| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kupfer Chalcolithique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 23:04:14 ![]() ![]() |
bl0w |
|
Anonymouse |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 16-09-2020 à 23:20:04 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Raoult ne fait pas de la recherche puisqu'il refuse la validation par les pairs (il a créé sa revue pour publier) et refuse la méthode scientifique (pas de double aveugle avec placebo). Il fait de la politique, et là oui, les coup bas pleuvent encore plus. Au moins il a échappé à un vidéo la bite à l'air --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
guigr |
|
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 23:15:01 ![]() ![]() |
bl0w |
Message édité par bl0w le 16-09-2020 à 23:17:09 |
ddlabraguette |
|
bl0w |
|
lerouennais | Mise à jour des cartes de suivi à partir des informations issues de Santé Publique France Le taux d'occupation des réas dépasse les 100% en Guadeloupe et les 60% dans le Vaucluse. Nette dégradation aussi en Seine Saint Denis. Données tests et urgences/SOS Medecins Pour rappel, les données pour les tests correspondent à la somme sur 7 jours entre le 7 et le 13 septembre. Message cité 3 fois Message édité par lerouennais le 16-09-2020 à 23:20:20 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Dans le reste du monde, tout le monde aurait laissé les gens crever sur le trottoir en regardant. Ou pas. Message édité par pascaldeuxzero le 16-09-2020 à 23:22:32 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Requiem | Cette façon d'éluder tout ce qu'on te dit pour repartir en boucle sur tes arguments. Bon retour parmi nous donc --------------- GDB power |
Ali-Pacha AW | A quand un vaccin contre l'obsession maladive de certains au sujet de Raoult ?
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Requiem | [ Et ? Message édité par Requiem le 16-09-2020 à 23:54:43 --------------- GDB power |
Ali-Pacha AW |
J'avoue ne pas suivre TV / radio, je ne supporte plus depuis longtemps la lenteur et la vacuité de ces médias. D'ailleurs ça me surprend toujours de constater l'attachement à la TV de pas mal d'hfriens |
ftikai |
Message édité par ftikai le 17-09-2020 à 00:03:22 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Toujours pas DT yarien --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 17-09-2020 à 00:28:38 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
[Toine] A la demande générale... | Fig1 : la contre-productivité --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
lonely |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |