Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3506 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9933  9934  9935  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60780971
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-09-2020 à 13:26:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Tu prends toutes ces choses vachement au sérieux, quand même, je suis un peu étonné. Tu crois pas que Yanne aurait tourné tout ça en dérision ? :o

Discuter avec des randoms sur internet, c'est sérieux :o

Message édité par meriadeck le 18-09-2020 à 13:26:59

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 18-09-2020 à 13:26:52  profilanswer

n°60780997
Ibo_Simon
Posté le 18-09-2020 à 13:29:08  profilanswer

pistache52 a écrit :

Ce n'est pas aussi fiable que la statistique personnelle d'ibo_simon pour illustrer le port du masque en Allemagne dans la rue ?

Quelqu'un parle du port du masque (pas forcément ds la rue), tu prends l'exemple allemand (sans le connaitre manifestement),  
je donne un avis sur le port en général et je donne des stats sur le port réglementaire du masque où il est obligatoire en All.

pistache52 a écrit :

Tu me sors des statistiques sur le port obligatoire du masque dans les transports et les ERP. Quel rapport ?  
Initialement on parlait du port du masque obligatoire dans la rue, cela t'a échappé ?  

Donc dans ton monde, qd quelqu'un parle du port du masque, c'est forcément du port du masque dans la rue?

D'ailleurs, on notera que pour donner un contre-exemple, il t'a fallu aller chercher les images d'une manif... d'anti-masques....qui en plus a été arrêtée et dissoute par la police, parce que la distanciation n'était pas assurée.  
Bel exemple.

n°60781005
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2020 à 13:29:50  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 18-09-2020 à 13:30:11
n°60781012
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 18-09-2020 à 13:31:02  profilanswer

Complot vs complot  [:freeza01]  
https://www.liberation.fr/checknews [...] an_1799734

Citation :

Une virologue chinoise dit détenir les preuves que le nouveau coronavirus a été créé dans un laboratoire chinois. Exilée aux Etats-Unis, la scientifique est particulièrement proche de l’administration Trump.

n°60781014
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 18-09-2020 à 13:31:20  profilanswer

M_D_C a écrit :

Comme il y a encore des survivants aux covid les chinois tentent autre chose :o

CHINE: PLUS DE 3000 MALADES APRÈS LA FUITE D'UNE BACTÉRIE D'UN LABORATOIRE

https://www.bfmtv.com/international [...] 80161.html

Ha tiens, la brucellose, mes parents l'ont eu il y a pas mal d'années, une bonne saloperie... Mais heureusement c'est bien moins contagieux que le covid.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60781024
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-09-2020 à 13:32:20  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Citation :

Une virologue chinoise dit détenir les preuves que le nouveau coronavirus a été créé dans un laboratoire chinois. Exilée aux Etats-Unis, la scientifique est particulièrement proche de l’administration Trump.

Les trumpistes contre les autorités chinoises, c'est un peu comme pistache contre ibo, c'est bon pour le cheptel.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60781036
TheBigO
ShowTime!
Posté le 18-09-2020 à 13:34:01  profilanswer

xilebo a écrit :

et les cliniques elles peuvent pas aider aussi ? c'est peut être déjà le cas ?

les cliniques privées ont annuler leurs interventions chirurgicales pour recevoir des malades covid qu'ils n'ont jamais reçu, à cause de ça dans un reportage TF1 ils se sont retrouvé sans activité et ont perdu beaucoup d'argent
pas sur que les cliniques privées viennent aider pour la 2e vague [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°60781063
karaya
Posté le 18-09-2020 à 13:36:09  profilanswer

TheBigO a écrit :

les cliniques privées ont annuler leurs interventions chirurgicales pour recevoir des malades covid qu'ils n'ont jamais reçu, à cause de ça dans un reportage TF1 ils se sont retrouvé sans activité et ont perdu beaucoup d'argent
pas sur que les cliniques privées viennent aider pour la 2e vague [:shadow aok:2]

Pas certain qu'elles aient le choix non plus.
Il suffit que les médecins qui opèrent à la fois dans le privé et le public soient réquisitionnés et ta clinique devient vite une coquille vide.

n°60781072
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 18-09-2020 à 13:36:57  profilanswer

Citation :

Indonesians caught without a mask forced to dig graves for Covid-19 victims

https://edition.cnn.com/2020/09/17/ [...] index.html

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°60781091
ManuLM
Posté le 18-09-2020 à 13:39:09  profilanswer

envoye par un pote de Beziers :  :whistle:

https://nsa40.casimages.com/img/2020/09/18/200918083819326655.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par ManuLM le 18-09-2020 à 13:40:18
mood
Publicité
Posté le 18-09-2020 à 13:39:09  profilanswer

n°60781103
Gilou75
Posté le 18-09-2020 à 13:40:13  profilanswer

Citation :

La fatigue persistante serait fréquente après le Covid-19
Plus de la moitié des patients et du personnel d'un hôpital irlandais ont souffert de fatigue persistante après avoir récupéré du Covid-19, quelle que soit la gravité de leur infection, selon une étude mettant en lumière le poids des symptômes qui durent.
La fatigue est un symptôme courant chez les personnes présentant une infection symptomatique au Covid-19 (...) mais «les conséquences à moyen et long terme de l'infection restent inexplorées», explique le Dr Liam Townsend de l'hôpital St James (Dublin, Irlande), auteur avec ses collègues de l'étude.
Sur les 128 participants à l'étude (âge moyen: 50 ans), 52% (67 sur 128) ont fait état d'une fatigue persistante lors d'une évaluation réalisée en moyenne dix semaines après leur «guérison clinique », quelle qu'ait été la gravité de leur infection initiale. Chez tous, l'infection a été confirmée par test virologique.

Source Figaro

Message cité 2 fois
Message édité par Gilou75 le 18-09-2020 à 13:41:36
n°60781111
TheBigO
ShowTime!
Posté le 18-09-2020 à 13:41:05  profilanswer

PlayTime a écrit :

Les réas sont au plus calme à Toulouse.

Et on ne fera que sans cesse déplacer le problème. C'est aussi bien que plein de jeunes se contaminenten peu de temps tant qu'ils ne fréquentent pas les vieux dans le même temps.
Pas de première vague à Toulouse pour rappel. Mais bizarrement les vieux ne sont quasiment pas touchés alors que j'en connais pas mal en mode "balec du covid"

il suffit de balancer un patient zero à toulouse pour que ça explose :o

---------------
HFR tools
n°60781126
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-09-2020 à 13:42:09  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Citation :

Elle a sûrement ici une enveloppe

Message édité par Fender le 18-09-2020 à 13:42:58

---------------
we are the dollars and cents
n°60781133
TheBigO
ShowTime!
Posté le 18-09-2020 à 13:43:17  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ouaif, mais là bas le climat ventile naturellement n'importe quel espace pas totalement étanche....  [:jhonnny:2]

et ils boivent beaucoup d'alcool pour se désinfecter :o

---------------
HFR tools
n°60781150
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-09-2020 à 13:44:29  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Citation :

La fatigue persistante serait fréquente après le Covid-19
Plus de la moitié des patients et du personnel d'un hôpital irlandais ont souffert de fatigue persistante après avoir récupéré du Covid-19, quelle que soit la gravité de leur infection, selon une étude mettant en lumière le poids des symptômes qui durent.
La fatigue est un symptôme courant chez les personnes présentant une infection symptomatique au Covid-19 (...) mais «les conséquences à moyen et long terme de l'infection restent inexplorées», explique le Dr Liam Townsend de l'hôpital St James (Dublin, Irlande), auteur avec ses collègues de l'étude.
Sur les 128 participants à l'étude (âge moyen: 50 ans), 52% (67 sur 128) ont fait état d'une fatigue persistante lors d'une évaluation réalisée en moyenne dix semaines après leur «guérison clinique », quelle qu'ait été la gravité de leur infection initiale. Chez tous, l'infection a été confirmée par test virologique.

Source Figaro

Témoignage perso à la con, mais perso j'ai un peu le sentiment d'avoir vécu ça.

Semaine de ski la semaine avant le confinement. Au retour, deux ou trois jours avec fièvre légère puis plus rien. Par contre dans les 2 mois qui ont suivi, niveau de fatigue assez important. J'ai mis ça sur le compte du changement de quotidien avec le confinement, et de toutes façons je sais pas du tout si j'ai vraiment eu le covid, m'enfin ça pourrait coïncider...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60781164
TheBigO
ShowTime!
Posté le 18-09-2020 à 13:46:13  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Coronavirus : le CHU de Montpellier réactive son plan blanc face à l'évolution du Covid-19

https://www.midilibre.fr/2020/09/18 [...] 080035.php

Face à l'aggravation de l'épidémie de coronavirus et le placement du département de l'Hérault en zone rouge, le CHU de Montpellier a annoncé l'activation du niveau 1 de son plan blanc.  

Citation :

Dans un communiqué, le CHU indique que cette prise de décision intervient alors qu'au 17 septembre, 45 patients atteints de COVID-19 sont hospitalisés au CHU de Montpellier dont 13 en service de réanimation.

"Le nombre de patients hospitalisés a doublé depuis 10 jours, en dépit d’une durée moyenne d’hospitalisation plus courte que lors du confinement. Ceci permet de prendre en charge plus de patients sur moins de lits mais ce turn-over met encore plus en tension les équipes soignantes et médicales des services concernés." explique le CHU.

plan blanc?
ils deprogramment des interventions chirurgicales pour faire la place en réa? [:klemton]

Citation :

Le CHU précise également que le niveau d'activité hors Covid-19 reste très élevé. Les soins n'ayant pas pu être assurés pendant le confinement sont aujourd’hui effectués. Un effet "rattrapage" qui met en forte tension les capacités d’hospitalisation du CHU de Montpellier.

---------------
HFR tools
n°60781175
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2020 à 13:47:16  answer

Grosse ambiance à Lyon on dirait !
https://www.lyonmag.com/article/110 [...] vier-veran
Ça fait plaisir.

n°60781181
pistache52
Posté le 18-09-2020 à 13:48:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Quelqu'un parle du port du masque (pas forcément ds la rue), tu prends l'exemple allemand (sans le connaitre manifestement),  
je donne un avis sur le port en général et je donne des stats sur le port réglementaire du masque où il est obligatoire en All.

Ibo_Simon a écrit :

Donc dans ton monde, qd quelqu'un parle du port du masque, c'est forcément du port du masque dans la rue?

D'ailleurs, on notera que pour donner un contre-exemple, il t'a fallu aller chercher les images d'une manif... d'anti-masques....qui en plus a été arrêtée et dissoute par la police, parce que la distanciation n'était pas assurée.  
Bel exemple.

Bah oui, puisque c'est la seule difference concernant le port du masque obligatoire entre la France et l'Allemagne.
J'aurais dû faire le même sarcasme avec le Danemark, en fait.  [:rofl]  

n°60781188
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2020 à 13:49:17  answer

n°60781213
symaski62
Posté le 18-09-2020 à 13:52:20  profilanswer

https://twitter.com/BFMTV/status/1306922860515143685

Covid: Emmanuel Macron annonce "d'autres types de tests" à partir d'octobre

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°60781216
totsukaba
Code Quantum
Posté le 18-09-2020 à 13:52:29  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Coronavirus : le CHU de Montpellier réactive son plan blanc face à l'évolution du Covid-19

https://www.midilibre.fr/2020/09/18 [...] 080035.php

Face à l'aggravation de l'épidémie de coronavirus et le placement du département de l'Hérault en zone rouge, le CHU de Montpellier a annoncé l'activation du niveau 1 de son plan blanc.

Citation :

Dans un communiqué, le CHU indique que cette prise de décision intervient alors qu'au 17 septembre, 45 patients atteints de COVID-19 sont hospitalisés au CHU de Montpellier dont 13 en service de réanimation.

"Le nombre de patients hospitalisés a doublé depuis 10 jours, en dépit d’une durée moyenne d’hospitalisation plus courte que lors du confinement. Ceci permet de prendre en charge plus de patients sur moins de lits mais ce turn-over met encore plus en tension les équipes soignantes et médicales des services concernés." explique le CHU.

Citation :

Le CHU précise également que le niveau d'activité hors Covid-19 reste très élevé. Les soins n'ayant pas pu être assurés pendant le confinement sont aujourd’hui effectués. Un effet "rattrapage" qui met en forte tension les capacités d’hospitalisation du CHU de Montpellier.

Ca commence à être la merde dans le sud, et toujours aucune vraie mesure...

Message édité par totsukaba le 18-09-2020 à 13:53:01

---------------
flickr
n°60781219
stanzeflas​che
Posté le 18-09-2020 à 13:52:44  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah non, on ne peut pas dire ça, justement.

La mise en rapport du taux de mortalité en Ehpad et la statistique de la vie restante des résidents en Ehpad incite à beaucoup plus de prudence.

Si, bien sûr qu'on peut le dire.  
La logique et le bon sens élémentaires conduisent à penser que le temps de vie perdu des morts du covd se compte en plusieurs années. A moins que tu aies un argument qui pourrait laisser penser le contraire?  

Si on prend en compte les morts en ehpads et qu'on considère qu'ils seraient TOUS morts de toute façon dans les semaines qui ont suivi leur mort du covid (et ça m'étonnerait beaucoup que ce soit le cas), la moyenne reste de 8 ans. Donc, prise en compte ou non des morts en ehpad, ça ne change absolument rien au principe : les morts du covid ont en moyenne perdu un nombre d'années non négligeable.    

n°60781244
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-09-2020 à 13:55:30  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Si, bien sûr qu'on peut le dire.  
La logique et le bon sens élémentaires conduisent à penser que le temps de vie perdu des morts du covd se compte en plusieurs années. A moins que tu aies un argument qui pourrait laisser penser le contraire?  

Si on prend en compte les morts en ehpads et qu'on considère qu'ils seraient TOUS morts de toute façon dans les semaines qui ont suivi leur mort du covid (et ça m'étonnerait beaucoup que ce soit le cas), la moyenne reste de 8 ans. Donc, prise en compte ou non des morts en ehpad, ça ne change absolument rien au principe : les morts du covid ont en moyenne perdu un nombre d'années non négligeable.    

J'ai expliqué mon argument au dessus, que tu n'as pas compris, ni visiblement essayé de comprendre.

28% des infectés en EHPAD sont morts, or 25% des résidents d'EHPAD meurent en moins de 8 mois.

---------------
n°60781245
TheBigO
ShowTime!
Posté le 18-09-2020 à 13:55:35  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Merci TF1 et Demain nous appartient :o  

je n'ai pas vu de saturation à l'hopital dans la série vu que la serie est tournée au jour le jour :o

---------------
HFR tools
n°60781307
AzR3L
Posté le 18-09-2020 à 14:01:15  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Tu m'accuses de faire des conclusions hâtives, mais en l'occurrence elle ne l'était pas, puisque tu confirmes que tu n'as pas compris mon raisonnement.

Je me répète (et arrête de chouiner stp, tu ne dois t'en prendre qu'à toi-même si tu ne comprends rien) :
Le covid s'il était survenu en 1918 aurait touché des personnes beaucoup plus jeunes en moyenne, parce que pas de services de réa + hôpitaux saturés et pas de soins disponibles (pas d'anti-coagulants, et certainement pas de corticoïdes).

Encore une fois tu compares deux maladies sans prendre en compte la différence d'époque, et donc la différence de prise en charge. C'est un biais énorme pourtant. Aucun doute que la maladie aurait fait beaucoup, beaucoup plus de morts en 1920, déjà tous ceux pris aujourd'hui en réa seraient morts, et presque tous les hospitalisés. Et la moyenne d'âge des hospitalisés est déjà inférieure de 10 ans à celle des morts.

D'ailleurs, tu donnes des chiffres inexacts pour l'espérance de vie en 1920 en France, d'après mes sources elle est plus proche de 55 ans que de 50. Encore de la mauvaise foi de ta part?  

https://www.ined.fr/fr/tout-savoir- [...] ie-france/

https://www.ces-asso.org/sites/defa [...] uelles.pdf

Le fait que tu changes le sens de te

Et enfin je termine en t'annonçant que selon une étude récente, on risque bien d'égaler le bilan de la grippe espagnole en France si on s'obstine dans la même politique (mais bon, je ne crois pas qu'on le fera).

Donc 2e biais : tu compares une pandémie déjà terminée avec une pandémie qui ne l'est pas (et qui peut encore doubler voire plus son nombre de morts). Etrange de ne pas prendre en compte ce biais, quand tous les défenseurs de Suède nous répètent "on verra en 2022", et dès qu'il s'agit de comparer avec la grippe espagnole, plus de 2022?  :??:

Ca fait donc deux biais qui faussent complètement ton raisonnement, dont un que j'ai dû t'expliquer deux fois. Alors tu devrais beaucoup plus t'inquiéter de tes raisonnements foireux que de ma supposée condescendance. D'autant plus qu'il n'y a que l'un des deux que tu es en mesure de changer!  :lol:

Citation de ta part "Ce que tu n'as pas compris, c'est qu'avec le covid, le problème n'est pas la maladie elle-même, mais la saturation des hôpitaux qu'elle provoque.  "

Je te répond que je le savais.. C'est pas parce que je en suis pas d'accord avec toi sur l'hypothétique saturation des hôpitaux  en 1918, si il y avait eu la COVID à la place de la grippe espagnole, que je ne comprend pas ton raisonnement.

https://www.ces-asso.org/sites/defa [...] uelles.pdf

POUR INFO j'ai donnée en 1900 50ans, pas en 1920.. relis..

D'après ton site en 1920 on est 45-47 ans pour les hommes et femmes 52-53 ans ( le graphique évolution de l'espérance de vie), on est plus proche de 50 ans.. et pour être à 55 ans cela va être compliqué, donc tu disais "mauvaise foi" de qui? Et même si 55 ans je te dirais bien [:bidem]

Ah oui 3ième fois " JE COMPARE LA GRIPPE ESPAGNOLE VS SI LA COVID ETAIT APPPARU en 1918 a la place de la GRIPPE ESPAGNOLE, "

Ton raisonnement est COVID 2020 VS COVID 1920

et tu me sors aussi" Et enfin je termine en t'annonçant que selon une étude récente, on risque bien d'égaler le bilan de la grippe espagnole en France si on s'obstine dans la même politique ", on peut dire HS, car c'est en 2020?

Mon raisonnement est que la population étant plus jeune, moins importante que maintenant ( 38 millions vs 66 millions) avec un pourcentage de personnes âgées de plus de 60 ans 5,244 millions vs 17.820 millions, dont de plus 75 ans 1,064M vs 6,204M.

Que la grippe espagnole a affecté plus le jeunes (étant plus  important) que les personnes âgées.

LA Covid (si elle etait arrivée en 1918) aurait certainement été moins meurtrière que la grippe espagnole en 1918.

Message cité 1 fois
Message édité par AzR3L le 18-09-2020 à 14:24:55
n°60781344
zywiec
Posté le 18-09-2020 à 14:05:06  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://twitter.com/BFMTV/status/1306922860515143685

Covid: Emmanuel Macron annonce "d'autres types de tests" à partir d'octobre

:jap:

Apres les tests naseaux(pcr) , les tests buccaux (salivaire), les test sanguins, voici les tests rectals.

n°60781347
stanzeflas​che
Posté le 18-09-2020 à 14:05:13  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai expliqué mon argument au dessus, que tu n'as pas compris, ni visiblement essayé de comprendre.

28% des infectés en EHPAD sont morts, or 25% des résidents d'EHPAD meurent en moins de 8 mois.

Faut arrêter de dire n'importe quoi : j'ai pris en compte ton argument, puisque j'ai retiré de l'équation TOUS les morts en ehpad. Et ça fait quand même 8 ans de vie perdue en moyenne pour les morts du covid (12 ans moins un tiers, calcul très facile à faire, mais pas pour toi apparemment  :sarcastic: )
C'est toi qui ne comprends rien.  

n°60781357
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 18-09-2020 à 14:05:52  profilanswer

Ma liberté de me bastonner à coup de tessons de bouteille  :love:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60781360
teepodavig​non
Posté le 18-09-2020 à 14:06:14  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Indonesians caught without a mask forced to dig own graves

https://edition.cnn.com/2020/09/17/ [...] index.html

fyp [:francois_fictif:9]

Message édité par teepodavignon le 18-09-2020 à 14:06:30
n°60781366
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-09-2020 à 14:06:39  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Faut arrêter de dire n'importe quoi : j'ai pris en compte ton argument, puisque j'ai retiré de l'équation TOUS les morts en ehpad. Et ça fait quand même 8 ans de vie perdue en moyenne pour les morts du covid (12 ans moins un tiers, calcul très facile à faire, mais pas pour toi apparemment  :sarcastic: )
C'est toi qui ne comprends rien.  

Tu ne peux pas soustraire les morts en Ehpad et appliquer le raisonnement du gusse qui deviendrait valide sur le restant.

---------------
n°60781370
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-09-2020 à 14:07:01  profilanswer

zywiec a écrit :

Apres les tests naseaux(pcr) , les tests buccaux (salivaire), les test sanguins, voici les tests rectals.

rectaux [:aloy]

et verso  [:plop10:5]

---------------
rm -rf internet/
n°60781379
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2020 à 14:07:40  answer

n°60781385
Naxos
\o/
Posté le 18-09-2020 à 14:08:11  profilanswer

Les lyonnais jaloux des marseillais :o

---------------
[Folio Photos]
n°60781443
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-09-2020 à 14:13:23  profilanswer

Hello!

Quoi de neuf ce jour?

On a une idée de l'heure a laquelle le préfet va mettre les lyonnais en quarantaine? :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°60781454
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2020 à 14:14:44  answer

Pas moi [:the coli:3]

n°60781457
pistache52
Posté le 18-09-2020 à 14:14:57  profilanswer

Eife a écrit :

Hello!

Quoi de neuf ce jour?

On a une idée de l'heure a laquelle le préfet va mettre les lyonnais en quarantaine? :o

Samedi soir minuit, pour pourrir le mariage de yanomamii  ;)

Message édité par pistache52 le 18-09-2020 à 14:15:42
n°60781460
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-09-2020 à 14:15:10  profilanswer

Si la police ne dissous pas le rassemblement, c'est que tout le monde s'en branle. #Yarien donc.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60781475
kaboom85
Posté le 18-09-2020 à 14:16:33  profilanswer

Dam468 a écrit :

Un truc m'échappe, alors que tout le monde ,ou presque, porte un masque, les cas augmentent… [:geert]

sibeth avait raison  [:somberlain-19:2]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°60781478
esomeprazo​l
Posté le 18-09-2020 à 14:16:48  profilanswer

n°60781481
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-09-2020 à 14:17:16  profilanswer

Eife a écrit :

Hello!

Quoi de neuf ce jour?

l'heure des quenelles :o

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9933  9934  9935  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)