| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 17:06:38 ![]() ![]() |
manu |
De toute façon, c tro kompliké le produis en croit |
mood8moody |
|
Grumms Aimé de tous |
De plus, où ça s'arrête la prophylaxie ? Pourquoi on nous confine pas pour toujours, afin d'éviter les accidents de voiture, les malades de la pollution, toutes les autres maladies contagieuses, etc... ? Qu'est-ce qui est nécessaire ? Qu'est-ce qui est acceptable ? Message cité 4 fois Message édité par Grumms le 14-09-2020 à 17:09:52 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Jacquot martin | Ha c'est vrai pour son avc ?! --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Ibo_Simon |
|
bl0w |
|
Ibo_Simon |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 17:12:20 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
Backbone- | Direct sur BFM.
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Killall-9 +on&2foo... |
|
kokolukia |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TheBigO ShowTime! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
henoutsen |
|
mood8moody |
|
manu |
Ça me paraît une bonne manière de procéder, non ? |
Kalymereau This is not a method |
kokolukia |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
henoutsen |
Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 14-09-2020 à 17:21:49 |
FRANCKBLB |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
bl0w |
|
TheBigO ShowTime! | "le personnel hospitalier contaminé par le covid19 a été contaminé en dehors de l'hopital" --------------- HFR tools |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
henoutsen |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
bl0w |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |