| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent : --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 17:29:20 ![]() ![]() |
iVador |
|
totten15 |
|
LadySushi Onegai Muscle | La com de Veran sur le vaccin Message cité 1 fois Message édité par LadySushi le 10-07-2021 à 17:36:29 |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 10-07-2021 à 17:33:16 |
Laska- |
Le ghetto de Varsovie, pas tout à fait, mais on va dans cette direction quand pendant 9 mois tu peux pas sortir de chez toi le soir et que le gouvernement utilise sans arrêt le prétexte sanitaire pour interdire des manifestations qui contestent ses projets ou décisions. En quoi je suis à l'ouest ? Que ça ait fait des morts ou pas, c'est pas la question qui était posée par ce message. La question c'est est-ce qu'on en serait sortis ? Le covid aurait fait environ un million de morts (un peu plus peut-être, jusqu'à 1.5m, je sais pas, personne ne s'est vraiment penché sur la question sérieusement j'ai l'impression) en France. Et pas chez les forces vives du pays majoritairement. Ultra majoritairement chez le troisième et quatrième âge.
Message édité par Laska- le 10-07-2021 à 17:34:13 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 17:34:55 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
iVador |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | au uk le nombre de nouveau cas/jour semble se stabiliser --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Laska- |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ce topok qui tourne en rond à toujours répondre aux mêmes boulets --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
viniw geek repenti |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et aucune source sur le risque de vacciner les enfants vs le risque covid. Les vaccins sont pour beaucoup faits pendant l'enfance. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 10-07-2021 à 17:40:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pistache52 |
|
aljazeera | https://www.timesofisrael.com/liveb [...] vt-policy/
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
C'est pas si évident que ca ton affirmation
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 10-07-2021 à 17:44:05 --------------- |
aljazeera |
|
tangalle |
Ça inauguré rien de bon. C'est pas le top 1 des pays vacciné ? Leur hôpitaux sont saturés? --------------- Aime tes mots |
aljazeera |
Les personnes à risque sont massivement vaccinées, oui, mais, comme ailleurs, les officiels passent d'un discours de la protection des personnes à risque à un discours d'éradication du virus. Bref, un discours maximaliste qui n'est pas compliqué à comprendre si on reprend l'historique de ce qui s'est passé depuis le début de la crise. Message édité par aljazeera le 10-07-2021 à 17:48:00 |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |