|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent :
Y'a une vidéo intéressante de DirtyBiology là-dessus : https://www.youtube.com/watch?v=VJNt1AQ8p2A TL;DW: en gros les humains vivent de plus en plus près d'animaux sauvages (principalement en asie avec l'augmentation masive de la pop), et avec la destruction des habitats naturels, les animaux se retrouvent en ville donc c'est de plus en plus facile pour que des maladies passent de l'animal sauvage à l'homme. Et c'est entre autre pour ça que le nombre d'épidémie s'accélère (SRAS, H1N1, etc...) Message cité 4 fois Message édité par Sylver--- le 04-05-2020 à 07:39:27 |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 07:35:22 |
Tuxerman12 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
hyenal1 |
Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 04-05-2020 à 07:43:36 --------------- Bah il fera connaissance ! |
cmanu03 Thanos avait raison... |
Message édité par cmanu03 le 04-05-2020 à 07:42:50 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Tuxerman12 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
ogaby |
|
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 07:46:16 |
Tuxerman12 |
|
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
cocacolalight |
Conclusion : il faut éliminer la vie sauvage et commencer par les mammifères, qui sont trop près de nous génétiquement pour qu'on prenne le risque de les laisser vivre. Le plus simple est de supprimer leur habitat naturel et ils disparaîtront. Pas mal de pays, le Brésil et l'Indonésie notamment, y travaillent d'arrache-pied. Merci à eux. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
|
Ali-Pacha AW |
Surtout que c'est tout le temps utilisé par un (qui se croit) "jeune" quand il est contredit, jamais pour critiquer une position typiquement boomer (en général bien plus vieux que l'interlocuteur concerné, d'ailleurs).
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Si la majorité des gens portent ce genre de masque, ça nous promet une belle deuxième vague : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Arakhan |
|
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Arakhan |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
verdoux And I'm still waiting | Le gouvernement va-t-il annoncer qu'il n'y aura pas déconfinement dans les villes où les écoles n'ouvrent pas ? |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 04-05-2020 à 08:21:04 |
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 04-05-2020 à 08:25:53 --------------- Bah il fera connaissance ! |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 04-05-2020 à 08:22:46 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Cette décision du gouvernement est tellement débiles. Le discours du gouvernement est tellement wtf depuis le début de cette crise de toute facon que le coup des écoles c'est pas le plus grave. Plus de 300 maires de l'île de France contre la réouverture des écoles...... Mettre des mesures qui ne sont absolument pas applicables... Comme désinfecter les WC après chaque enfant..... --------------- RIP YOKO |
--------------- RIP YOKO |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Message édité par [Toine] le 04-05-2020 à 08:29:55 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Il devrait faire la même méthode pour le Nutella. --------------- RIP YOKO |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le |