| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daffy-duck | Reprise du message précédent :
Message édité par daffy-duck le 16-03-2020 à 14:56:58 |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 14:55:58 ![]() ![]() |
lilidurhone | À moins que ça soit un papier pour le chômage technique |
molusco |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 4 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 16-03-2020 à 14:58:35 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Rick_C137 |
|
Stellvia_fr |
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 14:57:03 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
louloute_78 |
|
Jovial It's clobberin' time | Comment fait-on quand on a plus de medecin traitant ?
|
Oms7 Soupeur Administrator |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 14:57:29 ![]()
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Gallagh First |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 14:58:16 ![]()
|
Modération | Posté le 16-03-2020 à 14:58:21 ![]()
|
Effaceur |
|
cheesecake |
|
Chips |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
louloute_78 |
|
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Blazevic Un peu plus à l'est | 45 jours, ca me paraitrait énorme.
|
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 16-03-2020 à 15:01:02 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
AllenMadison |
"Vraie source", non. Par contre, moi, pour te mettre le contexte : je suis dans plusieurs conversations (fb et telegram) avec des collab parlementaires / députés, et d'autre avec des camarades de promo, énarques qui bossent actuellement au cab du PR. Niveau sources, je pense pas pouvoir faire mieux sauf à avoir la ligne directe de Macron. Hier soir à 1h du mat, c'était confinement de 45j. Ceci dit depuis hier soir y'a plus un message qui a été lâché sauf pour dire "il faut attendre l'allocution du PR, les consultations se poursuivent, y'a rien de décidé" (à midi) Mais les 45j sont l'hypothèse de travail. Par contre a aucun moment il n'a été fait mention de l'intervention de l'armée Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 16-03-2020 à 15:01:56 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 15:00:37 ![]()
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
boulgakov |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
DP59 |
Très bon conseil |
molusco |
|
leroimerlinbis | ou estce ke ke ke je peu envoye mon CV pour tapé les soustitres dudu discour de ce soir? |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
--------------- Magic Arena @ HFR |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 15:02:25 ![]()
Avec tout le divertissement qu'on a à dispo à notre époque. mais.. Message édité par Profil supprimé le 16-03-2020 à 15:02:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |