| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 21:50:47 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Je ne vois pas ces noms cités dans l'article --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
symaski62 | https://twitter.com/CNEWS/status/1305231076332371968
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Chips |
|
MikeSab21 |
Si on le sait je l'ai déjà dit 15 fois. Les taux de mortalité et réa sont connus approximativement, tu peux remonter 2~3 semaines en arrière pour avoir les cas par rapport aux décès. Ça marche très bien pour mars/avril (800 morts jour = environ 160.000 cas réels). Ça marche aussi maintenant, et ça permet de voir que le facteur est d'environ x3 / x4. Ce sont des ordres de grandeur, donc stop les boulets qui disent ah ah ça peut être x2 ou x5. C'est probablement vrai mais c'est sûr que ce n'est pas x10 ou x1.2 par exemple. Et sans faire aucun calcul, juste avec les témoignages ici ou là (délais des tests, personnes qui renoncent, qui s'en foutent, asymptos etc...), on voit bien que le facteur x3 est déjà vraiment vraiment un gros minimum. |
Rasthor |
C'est la en fait:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 13-09-2020 à 21:58:33 |
boulgakov |
Alors qu'autour de moi les exemples se multiplient de personnes qui étaient en TT pendant le confinement et que leurs boîtes forcent à revenir au bureau à plein temps. Peut-être que le patron du MEDEF pourrait souffler à ses ouailles que le TT est une bonne idée pour éviter les contacts, et donc des contaminations inutiles, et donc un reconfinement et donc notre "mort". Mais nan, si l'État ne légifère pas, les entreprises essayent de revenir au seul mode de fonctionnement qu'elles connaissent... Comme d'habitude, le patronat français |
raphoun |
|
Gilou75 |
|
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 22:00:10 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
ddlabraguette | Y'a didier demain chez Lolo Ferrari |
Gilou75 |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 13-09-2020 à 22:09:46 |
boumbo 3xpl0its |
|
Que du beau monde effectivement --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2020 à 22:18:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MikeSab21 |
|
MikeSab21 |
Je peux t'inviter, j'ai 25 kg de pâtes et de riz et encore des tomates dans le jardin pour la sauce.
|
bl0w |
|
tuxerman12 |
|
Ça dépend s'ils ont enlevé les morts de l'étude --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nakata frog game | Je rattrape un vieux post de cet aprem :
|
esomeprazol |
|
esomeprazol |
|
gebreugg |
|
tuxerman12 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 13-09-2020 à 23:24:33 |
ddlabraguette |
Rasthor |
Les rhumes sont aussi super contagieux. Et spoiler alerte, en plus des rhinovirus, il y a quatre coronavirus (HCoV-HKU1, HCoV-229E, HCoV-NL63, HCoV-OC43) qui causent des rhumes classiques.
|
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 13-09-2020 à 23:28:34 |
Rasthor |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
djrzoul |
Message édité par djrzoul le 13-09-2020 à 23:31:08 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |