| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 15:25:50 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est ce qu'on disait a un collègue qui allait chercher un dump de bdd dans une tour quasi-vide a la Défense ce matin : Embarque ta bécane fixe, et si les vigiles viennent te poser des questions, sois pris d'une méga quinte de toux... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Erolson |
|
DP59 |
On a vu ce weekend |
Agnin Euh... |
Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 16-03-2020 à 15:27:00 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Ainex |
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 15:26:28 ![]() ![]() |
spurina |
helmuth |
DP59 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Modération | Posté le 16-03-2020 à 15:27:14 ![]()
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Blaq |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kayou |
|
kami pouet |
dopador |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
tweanpeaks |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
DP59 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
tarpan66 | Besoin de ravitailler en bouffe (puisque j'ai pas participé au
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Modération | Posté le 16-03-2020 à 15:29:01 ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
ress p |
|
tweanpeaks | merde j'ai oublié
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |