| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 09:12:16 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 18-09-2020 à 09:14:31 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2020 à 09:14:26 ![]() |
karaya |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
gebreugg |
|
Iv4ndi |
|
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 09:19:37 ![]() ![]() |
aroll |
Non, du tout, par contre, par expérience, je n'ai aucun doute sur le fait que ton message vise précisément à donner une image exagérément positive de ton pays, et cela, par la pire méthode qui soit.
La volonté de hiérarchiser est évidente..
Vite balayée par la petite crotte quotée juste au dessus, faudrait pas lacher si facilement..
Je suis totalement internationaliste. Et d'ailleurs, moi, je ne critique PAS les autres pays, ce qui est une marque d'un nationalisme vrai et c'est aussi d'ailleurs la particularité de TES posts.
On semble toujours condescendant pour les gens confits dans leur suffisance.....
L'argument du flux de population par le tourisme est profondément crétin, il présuppose que la maladie vient de partout autour, et que la France est un îlot assiégé.
Et après, ça parle de condescendance....
J'adore la France, ma femme est française mais elle ne fait pas partie de ceux qui, comme toi semble-t'il, ne parviennent pas à se sentir valorisé sans abaisser les autres......... avec des affirmations fausses en plus.
|
anarzh |
Edit : source de mon pessimisme ? Arrête de mettre tt le monde dans le même panier, tout n'est pas blanc ou noir Message cité 1 fois Message édité par anarzh le 18-09-2020 à 09:23:29 |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 18-09-2020 à 09:25:28 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Gilou75 | Pour vos soirées branchées... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Message édité par Lemminkainen le 18-09-2020 à 09:35:13 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | « La seule manière d’assurer que le pays puisse profiter de Noël est d’être dur maintenant », a ainsi affirmé le Premier ministre britannique Boris Johnson dans une interview au tabloïd The Sun.
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lilidurhone | Interdire les rassemblements à Lyon et Villeurbanne |
bl0w |
|
anarzh |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
anarzh |
pistache52 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ali-Pacha AW |
Pour moi si. Tout le monde se branle de la distanciation maintenant, le gens ont d'autant moins peur qu'on leur brandit le masque miracle. Et c'est bien le problème, je pense. Ali |
|
|
pistache52 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
anarzh |
Modération | Posté le 18-09-2020 à 10:01:12 ![]()
|
Modération | Posté le 18-09-2020 à 10:03:47 ![]()
|
yonafunu |
|
Bordel Bordel !!! |
C'est pas ce que disait Macron hier sur le tour de France. --------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |