| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
MikeSab21 | Reprise du message précédent :
Ben voilà, virus tout pareil qu'avant, il prend ses 25% de morts en EHPAD comme d'hab, et en quelques jours. Ça sert à rien de les hospitaliser. |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 21:17:48 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
xilebo noone |
MikeSab21 |
Oublies pas la farine et le papier sulfu. |
epsiloncentaury |
J'ai pas été plus loin, cela me suffit.. Je me pose seulement qu'une seule question. Pourquoi toi, du haut de tes certitudes, tu ne diriges pas un IHU. Je susi certain que la science ferais des bons de géant a ressassé la presse mainstream, comme tu le fais.. Message cité 2 fois Message édité par epsiloncentaury le 17-09-2020 à 21:22:28 |
Tolor Mais heu... |
|
baliste_titan |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Pas assez d'appuis politiques --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 21:22:02 ![]() ![]() |
iVador |
Message édité par iVador le 17-09-2020 à 21:23:39 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
epsiloneridani |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 17-09-2020 à 21:27:29 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2020 à 21:27:52 ![]()
|
esomeprazol | Oh purée, les vendeurs de gâteaux, bananes et café chaud dans les files d’attente des laboratoires. |
Gilou75 |
|
nakata frog game |
|
bl0w |
|
Rug |
|
_jay_jay_ |
|
epsiloncentaury |
Ce qui est étonnant est tu n'a pas d'apriori sur le remdesivir et tous ceux que le promeuvent. Et pourtant il aurait beaucoup a dire sur sa mise sur le marché . D'ailleurs, hier ou avant hier Arté a passé un documentaire sur les bigpharmas et comment ils ont vendu le remdesivir. C'est plutôt délirant.. Mais que je suis bete la presse mainstream n'en parle pas à longueur de journée comme l'hydroxychloroquine. C'est ballot.. Message cité 3 fois Message édité par epsiloncentaury le 17-09-2020 à 22:54:56 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Explique moi comment tu cherches à démontrer qu'un truc est pas efficace ? C'est quoi le protocole, y'a un truc qui m'échappe --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ftikai |
|
Erolson |
|
baliste_titan |
|
xilebo noone |
C'est vraiment utilisé le remdesivir ? Ou on s'est fait juste refiler le truc et il dors dans les réserves des hôpitaux en attendant qu'il périme ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
baliste_titan |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
epsiloneridani |
|
MikeSab21 | Face au Covid, «l'hôpital est sans doute moins prêt qu’avant la déferlante de mars» «On n’a pas encore rattrapé le retard d’opérations pédiatriques du printemps, insiste le professeur Jouve. Si on doit de nouveau les annuler faute de places suffisantes en réanimation, on commence à rentrer dans la perte de chance pour les enfants. Mais l’épidémie déborde de nouveau sur l’hôpital. Faute d’avoir des soignants en nombre suffisant, on pourrait ne pas avoir pas le choix.» https://www.liberation.fr/amphtml/f [...] rs_1799746
On s'était encore foutu de moi quand j'avais dit qu'ils n'auront pas le choix d'annuler des opérations pour faire la place au Covid. Message cité 3 fois Message édité par MikeSab21 le 17-09-2020 à 21:43:01 |
helmuth |
xilebo noone |
|
zywiec | Tout à l'heure, j'ai laché un pet très odorant devant pas mal de monde dans un magasin. Avec le masque, c'est très difficile pour les gens de connaître la source. Je suis resté naturel. |
Ça valide donc ce qu'on imaginait depuis un bon moment. Ça change pas grand chose, mettrez vos masques, surtout en intérieur. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2020 à 21:46:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |