| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 12:49:51 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Tolor Mais heu... |
|
djoul |
Déjà, je suis pas formé à ça, perso je sais pas comment expliquer calmement à ma fille que 5 centièmes c'est plus petit qu'un dixième, bordel de chiotte de merde Ensuite, on a pas le temps, on bosse tous les deux (d'autant plus qu'on a trois enfants). Enfin, y a tout ce que tu peux pas remplacer et qui participent aussi au développement d'un enfant (je pense notamment aux interactions sociales). Croire que l'école se remplace facilement, d'autant plus sur la durée, c'est une ineptie. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 31-08-2020 à 13:01:07 |
RaKaCHa |
D'ailleurs les mioches ont encore 8h de cours ? On ne considère pas ça comme de la maltraitance de nos jours ? Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 31-08-2020 à 13:02:58 |
David7578 |
|
reglandus |
Soit tu met tes gosses dans une école de cassos et/ou "d'allophones" soit il va falloir que tu publies pour le bien de l'humanité |
djoul |
8h d'école <> 8h de cours. Pour le reste de ton message...j'imagine que tu n'as pas d'enfant ? Parce que quand je vois tout ce que les miens font à l'école (et une école publique pas spécialement bien coté - ni mal coté), c'est juste n'importe quoi de dire une chose pareille. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 31-08-2020 à 13:07:39 |
Bordel Bordel !!! |
Fyp --------------- Photo |
morb | Stadire que tu peux remercier ceux qui font n'importe quoi |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 13:08:44 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
_synapse_ |
|
Stanislas King |
|
Bordel Bordel !!! |
Un instit a posé la question au ministre l'autre jour: ça bosse sur des masques transparents. --------------- Photo |
Wisemar |
Tolor Mais heu... |
|
Lagoon57 |
|
asimp |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2020 à 13:22:03 ![]()
Boomers de ses morts Message édité par Profil supprimé le 31-08-2020 à 13:22:11 |
Message cité 7 fois Message édité par btbw03 le 31-08-2020 à 13:23:46 |
morb |
Bordel Bordel !!! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Flaie |
|
Lagoon57 |
|
morb |
C'est simple Parents déjà mort et sans famille ni amis Voilà Donc rien à perdre, mode ballecextrem Message édité par morb le 31-08-2020 à 13:29:11 |
Lagoon57 |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Headspace |
Et si tous les gens restent chez eux, comment l'approvisionnement en nourriture sera assuré ainsi que tous les services essentiels Einstein ? |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
xilebo noone |
|
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |