| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
oms7 Soupeur Administrator | Reprise du message précédent :
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 08:30:56 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Chips |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Chips |
Message édité par Chips le 04-05-2020 à 09:11:09 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
karaya |
|
cacatomique |
Message cité 2 fois Message édité par cacatomique le 04-05-2020 à 08:36:03 |
Chips |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 08:37:47 ![]() ![]() |
bourneagainshell |
Message cité 2 fois Message édité par bourneagainshell le 04-05-2020 à 08:38:16 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 04-05-2020 à 08:40:38 |
anarzh |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur |
Message édité par Lumin0u le 04-05-2020 à 08:42:37 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Très intéressant de revoir l'émission de Cymes plus de 2 mois après... Infographie foyers de contamination au 3 mars :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
je ne sais pas si il troll, mais son raisonnement est de toute façon biaisé.
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 04-05-2020 à 08:45:00 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
barnabe |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
ddlabraguette |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
MTiger | https://twitter.com/CDestracque/sta [...] 89920?s=19
|
starsida |
|
Ali-Pacha AW |
Alors que Total, ça va.
|
deweychat |
Bah peut être qu'il aurait fallu commencer dès le début a tester la raoultine vu qu'on avait déjà des études parcellaires dessus avant de passer a autre chose. Ils auraient eu largement assez de patients et en deux semaines ils auraient pu passer a autre chose Au lieu de ça les mecs ont voulu lancer Discovery avec 5 traitements différents dont certains avec des études sérieuses montrant que ça marchait pas, début avril les protocoles étaient même pas terminés, tu m'etonne qu'ils ont eu du mal a trouver des patients en plein pic de l'épidémie avec 300 morts par jour |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
ddlabraguette |
|
maugani |
Tu paieras de ta poche le chômage de tous les sous-traitants et tu leur trouveras un boulot ? |
guizmotito |
|
starsida |
|
maugani | Clairement, pour l'instant, on vit dans une bulle, qui vaa passer les vacances d'été pour éclater ensuite. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |