| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 17:23:58 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
bl0w |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LadySushi Onegai Muscle |
|
Ibo_Simon |
|
pistache52 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Theomede De gauche radicale | Bon alors lo à Marseille s'passe quoi ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kokolukia |
|
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 17:26:07 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
manu |
On pourrait l'appeler ... Mon Combat, par exemple, ça sonne pas mal je trouve |
kokolukia |
Kalymereau This is not a method |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Il suffit de voir l'échelle choisie pour deviner le pseudo probable du posteur --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
henoutsen |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
henoutsen |
|
pistache52 |
|
bl0w |
|
Ibo_Simon |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
yorys |
Message édité par yorys le 14-09-2020 à 17:38:03 |
pistache52 | On ne change rien pour les bars et restaurants, c'est te dire comme ils sont en panique. Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 14-09-2020 à 17:31:43 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
orodreths Donkey pue du cul | Non pas la chicha c'est pas cool --------------- #TeamFirst |
TheBigO ShowTime! | "interdiction de la pompe à chicha sinon fermeture administrative du bar/resto" --------------- HFR tools |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Open bar donc, et masque dans les calanques ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
orodreths Donkey pue du cul | Interdiction de la musique dans l'espace publique il a bien dit ça ? Message cité 4 fois Message édité par orodreths le 14-09-2020 à 17:34:02 --------------- #TeamFirst |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
schezario Vote for Chaton |
orodreths Donkey pue du cul | 1000 personnes max au lieu de 5000 --------------- #TeamFirst |
kokolukia |
Je pars et reviendrai dans 15 jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |