Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3237 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9919  9920  9921  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60775908
MikeSab21
Posté le 17-09-2020 à 21:17:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

orodreths a écrit :

Citation :

Covid-19 : l'Ehpad de Sévérac-d'Aveyron compte désormais douze décès

https://www.midilibre.fr/2020/09/17 [...] 077493.php

L'Agence régionale de santé (ARS) annonce ce jeudi 17 septembre que l'Ehpad de Sévérac-d'Aveyron compte 12 résidents décédés. Parmi les 41 résidents positifs, 4 personnes sont hospitalisées. Elle donne aussi des nouvelles rassurantes sur les renforts et le personnel de l'établissement.

Ben voilà, virus tout pareil qu'avant, il prend ses 25% de morts en EHPAD comme d'hab, et en quelques jours. Ça sert à rien de les hospitaliser.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2020 à 21:17:48  profilanswer

n°60775918
nakata
frog game
Posté le 17-09-2020 à 21:18:45  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Non et mieux encore on peut inviter son cousin madrilène à venir a son mariage :love:

Un mariage castillo-suédois à Marseille :love:

n°60775919
xilebo
noone
Posté le 17-09-2020 à 21:18:45  profilanswer

je sais pas qui il essaie de convaincre en tout cas :o

n°60775931
MikeSab21
Posté le 17-09-2020 à 21:19:33  profilanswer

Pzu a écrit :

Bon, ce topic se lit exactement comme, disons, fin janvier/début février [:zyzz] (quand le topic était encore fun, les trues déjà présents en sub 150 pages savent [:somberlain24:3] )

Tablons donc sur mi-Novembre/début décembre histoire d'être safe. Je vais donc prendre un paquet de pâtes en plus chaque 2 semaines à chaque course, paquet qui normalement est remplacé sous 3 jours, et donc totalement me faire pointer du doigt pour participer activement à la pénurie par les pleureuses qui s'y prendront le jour J [:tapis_fan:6]

J'oublierai pas la sauce tomate cette fois [:zyzz:1]

Et vivement qu'on reparle des coronajoggers [:tapis_fan:6]

Oublies pas la farine et le papier sulfu.
Je m'étais fait niqué sur ce putain de papier sulfu introuvable pendant 3 mois.

n°60775932
epsiloncen​taury
Posté le 17-09-2020 à 21:19:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parce qu'il raconte des conneries.

J'ai pas été plus loin, cela me  suffit..  [:implosion du tibia]

Je me pose seulement qu'une seule question. Pourquoi toi, du haut de tes certitudes, tu ne diriges pas un IHU. Je susi certain que la science ferais des bons de géant a ressassé la presse mainstream, comme  tu le fais..  :D

Message cité 2 fois
Message édité par epsiloncentaury le 17-09-2020 à 21:22:28
n°60775935
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-09-2020 à 21:20:02  profilanswer

Grumms a écrit :

En Août ici même, les alarmistes disaient aux #yarien que la courbe des cas positifs deviendrait la courbe des réanimations avec un décalage de 2 semaines. Sauf que ça n'a jamais été le cas.

Et les courbes suivent bien la même dynamique, avec un décalage... :sarcastic:

n°60775943
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-09-2020 à 21:20:32  profilanswer

Sinon, tu lis les topics avant de poster ? Il y a encore plein de gens à parler de Raoult sur la page en cours mais il y a que moi à critiquer ? C'est censé être pertinent comme critique ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°60775948
baliste_ti​tan
Posté le 17-09-2020 à 21:21:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parce qu'il raconte des conneries. Quand tu vois par exemple qu'il inclut le torchon de Violaine Guérin dans sa méta-analyse au simple fait que ça va dans son sens, il n'est plus dans la science mais dans la propagande. Et ça c'est MON avis que j'ai construit par MOI-MEME. Donc remballe tes histoires sur l'opinion façonnée par les médias. De toute façon, les médias sont globalement pro-Raoult. Le mec était encore invité sur LCI il y a 2 jours.

Ernestor a écrit :

Il est fonctionnaire. Il est professeur émérite donc techniquement, en pré-retraite. On ne vire pas un fonctionnaire comme ça. On vire encore moins un chercheur comme ça. Un chercheur ça a une grande liberté intellectuelle, ça fait partie de son statut. On ne va pas non plus humilier quelqu'un qui a été brillant et a eu une magnifique carrière quand même bien même il part en vrille lors de son dernier baroud d'honneur. On a pas besoin de le virer d'ailleurs, dans quelques mois, il sera en retraite de manière définitive et tout le monde l'aura oublié, fin de partie, temps écoulé.

La vraie question à se poser est pourquoi les pro-Raoult ne prennent jamais en compte que son IHU, soit disant l'excellence même, a été relégué en seconde division des laboratoires publics. Le mec qui prétend continuer de jouer la gagne en Ligue des Champions et qui est en fait en Ligue 2 depuis 2 ans, il est là le problème.

Parce que l’ignoble Mammouth de l’Aphp ne fait pas mieux ?
Les mecs ils en sont a affirmer qu’un virus ne mute pas ou que le redemsivir est efficace  
Alors qui est en nationale 3 ?
Je pense la question elle est vite répondue  

n°60775954
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 17-09-2020 à 21:21:44  profilanswer

epsiloncentaury a écrit :

Je me pose seulement qu'une seule question, pourquoi toi, du haut de tes certitudes, tu ne diriges pas un IHU.. :o

Pas assez d'appuis politiques  [:cerveau spamafote]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60775956
nakata
frog game
Posté le 17-09-2020 à 21:22:02  profilanswer

Pzu a écrit :

Bon, ce topic se lit exactement comme, disons, fin janvier/début février  [:zyzz] (quand le topic était encore fun, les trues déjà présents en sub 150 pages savent [:somberlain24:3] )

Tablons donc sur mi-Novembre/début décembre histoire d'être safe. Je vais donc prendre un paquet de pâtes en plus chaque 2 semaines à chaque course, paquet qui normalement est remplacé sous 3 jours, et donc totalement me faire pointer du doigt pour participer activement à la pénurie par les pleureuses qui s'y prendront le jour J  [:tapis_fan:6]  

J'oublierai pas la sauce tomate cette fois  [:zyzz:1]

J'ai fait 10 kg de coulis en bocaux cet été.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2020 à 21:22:02  profilanswer

n°60775965
iVador
Posté le 17-09-2020 à 21:23:19  profilanswer

broddok27 a écrit :

C'est passé, ce truc?
https://www.liberation.fr/checknews [...] an_1799734

Citation :

Une virologue chinoise dit détenir les preuves que le nouveau coronavirus a été créé dans un laboratoire chinois.

Citation :

Dans l’interview diffusée le 11 septembre sur ITV, Li-Meng Yan affirme qu’elle détient les preuves de l’origine humaine du Sars-CoV-2, en provenance du laboratoire de Wuhan. «Je ne pouvais révéler les preuves en janvier sans risquer d’être menacée mais je travaille maintenant avec un groupe de chercheurs aux Etats-Unis et nous allons publier très prochainement toutes les preuves scientifiques de cette origine humaine», déclare-t-elle.

Ce rapport a depuis été publié. Dans la nuit de lundi 14 au mardi 15 septembre, le document de 26 pages de Li-Meng Yan, co-signé avec trois autres scientifiques (Shu Kang, Jie Guan, et Shanchang Hu) a été posté sur la plateforme OpenAIRE (organe européen accessible à tous de publication de travaux scientifiques, visant à «promouvoir la science ouverte») et comptait déjà près de 430 000 téléchargements jeudi après-midi.

Pourquoi ne pas avoir soumis ce rapport à une revue scientifique pour être examiné à un comité de lecture? Comme tout travail scientifique sérieux, en fait?  Ça serait pas pour éviter les critiques et de pas pouvoir publier au moment souhaité en fait?  [:transparency]  

Citation :

Outre le contenu du document, il est à noter que ses quatre auteurs sont présentés comme rattachés à deux entités, qui ne sont ni des universités ni des laboratoires de recherche : «the Rule of Law Foundation» et «the Rule of Law Society». Celles-ci sont respectivement présidées par Steve Bannon et Kyle Bass, homme d’affaires américain proche de l’administration de Donald Trump.

Fox News, Steve Bannon, Valeurs Actuelles... Bordel, c'est moi ou ça pue la propagande à plein nez?  

Qu'on me raconte que le virus soit d'origine humaine, ok pourquoi pas. Mais tu acceptes de montrer tes preuves et les soumettre à la contradiction  avec des gens aptes à juger de la véracité de celles-ci. Chose qu'ils n'ont pas fait à ce jour.  

Bref, à foutre dans la même catégorie que Raoult dans la fraude scientifique. Ces gens sont une honte pour la science, et je commence à en avoir plein le cul qu'on les laisse raconter de la merde en période de crise. Ça plus les gusses qui se mettent derrière, de l'hfriens qui veut son match PSG/OM version médecine aux pourriticards comme Sarkozy ou Bannon qui utilisent une crise sanitaire pour jouer les attention whore ou faire la pub de leur idéologie de merde. Des gens en crèvent alors un peu de décence, quoi.   :pfff:

De toute façon il suffit de voir le nom Trump pour savoir qu'il s'agit d'une escroquerie. Si en plus on y rajouter Bannon et Fox ...

Message édité par iVador le 17-09-2020 à 21:23:39
n°60775984
bardiel
Debian powa !
Posté le 17-09-2020 à 21:25:30  profilanswer

TheBigO a écrit :

c'est comme Israel ils ont géré la première vague en distribuant de la chloroquine [:eneytihi:3]  
la ils sont obligés de confiner totalement pour 3 semaines  [:shadow aok:2]

Si tu veux confiné Marseille, ça va durer 3h :o

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60775990
epsiloneri​dani
Posté le 17-09-2020 à 21:26:06  profilanswer

baliste_titan a écrit :

Parce que l’ignoble Mammouth de l’Aphp ne fait pas mieux ?
Les mecs ils en sont a affirmer qu’un virus ne mute pas ou que le redemsivir est efficace  
Alors qui est en nationale 3 ?
Je pense la question elle est vite répondue  

Je veux bien un lien.

n°60775993
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-09-2020 à 21:26:31  profilanswer

J'ai pas été plus loin, cela me  suffit..  [:implosion du tibia]

Je me pose seulement qu'une seule question, pourquoi toi, du haut de tes certitudes, tu ne diriges pas un IHU..   :o

Parce que j'ai pas le niveau.

Et pose toi la question de comment il est possible que quelqu'un d'incompétent comme moi dans le domaine arrive à savoir qu'il raconte de la merde ?

L'article de Guérin, c'est simple :

• Plus de la moitié des patients n'avaient pas été testés, on les supposait malades mais sans aucune certitude.
  • Les patients et les médecins, c'étaient les mêmes : c'était des médecins qui auto-évaluaient leur état y compris donc sans même savoir s'ils avaient vraiment le Covid (ça aide à aller mieux plus rapidement si on est pas malade, pour sur).
  • Guérin prétend que l'article est un vrai article scientifique validé par les pairs comme il se doit. Pour se marrer, certains ont publié dans la même revue un article totalement débile et bidon sur l'intérêt de l'HCQ contre les chutes de trottinettes. L'article a été accepté, il suffit de payer, il n'est pas relu sur le fond.

Voila le genre d'articles que Raoult met en avant pour démontrer que son HCQ fonctionne.

Il y a pas besoin de plus qu'un bac +2 en sciences pour comprendre que cet article, c'est de la merde. Il y a pas besoin d'être devin pour savoir que donc Raoult le sait forcément. Mais il le cite quand même dans sa liste des articles démontrant l'efficacité de l'HCQ.  

On est dans l'escroquerie intellectuelle là, clairement.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 17-09-2020 à 21:27:29

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°60775995
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 17-09-2020 à 21:26:34  profilanswer

xilebo a écrit :

je sais pas qui il essaie de convaincre en tout cas :o

Si t'en as rien à branler, tu molettes. Inutile de revêtir ton armure de chevalier blanc.  

n°60776002
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2020 à 21:27:52  answer

Ernestor a écrit :

Sinon, tu lis les topics avant de poster ? Il y a encore plein de gens à parler de Raoult sur la page en cours mais il y a que moi à critiquer ? C'est censé être pertinent comme critique ?

Je viens ici de temps en temps, je lis très peu de pages et à chaque fois, je peux lire un de tes posts anti Raoult.
Explique moi comment une telle chose peut être possible, statistiquement.
Surtout que cela ne concerne aucun autre intervenant récurrent sur ce topic, mais que toi.

Moi a titre perso, je m'en cogne de Raoult hein, je n'ai pas d'opinion sur ce type.

n°60776007
esomeprazo​l
Posté le 17-09-2020 à 21:28:30  profilanswer

Oh purée, les vendeurs de gâteaux, bananes et café chaud dans les files d’attente des laboratoires.  [:adnauseam:4]  

Les rabatteuses qui accostent le client « le test résultat 1h 100 euros »  [:lebowsky]

n°60776014
Gilou75
Posté le 17-09-2020 à 21:28:55  profilanswer

mlon a écrit :

Paris est protégé par son Saint Patron : l'ange Oliver.

Qui c'est celui-là ? Le patron des roues de bagnoles ?  :lol:  
Le patron de Paris, c'est une patronne, d'abord, Sainte Geneviève. Elle a fait croire à Attila, qui s’apprêtait à débarquer pour violer et piller, qu'il y avait du choléra dans la ville. Du coup, il est allé dévaster Provins, ouf !  :sweat:  :D

n°60776025
nakata
frog game
Posté le 17-09-2020 à 21:29:58  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Oh purée, les vendeurs de gâteaux, bananes et café chaud dans les files d’attente des laboratoires.  [:adnauseam:4]  

Les rabatteuses qui accostent le client « le test résultat 1h 100 euros »  [:lebowsky]

Si y a du maïs grillé, je le fais.

n°60776027
bl0w
Posté le 17-09-2020 à 21:29:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parce que j'ai pas le niveau.

Et pose toi la question de comment il est possible que quelqu'un d'incompétent comme moi dans le domaine arrive à savoir qu'il raconte de la merde ?

L'article de Guérin, c'est simple :

• Plus de la moitié des patients n'avaient pas été testés, on les supposait malades mais sans aucune certitude.
  • Les patients et les médecins, c'étaient les mêmes : c'était des médecins qui auto-évaluaient leur état y compris donc sans même savoir s'ils avaient vraiment le Covid (ça aide à aller mieux plus rapidement si on est pas malade, pour sur).
  • Guérin prétend que l'article est un vrai article scientifique validé par les pairs comme il se doit. Pour se marrer, certains ont publié dans la même revue un article totalement débile et bidon sur l'intérêt de l'HCQ contre les chutes de trottinettes. L'article a été accepté, il suffit de payer, il n'est pas relu sur le fond.

Voila le genre d'articles que Raoult met en avant pour démontrer que son HCQ fonctionne.

Il y a pas besoin de plus qu'un bac +2 en sciences pour comprendre que cet article, c'est de la merde. Il y a pas besoin d'être devin pour savoir que donc Raoult le sait forcément. Mais il le cite quand même dans sa liste des articles démontrant l'efficacité de l'HCQ.  

On est dans l'escroquerie intellectuelle là, clairement.

pour être tout à fait exact, ces deux points sont clairement des énormes biais... Qu'on a retrouvé dans les études qui cherchaient à démontrer HCQ inefficace ! Et loin de moi l'idée de redonner raison à Guérin!

n°60776028
Rug
Posté le 17-09-2020 à 21:30:11  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

le don d'organe est systématique aujourd'hui.
c'est à l'entourage de dire que t'étais contre

Systématique uniquement si on est de nationalité française il me semble non ?

n°60776049
_jay_jay_
Posté le 17-09-2020 à 21:32:40  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Qui c'est celui-là ? Le patron des roues de bagnoles ?  :lol:  
Le patron de Paris, c'est une patronne, d'abord, Sainte Geneviève. Elle a fait croire à Attila, qui s’apprêtait à débarquer pour violer et piller, qu'il y avait du choléra dans la ville. Du coup, il est allé dévaster Provins, ouf !  :sweat:  :D

C'était violent à l'époque la rivalité entre Paris et la provins! :o

n°60776066
epsiloncen​taury
Posté le 17-09-2020 à 21:34:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce qui est étonnant est tu n'a pas d'apriori sur le remdesivir et tous ceux que le promeuvent.  Et pourtant il aurait beaucoup a dire sur sa mise sur le marché . D'ailleurs, hier ou avant hier Arté a passé un documentaire sur les bigpharmas et comment ils ont vendu le remdesivir. C'est plutôt délirant..  

Mais que je suis bete la presse mainstream n'en parle pas à longueur de journée comme l'hydroxychloroquine. C'est ballot..   [:tim_coucou]

Message cité 3 fois
Message édité par epsiloncentaury le 17-09-2020 à 22:54:56
n°60776073
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 17-09-2020 à 21:35:47  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Dans ce cas Osef

[:fredmoul:1]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60776074
daouar
Posté le 17-09-2020 à 21:35:52  profilanswer

bl0w a écrit :

pour être tout à fait exact, ces deux points sont clairement des énormes biais... Qu'on a retrouvé dans les études qui cherchaient à démontrer HCQ inefficace ! Et loin de moi l'idée de redonner raison à Guérin!

Explique moi comment tu cherches à démontrer qu'un truc est pas efficace ? C'est quoi le protocole, y'a un truc qui m'échappe  [:transparency]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60776083
ftikai
Posté le 17-09-2020 à 21:36:38  profilanswer

gebreugg a écrit :

Ah, il se pourrait que la Suède mente sur se données : https://www.nzherald.co.nz/world/ne [...] d=12365601

Citation :

Sweden's leading epidemiologist Anders Tegnell paused the collection of data from children because he thought it would create anxiety among the public.

:sol:  

Après Washington qui soustraite la collecte et la dissimulation gestion des chiffres covid à une firme priviée, et la Suède qui "fait une pause" dans la collecte de certaines données, peut-être que nos gouvernements français, belges et québecois devraient s'en inspirer et faire de même.

Qui contrôle les chiffres contrôle l'univers.

n°60776086
Erolson
Posté le 17-09-2020 à 21:37:02  profilanswer

Mais que je suis bete la presse mainstream n'en parle pas à longueur de journée comme l'hydrochloroquine. C'est ballot..   [:tim_coucou]

Et grâce a qui on parle de l'HCQ en permanence ?

n°60776092
baliste_ti​tan
Posté le 17-09-2020 à 21:37:40  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je veux bien un lien.

Je n’ai pas une collection de liens sur mon tel avec la partie adverse qui s’esclaffe sur une mutation  
Mon hypothèse c’est que les politiques ne veulent pas dire que le virus a muté parce que ça pourrait faire peur aux gens
Alors que l’intérêt, c’est de savoir si il a muté en gentil ou en méchant  
C’est débile mais c’est ainsi
Ca fait plaisir d’être pris pour un peuple de cons  :o

n°60776101
xilebo
noone
Posté le 17-09-2020 à 21:38:28  profilanswer

Erolson a écrit :

Et grâce a qui on parle de l'HCQ en permanence ?

sur hfr ? j'ai une petite idée  :D

n°60776107
daouar
Posté le 17-09-2020 à 21:39:02  profilanswer

Mais que je suis bete la presse mainstream n'en parle pas à longueur de journée comme l'hydrochloroquine. C'est ballot.. [:tim_coucou]

C'est vraiment utilisé le remdesivir ? Ou on s'est fait juste refiler le truc et il dors dans les réserves des hôpitaux en attendant qu'il périme ?

---------------
n°60776113
baliste_ti​tan
Posté le 17-09-2020 à 21:39:43  profilanswer

Menteur !
Tu veux une confirmation ou une infirmation pour te faire une idée !

n°60776126
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 17-09-2020 à 21:41:06  profilanswer

Rug a écrit :

Systématique uniquement si on est de nationalité française il me semble non ?

aucune idée

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60776134
epsiloneri​dani
Posté le 17-09-2020 à 21:42:01  profilanswer

baliste_titan a écrit :

Je n’ai pas une collection de liens sur mon tel avec la partie adverse qui s’esclaffe sur une mutation  
Mon hypothèse c’est que les politiques ne veulent pas dire que le virus a muté parce que ça pourrait faire peur aux gens
Alors que l’intérêt, c’est de savoir si il a muté en gentil ou en méchant  
C’est débile mais c’est ainsi
Ca fait plaisir d’être pris pour un peuple de cons  :o

Un truc aussi gros je ne le crois pas sans preuve, désolé.

n°60776141
MikeSab21
Posté le 17-09-2020 à 21:42:40  profilanswer

Face au Covid, «l'hôpital est sans doute moins prêt qu’avant la déferlante de mars»

«On n’a pas encore rattrapé le retard d’opérations pédiatriques du printemps, insiste le professeur Jouve. Si on doit de nouveau les annuler faute de places suffisantes en réanimation, on commence à rentrer dans la perte de chance pour les enfants. Mais l’épidémie déborde de nouveau sur l’hôpital. Faute d’avoir des soignants en nombre suffisant, on pourrait ne pas avoir pas le choix

https://www.liberation.fr/amphtml/f [...] rs_1799746

[:clooney38]

On s'était encore foutu de moi quand j'avais dit qu'ils n'auront pas le choix d'annuler des opérations pour faire la place au Covid.
Ben j'avais encore raison.

Message cité 3 fois
Message édité par MikeSab21 le 17-09-2020 à 21:43:01
n°60776142
helmuth
Posté le 17-09-2020 à 21:42:54  profilanswer

n°60776155
xilebo
noone
Posté le 17-09-2020 à 21:44:38  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Face au Covid, «l'hôpital est sans doute moins prêt qu’avant la déferlante de mars»

«On n’a pas encore rattrapé le retard d’opérations pédiatriques du printemps, insiste le professeur Jouve. Si on doit de nouveau les annuler faute de places suffisantes en réanimation, on commence à rentrer dans la perte de chance pour les enfants. Mais l’épidémie déborde de nouveau sur l’hôpital. Faute d’avoir des soignants en nombre suffisant, on pourrait ne pas avoir pas le choix

https://www.liberation.fr/amphtml/f [...] rs_1799746

[:clooney38]

On s'était encore foutu de moi quand j'avais dit qu'ils n'auront pas le choix d'annuler des opérations pour faire la place au Covid.
Ben j'avais encore raison.

et les cliniques elles peuvent pas aider aussi ? c'est peut être déjà le cas ?

n°60776163
zywiec
Posté le 17-09-2020 à 21:45:21  profilanswer

Tout à l'heure, j'ai laché un pet très odorant devant pas mal de monde dans un magasin. Avec le masque, c'est très difficile pour les gens de connaître la source. Je suis resté naturel.

n°60776165
daouar
Posté le 17-09-2020 à 21:45:38  profilanswer

Ça valide donc ce qu'on imaginait depuis un bon moment. Ça change pas grand chose, mettrez vos masques, surtout en intérieur.

---------------
n°60776168
bardiel
Debian powa !
Posté le 17-09-2020 à 21:46:17  profilanswer

Tolor a écrit :

data.gouv est en cours de maintenance, les chiffres arriveront dès le retour de la plateforme
(j'ai juste 2h de retard aujourd'hui :o)

"chef chef les chiffres explosent ! on fait quoi ? -mettez le site en maintenance, ça va passer" [:the geddons]  

esomeprazol a écrit :

Les rabatteuses qui accostent le client « (...) 1h 100 euros »  [:lebowsky]

ça me rappelle un autre commerce. Non franchement je ne vois pas quoi mais ça me dit quelque chose [:ex-floodeur:5]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60776174
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2020 à 21:46:56  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60776177
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-09-2020 à 21:47:19  profilanswer

Le rapport SPF hebdo est sorti

Pour le Rt officiel au 12 septembre
https://i.imgur.com/x9jDLqF.png

En comparaison de la semaine passée :
https://i.imgur.com/EnYJVQZm.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9919  9920  9921  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)