Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2006 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7021  7022  7023  ..  25225  25226  25227  25228  25229  25230
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59677416
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 04-05-2020 à 08:30:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :

Trump TOUJOURS plus haut :
 
Coronavirus : Trump prédit qu’un vaccin sera disponible d’ici fin 2020
 

Citation :

Adoptant une tonalité résolument optimiste, Donald Trump a prédit dimanche un vaccin contre le coronavirus d’ici fin 2020 et une année 2021 [b]« incroyable » sur le plan économique. A six mois de l’élection présidentielle, le président américain, dont le manque d’empathie est très critiqué, ne s’est pas attardé sur le bilan de la pandémie qui a fait plus 67.600 morts aux Etats-Unis et qui a fait bondir les inscriptions au chômage à des niveaux inédits.[/b]


 

Citation :

« Je pense que nous avons sauvé des millions de vies », a lancé l’hôte de la Maison-Blanche lors cet échange (virtuel) avec des Américains retransmis en direct sur Fox News et baptisé « L’Amérique ensemble : retourner au travail ».


 

Citation :

« Les médecins vont dire : vous ne devriez pas dire cela »
L’ancien magnat de l’immobilier s’est aussi montré très optimiste sur les recherches en cours sur le Covid-19. « Nous pensons que nous aurons un vaccin d’ici la fin de cette année », a-t-il lancé lors de cette émission spéciale, sur le National Mall de Washington. « Les médecins vont dire : vous ne devriez pas dire cela. Je dis ce que je pense », a-t-il ajouté.
 
Quelle serait sa réaction si un pays découvrait un vaccin avant les Etats-Unis ? « Cela m’est égal », a-t-il répondu. « Je veux juste avoir un vaccin qui fonctionne ». Une centaine de projets de vaccin contre le Covid-19 sont actuellement développés à travers le monde, dont une dizaine en phase d’essais cliniques.
 
Martelant sa volonté de permettre aux activités du pays de reprendre de manière prudente mais « aussi rapidement que possible », le président américain s’est montré optimiste sur les perspectives économiques.


 

Citation :

Retweetant samedi un message d’un des partisans enthousiastes assurant qu’il avait fait « plus pour les Noirs que tous les présidents réunis », Donald Trump a ajouté : « C’est vrai », tout en soulignant que Lincoln n’était « pas mal » non plus.


 
Ce mec est vraiment un teubé XXL. [:mervinside]


Son seul objectif est sa réélection en fin d'année...


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
mood
Publicité
Posté le 04-05-2020 à 08:30:56  profilanswer
 

n°59677421
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-05-2020 à 08:31:44  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Excellente méthode pour éviter les abus et les rushs.
 
Il devrait faire la même méthode pour le Nutella. :o


Excellente méthode pour chopper des clients pour remplir le caddy surtout.
Méthode éculée, mais toujours efficace.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59677424
Chips
Posté le 04-05-2020 à 08:32:52  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

Si la majorité des gens portent ce genre de masque, ça nous promet une belle deuxième vague :  
 
https://twitter.com/bi1192/status/1 [...] AlmuQUIl3s


 
ouinouin les masques grand public protègent pas assez... les Fronssais  [:garypresident:1]  

n°59677432
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 04-05-2020 à 08:33:54  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Mettre des mesures qui ne sont absolument pas applicables... Comme désinfecter les WC après chaque enfant.....  [:rofl]


 
Nos élites n'ont jamais élevé d'enfant, même les leurs. Ça les confie à des nounous pendant que ça fait défiler des powerpoints à la COGIP ou la section du parti...

n°59677435
Chips
Posté le 04-05-2020 à 08:34:22  profilanswer
 

grotius a écrit :


 Bcg et nicotine n ont rien de sérieux.


 
+1
même pas une démonstration in vitro... c'est juste basé sur un bruit statistique. c'est intéressant de creuser si on a le temps mais c'est léger :/


Message édité par Chips le 04-05-2020 à 09:11:09
n°59677438
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-05-2020 à 08:35:04  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Excellente méthode pour chopper des clients pour remplir le caddy surtout.
Méthode éculée, mais toujours efficace.


À bon ? C'est intermarché qui remplit les caddy de leur client à leur insu de leur plein gré  [:frag_facile]


---------------
RIP  YOKO        
n°59677440
karaya
Posté le 04-05-2020 à 08:35:29  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :


 
 
Ben clairement, pour moi la conclusion est inversée. Tous les derniers grands virus (sida, sars, mers, sars2) ainsi que la peste viennent d'un réservoir d'animaux sauvages. Je ne parle pas du rôle du moustique dans plein d'autres saletés.
 
Conclusion : il faut éliminer la vie sauvage et commencer par les mammifères, qui sont trop près de nous génétiquement pour qu'on prenne le risque de les laisser vivre. Le plus simple est de supprimer leur habitat naturel et ils disparaîtront. Pas mal de pays, le Brésil et l'Indonésie notamment, y travaillent d'arrache-pied. Merci à eux.


 
Il n'y a vraiment que toi qui arrive à tirer ce genre de conclusion.
En plus selon ton raisonnement, tu veux supprimer en priorité des hôtes potentiels de virus qui, sinon, iraient sur l'homme.
En gros, ton raisonnement accélèrera la quantité et la virulence des virus qui toucheront l'humain à l'avenir.
Sans compter non plus que toujours avec ta "solution", plus de mamifère, donc plus d'espèce animale sur laquelle tester d'éventuels médocs ou vaccins à ces virus....
Vas y champion.

n°59677442
cacatomiqu​e
Posté le 04-05-2020 à 08:35:44  profilanswer
 

[:saint emmanuel:3] make our planet green again
https://pbs.twimg.com/media/EXGAXc1XQAISQEg?format=jpg&name=small

Message cité 2 fois
Message édité par cacatomique le 04-05-2020 à 08:36:03
n°59677451
Chips
Posté le 04-05-2020 à 08:36:49  profilanswer
 

edwoud a écrit :

Les masques de merde, tu mets deux torchons à la place c'est pareil et ça se lave...


 
c'est des masques chirurgicaux  [:mister yoda]

n°59677456
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 04-05-2020 à 08:37:47  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Non mais c'est mort pour les écoles. Elles seront ouvertes la ou il y a des maires LREM,  c'est tout. :o  
 
Cette décision du gouvernement est tellement débiles. Le discours du gouvernement  est tellement wtf depuis le début de cette crise de toute facon que le coup des écoles c'est pas le plus grave.
 
Plus de 300 maires de l'île de France contre la réouverture des écoles......
 
Mettre des mesures qui ne sont absolument pas applicables... Comme désinfecter les WC après chaque enfant.....  [:rofl]


 
Le pire je pense, les enfants qui ne devraient ni se parler, ni se croiser, ni jouer.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2020 à 08:37:47  profilanswer
 

n°59677458
bourneagai​nshell
Posté le 04-05-2020 à 08:37:53  profilanswer
 


Débile.
 
On va reprendre combien de dette SNCF ?  [:clooney10]  
 
35 milliards.
 
Et je parle meme pas d'emprunt. Juste d'un cheque sans compensation.

Message cité 2 fois
Message édité par bourneagainshell le 04-05-2020 à 08:38:16
n°59677460
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-05-2020 à 08:39:03  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


À bon ? C'est intermarché qui remplit les caddy de leur client à leur insu de leur plein gré  [:frag_facile]


https://fr.wikipedia.org/wiki/Produit_d%27appel


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59677473
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 04-05-2020 à 08:40:26  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Excellente méthode pour chopper des clients pour remplir le caddy surtout.
Méthode éculée, mais toujours efficace.


J'ai voulu réserver mais j'ai une 404 à la fin, pas au point leur truc :o
Et j'ai pas de compte/carte de fidélité.


Message édité par Sylver--- le 04-05-2020 à 08:40:38
n°59677477
anarzh
Posté le 04-05-2020 à 08:41:01  profilanswer
 

bitubo a écrit :


Encore que c'est sur la base du volontariat pour remettre son gamin pour certains niveaux du moins

 

L'école primaire de ma fille c'est le cas


Dans ma ptite bourgade Bretonne, en primaire ça sera 1 jour max par semaine et, si pas de difficulté scolaire, encouragement à rester à la maison. Avec ça on est bien avancé
Et le collège, aucune news

n°59677483
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 04-05-2020 à 08:41:54  profilanswer
 

igo2001 a écrit :


On s’en tape pas mal que le Conseil Scientifique soit d’accord ou pas.  :heink:  
 
Ce conseil n’a aucune légitimité démocratique ou institutionnelle, aucun pouvoir décisionnel, et propose des avis dictés strictement par des considérations sanitaires ce qui est utile mais reste une vision parcellaire du problème.
 
En fait je ne comprends même pas que ce conseil donne des avis publics. Il devrait se contenter de conseiller le gouvernement et de la boucler par ailleurs.
 


le problème est surtout que le gouvernement a menti là-dessus aussi
si le conseil scientifique ne publiait pas son avis, on ne pourrait pas savoir que le gouvernement a menti
perso je préfère la transparence [:spamafote]


Message édité par Lumin0u le 04-05-2020 à 08:42:37
n°59677487
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 04-05-2020 à 08:42:43  profilanswer
 

Très intéressant de revoir l'émission de Cymes plus de 2 mois après... Infographie foyers de contamination au 3 mars :
 
https://i.imgur.com/jrsR2TB.png


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59677489
macgawel
Posté le 04-05-2020 à 08:43:15  profilanswer
 

verdoux a écrit :

Le gouvernement va-t-il annoncer qu'il n'y aura pas déconfinement dans les villes où les écoles n'ouvrent pas ?


Macron a décrété qu'il y aurait déconfinement le 11, je ne vois pas trop pour quelle raison (autre qu'un changement d'avis de Macron) il n'y aurait pas de  [:little-wolf:2] déconfinement [:little-wolf:2]  dans certaines villes...


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°59677498
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 04-05-2020 à 08:44:33  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Il n'y a vraiment que toi qui arrive à tirer ce genre de conclusion.
En plus selon ton raisonnement, tu veux supprimer en priorité des hôtes potentiels de virus qui, sinon, iraient sur l'homme.
En gros, ton raisonnement accélèrera la quantité et la virulence des virus qui toucheront l'humain à l'avenir.
Sans compter non plus que toujours avec ta "solution", plus de mamifère, donc plus d'espèce animale sur laquelle tester d'éventuels médocs ou vaccins à ces virus....
Vas y champion.

je ne sais pas si il troll, mais son raisonnement est de toute façon biaisé.
Parce que le seul mamifère qui fout la merde et détruit la planète, c'est l'être humain.
En fait pourt corriger le problème initial la solution n'est pas d'éliminer les nombreux mamifères sauvages trop proche de l'être humain, mais tout simplement de supprimer l'être humain trop proche des nombreux mamifères sauvages.
Et en plus ça solutionne direct les histoire de surconsommation de la planète de de changement climatique majeur.
 
c'est ça ou on accepte un compromis entre les besoins de l'espèce humaine et le reste de l'existant.  
Mais comme l'être humain n'aime agir que quand il s'est écrasé dans le mur vers lequel il fonçait tout en sachant qu'il fonçait vers ce mur et qu'il allait à terme s'écraser dessus, j'ai de gros doute quand au choix du compromis.

Message cité 1 fois
Message édité par the real nerdz le 04-05-2020 à 08:45:00
n°59677500
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-05-2020 à 08:44:55  profilanswer
 

taxalot- a écrit :

 

Il y a un peu de ça.

 

Ca fait presque deux mois que moi et mes enfants n'avons pas vu le bout de notre rue.
Là, on nous annonce un déconfinement le 11 mai.

 

Mais les parcs resteront fermés :o
Mais les instits de notre école veulent pas aller bosser :o
Mais les crèches nous disent que ça va peut être pas réouvrir :o
Et moi mon chef attend que je sois pleinement opérationnel le 12 :o

 

Le déconfinement s'annonce encore plus facile à vivre que le confinement :o


Pareil sauf que je sais pas si je reprends le 11 , le 12 ou le 24 juillet...


---------------
^_^
n°59677505
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-05-2020 à 08:45:50  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Non mais c'est mort pour les écoles. Elles seront ouvertes la ou il y a des maires LREM, c'est tout. :o

 

Cette décision du gouvernement est tellement débiles. Le discours du gouvernement est tellement wtf depuis le début de cette crise de toute facon que le coup des écoles c'est pas le plus grave.

 

Plus de 300 maires de l'île de France contre la réouverture des écoles......

 

Mettre des mesures qui ne sont absolument pas applicables... Comme désinfecter les WC après chaque enfant..... [:rofl]


C'est pas obligatoire. Ya quoi qui les empêche de ne pas faire rouvrir ?


---------------
^_^
n°59677511
barnabe
Posté le 04-05-2020 à 08:46:59  profilanswer
 

macgawel a écrit :


Macron a décrété qu'il y aurait déconfinement le 11, je ne vois pas trop pour quelle raison (autre qu'un changement d'avis de Macron) il n'y aurait pas de  [:little-wolf:2] déconfinement [:little-wolf:2]  dans certaines villes...


Circulation encore trop importante du virus ? trop de personne encore infectées  ? Risque élevé d'une reprise de l'épidémie ?
 
Le problème c'est que les bassins économiques comme l'IdF sont encore des zones où l'épidémie semble encore importante, et que ces zones ne peuvent se passer de transports en commun.

n°59677512
macgawel
Posté le 04-05-2020 à 08:47:12  profilanswer
 

igo2001 a écrit :


On s’en tape pas mal que le Conseil Scientifique soit d’accord ou pas.  :heink:  
 
Ce conseil n’a aucune légitimité démocratique ou institutionnelle, aucun pouvoir décisionnel, et propose des avis dictés strictement par des considérations sanitaires ce qui est utile mais reste une vision parcellaire du problème.
 
En fait je ne comprends même pas que ce conseil donne des avis publics. Il devrait se contenter de conseiller le gouvernement et de la boucler par ailleurs.


A partir du moment où Macron déclare à qui veut l'entendre qu'il assume mais s'appuie sur les recommandations du Conseil, il me semble normal que le Conseil réponde si ses recommandations ne sont pas suivies...


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°59677526
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 04-05-2020 à 08:48:48  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


Débile.
 
On va reprendre combien de dette SNCF ?  [:clooney10]  
 
35 milliards.
 
Et je parle meme pas d'emprunt. Juste d'un cheque sans compensation.


 
C'est le réseau qui coute cher .  
 
Pour les avions , il n'y a évidemment pas ce souci.


---------------
mes_feeds
n°59677550
ddlabrague​tte
Posté le 04-05-2020 à 08:51:59  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Le chomage partiel, comme son nom l'indique, est partiel. J'ai énormément de clients au chomage partiel, qui travaillent 2, 3, voir 4 jours.
 
Et les chomeurs sont en vacances ? C'est nouveau ça


 
 [:heech]  
 

n°59677552
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 04-05-2020 à 08:52:24  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°59677560
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 04-05-2020 à 08:54:14  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Discovery, ils bossent au lieu de fanfaronner dans les médias, c'est exactement ce qu'on leur demande de faire et pour ca qu'ils sont payés.
 
Et il y as plusieurs autres pistes sérieuses :
 

  • BCG
  • Nicotine
  • Tocilizumab


Et on aura le résultat quand l'épidémie sera finie ou comment être payé à rien foutre . [:moonblood10:4]
 


---------------
mes_feeds
n°59677563
MTiger
Posté le 04-05-2020 à 08:54:50  profilanswer
 

https://twitter.com/CDestracque/sta [...] 89920?s=19
 
“Je n'ai plus confiance en ce gouvernement pour la gestion de la crise sanitaire”, tempête Martine Wonner, députée LREM
 
 
reponse de C lehmann
 
Oui enfin si le choix c'est entre les baltringues du gouvernement ou un médecin en mode yolo l'expérimentation humaine c'est cool parce que mon caducée c'est un joker, ce sera sans moi.
 
 
je suis tellement daccord avec Lehmann :D

n°59677585
starsida
Posté le 04-05-2020 à 08:58:17  profilanswer
 


 
J'espère que Air France et Airbus ne vont pas survivre à cette crise pour le bien de notre planète.  
Ces deux entreprises représentent tout le cynisme de la France avec Dassault et Thalès.

n°59677596
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-05-2020 à 08:59:41  profilanswer
 

starsida a écrit :

J'espère que Air France et Airbus ne vont pas survivre à cette crise pour le bien de notre planète.  
Ces deux entreprises représentent tout le cynisme de la France avec Dassault et Thalès.

Alors que Total, ça va.
 
Ali

n°59677598
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 04-05-2020 à 08:59:51  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


si, aussi : https://www.parisaeroport.fr/
 
On aurait ptete du les vendre d'ailleurs au final


 
Un aéroport , c'est l'équivalent d'une gare pas d'un réseau .


---------------
mes_feeds
n°59677604
deweychat
Posté le 04-05-2020 à 09:00:38  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

 


L'armée de trolls qui contribue a faire monter un climat maximal en faveur de l'HCQ, et ensuite qui ricanent quand ce climat hyper néfaste nuit à la recherche. Oui parce que si ils ont du mal à recruter c'est parce que tout le monde est tellement convaincu que la Raoultine est LE traitement qui marche que les gens refusent d'être traités avec autre chose.

 

Du grand art.

 

Bah peut être qu'il aurait fallu commencer dès le début a tester la raoultine vu qu'on avait déjà des études parcellaires dessus avant de passer a autre chose. Ils auraient eu largement assez de patients et en deux semaines ils auraient pu passer a autre chose

 

Au lieu de ça les mecs ont voulu lancer Discovery avec 5 traitements différents dont certains avec des études sérieuses montrant que ça marchait pas, début avril les protocoles étaient même pas terminés, tu m'etonne qu'ils ont eu du mal a trouver des patients en plein pic de l'épidémie avec 300 morts par jour

n°59677605
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 04-05-2020 à 09:00:41  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :


 
 
Ben clairement, pour moi la conclusion est inversée. Tous les derniers grands virus (sida, sars, mers, sars2) ainsi que la peste viennent d'un réservoir d'animaux sauvages. Je ne parle pas du rôle du moustique dans plein d'autres saletés.
 
Conclusion : il faut éliminer la vie sauvage et commencer par les mammifères, qui sont trop près de nous génétiquement pour qu'on prenne le risque de les laisser vivre. Le plus simple est de supprimer leur habitat naturel et ils disparaîtront. Pas mal de pays, le Brésil et l'Indonésie notamment, y travaillent d'arrache-pied. Merci à eux.


https://i.makeagif.com/media/2-20-2015/4rP-Wy.gif

n°59677606
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 04-05-2020 à 09:00:46  profilanswer
 

jeanjean15 a écrit :


 
Un aéroport , c'est l'équivalent d'une gare pas d'un réseau .


 
Le réseau c'est l'air, si on l'enlève les avions et les oiseaux tombent  [:le moi interieur]


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°59677607
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 04-05-2020 à 09:01:00  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
c'est des masques chirurgicaux  [:mister yoda]


 
Et alors? T'as eu l'étude sur les types de tissus, le torchon est pas loin du masque chirurgical. Si t'en superposes deux t'es bien au même niveau... Et ça se lave.

n°59677608
ddlabrague​tte
Posté le 04-05-2020 à 09:01:08  profilanswer
 

daouar a écrit :

Très intéressant de revoir l'émission de Cymes plus de 2 mois après... Infographie foyers de contamination au 3 mars :
 
https://i.imgur.com/jrsR2TB.png


 
Ils savaient pas placer le Morbihan sur une carte apparemment  [:transparency]

n°59677615
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 04-05-2020 à 09:02:02  profilanswer
 

starsida a écrit :


 
J'espère que Air France et Airbus ne vont pas survivre à cette crise pour le bien de notre planète.  
Ces deux entreprises représentent tout le cynisme de la France avec Dassault et Thalès.


 
Déjà qu'on a quasiment plus d'industrie , on va faire crever ce qui nous reste . [:moooonblooood:2]


---------------
mes_feeds
n°59677622
maugani
Posté le 04-05-2020 à 09:02:41  profilanswer
 

starsida a écrit :

 

J'espère que Air France et Airbus ne vont pas survivre à cette crise pour le bien de notre planète.
Ces deux entreprises représentent tout le cynisme de la France avec Dassault et Thalès.

 

Tu paieras de ta poche le chômage de tous les sous-traitants et tu leur trouveras un boulot ?

n°59677625
guizmotito
Posté le 04-05-2020 à 09:02:49  profilanswer
 

taxalot- a écrit :


 
Il y a un peu de ça.
 
Ca fait presque deux mois que moi et mes enfants n'avons pas vu le bout de notre rue.  
Là, on nous annonce un déconfinement le 11 mai.  
 
Mais les parcs resteront fermés :o  
Mais les instits de notre école veulent pas aller bosser :o
Mais les crèches nous disent que ça va peut être pas réouvrir :o  
Et moi mon chef attend que je sois pleinement opérationnel le 12 :o  
 
Le déconfinement s'annonce encore plus facile à vivre que le confinement :o


 
Évidemment...  
La on est dans un cocon, presque hors du temps (je mets a part les gens qui bossent dans la santé, les flics, pompiers, et ceux qui sont dans les secteurs vitaux...
 
Mais a partir du 11, quand ton gamin rentrera de l'ecole en pleurant et te dira qu'il a peur car on lui a dit de rester a un metre de ses copains toute la journée, que tous les adultes avaient un masque et qu'il sentait leur stress...
 
Quand un plombier qui viendra chez toi interviendra comme un liquidateur de tchernobyl...  
 
Quand ton boss te dira que l'année 2020 va etre de la merde et qu'il songe a licencier 10% des effectifs...
 
Quand ton neveu bac+5 aura peur de trouver zero boulot a la rentrée...
 
Quand ton pere de 75 ans avec une comorbidite t'annonce qu'il reste sur son canapé jusqu'à fin décembre et qu'il ne veut voir personne...  
 
Quand ton frere t annonce qu'il doit retourner au taf alors qu'il a plusieurs facteurs de risque...  
 
Psychologiquement ca va piquer aussi...  
 
Heuresement tu pourras te détendre apres le boulot avec tes collègues en buvant un pack de 1664 sur un parking (en respectant les distances sociales)...

n°59677628
starsida
Posté le 04-05-2020 à 09:03:17  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Alors que Total, ça va.
 
Ali


 
Tu ne vois pas autant d'éloges sur Total et les tirades sur le fleuron industriel français et sa résonance. Pour donner une comparaison adéquate je dirais que Total est la moisissure et Airbus le ver dans la pomme.

n°59677632
maugani
Posté le 04-05-2020 à 09:04:13  profilanswer
 

Clairement, pour l'instant, on vit dans une bulle, qui vaa passer les vacances d'été pour éclater ensuite.

n°59677634
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 04-05-2020 à 09:04:19  profilanswer
 

guizmotito a écrit :


 
Évidemment...  
La on est dans un cocon, presque hors du temps (je mets a part les gens qui bossent dans la santé, les flics, pompiers, et ceux qui sont dans les secteurs vitaux...
 
Mais a partir du 11, quand ton gamin rentrera de l'ecole en pleurant et te dira qu'il a peur car on lui a dit de rester a un metre de ses copains toute la journée, que tous les adultes avaient un masque et qu'il sentait leur stress...
 
Quand un plombier qui viendra chez toi interviendra comme un liquidateur de tchernobyl...  
 
Quand ton boss te dira que l'année 2020 va etre de la merde et qu'il songe a licencier 10% des effectifs...
 
Quand ton neveu bac+5 aura peur de trouver zero boulot a la rentrée...
 
Quand ton pere de 75 ans avec une comorbidite t'annonce qu'il reste sur son canapé jusqu'à fin décembre et qu'il ne veut voir personne...  
 
Quand ton frere t annonce qu'il doit retourner au taf alors qu'il a plusieurs facteurs de risque...  
 
Psychologiquement ca va piquer aussi...  
 
Heuresement tu pourras te détendre apres le boulot avec tes collègues en buvant un pack de 1664 sur un parking (en respectant les distances sociales)...


 
 [:cisco11]  


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7021  7022  7023  ..  25225  25226  25227  25228  25229  25230

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR