Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9866  9867  9868  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60758315
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 16-09-2020 à 10:17:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

[…] Pendant la grippe de Hong Kong, les boomers s'étaient pas fait chier.

C'est vrai que la grippe de Hong-Kong n'a pas du tout été minimisée par les médias, les scientifiques, les politiques à l'époque.  

https://www.liberation.fr/checknews [...] as_1783363

Tout était sur internet.  

Je sais pas si tu crois vraiment à ce que tu racontes mais ton fantasme ressemble plus à une réécriture intellectuellement malhonnête de l'histoire.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2020 à 10:17:38  profilanswer

n°60758326
Xeonlolz
Posté le 16-09-2020 à 10:18:09  profilanswer

Altered a écrit :

Il faut qu'on se prenne vite le mur, qu'on puisse passer à autre chose.
Par contre je pense que nous serons et resterons une génération traumatisée. Déjà que l'on a été sacrifié pour rembourser le confort des BB. Puis on se tape le réchauffement climatique. Les problématiques d’insécurité d'une intensité inédite. Les attentats. La perte des valeurs traditionnelles. La mort du service public.  

Vraiment une génération de merde.

Tant de véritance et encore je pense que tu es trop optimiste vis à vis de tes propos.  [:shimay:1]  

A ceux qui contestent ses propos en le qualifiant de fragile et en prenant en exemple des pays en guerre c'est juste sans aucun sens. Vous déplacez le problème pour dire gentillement ferme ta gueule tu n'as pas à te plaindre.  [:poutrella]  

Ce qu'il dit c'est la dur réalité à laquelle on est et sera confronté. C'est des problèmes bien plus importants que votre petite sécurité remise en question avec votre peur irrationnelle du covid. Quand on vous lit c'est juste l’hôpital qui se fou de la charité. Vous pleurez vos mères pour un simple virus dont on entendra plus parler dans 2 ans et vous venez jouer les moralisateurs ensuite ?  [:fl4me]  

n°60758327
Lagoon57
Posté le 16-09-2020 à 10:18:15  profilanswer

Pzu a écrit :

Soyons réaliste, le seul flux qui transitera à ce moment là, c'est un flux de lui vers eux pour payer leur RSA vu qu'ils seront obsolètes et foutus au chômage par une IA  [:clooney8]

Faut voir, perso je ferai tout pour que mes gosses quittent l'Europe pour Asie ou US (l'Europe étant à peu près foutue à moyen terme). Donc ils seront partis :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 16-09-2020 à 10:18:41
n°60758335
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-09-2020 à 10:18:57  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

C'est vrai que la grippe de Hong-Kong n'a pas du tout été minimisée par les médias, les scientifiques, les politiques à l'époque.  

https://www.liberation.fr/checknews [...] as_1783363

Tout était sur internet.  

Je sais pas si tu crois vraiment à ce que tu racontes mais ton fantasme ressemble plus à une réécriture intellectuellement malhonnête de l'histoire.

Ben oui, c'est ce que je dit, à l'époque on s'en battait les couilles.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60758342
Red face
:o
Posté le 16-09-2020 à 10:19:17  profilanswer

Altered a écrit :

Je trouve le traitement à l'égard des soignants cruel, et comme avec n'importe qui en souffrance le mieux reste d'abréger pour gagner du temps dans ce cas. Y a que comme ça je pense que ça fera réagir. Mais tant que tout le monde s'agite, ils ont aucune raison de faire bouger les choses là haut.

Mais ça te touche trop directement, je me suis mal exprimé. Désolé si je t'ai blessé, c'était pas du tout mon but :jap:
Évidement que je suis pour de bonne conditions aux soignants, mais là haut j'ai l’impression qu'ils ne bougeront pas avant de voir le système s’effondrer.

Tu crois que j'étais heureux de voir les infirmiers en sac poubelle ??

Même avec le système effondré ils ne bougeront pas.

Il faut simplement mieux voter aux élections.

n°60758345
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-09-2020 à 10:19:51  profilanswer

boumbo a écrit :

Comme dit par d'autres, même si ça ne me touchait pas directement, ton discours reste abjecte...

C'est pas à toi de décider que le mieux pour les soignants c'est de leur faire prendre le mur. Ton aversion pour le pouvoir en place ne te donne pas le droit de décider que sacrifier le personnel soignant qui en chie tous les jours depuis des années et encore plus depuis quelques mois va résoudre LEURS problèmes. Va le leur dire en face si t'as des ballz :o

ce qui est abjecte pour moi est d'affamer une structure en lui agitant de temps en temps un petit paquet de gâteau pour calmer la faim. La dessus je changerais jamais d'avis.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 16-09-2020 à 10:27:01
n°60758348
Backbone-
Posté le 16-09-2020 à 10:19:59  profilanswer

boumbo a écrit :

Comme dit par d'autres, même si ça ne me touchait pas directement, ton discours reste abjecte...

C'est pas à toi de décider que le mieux pour les soignants c'est de leur faire prendre le mur. Ton aversion pour le pouvoir en place ne te donne pas le droit de décider que sacrifier le personnel soignant qui en chie tous les jours depuis des années et encore plus depuis quelques mois va résoudre LEURS problèmes. Va le leur dire en face si t'as des ballz :o

Pas mieux.  :jap:

n°60758349
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-09-2020 à 10:19:59  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Vous pleurez vos mères ...  

C'est justement ce qu'on cherche à éviter, ne t'en déplaise.

n°60758353
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 16-09-2020 à 10:20:09  profilanswer

bl0w a écrit :

c'est quoi CF ?

#TeamNoob

childfree  :o

n°60758355
Serresjp
Posté le 16-09-2020 à 10:20:12  profilanswer

Pzu a écrit :

Soyons réaliste, le seul flux qui transitera à ce moment là, c'est un flux de lui vers eux pour payer leur RSA vu qu'ils seront obsolètes et foutus au chômage par une IA  [:clooney8]

ça c'est bien possible oui :D :D :D

mood
Publicité
Posté le 16-09-2020 à 10:20:12  profilanswer

n°60758359
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-09-2020 à 10:20:22  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est bon a compris que tu veux faire les mêmes choix de vie que les boomers  :jap:

n°60758367
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-09-2020 à 10:20:53  profilanswer

boumbo a écrit :

C'est bon a compris que tu veux faire les mêmes choix de vie que les boomers  :jap:

Ah ben oui. Ils ont sacrifiés leurs vieux, je vois pas pourquoi on devrait se sacrifier pour eux.

---------------
n°60758370
roupillon
Posté le 16-09-2020 à 10:21:14  profilanswer

Pzu a écrit :

Oui, et on sera dans la merde totale en 2049, quand un virus programmé par des IA chinoises va contaminer toutes nos IA, et que les IA antivirus n'auront pas assez de processeurs disponibles neutraliser les virus :/

n°60758373
kryzode
Posté le 16-09-2020 à 10:21:25  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Faut voir, perso je ferai tout pour que mes gosses quittent l'Europe pour Asie ou US (l'Europe étant à peu près foutue à moyen terme). Donc ils seront partis :o

Pourquoi donc ?  :??:

n°60758377
Lagoon57
Posté le 16-09-2020 à 10:21:38  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah ben oui. Ils ont sacrifiés leurs vieux, je vois pas pourquoi on devrait se sacrifier pour eux.

Et pour ceux qu'ils n'ont pas sacrifié, ils ont créé les EHPAD et maisons de retraite pour s'en débarasser :jap:

Message édité par Lagoon57 le 16-09-2020 à 10:23:19
n°60758380
reglandus
Posté le 16-09-2020 à 10:21:53  profilanswer

Theomede a écrit :

Plutôt oui.
On s'en battait les couilles de pas mal de truc d'ailleurs, autre rapport à la mort.

n°60758388
Lagoon57
Posté le 16-09-2020 à 10:22:36  profilanswer

kryzode a écrit :

Pourquoi donc ?  :??:

Soyons sérieux, tu vois un avenir économique en Europe ?
On se fait bouffer par les US et l'Asie et ça va certainement pas se retourner dans un futur proche. Le fossé de niveau de vie va considérablement se creuser dans les décennies à venir.

Je précise que je parle pour les CSP+.

Message cité 2 fois
Message édité par Lagoon57 le 16-09-2020 à 10:23:11
n°60758403
nakata
frog game
Posté le 16-09-2020 à 10:24:12  profilanswer

romario pichichi a écrit :

ça n'était pas la base de ton propos, tu parlais de garderie et d'avenir des gosses.

Non, de garderie et d'avenir tout court , si tu relis.

Balista a écrit :

[:micheline_tchoutchou1:4]

Pirouette sur pirouette (cacahouète), salto arrière et triple loops, c’est le mode de fonctionnement habituel de ces CF bouffeurs d’enfants pour ne pas assumer leur haine viscérale sur les gosses et leurs parents.

Certains devraient se reconvertir dans l’art du cirque, ils y auraient tout à fait leur place et n’emmerderaient plus personne.

Toi on est habitué à ce que tu comprennes rien à rien, mais quand même, je le précise puisque ça semble nécessaire : je suis parent.
Tous les parents ne considèrent pas l'école comme une garderie où se débarrasser de son gosse, généralement on assume quand le gamin ne peut pas aller à l'école, n'importe comment mais on se débrouille, on fait pas un caprice en tapant du pied.

n°60758405
Xeonlolz
Posté le 16-09-2020 à 10:24:19  profilanswer

Killall-9 a écrit :

C'est justement ce qu'on cherche à éviter, ne t'en déplaise.

Va falloir vous faire une raison et accepter la mort.

n°60758451
kaboom85
Posté le 16-09-2020 à 10:28:35  profilanswer

Theomede a écrit :

Tout comme les vieux qui se plaignent de crever du covid à 80 ans : des problèmes de riche. Y'a encore quelques années, genre pendant la grippe de Hong Kong, ils seraient morts et tout le monde aurait trouvé ça normal, des vieux qui meurent d'un virus.

la vérité

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°60758455
Xeonlolz
Posté le 16-09-2020 à 10:29:01  profilanswer

Serresjp a écrit :

On est d'accord. Par contre le "ta fait un gosse t'assumes", c'est bas, c'est grace à ce gosse que tu auras ta retraite quand tu seras un vieux débris ;) et qu'en plus ce gosse trimera pour te payer tes cotisations retraites parce que toi t'auras pas fait d'enfants.

Polalalala on en tient un beau la  [:pingolu]

n°60758456
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 16-09-2020 à 10:29:11  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

On se fait bouffer par les US et l'Asie et ça va certainement pas se retourner dans un futur proche. Le fossé de niveau de vie va considérablement se creuser dans les décennies à venir.

si les CSP+ ont un niveau de vie pas terrible que dire des simples employés  :o

n°60758468
kryzode
Posté le 16-09-2020 à 10:29:47  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Moui, c'est possible bien sûr, mais pour l'instant je ne serais pas aussi catégorique.  :jap:

n°60758472
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-09-2020 à 10:30:09  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Va falloir vous faire une raison et accepter la mort.

Que pèsent des années de vies humaines face à ce que quelques-uns n'aient pas besoin d'avoir résister 6 mois de plus à l'appel du comptoir... Ces priorités...  [:clooney16]

n°60758486
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-09-2020 à 10:30:51  profilanswer

kaboom85 a écrit :

la vérité

La vérité : faut faire comme les boomers

Signé : un hater de boomers

[:apges:5]

n°60758490
pascaldeux​zero
Posté le 16-09-2020 à 10:31:12  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu insinues qu'on s'en battait les couilles en connaissance de cause pour justifier de faire pareil. Sauf que c'était pas le cas. Et ça reste quoi qu'il en soit une justification digne d'un enfant de 5 ans. Que d'autres fassent ou aient fait de la merde ne justifie pas d'en faire de même.

n°60758509
Noble_Art
Posté le 16-09-2020 à 10:32:18  profilanswer

Altered a écrit :

ce qui est abjecte pour moi est d'affamer une structure en lui agitant de temps en temps un petit paquet de gâteau pour calmer la faim. La dessus je changerais jamais d'avis.  :jap:

On a tous les outils pour changer tout ça mais le ferons nous un jour ? Car eux ils appliquent le protocole standard pour se mettre bien hein.

Message édité par Noble_Art le 16-09-2020 à 10:58:13
n°60758519
kaboom85
Posté le 16-09-2020 à 10:33:13  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Tu insinues qu'on s'en battait les couilles en connaissance de cause pour justifier de faire pareil. Sauf que c'était pas le cas. Et ça reste quoi qu'il en soit une justification digne d'un enfant de 5 ans. Que d'autres fassent ou aient fait de la merde ne justifie pas d'en faire de même.

y avait pas connaissance de cause parce qu'on s'en foutait
les medias parlent de ce qui intéresse les gens. S'ils ne parlaient pas de la grippe de HK c'est que les gens s'en foutaient  [:spamafote]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°60758520
roupillon
Posté le 16-09-2020 à 10:33:18  profilanswer

https://www.lyonmag.com/article/110 [...] -8230-8221

Citation :

Enfin, concernant les tests réalisés dans l'agglomération par les HCL, à la sortie des métros ou à la Croix-Rousse, 8% des testés (population et personnel) obtient un test positif au Covid-19. "On est surpris du nombre de jeunes qui viennent se faire dépister et on est surpris du nombre de positifs parmi eux", signale Frédéric Laurent, chef du service de bactériologie.
A l'aéroport Saint-Exupéry, 13 588 tests ont été réalisés sur les voyageurs arrivant à Lyon. Avec un taux de positivité depuis 15 jours fixé à 3,5%.

n°60758528
pascaldeux​zero
Posté le 16-09-2020 à 10:33:43  profilanswer

boumbo a écrit :

La vérité : faut faire comme les boomers

Signé : un hater de boomers

C'est tout à fait ça. :jap:

n°60758551
Xeonlolz
Posté le 16-09-2020 à 10:35:28  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Que pèsent des années de vies humaines face à ce que quelques-uns n'aient pas besoin d'avoir résister 6 mois de plus à l'appel du comptoir... Ces priorités...  [:clooney16]

Arrête de tout déformer déjà mon grand c'est quoi le rapport avec l'appel du comptoir ?
Va falloir mûrir et accepter la mort. Tout ça part d'un déni pensant que maintenant on n'a plus le droit de mourir.

J'ai une mauvaise nouvelle pour tout les flippés ici. On va tous mourir un jour ou l'autre.

Theomede a raison y a quelques années un virus qui tue des vieux ça n'aurait choqué personne.

n°60758556
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-09-2020 à 10:35:48  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Si, ça le justifie parfaitement.

On donne déjà tout aux boomers, sans rien avoir en retour. Et tu voudrais faire plus ? Sérieusement.

Tu te rappelles des beaux tableaux dans les médias pendant le confinement, qui comparaient les évolutions de niveau de vie des actifs et des retraités ?  [:somberlain24:1]

---------------
n°60758625
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-09-2020 à 10:40:51  profilanswer

Theomede a écrit :

Si, ça le justifie parfaitement.

On donne déjà tout aux boomers, sans rien avoir en retour. Et tu voudrais faire plus ? Sérieusement.

Tu te rappelles des beaux tableaux dans les médias pendant le confinement, qui comparaient les évolutions de niveau de vie des actifs et des retraités ?  [:somberlain24:1]

T'as rien dans la vie toi ? Ce que tu as tu le dois à la sueur de ton front ? (en passant tes journées à troller et faire ton AW sur HFR)

Respecte toi 2 secondes...

n°60758641
Xeonlolz
Posté le 16-09-2020 à 10:42:24  profilanswer

Encore l’hôpital qui se fou de la charité :lol:

n°60758647
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 16-09-2020 à 10:43:18  profilanswer

Le rapporteur de la commission d'enquête sur la gestion du coronavirus pointe le "mystère" du retard des décisions après l'alerte donnée "précocement"

Fanceinfo : Après deux mois d'auditions, est-ce que vous commencez à y voir un peu plus clair sur ce qui n'a pas fonctionné en France ?

Bernard Jomier : Oui, effectivement parce qu'on a commencé par auditionner les acteurs de terrain qui étaient en première ligne, et puis, progressivement, des responsables. Et ce dont on s'est rendu compte, c'est que l'alerte a bien été donnée dans notre pays au mois de janvier, c'est à dire très précocement. Agnès Buzyn dit qu'elle a alerté les plus hautes autorités de l'État et, manifestement, elle dit la vérité puisqu'on a constaté, par exemple, que dans certaines régions, des réunions de crise étaient organisées sur la question de l'arrivée du virus dans les régions concernées. Au niveau national, le ministère et les agences étaient en alerte. Ensuite, c'est le mystère.

[...]

Ce qui est très marquant, c'est que, en France, on a une Agence nationale santé publique, un Haut comité de santé publique, une Haute autorité de santé, une Conférence nationale de santé. Et quand la crise est arrivée, une crise de santé publique, aucune de ces instances n'a été mise en situation de pilotage et le chef de l'État a créé une nouvelle instance. C'est quand même le signe que nous n'étions pas prêts.

Sur Raoult :

Ce qu'a démontré ce débat, c'est qu'il n'y a pas d'indices sérieux qu'il y ait eu quelque entrave que ce soit à un traitement efficace. Et c'est heureux parce que moi, j'aurais aimé que l'hydroxychloroquine soit LE traitement efficace du Covid-19 et malheureusement, ça ne l'est pas.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60758651
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-09-2020 à 10:43:38  profilanswer

boumbo a écrit :

T'as rien dans la vie toi ? Ce que tu as tu le dois à la sueur de ton front ? (en passant tes journées à troller et faire ton AW sur HFR)

Mon argent, je le gagne, je le ponctionne pas aux actifs :jap:

---------------
n°60758653
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-09-2020 à 10:43:39  profilanswer

boumbo a écrit :

Théomède a tort en effet : on ne donne pas tout aux boomers, ils ont tout pris. Nuance  :jap:

n°60758658
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-09-2020 à 10:44:09  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Arrête de tout déformer déjà mon grand c'est quoi le rapport avec l'appel du comptoir ?

On demande à tout le monde quelques aménagements dans sa vie pour une raison de sécurité sanitaire en attendant un vaccin (qu'on estime disponible dans 6 mois, 3 mois si on s'appelle Trump, 3 jours si on s'appelle Poutine), dont le fait de moins fréquenter les bars. Réponse des yarien: refus, rienafout' de la sécurité sanitaire des autres si elle m’empêche de picoler, libertéééé!  [:farpaitement] Tu sais, le discours que les yarien nous servent depuis l'ouverture du topic.

Xeonlolz a écrit :

Va falloir mûrir et accepter la mort. Tout ça part d'un déni pensant que maintenant on n'a plus le droit de mourir.

J'ai une mauvaise nouvelle pour tout les flippés ici. On va tous mourir un jour ou l'autre.

Theomede a raison y a quelques années un virus qui tue des vieux ça n'aurait choqué personne.

Fig1: la démonstration de mon propos. Qu'on ampute la vie des autres de quelques années ne doit pas choquer. Sachant que pour préserver ces années on demande juste de respecter quelques règles de prévention, mais non, c'est trop demander.

"Que pèsent des années de vies humaines face à ce que quelques-uns n'aient pas besoin d'avoir à résister 6 mois de plus à l'appel du comptoir..."

Message cité 3 fois
Message édité par Killall-9 le 16-09-2020 à 10:50:19
n°60758689
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-09-2020 à 10:46:41  profilanswer

Theomede a écrit :

Mon argent, je le gagne, je le ponctionne pas aux actifs :jap:

Ta valeur à toi l'argent...  :sarcastic:

n°60758697
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 16-09-2020 à 10:47:39  profilanswer

On vient de recevoir le nouveau protocole de l'école de nos enfants :
"L’élève revient à l’école si vous  attestez par écrit avoir consulté un médecin et qu’un test n’a pas été prescrit. A défaut le retour se fera après 7 jours (si absence de fièvre)"

Back to square 1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9866  9867  9868  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)