| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mood8moody | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 15:12:59 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 15:13:15 ![]() Bon sinon on en sait plus sur les décès en Italie, il y a de quoi relativiser quand même...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2020 à 15:14:19 |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Mad Ratz Herr Doktor |
Mais |
sausalito75 |
|
DP59 |
Une selle bien molle est collante, c'est bien plus problématique qu'une Facteur aggravant c'est d'avoir le tour de l'anus poilu Là je recommande une qualité de papier toilette qui agrippe un max les matières fécales plutôt que les lisse qui glissent dessus Message édité par DP59 le 16-03-2020 à 15:19:46 |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 15:13:42 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
molusco | Je fais mon sac pour me confiner chez ma copine.
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
verdoux And I'm still waiting |
|
Gallagh First |
Bof, j'y crois pas une seule seconde au respect du confinement par les français. Une semaine OK, mais ensuite ils seront en mode balékouille, on m'enlève pas ma liberté |
jo2jo | Ma fibre ne suit plus, je suis tombé à 5 Mbps |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
dopador |
|
makinoe |
|
DP59 |
Chips |
|
sausalito75 |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Anonymouse |
jo2jo | Teams qui marchote, le débit internet qui s'effondre, le télétravail en masse marche bien |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'ai vu une courbe dans cet article :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
lilidurhone |
En attendant certaines de mes interventions sont annulées du coup chez moi |
_Makaveli_ | Et en Chine ils vont passer des lois pour arrêter de tout bouffer et légiférer sur leurs marchés dégueulasses ? --------------- Humanity is overrated |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
boisse Well...fuck |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 16-03-2020 à 15:18:29 |
Bark-o Francfort |
|
Mac_Lane |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |