| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
stanzeflasche | Reprise du message précédent :
Tu dis 40% mais tout à l'heure tu disais 25%...
Message cité 1 fois Message édité par stanzeflasche le 18-09-2020 à 14:52:38 |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 14:51:09 ![]() ![]() |
esomeprazol |
|
TheBigO ShowTime! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 18-09-2020 à 14:57:18 |
sidela | Martin Blachier qui détruit le conseil scientifique
|
romario pichichi Here and now |
Si ça peut te faire plaisir ...
Message cité 1 fois Message édité par romario pichichi le 18-09-2020 à 15:01:20 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 14:56:28 ![]() ![]() |
stanzeflasche |
|
karaya |
|
bl0w |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 2 fois Message édité par groux le 18-09-2020 à 15:02:55 |
pistache52 |
|
stanzeflasche |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Killall-9 +on&2foo... |
|
esomeprazol |
Blachier aussi s’est trompé à plusieurs reprises avec ses modélisations. Il avait parlé d’une seconde vague dès la sortie du confinement en mai / juin. Voyant qu’elle ne viendrait pas, il a ensuite parlé de novembre. Il était contre le masque au début. Il est contre les tests... bref. En tout cas le CS, le 10 août déclare : "20 grandes métropoles seront un point de difficulté pour septembre", prévient Jean-François Delfraissy https://www.europe1.fr/sante/corona [...] sy-3985042
Message cité 3 fois Message édité par esomeprazol le 18-09-2020 à 15:05:18 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
ftikai |
Avec le masque, les cas augmentent quand même, j'aurais tendance à dire que "les masques ne servent à rien". Puis, j'ai démarré quelques neurones et je me suis demandé: qu'arrivera-t-il sans les masques? Réponses et conclusions possibles: a. Sans les masques, peut-être que les cas diminueraient, donc les masques sont dangereux! Là, j'ai éteint mes neurones en me disant qu'on n'est plus au mois de mars, et qu'on est à peu près 10000 pages du topic, est-ce que je vais continuer à me poser des questions concernant les masques. Bon ok, j'aime bien les films Groundhog Day et Edge of Tomorrow... Message édité par ftikai le 18-09-2020 à 15:06:35 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sidela |
Message édité par sidela le 18-09-2020 à 15:08:55 |
bl0w |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2020 à 15:10:41 ![]()
|
stanzeflasche |
|
ftikai |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2020 à 15:12:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2020 à 15:12:39 |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 18-09-2020 à 15:16:44 |
karaya |
stanzeflasche |
|
romario pichichi Here and now |
On va passer sur le pathos de ta dernière phrase.
|
Tolor Mais heu... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Par extension, dans la population plus globale à comorbidités et age donnée, qui a elle aussi une forte dispersion sur la statistique de vie restante, c'est super casse gueule de considérer que les morts du covid (qui sont bien moins de 28% des infectés dans leur groupe de comorbidité/age) avaient une espérance de vie restante correctement prédite par la statistique générale de ce groupe de comorbidités et age. Désolé, je vois pas comment faire plus clair. Message cité 3 fois Message édité par The NBoc le 18-09-2020 à 15:23:46 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |