| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 22:41:47 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
Lagoon57 |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui mais jusque là, l'équipe doit elle aller sur site ? (on trouve pas la réponse) |
epsiloneridani |
|
Lagoon57 |
--------------- |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Tu n'as toujours pas donné les noms --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 22:47:43 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
bl0w |
|
epsiloneridani |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
MikeSab21 |
Robert Redfield, directeur du CDC. ""I might even go so far as to say that this face mask is more guaranteed to protect me against Covid than when I take a Covid vaccine, because the immunogenicity may be 70% and if I don't get an immune response, the vaccine is not going to protect me. This face mask will," Redfield explained, adding that the American public has not yet embraced the use of face masks to a level that could effectively control the outbreak." https://edition.cnn.com/world/live- [...] 16cdedc19d |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
J'ai l'impression que ça dépend des masques chirurgicaux, certains "puent" un peu le chimie, d'autres semblent plus neutres. Des fois je me demande si on a pas importé tout et n'importe quoi dans la précipitation... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah non je demande si je peux demander un TT pour une semaine, c'est surtout ça le truc |
bl0w |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
epsiloneridani |
|
arthas77 |
|
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 16-09-2020 à 22:54:39 |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Anonymouse |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
MikeSab21 |
D'ailleurs avant le Covid, je voyais le CDC comme un truc super à la pointe en maladie et tout ça (comme dans les films |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |