|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Oms7 Soupeur Administrator | Reprise du message précédent :
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 15:02:33 |
croustillou | Je suis allé voir par curiosité les trains pour Bordeaux depuis Paris. Tout est complet ou supprimé, demain idem |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
AllenMadison |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
moee | Ma femme est médecin urgentiste, je m'inquiète de l'ampleur que toute cette histoire peut prendre, pour le personnel soignant, la société et pour elle. Je m'étonne du nombre de personne dans la rue qui ne semblent pas revenir ou aller aux course. Et pendant ce temps-là, on lit des choses abérrantes:
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Headspace |
Pendant 45 jours consécutifs ? Non. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-03-2020 à 15:04:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 15:03:43 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Mister Yoda |
Heureusement, les états/villes vont faire leurs propres mesures, ça a déjà commencé, mais entre le retard pris et les gens qui ont peur d'aller se faire soigner, ça va être moche oui. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 15:04:31
Derrière chaque post débile de FB, il y a un être humain Message édité par Profil supprimé le 16-03-2020 à 15:05:06 |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Marco Paulo |
C'était où et quand cette vidéo ? C'est une des trucs les plus flippants que j'ai vu jusque là. Edit : arf, c'est dans le texte .. autobaffe Message cité 2 fois Message édité par Marco Paulo le 16-03-2020 à 15:06:17 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
sardhaukar |
|
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
verdoux And I'm still waiting | Du coup on va limiter le trafic automobile aux voitures sans passager
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
mlon la frite c'est la fete |
Sans doute un fake... --------------- ^_^ |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Bark-o Francfort |
|
Cisko |
|
DP59 |
Jusqu'à ce soir ou demain, tu peux toujours aller marcher. L'essentiel c'est de pas croiser une connaissance et tailler une bavette.
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
riwan Echando la hueva, siempre.... | l'usine PSA de sochaux qui ferme.
|
Publicité | Posté le |