Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2356  2357  2358  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59134316
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 16-03-2020 à 15:02:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

sat 08 a écrit :

45j à geeker  [:gallagher]

J'en ai déjà marre. :d

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
mood
Publicité
Posté le 16-03-2020 à 15:02:33  profilanswer

n°59134318
croustillo​u
Posté le 16-03-2020 à 15:02:40  profilanswer

Je suis allé voir par curiosité :o les trains pour Bordeaux depuis Paris. Tout est complet ou supprimé, demain idem

n°59134319
macgawel
Posté le 16-03-2020 à 15:02:42  profilanswer

Phenom a écrit :

Je peux te donner la réponse : Non. Pas de rappel de la réserve.
Pour l'instant, les bases de la Marine (le reste, je ne sais pas) se mettent en bordées dans l'immédiat pour éviter la propagation.

Source ou TT  :o

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°59134321
AllenMadis​on
Posté le 16-03-2020 à 15:02:49  profilanswer

molusco a écrit :

En gros que des mecs  qui se croient dans le secret des dieux et veulent se faire mousser en répétant à l'envi la même connerie.

Pas spécialement non.

n°59134324
_Makaveli_
Posté le 16-03-2020 à 15:02:55  profilanswer

Oms7 a écrit :

J'ai 2 lave linge. :d

Mets pas la vaisselle au lave linge  [:faman:1]

---------------
Humanity is overrated
n°59134325
moee
Posté le 16-03-2020 à 15:03:00  profilanswer

Ma femme est médecin urgentiste, je m'inquiète de l'ampleur que toute cette histoire peut prendre, pour le personnel soignant, la société et pour elle. Je m'étonne du nombre de personne dans la rue qui ne semblent pas revenir ou aller aux course. Et pendant ce temps-là, on lit des choses abérrantes:

https://www.letelegramme.fr/dossier [...] 527181.php

Citation :

Rue de Siam, derrière les vitres du tram, une petite dizaine de passagers. Les visages sont mangés par des écharpes ou par un blouson qu’on remonte jusqu’au nez. Pas Élodie, 30 ans. « Je ne suis pas plus inquiète que ça », sourit cette Guyanaise, qui espère rentrer au pays « d’ici 15 jours ». Elle est venue se balader dans ce centre-ville presque désert. « Je ne crains pas grand-chose. Si j’en crois les infos, les jeunes ne risquent presque rien. Je suis jeune ! Et puis, je fais attention. Je me lave les mains ». Elle dit aussi suivre les recommandations de ses amies : « Il faut prendre des boissons chaudes, ça tue le virus, paraît-il ». On lui assure que non. Elle sourit, puis repart sac sur le dos, mains dans les poches.

Tant de connerie me rend fou  :fou:

n°59134329
tck-lt
Posté le 16-03-2020 à 15:03:11  profilanswer

Tammuz a écrit :

Bouffer du Sodexo pendant un mois.     [:ottopp:3]

Au moins il va bouffer lui :o

---------------
War Roak Gwengamp
n°59134331
Headspace
Posté le 16-03-2020 à 15:03:28  profilanswer

hawkins a écrit :

Genre vous avez jamais connu un week-end de pluie, jamais fait quoi que ce soit comme activité en intérieur ou dans le jardin ? :??: C'est du troll ou quoi :??:

Pendant 45 jours consécutifs ? Non.

n°59134333
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 16-03-2020 à 15:03:36  profilanswer

sat 08 a écrit :

45j à geeker  [:gallagher]

J'étais en train de me dire ça. Je suis au boulot mais je commence le TVOD demain. Le backlog steam va sérieusement dégraisser  [:fallout3:5] (avec quelques pauses travail)

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 16-03-2020 à 15:04:09

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°59134339
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 16-03-2020 à 15:03:43  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

A ce stade, je pense que la plupart des gens flippent et se branlent de quelques métiers ou status spécifiques, m'enfin une petite pensée pour les écrivains qui vont se prendre un contrecoup encore plus violent que le français moyen.

Pas de salaire, juste des droits d'auteur... sur des livres qui ne seront pas vendus.

J'ai un roman sorti le 8 mars sur lequel je comptais un peu, il a fait 1000ex sur les trois premiers jours ce qui est excellent... Et voilà, il va s'arrêter là puisque les libraires sont fermés.

J'ai un roman qui sort le 22 avril. Les librairies seront fermées.

J'ai un roman qui sort le 8 juin. Peut-être que les librairies seront ouvertes, c'est même pas sûr, mais elles auront trois mois d'office à rattraper + le fait que le livre n'aura pas été travaillé par les représ.

Et encore, je fais partie des 0,1% d'écrivains qui s'en sortent le mieux. Imaginez celui qui ne sort qu'un livre par an et paf, ça tombe en ce moment. Direct RSA.

Moche :/  Pas près de te croiser en dédicace ! :(

molusco a écrit :

Y a encore des gens qui achètent des livres en papier ?

Bah ouais.

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
mood
Publicité
Posté le 16-03-2020 à 15:03:43  profilanswer

n°59134340
Tidom
Posté le 16-03-2020 à 15:03:45  profilanswer

C'est quoi le projet du cac qui reste ouvert ? Ils veulent battre le record de la semaine dernière ? (Pareil pour Francfort c'est chaud)
Si il y a une décision à prendre ce soir, c'est peut être aussi de geler tout ca niveau européen  

C'est possible ça ? (Appel aux banquiers :o )

n°59134342
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 16-03-2020 à 15:03:54  profilanswer

Blazevic a écrit :

45 jours, ca me paraitrait énorme.

Suivant le degré de confinement, ca peut être dangereux pour la santé mentale de beaucoup, cf ce qui se passait a la fin du confinement a Wuhan ou de plus en plus de gens étaient en détresse psy.

Les 1ers jours, ca chante au balcon et au bout d'un mois, çà donnerait ça :
https://www.youtube.com/watch?v=2H8a5inhYWg

On verra ce soit mais ce serait plus logique d'avoir une durée moindre reconductible en fonction de l'évolution :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°59134343
Ben_34
Posté le 16-03-2020 à 15:03:56  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

J'avoue, tout le monde se foutait de la gueule de bachelot a l'époque, moi y compris.
Maintenant j'ai plus l'impression que buzin est la pire incompétente et bachelot avait raison......

ce matin dans la queue au supermarché la femme devant moi (pharmacienne) me disait

Citation :

au moins avec Bachelot on avait des masques à foison

vu ce qu'il se passe aujourd'hui je peux pas lui donner tort sur ce point

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°59134346
Mister Yod​a
Posté le 16-03-2020 à 15:04:17  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Aux US ça pue la boucherie, entre aucune mesure + une administration complètement aux fraises...

Heureusement, les états/villes vont faire leurs propres mesures, ça a déjà commencé, mais entre le retard pris et les gens qui ont peur d'aller se faire soigner, ça va être moche oui.

n°59134349
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2020 à 15:04:31  answer

moee a écrit :

Ma femme est médecin urgentiste, je m'inquiète de l'ampleur que toute cette histoire peut prendre, pour le personnel soignant, la société et pour elle. Je m'étonne du nombre de personne dans la rue qui ne semblent pas revenir ou aller aux course. Et pendant ce temps-là, on lit des choses abérrantes:

Citation :

Rue de Siam, derrière les vitres du tram, une petite dizaine de passagers. Les visages sont mangés par des écharpes ou par un blouson qu’on remonte jusqu’au nez. Pas Élodie, 30 ans. « Je ne suis pas plus inquiète que ça », sourit cette Guyanaise, qui espère rentrer au pays « d’ici 15 jours ». Elle est venue se balader dans ce centre-ville presque désert. « Je ne crains pas grand-chose. Si j’en crois les infos, les jeunes ne risquent presque rien. Je suis jeune ! Et puis, je fais attention. Je me lave les mains ». Elle dit aussi suivre les recommandations de ses amies : « Il faut prendre des boissons chaudes, ça tue le virus, paraît-il ». On lui assure que non. Elle sourit, puis repart sac sur le dos, mains dans les poches.

Tant de connerie me rend fou :fou:

Derrière chaque post débile de FB, il y a un être humain :O

Message édité par Profil supprimé le 16-03-2020 à 15:05:06
n°59134350
tck-lt
Posté le 16-03-2020 à 15:04:31  profilanswer

moee a écrit :

Citation :

[:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]

---------------
War Roak Gwengamp
n°59134352
4lkaline
Posté le 16-03-2020 à 15:04:49  profilanswer

moee a écrit :

Citation :

Connerie et égoïsme.
Après l’égoïsme de ces gens est peut être dû à leur connerie   [:4lkaline:2]

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°59134353
Marco Paul​o
Posté le 16-03-2020 à 15:04:50  profilanswer

Blazevic a écrit :

Suivant le degré de confinement, ca peut être dangereux pour la santé mentale de beaucoup, cf ce qui se passait a la fin du confinement a Wuhan ou de plus en plus de gens étaient en détresse psy.

C'était où et quand cette vidéo ?

C'est une des trucs les plus flippants que j'ai vu jusque là.  [:shlavos]

Edit : arf, c'est dans le texte .. autobaffe

Message cité 2 fois
Message édité par Marco Paulo le 16-03-2020 à 15:06:17
n°59134360
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 16-03-2020 à 15:05:09  profilanswer

moee a écrit :

Citation :

Tant de connerie me rend fou :fou:

Putain  [:neernitt:1]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°59134361
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 16-03-2020 à 15:05:14  profilanswer

Oms7 a écrit :

J'en ai déjà marre. :d

C'est le printemps, tu t'occuperas dans le jardin :d

La même chose en novembre ça aurait été bien pire :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°59134362
fatah
Posté le 16-03-2020 à 15:05:17  profilanswer

J'ai un pote qui travaille dans la maintenance des TGV et me dit qu'ils préparent 2 TGV ambulances pour le transfert de patients de Strasbourg vers Montpellier.  

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°59134363
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 16-03-2020 à 15:05:19  profilanswer

Tidom a écrit :

C'est quoi le projet du cac qui reste ouvert ? Ils veulent battre le record de la semaine dernière ? (Pareil pour Francfort c'est chaud)
Si il y a une décision à prendre ce soir, c'est peut être aussi de geler tout ca niveau européen  

C'est possible ça ? (Appel aux banquiers :o )

1 ou 2 jours ça déjà été fait, mais des semaines durant là je sais pas...

n°59134365
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-03-2020 à 15:05:30  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'étais en train de me dire ça. Je suis au boulot mais je commence le TVOD demain. Le backlog steam va sérieusement dégraisser  [:fallout3:5] (avec quelques pauses travail)

Voilà  [:villes gerdez:2]  [:prank ribery:3]

n°59134366
sardhaukar
Posté le 16-03-2020 à 15:05:33  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Certes, mais ça augmente les risques. Ton colis transite par X personnes avant d’arriver chez toi. Ton livreur va sonner chez Y personnes avant. Ça propage également le virus.

J'ai reçu un colis ce matin (vieille commande qui date d'un autre temps... :/ )
J'ai attrapé le carton avec 2 doigts, je l'ai déposé dans un coin à la cave et je me suis désinfecté les mains. Je ne toucherais pas au colis avant plusieurs jours.

L'astuce est applicable si je vais chercher des courses au drive mais pour le frais/congelé j'ai pas d'idée.....  :??:

n°59134368
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 16-03-2020 à 15:05:43  profilanswer

A ce stade, je pense que la plupart des gens flippent et se branlent de quelques métiers ou status spécifiques, m'enfin une petite pensée pour les écrivains qui vont se prendre un contrecoup encore plus violent que le français moyen.

Pas de salaire, juste des droits d'auteur... sur des livres qui ne seront pas vendus.

J'ai un roman sorti le 8 mars sur lequel je comptais un peu, il a fait 1000ex sur les trois premiers jours ce qui est excellent... Et voilà, il va s'arrêter là puisque les libraires sont fermés.

J'ai un roman qui sort le 8 juin. Peut-être que les librairies seront ouvertes, c'est même pas sûr, mais elles auront trois mois d'office à rattraper + le fait que le livre n'aura pas été travaillé par les représ.

Et encore, je fais partie des 0,1% d'écrivains qui s'en sortent le mieux. Imaginez celui qui ne sort qu'un livre par an et paf, ça tombe en ce moment. Direct RSA.

quel genre de livre ?

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°59134369
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 16-03-2020 à 15:05:46  profilanswer

Du coup on va limiter le trafic automobile aux voitures sans passager
[:leonardopsg:4]

n°59134372
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-03-2020 à 15:06:06  profilanswer

Jovial a écrit :

Comment fait-on quand on a plus de medecin traitant ?
La mienne a pris sa retraite il y a qq semaines

normalement le ministre de la santé a rappelé tous les medecins à la retraite de moins de 5 ans à aller affronter le covid19

---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59134373
kras$
Les 4 Pas
Posté le 16-03-2020 à 15:06:15  profilanswer

did_you_f---_my_wife a écrit :

Le Parisien il vaut mieux l'avoir en journal  :o  

Etape 1 : les parisiens s'en battent les couilles de l'hygiène et du confinement, #resistanceàlacon
Etape 2 : c'est la panique on vide les magasins pour assurer le stock annuel de survie à base de PQ, Chips et Fanta
Etape 3 : on bourre le SUV de PQ avec le stock, bobonne, les gosses et on se casse en province en résidence secondaire/dans la famille sans penser que le reste du pays pourrait également être confiné (à moins qu'ils ne veuillent dévaliser les supermarchés de province) ?
Conséquence : on dissémine encore plus le virus comme les 10000 Italiens qui ont fuit les zones de quarantaine avant qu'elle ne soient effectives

[:elwe calafalas] Quelle bande de demeurés (et je suis parisien mais au moins je ne me comporte pas comme ça)

+1
Surtout que tu mets en danger les grands-parents, c’est absolument inconscient.
Alors qu’avec un vrai confinement sérieux et des comportements responsables de tous, on en verrait le bout en 2 semaines, c’est pas la mort

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°59134374
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-03-2020 à 15:06:30  profilanswer

Juste tout ce qui touche de près ou de loin à des oiv qui relayent les consignes internes aux cogips.

Sans doute un fake...

---------------
^_^
n°59134379
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-03-2020 à 15:06:46  profilanswer

de source sûre, mon père est en mode RàB et continue à recevoir ses clients  :ouch:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59134380
4lkaline
Posté le 16-03-2020 à 15:06:57  profilanswer

Blazevic a écrit :

Oui, comme si t'habitais dans une piscine municipale quoi  [:4lkaline:2]

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°59134382
baubaud
In binch we trust !
Posté le 16-03-2020 à 15:07:08  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

C'était où et quand cette vidéo ?

C'est une des trucs les plus flippants que j'ai vu jusque là.  [:shlavos]  

Edit : arf, c'est dans le texte .. autobaffe

Putain cette flippe .... c'est su sérieux ????

---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°59134384
Bark-o
Francfort
Posté le 16-03-2020 à 15:07:12  profilanswer

Quel message de sombre merde. Faut avoir quel genre de mentalité pour écrire ça sous cette forme ? Le mec fait sa promo, mais qu'est-ce que ça vient foutre sur ce topic ?

n°59134386
Cisko
Posté le 16-03-2020 à 15:07:21  profilanswer

itg a écrit :

Hum question très importante ...
Non je déconne, on s'en fout, question purement individualiste, on parle de sauver des milliers vies, y'a encore des gens pour penser qu'a leur gueule ...

chaque jour y a 100x plus de mort de faim/soif/mort de maladie qui ont pu être éradiquée dans nos pays mais tout le monde s'en fou    :sarcastic:

n°59134387
DP59
Posté le 16-03-2020 à 15:07:23  profilanswer

Gallagh a écrit :

Première semaine de beau temps à Brest depuis septembre 2019, bam confinement [:bahamut49-3:6]

Jusqu'à ce soir ou demain, tu peux toujours aller marcher.

L'essentiel c'est de pas croiser une connaissance et tailler une bavette. :O

Pour moi c'est facile j'ignore tout le monde :O

n°59134390
Ben_34
Posté le 16-03-2020 à 15:07:43  profilanswer

burzumfr a écrit :

Merci de nous laisser tranquille, il n'y a pas assez de brebis pour tout le monde.

y a pas de brebis là bas juste des vaches et y en a 10 fois + que d'habitants  :o

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°59134392
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-03-2020 à 15:07:56  profilanswer

bordel mais tu chies des livres ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59134396
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-03-2020 à 15:08:11  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

GB qui profite de la crise pour humble brag OKLM sur son succès d'écrivain, quelle indignité putain [:dileste4:3]

Le mec en rate pas une, faut qu'il ramène tout à lui quelque soit le sujet.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59134398
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 16-03-2020 à 15:08:21  profilanswer

Effaceur a écrit :

Non car c'est des conneries :jap:

Ce genre de messages signés par le Professeur Michel, chef de neurochirurgie de l'institut pasteur blabla, c'est digne des chaînes Hotmail de l'époque ou de "whatsapp va devenir payant!!"

Il y aura confinement total mais pas clairement pas d'annonces en jours si > 15 jours NI le "48H 1,2,3  partez!"  

Vous pouvez me quoter car si c'est ça je serais déjà loin à fuir en courant

Si tu partages à 10 personnes, ton bonhomme MSN deviendra bleu.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59134400
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 16-03-2020 à 15:08:30  profilanswer

l'usine PSA de sochaux qui ferme.
Une voisine en presta chez eux, me confirme que c'est le cas pour toutes leurs usines.

https://france3-regions.francetvinf [...] 01030.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2356  2357  2358  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR