| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 15:18:12 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
bahamut49 |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Mac_Lane |
Mad Ratz Herr Doktor |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Vous auriez des infos sur la fiabilité des chiffres venant de Chine ? J'ai beau chercher, je ne trouve rien --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 15:20:19 ![]() ![]() |
azymantiop |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | perso j'ai réussi à commander du gel hydro et des masques en bonnes quantités sur un site internet, en plus livraison gratuite en relais colis
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Moihey Qui veut m'adopter ? | bourse NY aussi -10% --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 15:21:39 ![]() Grenouille bleue tu étais sur JOL non ? |
versa (tile) |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
verdoux And I'm still waiting |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
Message édité par burzumfr le 16-03-2020 à 15:22:42 --------------- Magic Arena @ HFR |
snatt1 |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 16-03-2020 à 15:23:57 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ton ensemble cuir & latex devrait suffire... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
molusco |
Marco Paulo |
dopador |
cocacolalight |
Je pense qu'il va falloir aller plus loin que ça et se débarrasser des réservoirs à virus... Notamment les populations sauvages de chauves-souris et de pangolins --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
DP59 | Je viens de recevoir un spamware téléphonique. Ça va être la fête en cas de confinement
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Doc Radium |
Blaq |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
latoucheF7duclavier |
|
Effaceur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |