| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 20:33:29 ![]() ![]() |
FRANCKBLB |
|
nakata frog game |
|
orodreths Donkey pue du cul | 4 ième morts dans l'EHPAD de Séverac dans l'Aveyron. (JTTF1) --------------- #TeamFirst |
Kalymereau This is not a method |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2020 à 20:37:11 ![]()
Ça arrive. Osef franchement, les gamins ça a la nez qui coule de septembre à mai. |
Draikins Spiral Knight |
|
reglandus |
Un comité de gérontologue retraité qui compte bien sauver la patientèle qu'ils ont légué au fiston. |
shopin | Il y a indéniablement une recrudescence des non-contaminés. |
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 20:40:34 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2020 à 20:41:22 ![]()
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
c2800 |
On va être très précis : mon gamin a chopé une rhino, comme par hasard, 2 jours avant il tenait la main toute la journée a un autre gamin qui avait la goutte au nez, j'ai pas psychoté pour autant (je triche, il a déjà eu le covid et ça mon assistante maternelle le sait, mais ça ne l'empêche pas de psychoter) Les parents du gamin en question sont des gens tout ce qu'il y'a de plus normal et même sûrement bien plus correct / respectueux / dans l'éducation du gamin et dans le rapport aux autres que la moyenne, et personne n'est allé psychoter, je suis pas allé leur chercher des poux car mon gamin avait choppé un rhume à cause d'eux, etc. Dans mon cas, notre assistante maternelle nous reproche même de ne pas avoir appelé SOS médecin car on a du attendre 24 heures pour avoir un RDV chez le médecin ! On en est là, à se faire reprocher des délais d'attente de professionnels de santé !! Non le gamin avait 38 de fièvre fallait immédiatement stopper notre boulot et attendre sagement que quelqu'un nous prenne le gamin en urgence alors qu'il pète la forme modulo sa rhino et son otite et ses dents qu'il fait Les hypocondriaques sont en train de devenir taré avec cette épidémie. La gestion de cette épidémie est en train de détruire les relations sociales, d'irriter les gens, etc. Je met une pièce qu'ils vont assouplir tout ce bordel moludo les villes qui voient leurs cas exploser, sinon ça va péter. Ou alors sinon il faut clairement dire aux parents qui ont le moindre début de souci pour faire garder leur gosse que c'est open bar. Je changerai de discours le jour où on aura des tests salivaires généralisés, facilement accessible, et avec résultat en 30 minutes qui permettent à la fois de rassurer les gens qui psychotent et objectivement de limiter l'épidémie. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-09-2020 à 20:51:25 |
PlayTime |
Notre société ne pense et ne réagit qu'à court terme. Cette épidémie aurait su passé quasiment inaperçu dans le cours de l'histoire comme les épidémies précédentes du même niveau mais non il aura fallu que les vieux qui nous gouvernent sacrifient tout le monde pour quelques mois de vie en mauvaise santé pour la majorité de ceux qui vont mourir du covid. |
Bob2024 ... |
|
Tchin |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Blaq |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2020 à 20:49:16 ![]() Si cette maladie touchait gravement un groupe ethnique, la mort serait elle acceptable ? Vrai question car pour beaucoup elle semble l etre pour les gens d'une certaine tranche d'âge ou ayant des pathologies graves en cours ou rémission. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2020 à 20:49:43 |
Balista |
|
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2020 à 20:53:54 ![]()
|
Gilou75 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Tuxerman12 |
|
c2800 |
|
Tchin |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
baliste_titan | Je suis en manque de chiffre le week-end |
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2020 à 21:02:36 ![]() Bon, les gars, est-ce qu'on peut acter de la quasi non-mortalité actuelle que le virus a tué tous ceux qu'il pouvait dès mars ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2020 à 21:03:01 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
attitude68 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2020 à 21:08:04 ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Non --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |