| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
jpegfr | Reprise du message précédent :
C'est compliqué uniquement en France apparemment car en Angleterre où même états unis c'est 6 ans la limite du port du masque et c'est appliqué correctement . --------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 19:44:26 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Gilou75 |
Message cité 1 fois Message édité par Gilou75 le 12-09-2020 à 19:59:39 |
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 12-09-2020 à 19:48:36 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
baliste_titan |
|
orodreths Donkey pue du cul |
djrzoul |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 19:52:15 ![]() ![]() |
djrzoul |
leroimerlinbis |
A Taiwan, les enfants portent le masque des 5 ans. |
Blaq |
FRANCKBLB |
|
Ibo_Simon |
|
Tuxerman12 |
pik3 |
Ils ont raison de se battre contre une mesure qui n'a pas de justification sanitaire. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Ibo_Simon |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
8 550 cas positifs samedi dernier pour comparaison Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 12-09-2020 à 20:07:53 --------------- #TeamFirst |
Chips |
|
Tuxerman12 |
|
ginlive A tout problème, une solution |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
--------------- #TeamFirst |
FRANCKBLB |
|
c2800 |
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 12-09-2020 à 20:27:57 |
Blaq |
jamere |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 2 fois Message édité par boumbo le 12-09-2020 à 20:24:45 |
roupillon |
|
baliste_titan |
Tchin |
A mon avis ca fait longtemps qu'on est à bien plus que 10k cas par jour. Les tests ne suivent plus... Après à combien on est réellement? Aucune idée. Les hospi dans 15 jours ( Si on prend 10k avec positivité/contagion de moyenne de 10 jours, ca fait 100k personne soit 0,15% de la population Message édité par Tchin le 12-09-2020 à 20:30:04 |
c2800 |
Pouvoir bosser sans devoir m’arrêter du jour au lendemain pendant les 6 prochains pour des rhumes ou équivalent, ou bien bosser en télétravail sans devoir garder le gamin en même temps (à supposer que mon employeur l'accepte), serait déjà une considération amplement suffisante. Dans mon cas, après le gamin qui ne peut pas être gardé car il a une rhino et une otite et des dents qui se font, donc demande de test PCR du médecin et mon assistante maternelle, je suis contre mais je suis obligé de le faire si je veux qu'il soit gardé, le test s'est évidemment révélé négatif... et bien...c'est désormais mon assistante maternelle qui va devoir s'arrêter car elle a un rhume (celui du gamin) depuis 2 jours, donc va falloir faire un test PCR, et rebelote, et puis dans 15 jours les gamins vont choper un autre rhume ou équivalent et tout ce délire va recommencer, cercle sans fin. Un bébé de moins de 3 ans doit avoir des dizaines de fois de la fièvre dans l'année (rien qu'à chaque fois qu'il fait ses dents...) on va pas leur coller un test PCR à chaque fois faut clairement stopper ce délire. Le manque de considération il est clairement là, la situation n'est pas tenable pour nous. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-09-2020 à 20:34:14 |
Yeb63 |
|
djrzoul |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |