Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3320 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9891  9892  9893  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60766902
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 16-09-2020 à 23:04:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

stanzeflasche a écrit :

Des nouvelles d'Italie du Sud (d'après des proches) :  
- Rentrée scolaire qui était prévue le 14/09 reportée au 24/09 pour mieux se préparer aux mesures à adopter, les élèves auront donc passé presque 7 mois sans école.  
- Dans les trains et le métro de Naples, annonces très fréquentes que le masque est obligatoire, et s'il y a un contrevenant, on arrête le train et la police intervient! Ca reste une menace en l'air, vu que tout le monde porte un masque.  
- Au lycée, le règlement qui sera appliqué à la rentrée : masque obligatoire, distanciation obligatoire, si un élève touche un.e camarade = sanction, pas d'échange de nourriture, d'ustensiles, pas d'embrassades, de bisous, sinon SANCTION!  
- Dans les bus, prise de température obligatoire à l'entrée, idem dans les bars et la plupart des commerces. Certaines personnes vérifient même la température de leurs invités avant de les faire entrer chez eux.  
- Au restaurant, tu entres, tu déposes ton nom, prénom, adresse, n° portable, n° carte d'identité, et ensuite seulement le serveur vient te parler.  
- Bien qu'il ne soit pas obligatoire, le port du masque en extérieur est assez bien observé malgré la chaleur. Les gens sortent très peu en général.
- Aujourd'hui, 186 positifs sur 6072 tests dans toute la Campanie, région qui applique ces mesures.  

Quelle merde.
Déjà que les italiens ne faisaient plus beaucoup d'enfants.Si on interdit les contacts entre jeunes le pays pourra mourir en bonne santé.
Enfin ceci dit ces mesures très sévères portent leurs fruits, il y'a peu d'infections.
Le tout est de savoir jusqu'à quand il faudra tenir.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2020 à 23:04:14  profilanswer

n°60766912
Anonymouse
Posté le 16-09-2020 à 23:05:58  profilanswer

Rien à voir avec le monde de la recherche.

Les charlatan qui profitent d'un épidémie mondiale pour booster leur égo au lieu de faire leur travail se prennent un torrent de merde dans la gueule.

n°60766917
bl0w
Posté le 16-09-2020 à 23:06:47  profilanswer

Anonymouse a écrit :

C'est bien connu que ce sont les chinois en 2020 qui ont inventé la notion de quarantaine https://fr.wikipedia.org/wiki/Quarantaine  [:pascom:9]

sérieusement, tu penses qu'un pays aurait osé sortir l'interdiction de sortir de chez soi si ça avait pas été fait par qqn d'autre avant ?

n°60766945
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 16-09-2020 à 23:10:06  profilanswer

Hoax BFM...
Si le gosse est cas contact ça marche pas la déclaration sur l'honneur..
 [:juanmartin:1]
Une autre victoire des provirus ...

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°60766952
Anonymouse
Posté le 16-09-2020 à 23:11:38  profilanswer

Ah mais en fait c'est plus grave que je ne le pensais. T'es entrain de nous dire que le mec à inventé un faux traitement pour inciter les gens à ne pas prendre de précaution. Un peu comme si quelq'un avait inventé un faux remède contre le sida histoire d'inciter aux gens à ne pas mettre de capotes? T'es givré en fait?

n°60766953
Anonymouse
Posté le 16-09-2020 à 23:11:53  profilanswer

bl0w a écrit :

sérieusement, tu penses qu'un pays aurait osé sortir l'interdiction de sortir de chez soi si ça avait pas été fait par qqn d'autre avant ?

Putain mais t'as la réponse à ta propre question. La chine à osé sortir l'interdiction de sortir de chez soi alors que ça n'avait pas été fait par qqn d'autre avant.

Sinon tu regardes ce qui c'est passé en Italie à bergame. Et puis tu viens me dire qu'il n'y aurait pas de confinement là bas.

n°60766955
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 16-09-2020 à 23:12:03  profilanswer

TheMiz a écrit :

Hoax BFM...
Si le gosse est cas contact ça marche pas la déclaration sur l'honneur..
 [:juanmartin:1]
Une autre victoire des provirus ...

[:dakans]

n°60766957
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-09-2020 à 23:12:40  profilanswer

Raoult a été menacé de mort ? Comme les médecins qui font des études honnêtes sur l'HCQ et qui commettent l'infamie de démontrer que ça ne marche pas ? Ils se font défoncer par une bande de tarés, les fanboys de Raoult.

Personne n'a monté de fausses études contre Raoult. Par contre Raoult passe son temps à être malhonnête envers les études qui ne vont pas dans son sens et lui-même a publié des études bidons.  

Pourquoi tu le critiques jamais lui ? Le mec qui a fait le plus de merde, c'est lui et de très loin. Il a été nuisible à la recherche mondiale en focalisant les idées du public et des gouvernants autour de l'HCQ. Pour rien. Cette histoire aurait du être pliée en 4 ou 5 études. Sauf que ça a duré des mois, il y a eu des dizaines d'études qui n'avaient donc pas d'intérêt et ont fait perdre du temps à la recherche sur d'autres traitements.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 16-09-2020 à 23:20:04

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°60766961
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 16-09-2020 à 23:13:13  profilanswer

Raoult ne fait pas de la recherche puisqu'il refuse la validation par les pairs (il a créé sa revue pour publier) et refuse la méthode scientifique (pas de double aveugle avec placebo).

Il fait de la politique, et là oui, les coup bas pleuvent encore plus. Au moins il a échappé à un vidéo la bite à l'air :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60766974
guigr
Posté le 16-09-2020 à 23:15:01  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

- Rentrée scolaire qui était prévue le 14/09 reportée au 24/09 pour mieux se préparer aux mesures à adopter, les élèves auront donc passé presque 7 mois sans école.  
- Dans les trains et le métro de Naples, annonces très fréquentes que le masque est obligatoire, et s'il y a un contrevenant, on arrête le train et la police intervient! Ca reste une menace en l'air, vu que tout le monde porte un masque.  
- Au lycée, le règlement qui sera appliqué à la rentrée : masque obligatoire, distanciation obligatoire, si un élève touche un.e camarade = sanction, pas d'échange de nourriture, d'ustensiles, pas d'embrassades, de bisous, sinon SANCTION!  
- Dans les bus, prise de température obligatoire à l'entrée, idem dans les bars et la plupart des commerces. Certaines personnes vérifient même la température de leurs invités avant de les faire entrer chez eux.  
- Au restaurant, tu entres, tu déposes ton nom, prénom, adresse, n° portable, n° carte d'identité, et ensuite seulement le serveur vient te parler.  
- Bien qu'il ne soit pas obligatoire, le port du masque en extérieur est assez bien observé malgré la chaleur. Les gens sortent très peu en général.
- Aujourd'hui, 186 positifs sur 6072 tests dans toute la Campanie, région qui applique ces mesures.  

Il y a pas à dire les latins sont tarés alors que les germaniques vivent normalement. Comme quoi les préjugés du topic  :o

mood
Publicité
Posté le 16-09-2020 à 23:15:01  profilanswer

n°60766977
bl0w
Posté le 16-09-2020 à 23:16:10  profilanswer

du coup y a plus personne pour soutenir un tout petit peu HCQ? C'est devenu un "gros mot"?

en fait, au tout début forcément j'étais super intrigué

puis pas mal de bâchages, etc... du coup revenu dans le camp de la "scionce" et de la raison: ça marche pas du tout.

enfin, dernièrement il y a quand même pas mal d'études observationnelles qui sont sorties un peu partout, avec des niveaux de confiance statistiques +/- forts, et finalement je me dis que y a peut être kekchoz. sûrement pas un effet magique binaire  [:petitjean:6] , mais plutôt un effet léger (y a pas mal de gens qui s'accord pour un effet positif de l'ordre de 20/25%, ce qui sur une maladie si faiblement létale ou même grave (vu les % de réa par rapport aux contaminés) rend extrêmement difficile à mettre en évidence par double blind (et n'est pas une avancée spectaculaire anyway). En en filer en réa oui ça sert à rien alors que c'est précisément dans ces cas qu'un miracle serait attendu !

je souhaite pas déclencher un torrent d'insultes avec ça, c'est même pas du [:pingolu:1]

Message édité par bl0w le 16-09-2020 à 23:17:09
n°60766984
ddlabrague​tte
Posté le 16-09-2020 à 23:17:21  profilanswer

daouar a écrit :

Raoult ne fait pas de la recherche puisqu'il refuse la validation par les pairs (il a créé sa revue pour publier) et refuse la méthode scientifique (pas de double aveugle avec placebo).

Il fait de la politique, et là oui, les coup bas pleuvent encore plus. Au moins il a échappé à un vidéo la bite à l'air :o

Il signe des papiers et fait des interviews avec Lolo Ferrari. C'est pas rien comeme  [:zedlefou:1]  

n°60766995
bl0w
Posté le 16-09-2020 à 23:19:22  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Putain mais t'as la réponse à ta propre question. La chine à osé sortir l'interdiction de sortir de chez soi alors que ça n'avait pas été fait par qqn d'autre avant.

Sinon tu regardes ce qui c'est passé en Italie à bergame. Et puis tu viens me dire qu'il n'y aurait pas de confinement là bas.

t'as déjà joué aux dominos ? (enfin à la poser les uns à la suite des autres puis les faire tomber) ?

de toutes façons il n'y aucune façon de prouver qui a raison ici, donc finalement accordons nous pour dire qu'on s'en fout.

n°60766997
Ernestor
Posté le 16-09-2020 à 23:19:35  profilanswer

Ah mais si, au Brésil ou aux USA, l'HCQ est mise en avant pour pallier aux déficiences des gouvernements à protéger la population. A cause de Raoult. Il a servi de caution scientifique pour que des gouvernements fassent de la merde. Tiens, à ce propos, officiellement, les USA viennent de passer la barre des 200 000 morts aujourd'hui.

Arrête d'essayer de nous faire chialer. Raoult est adulé. Les gens qui sont contre lui, ils savent se tenir.

Source de tes menaces de mort déjà ?

Le masque en extérieur ? Ben c'est que tu dis toi : donner de l'espoir aux gens, en disant qu'on fait quelque chose. La différence c'est que le masque au pire ne fait rien, au mieux protège. Par contre penser que l'HCQ te sauvera si t'es malade peut te pousser à faire n'importe quoi, à ne pas te protéger et à ne pas protéger les autres.

Ah si, il y a en plein. Dont une bonne partie publiées dans leurs revue poubelle.

Mais quelle avancée majeure est sortie de l'IHU ? Quel traitement efficace est sorti de l'IHU ? Ben c'est simple : rien.

Même l'autre jour, quand il annonce qu'ils avaient détecté les mutations du virus. Rien de nouveau sous le soleil, on était déjà au courant.

---------------
n°60767000
lerouennai​s
Posté le 16-09-2020 à 23:19:53  profilanswer

Mise à jour des cartes de suivi à partir des informations issues de Santé Publique France

Données hospitalières
https://nsa40.casimages.com/img/2020/09/16/200916112054117286.png

Le taux d'occupation des réas dépasse les 100% en Guadeloupe et les 60% dans le Vaucluse. Nette dégradation aussi en Seine Saint Denis.
Plus grand nombre de décès hospiliers depuis plus de 3 mois (le 9 juin précisement)

Données tests et urgences/SOS Medecins
https://nsa40.casimages.com/img/2020/09/16/200916112054858114.png

Pour rappel, les données pour les tests correspondent à la somme sur 7 jours entre le 7 et le 13 septembre.
Cependant du fait du retard dans l'analyse des tests, j'ai décidé de décaler le calcul du Rt à J-5
Le 11 septembre sa valeur était de 1.10 (-0.04 en 24h)

Message cité 3 fois
Message édité par lerouennais le 16-09-2020 à 23:20:20
n°60767003
Ernestor
Posté le 16-09-2020 à 23:21:11  profilanswer

Donc tu expliques que c'est un charlatan. OK.

---------------
n°60767006
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 16-09-2020 à 23:21:33  profilanswer

Les posts à rallonges depuis 15 jours pages sur raoult  [:deejayboulette:2]

n°60767007
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 16-09-2020 à 23:21:52  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Putain mais t'as la réponse à ta propre question. La chine à osé sortir l'interdiction de sortir de chez soi alors que ça n'avait pas été fait par qqn d'autre avant. […]

Ui mais c'est la Chine ça compte pas :D

Dans le reste du monde, tout le monde aurait laissé les gens crever sur le trottoir en regardant. Ou pas.

Message édité par pascaldeuxzero le 16-09-2020 à 23:22:32
n°60767052
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 16-09-2020 à 23:32:36  profilanswer

lerouennais a écrit :

Mise à jour des cartes de suivi à partir des informations issues de Santé Publique France

Données hospitalières
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 117286.png

Le taux d'occupation des réas dépasse les 100% en Guadeloupe et les 60% dans le Vaucluse. Nette dégradation aussi en Seine Saint Denis.
Plus grand nombre de décès hospiliers depuis plus de 3 mois (le 9 juin précisement)

Données tests et urgences/SOS Medecins
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 858114.png

Pour rappel, les données pour les tests correspondent à la somme sur 7 jours entre le 7 et le 13 septembre.
Cependant du fait du retard dans l'analyse des tests, j'ai décidé de décaler le calcul du Rt à J-5
Le 11 septembre sa valeur était de 1.10 (-0.04 en 24h)

:jap:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60767055
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-09-2020 à 23:32:45  profilanswer

romario pichichi a écrit :

ce n'et pas ce qu'on fait déjà depuis des mois ?
et ça implique quoi ? on porte le masque un jour sur deux, comme pour les pics de pollution ? :p

bah tu dis aux français de porter le masque et de faire les gestes barrières

et tu comptes sur l'indiscipline des français pour développer l'immunité collective progressive :o  [:shadow aok:2]  [:thebigo:2]

---------------
HFR tools
n°60767063
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 16-09-2020 à 23:35:14  profilanswer

Et donc au lieu de faire de la science, il a uniquement fait de la politique, et mis la science de côté...

CQFD

Même pas, parce que Raoult disait qu'il fallait combiner les deux pour que ça marche bien...

Donc, jouer avec la santé de la population pour faire de la politique, c'est ce qui te semble tout à fait normal et même souhaitable.

On voit assez clairement toute la considération que tu as pour la vie d'autrui.

CQFD

n°60767086
Requiem
Posté le 16-09-2020 à 23:41:36  profilanswer

Cette façon d'éluder tout ce qu'on te dit pour repartir en boucle sur tes arguments. Bon retour parmi nous donc :D

---------------
GDB power
n°60767098
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-09-2020 à 23:43:53  profilanswer

A quand un vaccin contre l'obsession maladive de certains au sujet de Raoult ?

Ali

n°60767103
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-09-2020 à 23:45:05  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

A quand un vaccin contre l'obsession maladive de certains au sujet de Raoult ?

Ali

Va dire ça aux journaleux qui l'invitent de partout , ça devient lourd :/ .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°60767116
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-09-2020 à 23:48:54  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Les posts à rallonges depuis 15 jours pages sur raoult  [:deejayboulette:2]

Je dirais bien  [:vilvatox:4] vu que l'ensemble des arguments est fallacieux, qu'on empile les sophismes, qu'on réécrit une histoire pourtant récente et documentée, que depuis 4 ou 5 pages on demande une source des menaces de mort qui ne vient pas...  
Si jamais ils tombent dessus, on verra au réveil ce que les "zotres" peuvent en penser, ça pourrait éteindre ce débat plutôt vain [:lxl ihsahn lxl:1] [:la monne:4]  [:sylphide pinklady:6]

n°60767117
Requiem
Posté le 16-09-2020 à 23:49:40  profilanswer

[

Et ?
C'est  pour éviter un complot contre lui ? Comme Outreau ? Le 11 septembre ? :o

Message édité par Requiem le 16-09-2020 à 23:54:43

---------------
GDB power
n°60767141
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-09-2020 à 23:54:42  profilanswer

[Toine] a écrit :

Va dire ça aux journaleux qui l'invitent de partout , ça devient lourd :/ .

J'avoue ne pas suivre TV / radio, je ne supporte plus depuis longtemps la lenteur et la vacuité de ces médias. D'ailleurs ça me surprend toujours de constater l'attachement à la TV de pas mal d'hfriens :D

Ali

n°60767180
ftikai
Posté le 17-09-2020 à 00:02:21  profilanswer

meriadeck a écrit :

non mais la rengaine "les gens qui appliquent les gestes barrières et mettent des masques sont gens qui vivent dans la peur"  ça devient redondant.

Il n'y a pas de honte d'être prudent, même si pour des djeunes, prudent semble signifier "avoir peur".

Je boucle ma ceinture, je vérifie mes angles morts, je mets mon cruise-control jamais plus de 18km/h au dessus de la Vmax, parce que j'ai peur?
Je mets mon casque et mon gilet jaune canarie fluo parce que je pense à la mort chaque fois j'enfourche un 2 roues?
Aujourd'hui, j'ai fini par intégrer d'autres obligations nécessaires (et j'espère temporaires) dans mon quotidien.  Mettre un masque, laver les mains, garder une certaine distance, tout ça est devenu une habitude...  De toute façon, tout ce que je fais c'est juste pour réduire le risque, mais le risque zéro n'existe pas, il y a toujours le dieu du hasard qui est là pour me rappeler qu'on a le total contrôle sur rien, alors pourquoi me casser la tête.  

Ceci dit, je comprends parfaitement les gens qui ne bouclent pas leur ceinture de sécurité, qui ne mettent jamais de casque ou qui ne respirent pas bien avec un masque.   C'est pas pour rien qu'on a inventé le bâton en plus de la carotte.

Message édité par ftikai le 17-09-2020 à 00:03:22
n°60767183
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 17-09-2020 à 00:02:52  profilanswer

Il n'a pas mis de côté la science avec le même mépris que ce qu'en a fait Raoult (et ses études bidons)...

C'est tout de même l'hydroxychloroquine qu'il mettait en avant, pas l'azythromycine. D'ailleurs, une de ses "études" avait une cohorte avec l'hydroxychloroquine seule et une autre avec la combinaison, mais aucune avec l'azythromycine seule... et c'est assez significatif.

Ce comportement que tu décris revient justement à jouer avec la santé de la population - involontairement si on ne se rend pas compte des énormités impliquées, volontairement si c'est le cas.

Ce que tu décris, c'est d'éviter que des mesures de prudence soient prises, en le justifiant par l'existence d'un traitement efficace... alors que celui-ci n'était alors pas du tout démontré.

Ça revient bien à faire un pari, un jeu, dont le coût est la santé de la population.
[:spamafote]

Supposons qu'on ait écouté cela, tel que tu le présentes: pas de confinement, pas de mesures d'isolation, pas de protections (de toute façon, on n'avait pas assez de masques), etc... Et tous les malades traités à l'hydroxychloroquine + azythromycine.
Quelles auraient été les conséquences? Un nombre de malades qui aurait continué à exploser (vu les courbes, et ce qui s'est passé là où ça a confiné plus tardivement par exemple UK). De même que le nombre de morts, vu que le traitement était en réalité pas mieux qu'un placebo. La France aurait été la risée du monde.
:love: :love: :love:

n°60767191
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 17-09-2020 à 00:05:55  profilanswer

Toujours pas DT yarien  [:sord:5]

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°60767223
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-09-2020 à 00:17:05  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'avoue ne pas suivre TV / radio, je ne supporte plus depuis longtemps la lenteur et la vacuité de ces médias. D'ailleurs ça me surprend toujours de constater l'attachement à la TV de pas mal d'hfriens :D

Ali

J'avais lâché depuis 2 mois... je rallume, il est partout :sweat:

---------------
n°60767245
Ernestor
Posté le 17-09-2020 à 00:27:21  profilanswer

De quoi tu causes ? Il n'y a pas eu d'études in vitro de l'HCQ concernant le Covid-19 ou très peu. Les études de Raoult, elles ont toutes été directement in vivo.

L'étude de The Lancet a été rétractée par ses auteurs (qui se sont fait arnaqués au passage) au bout de quelques jours. Raoult, toujours rien.  

Et les menaces de mort contre Raoult : source ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 17-09-2020 à 00:28:38

---------------
n°60767252
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-09-2020 à 00:29:51  profilanswer

Fig1 : la contre-productivité :D

---------------
n°60767290
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 17-09-2020 à 00:57:39  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Il ne manque que les pilules de Prozium délivrées par les ecclésiastes du Tetra Grammatons et on est bon  [:follow me:2]

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°60767300
lonely
Posté le 17-09-2020 à 01:04:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

De quoi tu causes ? Il n'y a pas eu d'études in vitro de l'HCQ concernant le Covid-19 ou très peu. Les études de Raoult, elles ont toutes été directement in vivo.

L'étude de The Lancet a été rétractée par ses auteurs (qui se sont fait arnaqués au passage) au bout de quelques jours. Raoult, toujours rien.  

Et les menaces de mort contre Raoult : source ?

Nantes. Plainte du Pr Raoult à la suite de « menaces » : l’enquête de la police judiciaire bouclée (22 juillet 2020)
https://www.ouest-france.fr/pays-de [...] a3a43fbc35

Alors que l’un des coups de téléphone menaçant Didier Raoult aurait été émis depuis le CHU de Nantes, il apparaît que le professeur François Raffi, chef du service d’infectiologie nantais, aurait perçu plus de 500 000 euros de la part de l’industrie pharmaceutique, dont une partie d’un laboratoire en concurrence directe avec l’hydroxychloroquine dans le traitement contre le Covid-19.

Le Top 13 du classement des revenus récents versés par l’industrie pharmaceutique accorde la première place au professeur François Raffi. L’homme, chef du service d’infectiologie du CHU de Nantes, aurait perçu 541 729 euros, dont 52 812 € de la part de Gilead. Ce laboratoire pharmaceutique américain est notamment connu pour avoir mis au point une molécule de remdesivir, concurrent direct de l’hydroxychloroquine dans le traitement contre le coronavirus.
http://www.profession-gendarme.com [...] tourmente/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9891  9892  9893  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)