| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 16:20:13 ![]() ![]() |
Exocet911 |
|
Exocet911 |
pistache52 |
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Exocet911 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2020 à 16:22:27 ![]()
Sauf que c'est pas ça non? T'as le droit d'être 100 au mariage mais t'as pas le droit de danser, enfin je le comprend comme ça. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 16:22:56 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
Exocet911 |
|
DANLEJ |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Exocet911 |
Tout court. Un des seul point positif c'est que avec tout ça, l'immunité de groupe augmente....enfin en théorie... Message édité par Exocet911 le 14-09-2020 à 16:25:55 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
FFP2. Ton organisme de provincial n'est pas prêt pour les miasmes des TEC franciliens. Et les dernières fois que j'y suis monté, le port du masque est respecté si t'es pas trop exigeant, trop de nez dépassent encore du tissu... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Exocet911 |
|
henoutsen |
|
yorys |
Message cité 2 fois Message édité par yorys le 14-09-2020 à 16:34:41 |
Exocet911 |
pistache52 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
henoutsen |
|
karaya |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Sur la page wikipedia du truc :
Immunité grégaire aux alentours de 50% (taux d'infectés au maximum de circulation, environ 250/500), mais le taux d'infectés final est de 490/500, soit 98%... Message édité par The NBoc le 14-09-2020 à 16:39:02 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
epsiloneridani Modérateur |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |