| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Reprise du message précédent :
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 17:50:01 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
aljazeera |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | je présume que c'est déjà passé ?
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Zoreil |
Zoreil | Tu nous prends ouvertement pour des cons depuis trop longtemps, j'ai été soft. --------------- What the FUCK ? |
Exocet911 |
Message édité par Exocet911 le 10-07-2021 à 18:05:02 |
Zoreil |
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 18:02:41 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Data error vidage de la mémoire physique | J'entend les bottes de la comodoture claquer sur le pavé. |
grotius |
|
SJM11 |
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
It_Connexion |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
iVador |
|
zakatana Crève Babylone | A un moment donné, il faudra bien réouvrir et recommencer à vivre, et les anti vaccins pourront aller se faire enculer, passez moi l'expression. Je propose octobre-novembre, où j'imagine que toute personne souhaitant être vaccinée le sera. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
LadySushi Onegai Muscle | Si un pays se met à reconfiner, alors que la population est majoritairement vaccinée, alors, les gens n'auront plus confiance au vaccin |
iVador |
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
amapaula Chou un jour, chou toujours |
|
emppapy | Avec le rythme de développement du delta en France ces dernieres semaines, on a des projections sur le taux d'incidence d'ici à mi août ? |
Message édité par PinkFloyd31 le 10-07-2021 à 18:31:41 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |