a pu un peu aidé, mais tout de même...
Il y a à mon avis bien d'autres maux liés aux "ravages de la société", sans doute bien plus graves que le Covid. Simplement les conséquences sont moins immédiates et donc on s'en fout...

Y'a une vidéo intéressante de DirtyBiology là-dessus : https://www.youtube.com/watch?v=VJNt1AQ8p2A

TL;DW: en gros les humains vivent de plus en plus près d'animaux sauvages (principalement en asie avec l'augmentation masive de la pop), et avec la destruction des habitats naturels, les animaux se retrouvent en ville donc c'est de plus en plus facile pour que des maladies passent de l'animal sauvage à l'homme. Et c'est entre autre pour ça que le nombre d'épidémie s'accélère (SRAS, H1N1, etc...)

Message cité 4 fois
Message édité par Sylver--- le 04-05-2020 à 07:39:27
mood
Publicité
Posté le 04-05-2020 à 07:35:22  profilanswer

n°59677227
Tuxerman12
Posté le 04-05-2020 à 07:38:29  profilanswer

igo2001 a écrit :

J’arrive pas à comprendre cette difficulté a recruter des participants.

Pour le test de la chloroquine, par exemple, qui doit impliquer des patients en début de maladie (donc pas des malades en réa pour qui la vie est en jeu), je pense que si tu proposes 5 ou 10 mille euros pour participer, tu dois pouvoir les trouver à l’aise tes 2 ou 3 mille cobayes...  :heink:

Je ne sais pas si c'est rémunéré, et tes tarifs ne sont pas compatibles avec les budgets je pense.
Une vraie étude ça se fait en  double aveugle, le malade a 1 chance sur 2 d'avoir de l'eau sucrée en guise de traitement, ça doit un peu faire chier quand même quand ta vie est potentiellement en jeu.

n°59677230
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-05-2020 à 07:39:21  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Y'a une vidéo plutôt cool de DirtyBiology là-dessus : https://www.youtube.com/watch?v=VJNt1AQ8p2A

TL;DW: en gros les humains vivent de plus en plus près d'animaux sauvages (principalement en asie avec l'augmentation masive de la pop), et avec la destruction des habitats naturels, les animaux se retrouvent en ville donc c'est de plus en plus facile pour que des maladies passent de l'animal à l'homme. Et c'est entre autre pour ça que le nombre d'épidémie s'accélère (SRAS, H1N1, etc...)

Pas de bol d'avoir construit un marché pile sur un nid de pangolins :/

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59677232
Sylver---
Posté le 04-05-2020 à 07:40:08  profilanswer

n°59677234
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-05-2020 à 07:41:10  profilanswer

J'en peux plus de lire ça à toutes les sauces :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59677238
hyenal1
Posté le 04-05-2020 à 07:42:08  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

T'as pas suivi les actus des derniers jours ? Discovery est intubée en réa, ils n'ont même pas réussi à recruter le nombre de patients nécessaire au protocole de tests, samedi ils en étaient à 801 dont 800 FR au lieu de 3200  [:hahaguy]  
Le BCG il faut avoir été vacciné récemment il parait, la Nicotine on nous conseille de ne pas commencer à fumer [:zytrafumay], et le Tocibidule est utilisé pour la polyarthrite rhumatoïde, comme la Raoultine  :o

L'armée de trolls qui contribue a faire monter un climat maximal en faveur de l'HCQ, et ensuite qui ricanent quand ce climat hyper néfaste nuit à la recherche. Oui parce que si ils ont du mal à recruter c'est parce que tout le monde est tellement convaincu que la Raoultine est LE traitement qui marche que les gens refusent d'être traités avec autre chose.

Du grand art.

Message cité 1 fois
Message édité par hyenal1 le 04-05-2020 à 07:43:36

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59677240
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 04-05-2020 à 07:42:42  profilanswer

[Toine] a écrit :

Mais grave , c'est d'un nul.....  :o

Message édité par cmanu03 le 04-05-2020 à 07:42:50

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°59677242
Tuxerman12
Posté le 04-05-2020 à 07:44:40  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Y'a une vidéo intéressante de DirtyBiology là-dessus : https://www.youtube.com/watch?v=VJNt1AQ8p2A

TL;DW: en gros les humains vivent de plus en plus près d'animaux sauvages (principalement en asie avec l'augmentation masive de la pop), et avec la destruction des habitats naturels, les animaux se retrouvent en ville donc c'est de plus en plus facile pour que des maladies passent de l'animal sauvage à l'homme. Et c'est entre autre pour ça que le nombre d'épidémie s'accélère (SRAS, H1N1, etc...)

On a réussi à domestiquer les vaches, c'est pas les chauve-souris qui vont nous faire peur !  [:hahaguy]  
Sinon c'est vrai que la nature reprend ses droits pendant le confinement : les rats commencent à sortir dès 22h au lieu de 3h du matin en temps normal, et ils sont bien dodus du fait de leur plage horaire de nutrition élargie  [:dovakor]

n°59677244
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 04-05-2020 à 07:45:10  profilanswer

bl0w a écrit :

oui, dans l'émission spécial Covid de Cymes sur France 2 tout début mars.

Je la reverrais bien cette émission, elle ne semble plus être sur le site de France.tv. Ça doit être beaucoup de LOL deux mois plus tard  [:rhetorie du chaos] Quelqu'un aurait un lien ?

https://i.imgur.com/4Y47YDw.png

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59677247
ogaby
Posté le 04-05-2020 à 07:46:16  profilanswer

spooooocky a écrit :

Quelle est la logique à imposer des quarantaines aux personnes venant de l’extérieur de l’UE et rien pour ceux de l’UE, Schengen ou le RU ?

Quelque chose m’échappe

Hier c'était "la quarantaine pour ceux qui entre sur le territoire". Donc venant d'Allemagne, j'étais considéré comme un pestiféré. Comme si le Rhin empêchait le virus de passer...  

Bon maintenant que c'est en dehors de l'UE c'est beaucoup plus logique... Enfin je crois.  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 04-05-2020 à 07:46:16  profilanswer

n°59677253
Tuxerman12
Posté le 04-05-2020 à 07:48:01  profilanswer

daouar a écrit :

Je la reverrais bien cette émission, elle ne semble plus être sur le site de France.tv. Ça doit être beaucoup de LOL deux mois plus tard  [:rhetorie du chaos] Quelqu'un aurait un lien ?

Moi j'aurais bien revu tous les C dans l'Air de janvier-février, mais pas dispo non plus, ils ne les gardent que 7 jours, après ils ont honte des conneries dites la semaine précédente  :D

n°59677267
daouar
Posté le 04-05-2020 à 07:53:17  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Reportage @TF1 sur la gestion d la crise #COVID__19 au #Maroc : port de masque obligatoire depuis le 7 avril, fabriqués localement à 5 millions d’unités /jour, vendus 1 centime d’€, l’ensemble des soins liés O #COVID19 gratuits, couvre feu la nuit, solidarité sociale, etc.

https://t.co/KhYJ7HACFY

Isolement des patients en hôtel après passage à l'hopital.

Pareil en Tunisie : https://www.realites.com.tn/2020/04 [...] bergement/

---------------
n°59677268
cocacolali​ght
Posté le 04-05-2020 à 07:53:51  profilanswer

toninus a écrit :

Il n'y a pas moi qui n'en puisse plus des phrases du genre :
"Cela me paraît une évidence. Cette pandémie est la réponse des écosystèmes naturels aux ravages que nous leur infligeons." (source 2nd paragraphe)

On sait qu'il y a des épidémies du genre une fois par siècle environ, et ce depuis bien avant que l'on soit aussi nombreux et industrialisés que maintenant..

Ben clairement, pour moi la conclusion est inversée. Tous les derniers grands virus (sida, sars, mers, sars2) ainsi que la peste viennent d'un réservoir d'animaux sauvages. Je ne parle pas du rôle du moustique dans plein d'autres saletés.

Conclusion : il faut éliminer la vie sauvage et commencer par les mammifères, qui sont trop près de nous génétiquement pour qu'on prenne le risque de les laisser vivre. Le plus simple est de supprimer leur habitat naturel et ils disparaîtront. Pas mal de pays, le Brésil et l'Indonésie notamment, y travaillent d'arrache-pied. Merci à eux.

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°59677277
Sylver---
Posté le 04-05-2020 à 07:56:02  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Conclusion : il faut éliminer la vie sauvage et commencer par les mammifères, qui sont trop près de nous génétiquement pour qu'on prenne le risque de les laisser vivre. Le plus simple est de supprimer leur habitat naturel et ils disparaîtront. Pas mal de pays, le Brésil et l'Indonésie notamment, y travaillent d'arrache-pied. Merci à eux.

J'aime [:rofl]

n°59677284
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-05-2020 à 07:57:22  profilanswer

[Toine] a écrit :

Surtout que c'est tout le temps utilisé par un (qui se croit) "jeune" quand il est contredit, jamais pour critiquer une position typiquement boomer (en général bien plus vieux que l'interlocuteur concerné, d'ailleurs).

Ali

n°59677293
cocacolali​ght
Posté le 04-05-2020 à 08:01:07  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Samer, ça paye pas la microbiologie, Raoult roule en duster : https://www.turbo.fr/actualite-auto [...] ter-161599 [:deouss]

En fait, tout ça fait partie d'une stratégie pour se faire élire candidats du groupement des gilets jaunes marseillais. [:jacline_ectoplasme:6]

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°59677295
totsukaba
Code Quantum
Posté le 04-05-2020 à 08:01:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est ça et on ne sait pas d'où vient la version française du Covid-19. Beaucoup d'inconnues encore.

Par contre je veux le papier de l'étude pasteur comme quoi il arrive pas à la retracer comme descendante du clade de Wuhan, parce que pour l'instant j'ai vu que des articles de presse en parler et comme ils ont tendance à pas comprendre ce qu'ils racontent. Et que du coup le clade français serait la seule variante au monde qu'on arrive pas a relier au virus de wuhan. D'ailleurs si j'ai bien compris ils sont incapable de faire le lien dans l'autre sens non plus, genre Wuhan descendante de la française, et si il n'y a aucun lien entre les deux, je vois pas comment l'expliquer à part qu'il y a une erreur dans l'étude de la française ou alors les deux virus ont été implanté et c'est une attaque biologique (très peu probable quand même :o).

---------------
flickr
n°59677296
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-05-2020 à 08:01:41  profilanswer

[Toine] a écrit :

Mais si il est recevable. Le gars il te dit "Y aura pas de 2è vague" et qui s'est autant gouré, quel est l'intérêt d'accorder une quelconque valeur à ce qu'il raconte ?

J’ai regardé ses vidéos avant fin de partie et les trottinettes, je sais la ce qui a phasé dans son cerveau large qu’avanT ça c’était plus adapté dirons-nous, avec du bon bon sens.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59677298
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 04-05-2020 à 08:01:46  profilanswer

Si la majorité des gens portent ce genre de masque, ça nous promet une belle deuxième vague :  

https://twitter.com/bi1192/status/1 [...] AlmuQUIl3s

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°59677308
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 04-05-2020 à 08:05:26  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

T'as pas suivi les actus des derniers jours ? Discovery est intubée en réa, ils n'ont même pas réussi à recruter le nombre de patients nécessaire au protocole de tests, samedi ils en étaient à 801 dont 800 FR au lieu de 3200  [:hahaguy]  
Le BCG il faut avoir été vacciné récemment il parait, la Nicotine on nous conseille de ne pas commencer à fumer [:zytrafumay], et le Tocibidule est utilisé pour la polyarthrite rhumatoïde, comme la Raoultine  :o

Si justement j'ai suivi, et je viens de refaire une recherche, j'aimerais bien une source sérieuse sur le fait que Discovery manque de patient.

n°59677309
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-05-2020 à 08:05:35  profilanswer

Metaluna a écrit :

Si la majorité des gens portent ce genre de masque, ça nous promet une belle deuxième vague :  

https://twitter.com/bi1192/status/1 [...] AlmuQUIl3s

De notre côté, ma femme a fait une bonne soixantaine de masques, je peux te dire que tu l'éteins pas la bougie :D .
D'ailleurs, c'est pas pratique pour respirer ces merdes :/ .

---------------
n°59677313
Arakhan
Posté le 04-05-2020 à 08:07:41  profilanswer

cacatomique a écrit :

Citation :

En échange de la création d'un compte fidélité sur intermarche.com on peut réserver un lot de 50 masques

[:tomazzi:1]  
https://i.imgur.com/WqaOhV4.png

le niveau de filsdeputerie. :fou:  

n°59677317
Sylver---
Posté le 04-05-2020 à 08:08:28  profilanswer

[Toine] a écrit :

De notre côté, ma femme a fait une bonne soixantaine de masques, je peux te dire que tu l'éteins pas la bougie :D .
D'ailleurs, c'est pas pratique pour respirer ces merdes :/ .

C'est clairement ce qui va me faire rester loin du monde, des boutiques, centre-ville, etc :D
C'est quand même pas très agréable à porter :o

n°59677324
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 04-05-2020 à 08:09:50  profilanswer

Arakhan a écrit :

le niveau de filsdeputerie. :fou:  

Si tu as un Intermarché chez toi, tu as déjà un compte, vu que c'est financièrement intéressant. Et ils ont bien besoin de ton nom/prénom pour la résa.

Encore une fois, gueuler pour gueuler  :sarcastic:

n°59677340
the gaston​ lagaffe
Posté le 04-05-2020 à 08:15:20  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Ben clairement, pour moi la conclusion est inversée. Tous les derniers grands virus (sida, sars, mers, sars2) ainsi que la peste viennent d'un réservoir d'animaux sauvages. Je ne parle pas du rôle du moustique dans plein d'autres saletés.

[:brutax:4]

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°59677344
Arakhan
Posté le 04-05-2020 à 08:16:06  profilanswer

Backbone- a écrit :

Quand tu vois ca sur le topic US :

https://pbs.twimg.com/media/EXCK8kL [...] ame=medium

Difficile de te donner tort.

putain   [:adnauseam:4]  

n°59677346
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-05-2020 à 08:16:27  profilanswer

Putain cette nuit Raoultienne sur ce topik !  [:rofl]

---------------
RIP  YOKO        
n°59677350
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 04-05-2020 à 08:18:11  profilanswer

Le gouvernement va-t-il annoncer qu'il n'y aura pas déconfinement dans les villes où les écoles n'ouvrent pas ?

n°59677358
yellowston​e2
Posté le 04-05-2020 à 08:20:02  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Oui mais non.
 [:mme michu:4]  
Là les américains ont des preuves immenses que ça vient du labo. Et c'est pas la première fois.

https://www.rtl.fr/actu/internation [...] 7800473781

Citation :

"Il existe des preuves immenses que c'est de là que c'est parti", a insisté le secrétaire d'État américain sur la chaîne ABC, refusant de dire s'il pensait que le virus avait été libéré intentionnellement par Pékin. "La Chine est connue pour sa propension à infecter le monde et à utiliser des laboratoires ne respectant pas les normes", a-t-il développé. "Ce n'est pas la première fois que le monde est mis en danger à cause de virus provenant de laboratoires chinois"."

Message édité par yellowstone2 le 04-05-2020 à 08:21:04
n°59677362
hyenal1
Posté le 04-05-2020 à 08:20:49  profilanswer

radioactif a écrit :

J’ai regardé ses vidéos avant fin de partie et les trottinettes, je sais la ce qui a phasé dans son cerveau large qu’avanT ça c’était plus adapté dirons-nous, avec du bon bon sens.

Un truc intéressant, je me suis fait un espèce de marathon Raoult ces temps-ci (oui je suis plutôt critique sur le forum, mais en vrai j'aime beaucoup ce type de personnage  :D) et y a vraiment un truc qui m'a frappé.

14 janvier 2020 :
Coronavirus : une peur raisonnable
https://www.youtube.com/watch?v=ngUqeOufKvk

En substance la tonalité de la vidéo c'est : les coronavirus c'est quelque chose qu'on devrait observer de plus près, les coronavirus ont été à l'origine d'épidémies assez foudroyantes avec une mortalité importante, parmi les virus émergents c'est cette famille de virus qui est la plus préoccupante. Le mec est pas dans l'alarmisme ou dans l'émotionnel, mais le message est : c'est quelque chose de sérieux, il faut s'en préoccuper. Même le ton de sa voix est posé, sérieux tout au long de la vidéo.

21 janvier 2020 :
Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ?
https://www.youtube.com/watch?v=qoBoryHuZ6E

Substance de la vidéo : mais le monde est complètement fou   [:drraoultihu:1]   il se passe un truc où y a trois Chinois qui meurent et ça fait une alerte mondiale, l'OMS s'en mêle.. tout ça est complètement fou.. les gens ont pas de quoi s'occuper, alors ils vont chercher en Chine de quoi avoir peur   [:krokodeilos:10]  tout ça n'est pas sérieux    [:krokodeilos:9]  Même le ton de sa voix a changé : il est goguenard, moqueur, sarcastique, supérieur.

Message édité par hyenal1 le 04-05-2020 à 08:25:53

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59677365
daouar
Posté le 04-05-2020 à 08:21:05  profilanswer

daouar a écrit :

Yes, trouvée ! Coronavirus : posez vos questions est une émission qui a été diffusée sur France 2 le 3 mars 2010 2020 et présentée par Michel Cymes

https://www.youtube.com/watch?v=VYgkYxWak5A

[:mickay]

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 04-05-2020 à 08:22:46

---------------
n°59677384
taxalot-
Posté le 04-05-2020 à 08:24:02  profilanswer

verdoux a écrit :

Le gouvernement va-t-il annoncer qu'il n'y aura pas déconfinement dans les villes où les écoles n'ouvrent pas ?

Il y a un peu de ça.

Ca fait presque deux mois que moi et mes enfants n'avons pas vu le bout de notre rue.  
Là, on nous annonce un déconfinement le 11 mai.  

Mais les parcs resteront fermés :o  
Mais les instits de notre école veulent pas aller bosser :o
Mais les crèches nous disent que ça va peut être pas réouvrir :o  
Et moi mon chef attend que je sois pleinement opérationnel le 12 :o  

Le déconfinement s'annonce encore plus facile à vivre que le confinement :o

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°59677388
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-05-2020 à 08:25:41  profilanswer

Dantiste a écrit :

Réouverture des écoles, suite et c'est pas fini :lol:

Véran qui se fait défoncer par le Conseil Scientifique, vous en rêviez, ben voilà c'est fait

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Ca plus les préavis de grève qui tombent partout => gros chahut devant les bahuts :D

On va finir par admettre que soit ils font pas exprès, soit ils font exprès d'organiser le bordel dans l'education nationale, les hôpitaux, les transports, les libertés citoyennes... L'important au final, c'est qu'ils réussissent, non ?

Blanquer, un ministre ultra conservateur plein d'avenir. Ii devrait finir au RN, ca l'aiderait sûrement dans son cursus ?

Non mais c'est mort pour les écoles. Elles seront ouvertes la ou il y a des maires LREM,  c'est tout. :o

Cette décision du gouvernement est tellement débiles. Le discours du gouvernement  est tellement wtf depuis le début de cette crise de toute facon que le coup des écoles c'est pas le plus grave.

Plus de 300 maires de l'île de France contre la réouverture des écoles......

Mettre des mesures qui ne sont absolument pas applicables... Comme désinfecter les WC après chaque enfant.....  [:rofl]

---------------
RIP  YOKO        
n°59677401
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-05-2020 à 08:28:28  profilanswer

daouar a écrit :

Yes, trouvée ! Coronavirus : posez vos questions est une émission qui a été diffusée sur France 2 le 3 mars 2010 2020 et présentée par Michel Cymes

https://www.youtube.com/watch?v=VYgkYxWak5A

[:mickay]

Ho putain quand on y repense il vaut mieux en rire  [:m_d_c]

---------------
RIP  YOKO        
n°59677404
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 04-05-2020 à 08:28:48  profilanswer

cacatomique a écrit :

Citation :

En échange de la création d'un compte fidélité sur intermarche.com on peut réserver un lot de 50 masques

Plutot intelligent, pour éviter les gary à 8h00 aux portes de l'intermarché, qui repartiraient avec 120 boites de masques [:poutrella:5]

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°59677406
Nico8101
Posté le 04-05-2020 à 08:28:58  profilanswer

ogaby a écrit :

Hier c'était "la quarantaine pour ceux qui entre sur le territoire". Donc venant d'Allemagne, j'étais considéré comme un pestiféré. Comme si le Rhin empêchait le virus de passer...  

Bon maintenant que c'est en dehors de l'UE c'est beaucoup plus logique... Enfin je crois.  [:transparency]

Bah ça l'empêche de passer si tu empêches les gens de passer.  

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°59677409
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-05-2020 à 08:29:46  profilanswer

Phasme depressif a écrit :

Plutot intelligent, pour éviter les gary à 8h00 aux portes de l'intermarché, qui repartiraient avec 120 boites de masques [:poutrella:5]

Je crois que les couturières n'ont pas fini de coudre avec ces merdes jetables hors de prix .

Message édité par [Toine] le 04-05-2020 à 08:29:55

---------------
n°59677413
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 04-05-2020 à 08:30:40  profilanswer

cacatomique a écrit :

Citation :

Les masques de merde, tu mets deux torchons à la place c'est pareil et ça se lave...

Vivement le masque playmobile avec la lingette poussière qu'on met dans le respirateur :o

n°59677414
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-05-2020 à 08:30:41  profilanswer

cacatomique a écrit :

Citation :

Excellente méthode pour éviter les abus et les rushs.

Il devrait faire la même méthode pour le Nutella. :o

---------------
RIP  YOKO        
n°59677416
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 04-05-2020 à 08:30:56  profilanswer

Backbone- a écrit :

Trump TOUJOURS plus haut :

Coronavirus : Trump prédit qu’un vaccin sera disponible d’ici fin 2020

Citation :

Adoptant une tonalité résolument optimiste, Donald Trump a prédit dimanche un vaccin contre le coronavirus d’ici fin 2020 et une année 2021 [b]« incroyable » sur le plan économique. A six mois de l’élection présidentielle, le président américain, dont le manque d’empathie est très critiqué, ne s’est pas attardé sur le bilan de la pandémie qui a fait plus 67.600 morts aux Etats-Unis et qui a fait bondir les inscriptions au chômage à des niveaux inédits.[/b]

Citation :

« Je pense que nous avons sauvé des millions de vies », a lancé l’hôte de la Maison-Blanche lors cet échange (virtuel) avec des Américains retransmis en direct sur Fox News et baptisé « L’Amérique ensemble : retourner au travail ».

Citation :

« Les médecins vont dire : vous ne devriez pas dire cela »
L’ancien magnat de l’immobilier s’est aussi montré très optimiste sur les recherches en cours sur le Covid-19. « Nous pensons que nous aurons un vaccin d’ici la fin de cette année », a-t-il lancé lors de cette émission spéciale, sur le National Mall de Washington. « Les médecins vont dire : vous ne devriez pas dire cela. Je dis ce que je pense », a-t-il ajouté.

Quelle serait sa réaction si un pays découvrait un vaccin avant les Etats-Unis ? « Cela m’est égal », a-t-il répondu. « Je veux juste avoir un vaccin qui fonctionne ». Une centaine de projets de vaccin contre le Covid-19 sont actuellement développés à travers le monde, dont une dizaine en phase d’essais cliniques.

Martelant sa volonté de permettre aux activités du pays de reprendre de manière prudente mais « aussi rapidement que possible », le président américain s’est montré optimiste sur les perspectives économiques.

Citation :

Retweetant samedi un message d’un des partisans enthousiastes assurant qu’il avait fait « plus pour les Noirs que tous les présidents réunis », Donald Trump a ajouté : « C’est vrai », tout en soulignant que Lincoln n’était « pas mal » non plus.

Ce mec est vraiment un teubé XXL. [:mervinside]

Son seul objectif est sa réélection en fin d'année...

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7020  7021  7022  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR