| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 15:59:21 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kalymereau This is not a method |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Killall-9 +on&2foo... |
|
FRANCKBLB |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
It_Connexion |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 16:02:25 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
J'espère qu'on gardera un Rt en dessous de 1.5, au dessus ça va puer (et qu'il restera à 1 ou en dessous pour l'automne, off course Message cité 3 fois Message édité par The NBoc le 14-09-2020 à 16:03:10 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Noble_Art |
Anonymouse |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
franckyvinvin12 |
|
Ragnacaire | Ok merci les gars. Dans le doute, je mettrai un FFP2 en arrivant puis, si ce n'est pas bondé et/ou rempli de sociopathes, je mettrai des chirurgicaux le reste de la journée. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
TheBigO ShowTime! |
roupillon |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 14-09-2020 à 16:14:33 |
roupillon |
|
zywiec | Je suis déçu des mesurettes à Bordeaux. Je trouve les restrictions innodibles. |
Exocet911 |
DANLEJ | COVID-19 : oubliez le gel hydroalcoolique grâce à ces gants auto-désinfectants |
Exocet911 |
C'est le but ..... en même temps, Bdx et Marseille ne furent que peu touché par le Covid.....à leur tour Message édité par Exocet911 le 14-09-2020 à 16:19:04 |
franckyvinvin12 |
|
Blaq |
|
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2020 à 16:20:07 ![]() |
gebreugg |
|