Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1971 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7013  7014  7015  ..  25225  25226  25227  25228  25229  25230
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59676468
kerlann
Posté le 03-05-2020 à 23:37:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

flobo09 a écrit :


 
Encore heureux quand même.  
 
On allait autoriser les francais du centre du pays a aller contaminer qui ils veulent sans controle en faisant leurs courses à 100 km mais pas un frontalier à aller visiter sa famille de l'autre côté a 3 km avec des gestes barrières sans passer 1 mois en quarantaine ?  
 
Ca fait presque 30 ans qu'on est citoyens européens et qu'on est dans une union sans frontière, il y a quand même le minimum à assurer derrière sinon c'était même pas la peine de construire l'union.


 
Put1 enfin quelqu'un qui comprends la détresse de certains frontalier ..

mood
Publicité
Posté le 03-05-2020 à 23:37:08  profilanswer
 

n°59676472
esomeprazo​l
Posté le 03-05-2020 à 23:37:34  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
Donne 1.000e par mois à tout le monde pendant un an, sur une carte prépayée avec obligation de l'utiliser dans des commerces, tu vas voir si la demande va pas repartir rapidement.


Que se apelorio : revenu universel.

n°59676476
bl0w
Posté le 03-05-2020 à 23:37:50  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Je ne suis pas réceptif aux croyances populaires [:spamafote]


 
c'est louable.
 
mais concernant l'hcq je pense que tu négliges certains faits sur les données de terrains qui remontent (France avec le collectifs des médecins, Sénégal, Liban, Maroc, ...).
 
J'entends bien que ces données ne sont pas des tests double aveugle random nec plus ultra. J'entends aussi que la personnalité du gars qui l'a vendue à la base soit énervante pour peser mes mots. mais, si l'esprit critique doit rester éveiller face aux vendeurs de rêves, il me semble qu'elle doit le rester aussi envers les Cassandre.  
 
à titre perso, je suis passé par les différentes étapes concernant ce traitement : Yaplusrien > Sceptique > Caca > Passimal > tienstiens ....

n°59676477
ddlabrague​tte
Posté le 03-05-2020 à 23:37:55  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Tu sais que c'est loin de concerner la majorité des personnes ? :D


 
Bien sûr que si  
parmi la populations active ( env 30 millions )  
t'as 11 millions de personnes en chômages partiel et 6.5 millions de chômeurs tout court  
 
le compte y est largement :  la majorité des actifs se tournent les pouces en ce moment  :D

Message cité 2 fois
Message édité par ddlabraguette le 03-05-2020 à 23:43:38
n°59676480
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-05-2020 à 23:38:26  profilanswer
 

croustillou a écrit :

 

Des masques et du gel sous le sapin, qui risque de sentir plus fort que d'habitude [:baragor]


Surtout si ya papy dedans :o


---------------
^_^
n°59676482
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-05-2020 à 23:38:46  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

l'émission capital sur M6
"l'etat nous paie le chomage partiel pendant le confinement, mais si après le déconfinement, le chiffre d'affaires ne revient pas à la normale, on va devoir licencier" [:madametaxa:8]


T'es vraiment un champion


---------------
Lu et approuvé.
n°59676483
bl0w
Posté le 03-05-2020 à 23:39:23  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Le problème est que pour le moment, il a eu tort dans toute ses prédictions [:gargamail:4]


 
Il n'y a pas que lui hein
-Pr Caumes début Mars "moi je passerai mes vacances en Italie les tarifs seront préférentiels"
-le gouvernement "les masques ça sert à rien en plus ces veaux de Français ne savent pas les utiliser"
 
etc.. etc..
 
tout cela pour dire que ce genre d'argument n'est pas très recevable.

n°59676488
lokilefour​be
Posté le 03-05-2020 à 23:40:10  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
Donne 1.000e par mois à tout le monde pendant un an, sur une carte prépayée avec obligation de l'utiliser dans des commerces, tu vas voir si la demande va pas repartir rapidement.


 
Arrête les dragées fuca.


---------------

n°59676490
ver de vas​e
Posté le 03-05-2020 à 23:40:24  profilanswer
 

maugani a écrit :

Un petit point économie pour les nuls
 
 
1) On va vivre une crise de la demande et non de l'offre. Les carnets de commandes ont diminué, les entreprises ont subi des annulations de commandes, donc même si vous retournez bosser, certains d'entre vous ne travailleront pas en fait.  
 
2) La demande reviendra quand ? Aucune idée, s'il y a une montée du nationalisme économique, il faudra créer de la demande sur le Marché Intérieur.  
 
3) C'est possible ? Oui, les français ont des thunes. Non, parce qu'on n'a pas l'industrie.  
 
4) Qui va souffrir ? L'aéronautique
 
5) Le PGE, c'est bien ? Oui, dans l'immédiat pour aider les entreprises, non, parce qu'il va y avoir beaucoup de défaut de paiement des la première échéance. L'Etat va se retrouver à payer. Parce que dans ce pays de bureaucrates, on a pensé à la monnaie hélicoptère avant d'annuler les charges.  
 
6) On emprunte comment ? La planche à billets de la BCE.  
 
7) C'est viable ?  Bof non mais tout le monde le faisant, en soit..  


 
1) C'est plus compliqué que ça : à court terme, la crise de demande peut provoquer des fermetures de sites et des faillites d'entreprises qui entraîneront à plus long terme une crise de production puisque lorsque la demande repartira, nous n'aurons plus l'outil productif pour y répondre. C'est pour ça que toute la stratégie des gouvernements et de l'UE c'est de soutenir au maximum les entreprises et le CP, pour maintenir un outil productif et des skills.
 
2) La demande reviendra quand la crise sanitaire et les différentes contraintes qui y sont liées auront disparu, pas avant (même si les choses peuvent s'améliorer avant). Pour certains secteurs, peut-être jamais. D'autres demandes vont muter (commerce physique vers e-commerce, dépenses de voyages/tourisme vers d'autres postes, etc.)
 
3) Pas compris ton point.
 
4) Tout le secteur du transport et du tourisme va souffrir, ainsi que toute la chaîne de valeur qui les accompagne. Il y a également d'autres secteurs qui souffrent (culture, spectacle), et qui continueront en ce sens.
 
5) Les charges ont été annulées from day one (même si la formalisation et la réalisation ont mis plus de temps), mais pour rappel des charges annulées pour une entreprise, ce sont des recettes annulées pour une autre, donc c'est loin d'être simple "d'annuler".
 
6) On n'emprunte pas via la planche à billets de la BCE, mais par un mécanisme de quantitative easing qui passe par un gonflement du bilan de la BCE via les dépôts des banques côté passif, et les obligations souveraines côté actif. C'est ce qui explique les taux négatifs sans inflation notamment.
 
7) Ce n'est évidemment pas viable mais l'idée est que ce soit une période transitoire en attendant la fin de l'économie.
 
Par curiosité, tu as quel background/activité pour pondre un "point économie" ?

n°59676491
Erolson
Posté le 03-05-2020 à 23:40:26  profilanswer
 

maugani a écrit :

Un petit point économie pour les nuls
 
 
1) On va vivre une crise de la demande et non de l'offre. Les carnets de commandes ont diminué, les entreprises ont subi des annulations de commandes, donc même si vous retournez bosser, certains d'entre vous ne travailleront pas en fait.  
 
2) La demande reviendra quand ? Aucune idée, s'il y a une montée du nationalisme économique, il faudra créer de la demande sur le Marché Intérieur.  
 
3) C'est possible ? Oui, les français ont des thunes. Non, parce qu'on n'a pas l'industrie.  
 
4) Qui va souffrir ? L'aéronautique
 
5) Le PGE, c'est bien ? Oui, dans l'immédiat pour aider les entreprises, non, parce qu'il va y avoir beaucoup de défaut de paiement des la première échéance. L'Etat va se retrouver à payer. Parce que dans ce pays de bureaucrates, on a pensé à la monnaie hélicoptère avant d'annuler les charges.  
 
6) On emprunte comment ? La planche à billets de la BCE.  
 
7) C'est viable ?  Bof non mais tout le monde le faisant, en soit..  


La construction navale aussi :o
 
Genre à Saint Nazaire, dont les 2 plus grosses activités sont : La construction de bateaux de croisières et Airbus :o
 
Le tourisme va également prendre cher.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2020 à 23:40:26  profilanswer
 

n°59676493
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-05-2020 à 23:40:36  profilanswer
 

bl0w a écrit :


 
c'est louable.
 
mais concernant l'hcq je pense que tu négliges certains faits sur les données de terrains qui remontent (France avec le collectifs des médecins, Sénégal, Liban, Maroc, ...).
 


Y a pas de données de terrain, juste des gens qui de manière concomitante guérissent et prennent de l'HCQ.
Mais y a la même chose avec des gens qui n'en prennent pas.
En revanche, y a quelques études qui sont sorties qui prouvent que ça ne fonctionne pas.
 
Pour ce qui est de la personnalité du gars je m'en cogne à un point, tu peux pas savoir :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59676494
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 03-05-2020 à 23:40:40  profilanswer
 

Les gamins qui trient les détritus en Inde sur France Info "Le coronavirus peut pas nous infecter ici, ça sent trop mauvais" [:donkeyshoot]

Message cité 2 fois
Message édité par Trifon_Ivanov le 03-05-2020 à 23:43:33
n°59676497
esomeprazo​l
Posté le 03-05-2020 à 23:41:05  profilanswer
 

bl0w a écrit :


 
Il n'y a pas que lui hein
-Pr Caumes début Mars "moi je passerai mes vacances en Italie les tarifs seront préférentiels"
-le gouvernement "les masques ça sert à rien en plus ces veaux de Français ne savent pas les utiliser"
 
etc.. etc..
 
tout cela pour dire que ce genre d'argument n'est pas très recevable.


 [:shred auster:1] il a vraiment dit ça Caumes ?  [:adnauseam:4]

n°59676501
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-05-2020 à 23:41:54  profilanswer
 

bl0w a écrit :


 
Il n'y a pas que lui hein
-Pr Caumes début Mars "moi je passerai mes vacances en Italie les tarifs seront préférentiels"
-le gouvernement "les masques ça sert à rien en plus ces veaux de Français ne savent pas les utiliser"
 
etc.. etc..
 
tout cela pour dire que ce genre d'argument n'est pas très recevable.


Mais si il est recevable. Le gars il te dit "Y aura pas de 2è vague" et qui s'est autant gouré, quel est l'intérêt d'accorder une quelconque valeur à ce qu'il raconte ?


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59676502
esomeprazo​l
Posté le 03-05-2020 à 23:41:57  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :

Les gamins qui trient les détritus en Inde "Le coronavirus peut pas nous infecter ici, ça sent trop mauvais" [:donkeyshoot]


C’est mimi je trouve.

n°59676504
Stellvia_f​r
Posté le 03-05-2020 à 23:42:47  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


Y a jamais de vague à Marseille


 
personne a relevé, mais moi ca m'a fait rire  :D

n°59676508
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-05-2020 à 23:43:30  profilanswer
 

Stellvia_fr a écrit :


 
personne a relevé, mais moi ca m'a fait rire  :D


Ca aurait été Nice, ça aurait été drôle. Mais là, pas vraiment :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59676509
Chips
Posté le 03-05-2020 à 23:43:44  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :

Les gamins qui trient les détritus en Inde "Le coronavirus peut pas nous infecter ici, ça sent trop mauvais" [:donkeyshoot]


 
Si c'était vrai paris serait pas en zone rouge...

n°59676512
maugani
Posté le 03-05-2020 à 23:44:02  profilanswer
 

Olivie a écrit :

 

Donne 1.000e par mois à tout le monde pendant un an, sur une carte prépayée avec obligation de l'utiliser dans des commerces, tu vas voir si la demande va pas repartir rapidement.

 

Ça va dévaloriser la monnaie.

 

Et l'argent dépensé n'ira pas dans le PIB français.

n°59676513
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2020 à 23:44:09  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59676519
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2020 à 23:45:09  answer
 
n°59676521
ver de vas​e
Posté le 03-05-2020 à 23:45:10  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Ça va dévaloriser la monnaie.
 
Et l'argent dépensé n'ira pas dans le PIB français.


 
Ca dévalorise rien du tout si le volume de devises en circulation ne change pas.
 
De fait, on a nationalisé les salaires aujourd'hui,et l'Etat verse 1000 euros aux Français tous les mois.

Message cité 1 fois
Message édité par ver de vase le 03-05-2020 à 23:45:32
n°59676523
Pomme-abri​cot
Posté le 03-05-2020 à 23:45:39  profilanswer
 


 [:julian33:4]

n°59676524
broddok27
Posté le 03-05-2020 à 23:45:46  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
Ce qui va se passer c'est que ça va étrangler les dernières personnes productives dans de pays qui vont lacher l'affaire.


Mec, remet les pieds sur Terre 5 minutes. Comment un restaurateur va payer son loyer avec 3 mois d'inactivité? Dans combien de temps un commerçant qui fait la moitié de son chiffre d'affaire pdt cette période recouvrira ses comptes? Qui a remboursé les banques d'affaires pour leurs conneries en 2008? Qui paie les défauts de paiement que les banques et assurances jugent incapables de reporter?
Ta solution, c'est de baisser les impôts et puis quoi? Elles se paient comment les dettes et pertes de CA?
 
Le "moins d'impôts" est une vraie religion de droitard ultralibéral. Puis il faut surtout pas s'interroger si c'est une solution adaptée à la situation. Ça serait plus de droite sinon. :/

n°59676527
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-05-2020 à 23:45:54  profilanswer
 


 

Citation :

Chloroquine : "Pas le début du commencement d'une preuve que c'est efficace" contre le Covid-19


 

Citation :

Autrement dit, deux études réalisées l'une sur 30 patients, l'autre sur 150, ont donné des résultats négatifs. "Il n'y a pas de décroissance différente entre le groupe qui a reçu par tirage au sort l'hydroxychloroquine et le groupe qui n'en a pas reçu", tranche Mathieu Molimard."Dans ce cas, normalement on s'arrête", poursuit-il. "Il ne faut pas faire 150 études comme on est en train de le faire actuellement. Ça coûte des millions d'euros et nous perdons du temps.


 

Citation :

Dans le cas de l'hydroxychloroquine, "cette phase 3 n'a pas été faite", déplore Mathieu Molimard. Cela aurait pourtant permis d'établir un mois plus tôt si ce traitement marchait, selon lui.  Dans le cadre des études menées par le le professeur Didier Raoult, l'absence de groupe de patients "témoins", le groupe qui reçoit des placebos, a été pointée du doigt.


 

Citation :

"On fonctionne par des 'go or no go' (y aller ou ne pas y aller). Il faut savoir s'arrêter le plus vite possible, car on a des dizaines de médicaments qui peuvent être donnés et qui peuvent potentiellement être efficaces contre le Covid-19. Si on pousse plus loin un médicament qui ne marche pas, on a gaspillé de l'argent, de l'énergie, des ressources et mis en danger des patients", ajoute-t-il encore, pointant du doigt ceux qui s'acharnent à démontrer l'efficacité de la chloroquine.


 
Donc avec des études bien faites (chez Raoult), on aurait du savoir début Avril si la chloroquine était réellement efficace ou pas et la question aurait été réglée depuis 1 mois. A trop vouloir insister sur ce traitement sans avoir de réponses, on a perdu du temps, de l'argent et mis des patients en danger.  
 
Donc merci Raoult à avoir foutu le bordel [:donaldforpresident:1]

n°59676529
Stellvia_f​r
Posté le 03-05-2020 à 23:46:03  profilanswer
 

ver de vase a écrit :


 
5) Les charges ont été annulées from day one (même si la formalisation et la réalisation ont mis plus de temps), mais pour rappel des charges annulées pour une entreprise, ce sont des recettes annulées pour une autre, donc c'est loin d'être simple "d'annuler".


 
 
Les charges sont pas annulé, c'est reporté.
J'ai reçu pas plus tard qu'il y a 2 jours un email de l'urrsaf, pas de charge en avril, charge mensuel augmenté d'autant plus le reste des mois restant de l'année.

n°59676531
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-05-2020 à 23:46:37  profilanswer
 


Propagande bordelaise


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59676535
ver de vas​e
Posté le 03-05-2020 à 23:47:00  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Mec, remet les pieds sur Terre 5 minutes. Comment un restaurateur va payer son loyer avec 3 mois d'inactivité? Dans combien de temps un commerçant qui fait la moitié de son chiffre d'affaire pdt cette période recouvrira ses comptes? Qui a remboursé les banques d'affaires pour leurs conneries en 2008? Qui paie les défauts de paiement que les banques et assurances jugent incapables de reporter?
Ta solution, c'est de baisser les impôts et puis quoi? Elles se paient comment les dettes et pertes de CA?
 
Le "moins d'impôts" est une vraie religion de droitard ultralibéral. Puis il faut surtout pas s'interroger si c'est une solution adaptée à la situation. Ça serait plus de droite sinon. :/


 
Il est vrai que l'idée de faire supporter l'impact de cette crise par des impôts et taxes futurs, au niveau de prélèvement actuel de la France, semble difficile.

n°59676536
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-05-2020 à 23:47:12  profilanswer
 

bl0w a écrit :

 

c'est louable.

 

mais concernant l'hcq je pense que tu négliges certains faits sur les données de terrains qui remontent (France avec le collectifs des médecins, Sénégal, Liban, Maroc, ...).

 

J'entends bien que ces données ne sont pas des tests double aveugle random nec plus ultra. J'entends aussi que la personnalité du gars qui l'a vendue à la base soit énervante pour peser mes mots. mais, si l'esprit critique doit rester éveiller face aux vendeurs de rêves, il me semble qu'elle doit le rester aussi envers les Cassandre.

 

à titre perso, je suis passé par les différentes étapes concernant ce traitement : Yaplusrien > Sceptique > Caca > Passimal > tienstiens ....


Cassandre avait raison .


---------------
^_^
n°59676537
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-05-2020 à 23:47:19  profilanswer
 

bl0w a écrit :


 
Il n'y a pas que lui hein
-Pr Caumes début Mars "moi je passerai mes vacances en Italie les tarifs seront préférentiels"
-le gouvernement "les masques ça sert à rien en plus ces veaux de Français ne savent pas les utiliser"
 
etc.. etc..
 
tout cela pour dire que ce genre d'argument n'est pas très recevable.


Il y en qui se plantent et reconnaissent leur erreur.
 
Raoult lui se plante, se replante, se rereplante, se rerereplante, se rererereplante, ne s'excuse jamais et pire, continue à faire des prédictions.

n°59676538
babyboy4
Posté le 03-05-2020 à 23:47:22  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Mais si il est recevable. Le gars il te dit "Y aura pas de 2è vague" et qui s'est autant gouré, quel est l'intérêt d'accorder une quelconque valeur à ce qu'il raconte ?


 
L’important c’est d’écouter pourquoi il estime qu’il n’y aura pas de seconde vague.  
Après on peut être d’accord ou pas avec lui.

n°59676540
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-05-2020 à 23:47:38  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Ça va dévaloriser la monnaie.
 
Et l'argent dépensé n'ira pas dans le PIB français.


Dévaloriser l'euro par rapport à quel autre monnaie si les autres pays font de même ? Les USA qui vont injecter des trillards de USD.
Et on va déjà remettre des centaines de milliards après les milliards de 2008. On est plus à ca près.


---------------

n°59676545
ver de vas​e
Posté le 03-05-2020 à 23:48:29  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Dévaloriser l'euro par rapport à quel autre monnaie si les autres pays font de même ? Les USA qui vont injecter des trillards de USD.
Et on va déjà remettre des centaines de milliards après les milliards de 2008. On est plus à ca près.


 
Je sais même pas par où commencer vu tout ce qu'il y a à reprendre :D


Message édité par ver de vase le 03-05-2020 à 23:48:44
n°59676546
chaisedeja​rdin
Posté le 03-05-2020 à 23:48:30  profilanswer
 

ver de vase a écrit :


 
Il est vrai que l'idée de faire supporter l'impact de cette crise par des impôts et taxes futurs, au niveau de prélèvement actuel de la France, semble difficile.


Meilleur moyen de faire partir une partie des plus grands contributeurs à l'impôt justement. C'est complètement contre productif

n°59676548
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-05-2020 à 23:48:42  profilanswer
 


Donc tu as un lien avec 2 études qui disent que le traitement ne fonctionne pas, et tu opposes des médecins qui "pensent que ça marche" ?


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59676550
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2020 à 23:49:06  answer
 

bl0w a écrit :


 
Il n'y a pas que lui hein
-Pr Caumes début Mars "moi je passerai mes vacances en Italie les tarifs seront préférentiels"
-le gouvernement "les masques ça sert à rien en plus ces veaux de Français ne savent pas les utiliser"
 
etc.. etc..
 
tout cela pour dire que ce genre d'argument n'est pas très recevable.


 
Y'en a ils ont plus de limites [:the coli:3]

n°59676554
ver de vas​e
Posté le 03-05-2020 à 23:49:39  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :


Meilleur moyen de faire partir une partie des plus grands contributeurs à l'impôt justement. C'est complètement contre productif


 
Et pourtant, il faudra bien que quelqu'un paye un jour ou l'autre.
 
Soit par de nouvelles contributions exceptionnelles (taxe tobin par exemple), ou par des tarifs douaniers réhaussés avec la Chine, par exemple. Même si ce deuxième exemple est impossible :o

Message cité 4 fois
Message édité par ver de vase le 03-05-2020 à 23:50:19
n°59676558
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-05-2020 à 23:49:51  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
L’important c’est d’écouter pourquoi il estime qu’il n’y aura pas de seconde vague.  
Après on peut être d’accord ou pas avec lui.


Mais il a peut être raison, en revanche, ça ne veut pas dire qu'en déconfinant, la première ne va pas reprendre.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59676561
warmasterc​s
Posté le 03-05-2020 à 23:50:26  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :


 
Bien sûr que si  
parmi la populations active ( env 30 millions )  
t'as 11 millions de personnes en chômages partiel et 6.5 millions de chômeurs tout court  
 
le compte y est largement :  la majorité des actifs se tournent les pouces en ce moment  :D


 
Il y a beaucoup de monde aux chômages partiel et qui bossent quand meme. Je dis ca je dis rien ...  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par warmastercs le 03-05-2020 à 23:52:01

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°59676562
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2020 à 23:50:26  answer
 

[Toine] a écrit :


Donc tu as un lien avec 2 études qui disent que le traitement ne fonctionne pas, et tu opposes des médecins qui "pensent que ça marche" ?


 
Bidon ton étude, on parle même pas de l'antibio.

n°59676566
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-05-2020 à 23:50:57  profilanswer
 


Qu'ils envoient leurs patients à l’hôpital, ils pourront être traités à la raoultine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7013  7014  7015  ..  25225  25226  25227  25228  25229  25230

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR