| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 15:20:33 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 18-09-2020 à 15:23:54 --------------- [Folio Photos] |
Noble_Art |
Message édité par Noble_Art le 18-09-2020 à 15:27:10 |
AzR3L |
Non recevable, la conclusion est pas bonne.
LA réponse de merde, tu te trompes donc maintenant tu te justifies avec ça
Je reprend tes sources.. avec lesquels tu te justifies, j'y peux rien si une d'elle me donne raison.. faut bien lire les documents quand tu veux faire de
C'est marrant, si on est pas d'accord avec toi, soit on comprend rien, soit on troll / mauvaise foi je ne prend pas en compte ton raisonnement, je le nie pas, grosse différence. Pourquoi je le prend en compte, parce que la population était faible sur les personnes âgées à cette époque par rapport à maintenant, les déplacement était comment dire beaucoup plus faible que maintenant (propagation). On le voit la proportion d'asymptomatique est beaucoup plus forte chez les jeunes que chez les personnes âgées, donc on devrait avoir plus d'asymptomatique en proportion sur la population en 1918 que en 2020. Ah oui calculons nombre de retour d'hospi = 91 k, décès Covid = 31 k et actuellement hospi = 5.8 k, il faudrait que tout le monde soit mort et on arrive à 127.8k morts loin des 400 k de la grippe. Comme tu dis ce n'est pas fini, mais on part du principe que si tu es hospitalisé tu meurs.. ce qui n'est certainement pas le cas forcément même en 1918. La proportion de retour a domicile serait fortement diminué en 1918 par rapport a 2020. Tu vois j'ai même pris en compte ton raisonnement, alors heureuse? Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 18-09-2020 à 15:29:25 |
stanzeflasche |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2020 à 15:28:54 ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 15:31:11 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
J'essaye d'expliquer un truc et tu le piges pas, de deux choses l'une, soit j'explique mal (j'ai essayé de reformuler trois fois), soit tu piges rien parce qu'il te manque des trucs pour pouvoir comprendre. Ensuite, utiliser le Lancet, l'HCQ et Raoult pour faire un procès d'intention à ton interlocuteur, bien ouéj, t'es un bon. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 18-09-2020 à 15:36:02 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
AzR3L |
|
Naxos \o/ |
lionel_13 |
|
Tolor Mais heu... |
|
stanzeflasche |
|
sligor |
|
Ibo_Simon |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 3 fois Message édité par Killall-9 le 18-09-2020 à 15:45:01 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2020 à 15:43:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lagoon57 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 18-09-2020 à 15:58:02 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
TheBigO ShowTime! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
romario pichichi Here and now |
essaie de ne pas faire semblant de ne pas comprendre, s'il te plaît.
bien sûr, je ne dis pas que le covid n'a tué aucune personne qui aurait pu vivre des dizaines d'années. Comme d'autres maladies, d'ailleurs.
ça valide quoi exactement ? Que cette maladie tue ? oui, sans doute. Tout comme d'autres.
Un biais de taille, non ?
Moi, je dis juste que le Covid tue en grande majorité des personnes âgées et fragiles, pas qu'il faut laisser mourir ces personnes, ne mélange pas tout. Message cité 2 fois Message édité par romario pichichi le 18-09-2020 à 16:27:20 |
ManuLM |
Gazwal |
Message cité 4 fois Message édité par Gazwal le 18-09-2020 à 16:12:12 |
stanzeflasche |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 18-09-2020 à 16:13:43 |
Didd |
|
cd5 / g r e w t |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
stanzeflasche |
|
stanzeflasche |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Y'en à encore ici pour qui Blachier n'est pas un con d'opportuniste fini ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Courage. --------------- Topic de vente de trucs divers |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |