| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent : Si l'on ne reconfine plus, on aura certainement des situations comme en mars/avril. Donc on a confiné pour rien en mars/avril et plombé l'économie pour rien : faire que gaspiller des milliards pour reporter l'inévitable. Si l'on reconfine, on s'inscrit dans la lignée des actions de début d'année, ce qui permet de dire qu'on n'a pas gaspillé d'argent pour rien mais qu'on va continuer d’en perdre énormément. Finalement, la connerie a peut être été de confiner 2 mois. Ou alors aurait-il fallu étaler ces 2 mois en 3 ou 4 fois aurait été plus judicieux, peut être à une échelle plus fine également. Pas couper le moteur mais le faire tourner sur 3 cylindres quoi. Enfin bon c'est plus facile à dire maintenant que durant le printemps c'est sûr. Message cité 4 fois Message édité par Altered le 16-09-2020 à 12:05:12 |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 12:02:07 ![]() ![]() |
Exocet911 |
FRANCKBLB |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Tchin |
|
Backbone- |
|
bonne chance aux décideurs à partir de maintenant. Je pense pas que ce soit par peur, y a peut être une stratégie politique derrière si ça plante c'est pas eux comme ça. Enfin bref, ils m'ont déçu quoi. Ca n'a aucune logique, le type qui vient d'un département rouge pour voir sa famille dans un département vert n'aura pas les mêmes règles, c'est absurde. Ils l'ont pourtant répété que le virus n'a pas de frontières; Message cité 5 fois Message édité par Altered le 16-09-2020 à 12:11:14 |
ftikai |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 12:13:53 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
MikeSab21 |
Covid au long cours. |
Gilou75 |
Message cité 1 fois Message édité par Gilou75 le 16-09-2020 à 12:21:04 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 16-09-2020 à 12:21:44 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Berceker United PSN : berceker_united | test passé mardi dernier, toujours rien reçu comme résultat. Message cité 3 fois Message édité par Berceker United le 16-09-2020 à 12:22:17 |
reglandus |
Les choses ne bougeront pas parce-que la population dans sa grande majorité ne veut pas qu'elles bougent, lobotomisée par le gratuit et le "j'y ai droit". |
|
Backbone- |
|
Message édité par god is dead le 16-09-2020 à 12:25:36 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Tuxerman12 | Les students ont trouvé le bon plan pour continuer à buller@home, suffit de se faire une petite infection covid |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
FRANCKBLB |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Backbone- |
|
Doc Radium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Doc Radium le 16-09-2020 à 12:32:52 |
Backbone- |
J'appelle tout se suite les ministres concernés pour réparer cette funeste erreur |
Croustiboeuf |
Message cité 1 fois Message édité par Croustiboeuf le 16-09-2020 à 12:32:46 |
MikeSab21 |
J'ai vu passé une étude détaillée aux US. C'est quand même rarissime (quelques centaines de cas), une poignée de morts, et encore une sur-représentation énorme des noirs et latinos, donc sûrement un facteur génétique / mauvaise santé à la base. |
Anonymouse |
|
itg |
|
pistache52 |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Kalymereau This is not a method | trouvé:
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 16-09-2020 à 12:35:41 --------------- rm -rf internet/ |
Backbone- |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |