| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
FRANCKBLB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 21:29:43 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 16-09-2020 à 21:33:00 |
iVador |
orodreths Donkey pue du cul | Pas mal ce #BalanceTaFac --------------- #TeamFirst |
Tolor Mais heu... |
|
FRANCKBLB | En dehors de l’Espagne il y a d’autres pays européens ou une deuxième vague est en cours ou se profil ou on est les seuls? |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 16-09-2020 à 21:34:49 |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 21:34:09 ![]() ![]() |
_jay_jay_ |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
arthas77 |
FRANCKBLB |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PlayTime |
La fatigue, le stress, le psychosomatique. Ça va très vite d'avoir des maux de tête lorsqu'on fait quelque chose avec le sentiment de le faire contre son grès ou que ça va être désagréable. Un moyen de défense de l'organisme. J'ai eu énormément de maux de tête jeunes simplement à l'idée de certains bruit que je détestais. Aujourd'hui j'ai appris à les supporter mentalement, et je n'ai plus de maux de tête depuis. C'est un simple exemple. A ce propos je supporte très bien le masque physiquement parlant depuis le début, je bosse en atelier avec toute la journée, mais là je commence à saturer totalement d'avoir quelque chose qui m'emcombre le visage, ce n'est pas une vie clairement de porter ça la moitié de sa journée... Et ce n'est pas tenable dans le temps... Pourtant j'étais vraiment pro masque Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 16-09-2020 à 21:40:43 |
bl0w |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Source que "des gens" (les mêmes "gens" donc) on menacé de mort Raoult, l'ont insulté et ont fait une fausse étude pour le Lancet, car ils touchent du fric de Gilead ? Qui sont ces "gens" ? T'as des noms ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nakata frog game |
|
arthas77 |
|
_jay_jay_ |
|
Ibo_Simon |
|
boulgakov |
Ben c'est gratuit, ça permet de discuter le bout de gras dans la file d'attente et puis avec les laborantins Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 16-09-2020 à 21:42:16 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
xilebo noone |
perso je supporte assez bien mais si j'ai une activité un peu soutenue, c'est quand même plus difficile de respirer. |
bl0w |
|
Ibo_Simon |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
_jay_jay_ |
|
bl0w |
|
FRANCKBLB |
|
PlayTime |
Ca doit être le cas pour certains s'ils boivent alors moins qu'usuellement. Bonne hypothèse également je trouve, en tout cas ça peut contribuer. Je le supportais vraiment très bien le masque mais là je craque après 3 mois à le porter intensément... Message édité par PlayTime le 16-09-2020 à 21:49:56 |
Tuxerman12 | +10000/24h, on a atteint le max ou peut mieux faire ? Message cité 3 fois Message édité par Tuxerman12 le 16-09-2020 à 21:51:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |