Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2353  2354  2355  ..  25217  25218  25219  25220  25221  25222
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59134024
Chips
Posté le 16-03-2020 à 14:45:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TheBigO a écrit :

fermeture des cabinets de kinés qui ne peuvent pas appliquer les mesures d'hygiène (pas de masques, pas de gants, pas de gel,...)
source ordre des kinés
https://twitter.com/cnomk/status/1239214774119993349
 
vous imaginez le foutoir si c'est pareil pour les medecins génaralistes?  [:efex]  [:rasthor:5]


 
voila pourquoi mon rendez vous a été annulé  [:cheesecake]

mood
Publicité
Posté le 16-03-2020 à 14:45:40  profilanswer
 

n°59134025
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-03-2020 à 14:45:42  profilanswer
 

A ce stade, je pense que la plupart des gens flippent et se branlent de quelques métiers ou status spécifiques, m'enfin une petite pensée pour les écrivains qui vont se prendre un contrecoup encore plus violent que le français moyen.
 
Pas de salaire, juste des droits d'auteur... sur des livres qui ne seront pas vendus.
 
J'ai un roman sorti le 8 mars sur lequel je comptais un peu, il a fait 1000ex sur les trois premiers jours ce qui est excellent... Et voilà, il va s'arrêter là puisque les libraires sont fermés.
 
J'ai un roman qui sort le 22 avril. Les librairies seront fermées.
 
J'ai un roman qui sort le 8 juin. Peut-être que les librairies seront ouvertes, c'est même pas sûr, mais elles auront trois mois d'office à rattraper + le fait que le livre n'aura pas été travaillé par les représ.
 
Et encore, je fais partie des 0,1% d'écrivains qui s'en sortent le mieux. Imaginez celui qui ne sort qu'un livre par an et paf, ça tombe en ce moment. Direct RSA.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59134026
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-03-2020 à 14:45:46  profilanswer
 

Phenom a écrit :

 

Entreprise privée ? Grosse COGIP ? [:perceval_de_galles:5]


+ 2 milliards de ca et on vient de grossir ce matin à 0h00.

 

Entreprise + ou - privée/publique

 

4-5k travailleurs.


---------------
^_^
n°59134027
Marco Paul​o
Posté le 16-03-2020 à 14:45:49  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


Non, c'est gastronomique  [:moonblood]


 
Si tu procède dans le bon ordre, tu peux cumuler  [:cosmoschtroumpf]

n°59134030
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-03-2020 à 14:46:04  profilanswer
 

jo2jo a écrit :


Tu veux bien poster un message d'une info qui n'arrivera pas demain et qui te vient de ton 3ème ou 4ème cercle social stp :o


Non mais c'était une blagounette hein...  :(


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59134032
mood8moody
Posté le 16-03-2020 à 14:46:07  profilanswer
 

Citation :

coucouriste a écrit :
 
Deux potes infectées  [:frogaski62:5]  
Au bout de 5h aux urgences, ils les ont auscultées en disant qu’ils pouvaient plus faire de test mais qu’elles étaient effectivement potentiellement infectées.
Du coup le process, elles ont été enregistrés dans un registre et elles reçoivent deux push par jour avec une app et si elles répondent pas dans la demi heure, il y a une intervention :o


 
Intervention de qui? Samu ou funerarium?  :o

n°59134033
Phenom
Posté le 16-03-2020 à 14:46:14  profilanswer
 

Cagoule masquee a écrit :

Petit florilège dans ma boîte :
- beaucoup de clients internationaux, dont Iraniens, qui viennent régulièrement dans nos locaux. Aucune réaction de la direction qui nous a finalement informés via mail, il y a 10 jours, qu'ils essaieraient de décaler les visites clients, alors qu'à ce moment ça explosait de partout,
- la direction voulait conserver la présence de nos commerciaux dans tous les salons, dont un en Arabie Saoudite,
- un des cadres dirigeants a demandé vendredi si des employés étaient prêts à venir avec leurs gamins au boulot,
- tous les postes administratifs pourraient TTer mais la direction ne veut pas.

 

Punaise mais où suis je tombé :(
Toutes ces conduites irresponsables m'incitent juste à les balancer.

 

Évidemment, toutes ces choses sont raccord avec le reste des mesures de sécurité quotidiennes en fonctionnement normal.

 

On doit être collègue :D


Message édité par Phenom le 16-03-2020 à 14:46:25

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°59134034
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-03-2020 à 14:46:17  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

fermeture des cabinets de kinés qui ne peuvent pas appliquer les mesures d'hygiène (pas de masques, pas de gants, pas de gel,...)
source ordre des kinés
https://twitter.com/cnomk/status/1239214774119993349
 
vous imaginez le foutoir si c'est pareil pour les medecins génaralistes?  [:efex]  [:rasthor:5]


 
Mais pas de fermeture obligatoire, resultat ceux qui font le choix de fermer ne sont pas indemnisés. Déjà que ce sont des clopinettes si la fermeture était imposée...


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°59134041
Effaceur
Posté le 16-03-2020 à 14:46:46  profilanswer
 

Faut arrêter de colporter la rumeur du confinement de 45 jours avec 48H pour choisir le lieu de confinement hein :o

 

Ca fait vraiment trop hunger games, j'y crois pas du tout perso :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Effaceur le 16-03-2020 à 14:47:07
n°59134044
molusco
Posté le 16-03-2020 à 14:46:54  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

A ce stade, je pense que la plupart des gens flippent et se branlent de quelques métiers ou status spécifiques, m'enfin une petite pensée pour les écrivains qui vont se prendre un contrecoup encore plus violent que le français moyen.
 
Pas de salaire, juste des droits d'auteur... sur des livres qui ne seront pas vendus.
 
J'ai un roman sorti le 8 mars sur lequel je comptais un peu, il a fait 1000ex sur les trois premiers jours ce qui est excellent... Et voilà, il va s'arrêter là puisque les libraires sont fermés.
 
J'ai un roman qui sort le 22 avril. Les librairies seront fermées.
 
J'ai un roman qui sort le 8 juin. Peut-être que les librairies seront ouvertes, c'est même pas sûr, mais elles auront trois mois d'office à rattraper + le fait que le livre n'aura pas été travaillé par les représ.
 
Et encore, je fais partie des 0,1% d'écrivains qui s'en sortent le mieux. Imaginez celui qui ne sort qu'un livre par an et paf, ça tombe en ce moment. Direct RSA.


Y a encore des gens qui achètent des livres en papier ?

mood
Publicité
Posté le 16-03-2020 à 14:46:54  profilanswer
 

n°59134046
itg
Posté le 16-03-2020 à 14:47:10  profilanswer
 

newreigi a écrit :


 
 :sweat:  :sweat:  comment on s'occupe des enfants quand on a pas de jardin ? on reste enfermé et on met la TV ?  :sweat:  


 
Hum question très importante ...
Non je déconne, on s'en fout, question purement individualiste, on parle de sauver des milliers vies, y'a encore des gens pour penser qu'a leur gueule ...

n°59134047
coucourist​e
Posté le 16-03-2020 à 14:47:12  profilanswer
 

Cagoule masquee a écrit :

Petit florilège dans ma boîte :
- beaucoup de clients internationaux, dont Iraniens, qui viennent régulièrement dans nos locaux. Aucune réaction de la direction qui nous a finalement informés via mail, il y a 10 jours, qu'ils essaieraient de décaler les visites clients, alors qu'à ce moment ça explosait de partout,
- la direction voulait conserver la présence de nos commerciaux dans tous les salons, dont un en Arabie Saoudite,
- un des cadres dirigeants a demandé vendredi si des employés étaient prêts à venir avec leurs gamins au boulot,
- tous les postes administratifs pourraient TTer mais la direction ne veut pas.  
 
Punaise mais où suis je tombé :(  
Toutes ces conduites irresponsables m'incitent juste à les balancer.
 
Évidemment, toutes ces choses sont raccord avec le reste des mesures de sécurité quotidiennes en fonctionnement normal.


 
Je sais plus qui disait ça, mais ça aura du bon quand on cherchera un nouveau taf.
Demander comment ils ont géré la crise permettra d'avoir une bonne vision de l'atmosphère de la boite et de l'attention portée aux équipes.

n°59134048
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-03-2020 à 14:47:14  profilanswer
 

Effaceur a écrit :

Faut arrêter de colporter la rumeur du confinement de 45 jours avec 48H pour choisir le lieu de confinement hein :o
 
Ca fait vraiment trop hunger games, j'y crois pas du tout perso


 
Plutôt la purge :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°59134050
Phenom
Posté le 16-03-2020 à 14:47:18  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

A ce stade, je pense que la plupart des gens flippent et se branlent de quelques métiers ou status spécifiques, m'enfin une petite pensée pour les écrivains qui vont se prendre un contrecoup encore plus violent que le français moyen.
 
Pas de salaire, juste des droits d'auteur... sur des livres qui ne seront pas vendus.
 
J'ai un roman sorti le 8 mars sur lequel je comptais un peu, il a fait 1000ex sur les trois premiers jours ce qui est excellent... Et voilà, il va s'arrêter là puisque les libraires sont fermés.
 
J'ai un roman qui sort le 22 avril. Les librairies seront fermées.
 
J'ai un roman qui sort le 8 juin. Peut-être que les librairies seront ouvertes, c'est même pas sûr, mais elles auront trois mois d'office à rattraper + le fait que le livre n'aura pas été travaillé par les représ.
 
Et encore, je fais partie des 0,1% d'écrivains qui s'en sortent le mieux. Imaginez celui qui ne sort qu'un livre par an et paf, ça tombe en ce moment. Direct RSA.


 
Osef, avec le wifi, on peut DL des kindles :o


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°59134052
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-03-2020 à 14:47:32  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Du live du fig
 

Citation :


 
Anthony Leroi@anthonyleroi
 
Communiqué de @Anne_Hidalgo : la Maire de Paris annonce la fermeture des parcs et jardins de la capitale dans les prochaines heures et la mise à disposition de 500 000 masques.
 



je suis étonné qu'il y avait plein de flacons de gel hydroalcoolique dans les bureaux de votes et toujours rien dans les pharmacies [:klemton]


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59134053
babyboy4
Posté le 16-03-2020 à 14:47:35  profilanswer
 

did_you_f---_my_wife a écrit :

Pendant ce temps là en Pologne les CORONABUSTERS du SAMU vont chercher les malades :
 
https://twitter.com/procesor1974m/s [...] 5090554882
 
https://www.youtube.com/watch?v=V7upGDr6wCo
 
 [:range_robert:4]
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :D  :D  
 
Lâchez rien les gars !


 
:D
 
Dommage il manque la vraie sirène.

n°59134055
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 16-03-2020 à 14:47:40  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :

Vous connaissez la définition de culot ?   [:rofl]  

Citation :

Ce matin, compte tenu de l’aggravation rapide de la situation sanitaire et de la situation dans les hôpitaux et vu que j'ai aucune chance après la branlée d'hier, j’arrête la campagne du 2ème tour pour la mairie de Paris.
 
La seule priorité des Parisiennes et des Parisiens aujourd’hui doit être la lutte contre l’épidémie de Coronavirus et la préservation de la santé de nos concitoyens.


https://twitter.com/agnesbuzyn/stat [...] 4439993344
 
 [:mister yoda]


 
 [:moundir]  


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°59134056
gym27
Posté le 16-03-2020 à 14:47:46  profilanswer
 

orodreths a écrit :

Citation :

Bloqués au #Maroc à Marrakech, les Français hurlent « MACRON UN AVION » https://t.co/VyagV9MFde


 
https://twitter.com/FlorianDyn/stat [...] 15041?s=19
 
 [:donkeyshoot]


 
Qu'ils se demmerdent , on ne les a pas obligés à partir en vacances....on va pas en plus leur payer le billet retour

n°59134057
xilebo
noone
Posté le 16-03-2020 à 14:47:46  profilanswer
 

molusco a écrit :


Y a encore des gens qui achètent des livres en papier ?


 
oui, à cause de la pénurie de PQ :o

n°59134060
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-03-2020 à 14:48:00  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

A ce stade, je pense que la plupart des gens flippent et se branlent de quelques métiers ou status spécifiques, m'enfin une petite pensée pour les écrivains qui vont se prendre un contrecoup encore plus violent que le français moyen.
 
Pas de salaire, juste des droits d'auteur... sur des livres qui ne seront pas vendus.
 
J'ai un roman sorti le 8 mars sur lequel je comptais un peu, il a fait 1000ex sur les trois premiers jours ce qui est excellent... Et voilà, il va s'arrêter là puisque les libraires sont fermés.
 
J'ai un roman qui sort le 22 avril. Les librairies seront fermées.
 
J'ai un roman qui sort le 8 juin. Peut-être que les librairies seront ouvertes, c'est même pas sûr, mais elles auront trois mois d'office à rattraper + le fait que le livre n'aura pas été travaillé par les représ.
 
Et encore, je fais partie des 0,1% d'écrivains qui s'en sortent le mieux. Imaginez celui qui ne sort qu'un livre par an et paf, ça tombe en ce moment. Direct RSA.


Rude


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59134063
Sillage276
Posté le 16-03-2020 à 14:48:07  profilanswer
 

A quand le challenge suicide ?  :o  
 
il y en a bien un qui serait capable de le lancer un jour  :pfff:  

n°59134065
_Makaveli_
Posté le 16-03-2020 à 14:48:18  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

A ce stade, je pense que la plupart des gens flippent et se branlent de quelques métiers ou status spécifiques, m'enfin une petite pensée pour les écrivains qui vont se prendre un contrecoup encore plus violent que le français moyen.
 
Pas de salaire, juste des droits d'auteur... sur des livres qui ne seront pas vendus.
 
J'ai un roman sorti le 8 mars sur lequel je comptais un peu, il a fait 1000ex sur les trois premiers jours ce qui est excellent... Et voilà, il va s'arrêter là puisque les libraires sont fermés.
 
J'ai un roman qui sort le 22 avril. Les librairies seront fermées.
 
J'ai un roman qui sort le 8 juin. Peut-être que les librairies seront ouvertes, c'est même pas sûr, mais elles auront trois mois d'office à rattraper + le fait que le livre n'aura pas été travaillé par les représ.
 
Et encore, je fais partie des 0,1% d'écrivains qui s'en sortent le mieux. Imaginez celui qui ne sort qu'un livre par an et paf, ça tombe en ce moment. Direct RSA.


 
T'es pas vendu sur Amazon ?


---------------
Humanity is overrated
n°59134068
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 16-03-2020 à 14:48:21  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59134069
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-03-2020 à 14:48:26  profilanswer
 

Soupaire a écrit :

Merci le Corona, ma femme va être foutue en partiel et ne touchera que 70% de son salaire. Bon heureusement que l'état me verse moi, l'intégralité du mien pour bosser de la maison et heureusement que tout est fermé, on dépensera moins. Quelqu'un a déjà pensé aux conséquences sur l'économie du pays où pas encore ?


Et tu te plains ?
 
Tiens, regarde comment ça se passe en Trumplandie:
https://twitter.com/stabby_lambda/s [...] 4106190849


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°59134071
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 16-03-2020 à 14:48:32  profilanswer
 

Effaceur a écrit :

Faut arrêter de colporter la rumeur du confinement de 45 jours avec 48H pour choisir le lieu de confinement hein :o

 

Ca fait vraiment trop hunger games, j'y crois pas du tout perso :jap:

 

Je garde ça pour plus tard  [:mrk8]


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°59134073
azymantiop
Posté le 16-03-2020 à 14:48:36  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

A ce stade, je pense que la plupart des gens flippent et se branlent de quelques métiers ou status spécifiques, m'enfin une petite pensée pour les écrivains qui vont se prendre un contrecoup encore plus violent que le français moyen.

 

Pas de salaire, juste des droits d'auteur... sur des livres qui ne seront pas vendus.

 

J'ai un roman sorti le 8 mars sur lequel je comptais un peu, il a fait 1000ex sur les trois premiers jours ce qui est excellent... Et voilà, il va s'arrêter là puisque les libraires sont fermés.

 

J'ai un roman qui sort le 22 avril. Les librairies seront fermées.

 

J'ai un roman qui sort le 8 juin. Peut-être que les librairies seront ouvertes, c'est même pas sûr, mais elles auront trois mois d'office à rattraper + le fait que le livre n'aura pas été travaillé par les représ.

 

Et encore, je fais partie des 0,1% d'écrivains qui s'en sortent le mieux. Imaginez celui qui ne sort qu'un livre par an et paf, ça tombe en ce moment. Direct RSA.


Ca va être un désastre pour tout un tas de gens, pas plus les écrivains que l'auto entrepreneur qui vient de lancer sa boîte par exemple, le libéral son cabinet.
Ou tout un cas d'autres cas.

 

Et dans l'immédiat ce seront les plus vulnérables qui vont être en première ligne du désastre sanitaire annoncé quand les centres d'actions sociaux ne pourront plus bosser.  :(


Message édité par azymantiop le 16-03-2020 à 14:50:09
n°59134078
blinkfan70
Posté le 16-03-2020 à 14:49:04  profilanswer
 

gym27 a écrit :


 
Qu'ils se demmerdent , on ne les a pas obligés à partir en vacances....on va pas en plus leur payer le billet retour


 
Les boomers en PLS


---------------
Dura lex, sed lex
n°59134079
newreigi
Posté le 16-03-2020 à 14:49:06  profilanswer
 


daffy-duck a écrit :

Vous connaissez la définition de culot ?   [:rofl]  

Citation :

Ce matin, compte tenu de l’aggravation rapide de la situation sanitaire et de la situation dans les hôpitaux, j’arrête la campagne du 2ème tour pour la mairie de Paris.
 
La seule priorité des Parisiennes et des Parisiens aujourd’hui doit être la lutte contre l’épidémie de Coronavirus et la préservation de la santé de nos concitoyens.


https://twitter.com/agnesbuzyn/stat [...] 4439993344
 
 [:mister yoda]


 
 [:abavi]  [:emonkey]  
le pire c'est qu'après tout ça , ils vont lui trouver un poste au calme  [:sata-nique]

Message cité 1 fois
Message édité par newreigi le 16-03-2020 à 14:54:28
n°59134087
Ben_34
Posté le 16-03-2020 à 14:49:23  profilanswer
 

Je viens de penser à un truc, je suis fonctionnaire en disponibilité, quand on est fonctionnaire pour ceux qui savent pas on l'est à vie, donc on peut potentiellement être rappelé en cas d'urgence, guerre etc .....
Je l'espère pas mais faut se préparer psychologiquement quand même  :o


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°59134088
coucourist​e
Posté le 16-03-2020 à 14:49:33  profilanswer
 

N'empêche les mecs qui ont des crédits énormes qui vont perdre leur taf  [:adnauseam:4]

n°59134092
hyperboles​ke
Posté le 16-03-2020 à 14:49:40  profilanswer
 

/My life
 
Boite de 2000 personnes mais à peine 1000 présentes aujourd'hui.
Pour le restau, ils ont fait 3 services de 100 personnes max dans les 2 cantines :  
1- 11h-11h45
Nettoyage complet
2- 12h-12h45
Nettoyage complet
3- 13h-13h45
 
1 chaise par table de 4 personnes. Le tout en quinconce. Mis à part la tenue, il y avait une bonne ambiance de restau carcéral [:ddr555]

n°59134093
hawkersoul
avec un 4.
Posté le 16-03-2020 à 14:49:45  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

A ce stade, je pense que la plupart des gens flippent et se branlent de quelques métiers ou status spécifiques, m'enfin une petite pensée pour les écrivains qui vont se prendre un contrecoup encore plus violent que le français moyen.
 
Pas de salaire, juste des droits d'auteur... sur des livres qui ne seront pas vendus.
 
J'ai un roman sorti le 8 mars sur lequel je comptais un peu, il a fait 1000ex sur les trois premiers jours ce qui est excellent... Et voilà, il va s'arrêter là puisque les libraires sont fermés.
 
J'ai un roman qui sort le 22 avril. Les librairies seront fermées.
 
J'ai un roman qui sort le 8 juin. Peut-être que les librairies seront ouvertes, c'est même pas sûr, mais elles auront trois mois d'office à rattraper + le fait que le livre n'aura pas été travaillé par les représ.
 
Et encore, je fais partie des 0,1% d'écrivains qui s'en sortent le mieux. Imaginez celui qui ne sort qu'un livre par an et paf, ça tombe en ce moment. Direct RSA.


Je suis allé voir ce que tu écris... ça existe vraiment donc les gens qui écrivent des bouquins Fortnite  :D

n°59134095
Rictossimi
Posté le 16-03-2020 à 14:49:52  profilanswer
 

Ça y est ça commence plus aucun tram par chez moi (59).

n°59134098
louloute_7​8
Posté le 16-03-2020 à 14:50:03  profilanswer
 

Par contre il y a un truc que je ne comprends pas. Ici à Barcelone on est tous confinés, mais Amazon continue à envoyer des colis dans tous les sens.  
C’est un peu deux poids deux mesures sur ce coup là.

n°59134100
Phenom
Posté le 16-03-2020 à 14:50:07  profilanswer
 

Ben_34 a écrit :

Je viens de penser à un truc, je suis fonctionnaire en disponibilité, quand on est fonctionnaire pour ceux qui savent pas on l'est à vie, donc on peut potentiellement être rappelé en cas d'urgence, guerre etc .....
Je l'espère pas mais faut se préparer psychologiquement quand même  :o


 
Du genre aux impôts ou du genre médecin urgentiste ?
L'un sera surement plus utile que l'autre  :o


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°59134103
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2020 à 14:50:11  answer
 

Phenom a écrit :

 

Sais-tu différencier un Week-end de 48h et un Week-end de 45 jours ?

 

45 jours c'est plus un week-end  :D

n°59134104
_Makaveli_
Posté le 16-03-2020 à 14:50:14  profilanswer
 

Aux US ça pue la boucherie, entre aucune mesure + une administration complètement aux fraises...


---------------
Humanity is overrated
n°59134105
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 16-03-2020 à 14:50:27  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

N'empêche les mecs qui ont des crédits énormes qui vont perdre leur taf [:adnauseam:4]

 

On peut imaginer une suspension des remboursements de prêts


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°59134110
poutrello
Posté le 16-03-2020 à 14:50:39  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

A ce stade, je pense que la plupart des gens flippent et se branlent de quelques métiers ou status spécifiques, m'enfin une petite pensée pour les écrivains qui vont se prendre un contrecoup encore plus violent que le français moyen.
 
Pas de salaire, juste des droits d'auteur... sur des livres qui ne seront pas vendus.
 
J'ai un roman sorti le 8 mars sur lequel je comptais un peu, il a fait 1000ex sur les trois premiers jours ce qui est excellent... Et voilà, il va s'arrêter là puisque les libraires sont fermés.
 
J'ai un roman qui sort le 22 avril. Les librairies seront fermées.
 
J'ai un roman qui sort le 8 juin. Peut-être que les librairies seront ouvertes, c'est même pas sûr, mais elles auront trois mois d'office à rattraper + le fait que le livre n'aura pas été travaillé par les représ.
 
Et encore, je fais partie des 0,1% d'écrivains qui s'en sortent le mieux. Imaginez celui qui ne sort qu'un livre par an et paf, ça tombe en ce moment. Direct RSA.


 
Vraiment désolé pour toi et tes collegues  :sweat:  

n°59134112
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-03-2020 à 14:50:51  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


J'aimerai tant un best of des devins de la team yarien sur ce topic lors de sa création et tout au long de l'avancé de la propagation du virus  [:jean-pierre defrog:3]  
 
D'ailleurs, si on pouvait les entendre une dernière fois avant le discours de Manu, avec leurs arguments et leur air hautain toussa toussa   [:jean-pierre defrog:3]  
Du divertissement dans cette ambiance d’apocalypse svp  [:apges:3]


"je vais au théatre, la vie doit continuer" il y a 10 jours [:jean-pierre defrog:3]


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59134113
Phenom
Posté le 16-03-2020 à 14:50:57  profilanswer
 

Ash1 a écrit :


 
On peut imaginer une suspension des remboursements de prêts


 
Comme en Italie, un article a été linké ici ce matin même.


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2353  2354  2355  ..  25217  25218  25219  25220  25221  25222

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : en route vers l'EURO 2025
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR