| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lonely | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 11:46:32 ![]() ![]() |
romario pichichi Here and now |
40% des décès (officiellement) liés au covid concernent des résidents d'Ehpad, qui devaient sans doute être en parfaite santé.
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
il n'aurait pas dû dire que de - en - de personne le porte, les réfractaires sont toujours les mêmes peu ou prou, par contre mal porté ça oui ça augmente doucement. |
Tolor Mais heu... |
Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 18-09-2020 à 11:50:32 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2020 à 11:50:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FRANCKBLB |
|
statistiquement, un résident d'ehpad décède 3 ans (ou 3 ans et demi je ne sais plus) après son admission.
|
Tolor Mais heu... |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Exocet911 | " statistiquement, un résident d'ehpad décède 3 ans (ou 3 ans et demi je ne sais plus) après son admission. "
Message cité 3 fois Message édité par Exocet911 le 18-09-2020 à 11:54:17 |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 11:54:01 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Exocet911 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Exocet911 |
|
stanzeflasche |
|
lonely |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
roupillon |
|
et donc on en déduit ce qu'on en veut, soit ils sont en mauvaise santé, soit ils se laissent mourir, soit ils sont mal soignés, mais le fait est que leur espérance de vie moyenne est très courte.
|
stanzeflasche |
|
Requiem |
T'as besoin de la CPAM pour te mettre toi-même en quarantaine ? |
pistache52 |
|
Lagoon57 |
|
Je suis bien d'accord avec toi, j'apportais cet éclairage au sujet du débat de la santé des décédés du covid.
|
Tolor Mais heu... |
|
karaya |
|
croustx Modoadorateur |
|
Peut-être, mais si tu regardes l'âge d'admission moyenne, et que tu regardes l'espérance moyenne d'une personne de cet âge, tu verras qu'il y a un delta assez important (je n'ai pas le temps de retrouver les chiffres, mais c'est 7 ou 8 ans vs 3 ou 3,5).
|
FRANCKBLB |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Backbone- |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Tolor Mais heu... |
|
Kalymereau This is not a method |