Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6836  6837  6838  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59645322
boober
Compromis, chose due
Posté le 30-04-2020 à 16:25:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

nedurb a écrit :

un avion plein de gens qui toussent sans masques donc ? :o

C'est interdit sans masque je vous ai dit  [:macronite]  [:ashkaran:5]  

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
mood
Publicité
Posté le 30-04-2020 à 16:25:31  profilanswer

n°59645323
It_Connexi​on
Posté le 30-04-2020 à 16:25:43  profilanswer

Tiens en parlant d'avion, c'est vrai pour ceux qui s'y connaissent ?  

https://www.alibabuy.com/actualite/ [...] oteur.html

n°59645324
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 30-04-2020 à 16:25:43  profilanswer

Virus fabriqué en labo, Washington remet une pièce dans le bastringue. [:simchevelu:4]  

Citation :

Dr. Fauci Backed Controversial Wuhan Lab with Millions of U.S. Dollars for Risky Coronavirus Research

Citation :

According to Richard Ebright, an infectious disease expert at Rutgers University, the project description refers to experiments that would enhance the ability of bat coronavirus to infect human cells and laboratory animals using techniques of genetic engineering. In the wake of the pandemic, that is a noteworthy detail.

https://www.newsweek.com/dr-fauci-b [...] ch-1500741

n°59645332
boumbo
3xpl0its
Posté le 30-04-2020 à 16:26:17  profilanswer

Majar a écrit :

-50 mais le virus résiste bien mieux au froid qu'au chaud justement. Il est toujours vivant, même une fois congelé.

Du coup à cette température il attrape une grosse crève et il fait moins le malin le virus avec une bonne grippe :o

n°59645336
jamere
Posté le 30-04-2020 à 16:26:41  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Le Conseil d'Etat suite au recours de la FUB qui exige la réouverture des voies vertes  [:clooney8]

Je croyais qu'on était en dictature.

n°59645361
chinois02
Posté le 30-04-2020 à 16:28:55  profilanswer

Kupfer a écrit :

Virus fabriqué en labo, Washington remet une pièce dans le bastringue. [:simchevelu:4]  

Citation :

Dr. Fauci Backed Controversial Wuhan Lab with Millions of U.S. Dollars for Risky Coronavirus Research

Citation :

According to Richard Ebright, an infectious disease expert at Rutgers University, the project description refers to experiments that would enhance the ability of bat coronavirus to infect human cells and laboratory animals using techniques of genetic engineering. In the wake of the pandemic, that is a noteworthy detail.

https://www.newsweek.com/dr-fauci-b [...] ch-1500741

Chic, une nucléar-war au bout de l'épidémie!

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°59645363
Majar
Posté le 30-04-2020 à 16:29:13  profilanswer

boumbo a écrit :

Du coup à cette température il attrape une grosse crève et il fait moins le malin le virus avec une bonne grippe :o

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? [:il a ri 8]  
Un virus ça résiste vraiment très bien au froid, même à des températures bien négatives. Alors soit t'as une étude qui dit qu'en dessous d'une température donnée le coronavirus "meurt", soit c'est du bullshit. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Majar le 30-04-2020 à 16:33:30
n°59645365
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 30-04-2020 à 16:29:19  profilanswer

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/30/200430043913789722.jpg

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59645366
lee adama
What the frak ?
Posté le 30-04-2020 à 16:29:20  profilanswer

Kalymereau a écrit :

:jap:  

en France on a perdu l'objectif (diminuer au maximum les interactions à courte distance) au profit des moyens (restrictions/attestations/verbalisations).

Le truc qui est pas toujours clair pour moi c'est si c'est de l'incompétence ou bien une volonté de punir.

Je pense essentiellement que c'est une volonté de punir (liée à l'infantilisation)... mais bien sûr, une volonté de punir qui est une réaction, une réaction à sa propre culpabilité (en tant que gouvernement), pour ensuite culpabiliser l'Autre...  

Pour prendre un exemple, je dirais qu'on est sur le cas du gamin qui échappe à la surveillance du parent pendant quelques minutes, menace de se faire renverser par une voiture, puis ensuite se prend une méchante claque... Le parent a eu très peur et il se sent clairement fautif, il reporte sa culpabilité sur le mioche et sa réaction est d'autant plus violente qu'il se fait ces reproches à lui-même.  
Cette sévérité de confinement (par rapport aux voisins européens) résonne avec un son de cloche très similaire à mes oreilles... il y a derrière la culpabilité de n'avoir pas reporté le 1er tour des municipales, il y a derrière la culpabilité d'une sortie au théâtre alors qu'on croyait à l'époque qu'il s'agissait d'un acte de résistance comme on peut le faire face au terrorisme...  

Mais c'est aussi quand même une vision de la transmission qui correspondait à ce qu'on pensait à ce moment dans le monde occidental : la transmission par "simples" postillons (pas à plus d'un mètre) et/ou crachés dans les mains (lavage des mains nécessaire)... d'où les gestes barrières (distanciation sociale de 1m plus importante que le masque... jugé peu utile dans à peu près tous les comités scientifiques d'alors). D'où la vision d'horreur des parcs envahis par les parisiens le week end du vote, il y avait beaucoup trop de monde, la distance était trop faible... tout comme les images des vieux sur les marchés, beaucoup trop serrés...  

Je pense très sincèrement que là-aussi, le dogme français sur l'utilité du masque a été horriblement néfaste et contreproductif (dogme établi depuis 2013 environ et le rapport auquel a participé Salomon, sous le règne de Touraine... en bon pompier pyromane qu'il est)... Ces attroupements étaient-ils mal venus ? Sans doute en cette période... Mais à mon sens beaucoup moins dangereux que ce qu'on a pu voir dans les supermarchés et boutiques, alors qu'on se félicitait pourtant à l'époque qu'au moins on y respectait les gestes barrières et les distances de sécurité ! On va m'accuser d'avoir raison après-coup, de faire ça a posteriori (ce qui est totalement faux, vu que je suis partisan du masque depuis des mois et des mois, déjà par affinité avec les positions coréennes), mais j'ai pas été particulièrement choqué de voir les gens dans les parcs et les vieux serrés sur les marchés (même si encore une fois, c'est une mauvaise idée et que c'est risqué)... par contre, je l'étais toujours sur l'absence ou le peu de masques dans les magasins et les supermarchés (encore une fois, à l'inverse du gouvernement et des sacro-saints gestes barrières respectés)... La suite m'aura donné raison, on sait qu'il y a transmission par micro-gouttelettes (en suspension plusieurs minutes dans l'air confiné), même par des asymptômatiques, même par la parole (restau cantonais et le flux de clim, patiente 31 dans la secte de Daegu, chauffeurs de bus morts à Londres, +1000 contaminés sur le CdG etc. ), et qu'in fine, le risque de contamination est bien plus grand en milieu confiné, et que les seuls gestes barrières + distances d'un mètre sont bien évidemment insuffisants.  
Mais voilà, on a réagi pour punir (gens trop serrés, trop de promiscuité), pour punir de ne pas avoir respecté ces fameux gestes barrières et cette distanciation... alors que bien évidemment, c'est bien moins grave que ces files de gens dans ces supermarchés confinés et sans masques (illusoirement protégés par la distanciation, qui est bien quant à elle cette fausse sécurité... ce caractère fallacieux qu'on attribuait à tort aux masques).  

On pourrait même enchaîner sur les propos débiles de tous ceux qui voulaient verbaliser les gens portant des masques, ou qui soutenaient l'interdiction ministérielle faite aux fonctionnaires de police d'en porter un...

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°59645374
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 30-04-2020 à 16:29:39  profilanswer

boumbo a écrit :

Il fait quelle température à 10000 m d'altitude ? :o

Du froid, mais manque de pot ça conserve le virus du coup.
Par contre on est quasiment toujours au dessus des nuages et niveau UV ça y va franchement. A moins que les particules tombent comme des pierres à mon avis elles passent assez de temps dans la haute atmosphère pour se faire dézinguer par les UV  ;)

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 30-04-2020 à 16:29:39  profilanswer

n°59645392
Rug
Posté le 30-04-2020 à 16:30:45  profilanswer

Grumms a écrit :

Ne fais pas des généralités de ton cas personnel. Même si c'est le cas de beaucoup, y en a aussi énormément qui ont été coupés de leur famille, sans boulot, sans rémunération.

Enormement enfants sont touché par le covid aussi

Message édité par Rug le 30-04-2020 à 16:31:16
n°59645400
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 30-04-2020 à 16:31:19  profilanswer

chinois02 a écrit :

ça détruit le virus, problem solved :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°59645402
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-04-2020 à 16:31:29  profilanswer

Majar a écrit :

J'ai une question hyper importante pour les experts HFR. [:horatio caine]  

J'écoutais le médecin conseil d'Air France qui disait que l'air des avions était recyclé régulièrement par de l'air provenant de l'extérieur. Ce qui signifie, de manière implicite, que l'air intérieur est régulièrement rejeté dehors pour laisser place à l'air "frais" extérieur. :)  

Sachant que le virus résiste assez longtemps dans l'air (y compris au froid et à la congélation) ainsi que sur les surfaces, est-ce que les avions pourraient favoriser la dispersion du virus partout au dessus des endroits qu'ils survolent ? [:basarab ier intemeie]

C'est autorisé la pêche avec ce genre de posts ?

Ali

n°59645408
Majar
Posté le 30-04-2020 à 16:31:53  profilanswer

Natopsi a écrit :

Du froid, mais manque de pot ça conserve le virus du coup.
Par contre on est quasiment toujours au dessus des nuages et niveau UV ça y va franchement. A moins que les particules tombent comme des pierres à mon avis elles passent assez de temps dans la haute atmosphère pour se faire dézinguer par les UV  ;)

Oui j'aurais tendance à dire ça aussi, et aussi le fait que la dispersion doit tellement être énorme qu'au sol il ne doit plus rester grand chose de "viable" pour être infecté. Mais quand même... ça serait sick que les avions aident à répandre le virus partout. :o

Message édité par Majar le 30-04-2020 à 16:32:14
n°59645415
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 30-04-2020 à 16:32:22  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Tiens en parlant d'avion, c'est vrai pour ceux qui s'y connaissent ?  

https://www.alibabuy.com/actualite/ [...] oteur.html

Oui, un turbo-réacteur t'as un compresseur qui monte jusqu'à plusieurs dizaines de bars sur un coucou moderne, alors on va pas se faire chier à rajouter un compresseur dédié, on dérive une partie de l'air.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59645418
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 30-04-2020 à 16:32:44  profilanswer

chinois02 a écrit :

on va y venir à force :o

https://image.jeuxvideo.com/images-sm/jaquettes/00028767/jaquette-metro-2033-pc-cover-avant-g.jpg

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°59645426
boumbo
3xpl0its
Posté le 30-04-2020 à 16:33:20  profilanswer

Majar a écrit :

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? [:il a ri 8]  
Un virus ça résiste vraiment très bien au froid, même à des températures bien négative. Alors soit t'as une étude qui dit qu'en dessous d'une température donnée le coronavirus "meurt", soit c'est du bullshit. :o

Tu m'as démasqué je suis pas vraiment expert  [:aokiji]

n°59645459
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-04-2020 à 16:36:06  profilanswer

jamere a écrit :

Je croyais qu'on était en dictature.

Moi j'ai pas dit ça. Mais j'ai le droit de considérer comme anormal le fait qu'on doive recourir au Conseil d'Etat pour ça ? Ou c'est pas républicain ?

---------------
rm -rf internet/
n°59645483
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 30-04-2020 à 16:38:53  profilanswer

Majar a écrit :

J'écoutais le médecin conseil d'Air France qui disait que l'air des avions était recyclé régulièrement par de l'air provenant de l'extérieur. Ce qui signifie, de manière implicite, que l'air intérieur est régulièrement rejeté dehors pour laisser place à l'air "frais" extérieur. :)

Sachant que le virus résiste assez longtemps dans l'air (y compris au froid et à la congélation) ainsi que sur les surfaces, est-ce que les avions pourraient favoriser la dispersion du virus partout au dessus des endroits qu'ils survolent ? [:basarab ier intemeie]

Pour faire court, non.

L'idée que le virus est méga résistant vient de tests très très sensibles qui détectent des traces insuffisantes à la contamination.

n°59645517
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 30-04-2020 à 16:41:34  profilanswer

Space a écrit :

amen [:shimay:1]  

Citation :

Dans son sermon du 22 mars, il avait déclaré : « Je crois fermement que Dieu est plus grand que ce virus redouté. » Il a également ajouté qu’il n’avait pas peur de mourir, a rapporté CNN.

zyx a écrit :

C'est tellement énorme que j'ai cru à une fake news (je me méfie de ce qui confirme un peu trop mes opinions tout en venant d'une source pas trop connue). Mais je vois les sources de l'article et ... oh putain, c'est vrai ...  

En plus, ce sont des évangélistes ... Toujours les mêmes depuis le début. Ils veulent faire encore plus de mort que Daesh et Al Quaïda réunis ? ca semble bien parti.  

Pour le coup, on peut dire qu'ils méritent des Darwin Award ?

J'avais vu cette news le mois dernier et je me suis dis que la croyance humaine non cartésienne quelle qu'elle soit, ou tout du moins les convictions irrationnelles, une bien belle connerie humaines qui les auras tous importé avec leur bêtise au finale…
Un peu comme le mec qui a décollé avec dans ça fusée artisanale pour démontrer que la terre était plate, et avec la fin tragique que l'on a pu voir en live … nan mais stop  [:daique]

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°59645520
It_Connexi​on
Posté le 30-04-2020 à 16:41:43  profilanswer

Natopsi a écrit :

Oui, un turbo-réacteur t'as un compresseur qui monte jusqu'à plusieurs dizaines de bars sur un coucou moderne, alors on va pas se faire chier à rajouter un compresseur dédié, on dérive une partie de l'air.

Cool, merci à toi  :jap:

n°59645528
esomeprazo​l
Posté le 30-04-2020 à 16:42:33  profilanswer

lee adama a écrit :

Je pense essentiellement que c'est une volonté de punir (liée à l'infantilisation)... mais bien sûr, une volonté de punir qui est une réaction, une réaction à sa propre culpabilité (en tant que gouvernement), pour ensuite culpabiliser l'Autre...  

Pour prendre un exemple, je dirais qu'on est sur le cas du gamin qui échappe à la surveillance du parent pendant quelques minutes, menace de se faire renverser par une voiture, puis ensuite se prend une méchante claque... Le parent a eu très peur et il se sent clairement fautif, il reporte sa culpabilité sur le mioche et sa réaction est d'autant plus violente qu'il se fait ces reproches à lui-même.  
Cette sévérité de confinement (par rapport aux voisins européens) résonne avec un son de cloche très similaire à mes oreilles... il y a derrière la culpabilité de n'avoir pas reporté le 1er tour des municipales, il y a derrière la culpabilité d'une sortie au théâtre alors qu'on croyait à l'époque qu'il s'agissait d'un acte de résistance comme on peut le faire face au terrorisme...  

Mais c'est aussi quand même une vision de la transmission qui correspondait à ce qu'on pensait à ce moment dans le monde occidental : la transmission par "simples" postillons (pas à plus d'un mètre) et/ou crachés dans les mains (lavage des mains nécessaire)... d'où les gestes barrières (distanciation sociale de 1m plus importante que le masque... jugé peu utile dans à peu près tous les comités scientifiques d'alors). D'où la vision d'horreur des parcs envahis par les parisiens le week end du vote, il y avait beaucoup trop de monde, la distance était trop faible... tout comme les images des vieux sur les marchés, beaucoup trop serrés...  

Je pense très sincèrement que là-aussi, le dogme français sur l'utilité du masque a été horriblement néfaste et contreproductif (dogme établi depuis 2013 environ et le rapport auquel a participé Salomon, sous le règne de Touraine... en bon pompier pyromane qu'il est)... Ces attroupements étaient-ils mal venus ? Sans doute en cette période... Mais à mon sens beaucoup moins dangereux que ce qu'on a pu voir dans les supermarchés et boutiques, alors qu'on se félicitait pourtant à l'époque qu'au moins on y respectait les gestes barrières et les distances de sécurité ! On va m'accuser d'avoir raison après-coup, de faire ça a posteriori (ce qui est totalement faux, vu que je suis partisan du masque depuis des mois et des mois, déjà par affinité avec les positions coréennes), mais j'ai pas été particulièrement choqué de voir les gens dans les parcs et les vieux serrés sur les marchés (même si encore une fois, c'est une mauvaise idée et que c'est risqué)... par contre, je l'étais toujours sur l'absence ou le peu de masques dans les magasins et les supermarchés (encore une fois, à l'inverse du gouvernement et des sacro-saints gestes barrières respectés)... La suite m'aura donné raison, on sait qu'il y a transmission par micro-gouttelettes (en suspension plusieurs minutes dans l'air confiné), même par des asymptômatiques, même par la parole (restau cantonais et le flux de clim, patiente 31 dans la secte de Daegu, chauffeurs de bus morts à Londres, +1000 contaminés sur le CdG etc. ), et qu'in fine, le risque de contamination est bien plus grand en milieu confiné, et que les seuls gestes barrières + distances d'un mètre sont bien évidemment insuffisants.  
Mais voilà, on a réagi pour punir (gens trop serrés, trop de promiscuité), pour punir de ne pas avoir respecté ces fameux gestes barrières et cette distanciation... alors que bien évidemment, c'est bien moins grave que ces files de gens dans ces supermarchés confinés et sans masques (illusoirement protégés par la distanciation, qui est bien quant à elle cette fausse sécurité... ce caractère fallacieux qu'on attribuait à tort aux masques).  

On pourrait même enchaîner sur les propos débiles de tous ceux qui voulaient verbaliser les gens portant des masques, ou qui soutenaient l'interdiction ministérielle faite aux fonctionnaires de police d'en porter un...

C’est très vrai tout ce que tu dis mais l’Etat est à notre image. On ne peut pas en vouloir à l’Etat de nous infantiliser si dans le même temps, on n’a de cesse de l’implorer pour tout et rien.  

Perso, ce contrat tacite entre l’Etat français et ses administrés me convient. Je trouve que les bénéfices sont bien plus importants que les désavantages.  

Maintenant, je pense qu’une réponse à cette crise pourrait être un nouvel acte fort de décentralisation. Déjà après les GJ, c’était sur la table mais cette crise le rend encore plus pressant.  

Le pb, c’est que c’est tellement à rebours de notre ADN. Et les français, dans toute leur ambivalence, sont bien capables de rejeter une plus forte décentralisation si on leur posait la question.  

n°59645529
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 30-04-2020 à 16:42:39  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Actualité croustillante du pays des rednecks....
Au Kansas, les cas d’ingestion de désinfectant ont augmenté de 40% !!!
https://www.parismatch.com/Actu/Int [...] 1588156799
[:bisounours58:3]

Voilà, un autre exemple, nan mais stop  [:faenir]

---------------
n°59645537
morb
Posté le 30-04-2020 à 16:43:57  profilanswer

faire des petits groupes, ensuite tu rebats les cartes :o

n°59645555
broddok27
Posté le 30-04-2020 à 16:45:17  profilanswer

lee adama a écrit :

Si tu regardes bien, c'est le réflexe de l'Etat français depuis un certain temps à chaque crise ; si il y a un problème, c'est que les gens ne prennent pas leur responsabilité individuelle. Quand il y a trop de morts sur les routes, ce sont les conducteurs qui ne respectent pas les règles. Quand il y a une épidémie, ce sont les gens qui ne respectent pas le confinement. C'est vrai mais dans une certaine limite. C'est facile de forcer à porter un masque quand tu peux pas en trouver. Et le stock, c'est pas toi qui le gère, le plus petit échelon ce sont les collectivités locales.

Mais il semblerait que nos haut-fonctionnaires ne puissent pas admettre qu'il y a d'autres causes ; parceque la plupart d'entre elles sont de leur responsabilité.

Maintenant, sur les masques j'ai pas trop de problème à ce qu'on change radicalement de doctrine. Oui, çà arrive trop tard et çà a coûté des vies, mais il faut se remettre en question en situation de crise.  

Ce que je n'apprécie pas, c'est de continuer de mentir pour admettre qu'ils ont merdé. Les masques ils ont changé d'approche, mais sur les tests, c'est toujours le même silence, les mêmes promesses sans tenter d'expliquer la réalité du terrain. Merde, admettez que vous étiez pas capable de connaître les stocks avec précision et que vous avez fait appel à une boite de consulting pour le savoir! Oui, çà fait vraiment tâche et c'est à se demander à quoi sert l'administration, mais on a une crise à affronter et on ne doit pas refaire la même erreur. Or, j'ai l'impression qu'ils refont la même. J'arrive pas à bien vivre l'idée de se rebouffer un 2ème confinement à cause de ses errements. Cà me fout en colère et en stress.

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 30-04-2020 à 16:47:12
n°59645586
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 30-04-2020 à 16:47:57  profilanswer

daouar a écrit :

J'aurais préféré qu'on dise "On a pas de masque, mais on a des idées ! Soyez créatif, sortez vos aiguilles, vos machines à coudre, et ceux qui ont deux mains gauches, il y a aussi des solutions :"  

https://i.imgur.com/TC493vJ.png

Mais non, il fallait une norme ISO-machin, avec un document de 25 pages de l'AFNOR. Alors, c'est bien pour que les industriels ne nous proposent pas n'importe quoi, je dis pas, mais dans l'urgence on pouvait faire mieux que dire "le masque ne sert à rien".

T-shirt en 100% coton de préférence :jap:

---------------
n°59645597
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 30-04-2020 à 16:48:41  profilanswer

Majar a écrit :

y pourrait même muter en rencontrant des oies sauvages en tombant.  :o  

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59645601
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-04-2020 à 16:49:12  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

y pourrait même muter en rencontrant des oies sauvages en tombant.  :o  

Un corona chauve-souris-aviaire .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59645603
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 30-04-2020 à 16:49:41  profilanswer

chinois02 a écrit :

Remarque, ça stérilise bien les villes, ces joujoux....La plus grosse bombe de l'histoire (Tsar) pourrait à elle seule, si elle était tirée à Notre Dame tout raser jusqu'à Rambouillet.
57 mégatonnes, à côté Hiroshima (15 kilotonnes) c'est un tout petit pétard à mèche...Juste pour dire. Et en France, nous avons un arsenal de têtes nucléaires assez balaise.  
280 ~ 300  têtes nucléaires (chiffres officiels hein...) cela comprendrait les bombes sol sol et les ogives des SNLE (sous-marins tactiques).
On peut bien tout désinfecter, ça, même le corona, il y résiste pas ! Ce slogan !  :o

Message cité 2 fois
Message édité par lowlow07 le 30-04-2020 à 16:51:01

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59645606
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 30-04-2020 à 16:50:03  profilanswer

[Toine] a écrit :

Un corona chauve-souris-aviaire .

et oui !
on nous dit pas tout... :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59645616
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-04-2020 à 16:50:51  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Remarque, ça stérilise bien les villes, ces joujoux....La plus grosse bombe de l'histoire (Tsar) pourrait à elle seule, si elle était tirée à Notre Dame tout raser jusqu'à Rambouillet.  
57 mégatonnes, à côté Hiroshima (15 kilotonnes) c'est un tout petit pétard à mèche...Juste pour dire. Et en France, nous avons un arsenal de têtes nucléaires assez balaise.  
280 ~ 300  têtes nucléaires (chiffres officiels hein...) cela comprendrait les bombes sol sol et les ogives des SNLE (sous-marins tactiques).  
On peut bien tout désinfecter, ça, pas de problème... :o  

Autant la balancer sur le luxembourg, ça permet de raser plusieurs pays en même temps :o

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59645625
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 30-04-2020 à 16:51:13  profilanswer

Citation :

Le maire de Mouthier accueilli sous les bravos

https://youtu.be/lm-fpDOlYfk

Romuald Maugain, maire de Mouthier-Haute-Pierre (Doubs), a pu regagner son foyer mardi après 17 jours de coma dû au COVID19. Les habitants lui ont réservé une surprise pour son retour.

---------------
#TeamFirst
n°59645633
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 30-04-2020 à 16:51:34  profilanswer

[Toine] a écrit :

Autant la balancer sur le luxembourg, ça permet de raser plusieurs pays en même temps :o

Ah bah là plus de dettes de la BCE.... :lol:

---------------
n°59645642
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 30-04-2020 à 16:52:14  profilanswer

lowlow07 a écrit :

On peut bien tout désinfecter, ça, même le corona, il y résiste pas ! Ce slogan !  :o  

On tient un truc là :o
Fin de partie  [:krokodeilos:10]

n°59645652
davids
Posté le 30-04-2020 à 16:53:16  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Romuald Maugain, maire de Mouthier-Haute-Pierre (Doubs), a pu regagner son foyer mardi après 17 jours de coma dû au COVID19. Les habitants lui ont réservé une surprise pour son retour.

sympa comme accueil :)

n°59645653
Rug
Posté le 30-04-2020 à 16:53:16  profilanswer

Deconfinement au Portugal tres différent (creche et ecole primaire en dernier )vous en pensez quoi ?  
https://www.lisbob.net/fr/blog/date [...] u-portugal
https://www.google.fr/amp/s/www.lis [...] format=amp

Message cité 2 fois
Message édité par Rug le 30-04-2020 à 16:54:58
n°59645664
barnabe
Posté le 30-04-2020 à 16:53:57  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

mais il a rien fait. [:zedlefou:1]  
C'est le personnel soignant qu'on devrait applaudir  [:schimble]

n°59645680
esomeprazo​l
Posté le 30-04-2020 à 16:55:09  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Sympa.

C’est un bastion GJ autrement ?

Sinon, la distanciation sociale est peu respectée et je n’ai vu personne avec un masque. On doit se sentir loin du virus dans les petits villages mais ce maire rappelle que personne n’est épargné.

Message édité par esomeprazol le 30-04-2020 à 16:56:51
n°59645688
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 30-04-2020 à 16:55:37  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Bon rétablissement à lui, c'est beau.

n°59645692
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 30-04-2020 à 16:55:53  profilanswer

barnabe a écrit :

mais il a rien fait. [:zedlefou:1]  
C'est le personnel soignant qu'on devrait applaudir  [:schimble]

Il a gagné le combat de la vie.

---------------
#TeamFirst
n°59645694
farib
Posté le 30-04-2020 à 16:56:04  profilanswer

lemonde.fr live

Citation :

La France a déjà importé 500 millions de masques depuis la Chine et les livraisons passeront à 150 millions d'unités par semaine à la mi-mai dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, a annoncé jeudi le secrétaire d'Etat aux transports, Jean-Baptiste Djebbari.

Alors que les masques sont cruciaux en vue du déconfinement qui se profile, M. Djebbari a souligné le renforcement du pont aérien mis en place avec la Chine pour fournir le pays, lors d'une visite à l'aéroport de Roissy :  

"Nous accélérons encore à compter de la semaine prochaine, avec deux avions supplémentaires, ce qui porte la capacité du pont aérien à cent millions de masques par semaine et à compter de mi-mai nous doublerons le pont aérien d'un pont maritime, de manière à avoir 50 millions de masques supplémentaires, ce qui nous permettra, au total, d'importer 150 millions de masques par semaine à compter de mi-mai."

Avec le déconfinement, le port du masque va devenir obligatoire dans les transports publics, a annoncé mardi le premier ministre, Edouard Philippe.

en exclu l'article à charge de mediapart
"a peine 3 masques par semaine par français: le scandale d'état."

Message cité 4 fois
Message édité par farib le 30-04-2020 à 16:56:31

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6836  6837  6838  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)