Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9763  9764  9765  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60724093
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 12-09-2020 à 21:08:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 12-09-2020 à 21:08:44  profilanswer

n°60724100
FRANCKBLB
Posté le 12-09-2020 à 21:09:12  profilanswer

c2800 a écrit :

On va être très précis : mon gamin a chopé une rhino, comme par hasard, 2 jours avant il tenait la main toute la journée a un autre gamin qui avait la goutte au nez, j'ai pas psychoté pour autant (je triche, il a déjà eu le covid et ça mon assistante maternelle le sait, mais ça ne l'empêche pas de psychoter)

Les parents du gamin en question sont des gens tout ce qu'il y'a de plus normal et même sûrement bien plus correct / respectueux / dans l'éducation du gamin et dans le rapport aux autres que la moyenne, et personne n'est allé psychoter, je suis pas allé leur chercher des poux car mon gamin avait choppé un rhume à cause d'eux, etc.  

Dans mon cas, notre assistante maternelle nous reproche même de ne pas avoir appelé SOS médecin car on a du attendre 24 heures pour avoir un RDV chez le médecin ! On en est là, à se faire reprocher des délais d'attente de professionnels de santé !!  Non le gamin avait 38 de fièvre fallait immédiatement stopper notre boulot et attendre sagement que quelqu'un nous prenne le gamin en urgence alors qu'il pète la forme  modulo sa rhino et son otite et ses dents qu'il fait :o et qu'il a déjà probablement eu le covid !

Les hypocondriaques sont en train de devenir taré avec cette épidémie.

La gestion de cette épidémie est en train de détruire les relations sociales, d'irriter les gens, etc.

Je met une pièce qu'ils vont assouplir tout ce bordel moludo les villes qui voient leurs cas exploser, sinon ça va péter. Ou alors sinon il faut clairement dire aux parents qui ont le moindre début de souci pour faire garder leur gosse que c'est open bar.  

Je changerai de discours le jour où on aura des tests salivaires généralisés, facilement accessible, et avec résultat en 30 minutes qui permettent à la fois de rassurer les gens qui psychotent et objectivement de limiter l'épidémie.  

Fallait commencer par la, ton gosse l'a déjà eu donc il est immunisé et tu t'en fou et nous rabâche à longueur de journée que t'es pas content de garder ton gosse pour un nez qui coule.

Maintenant mets toi à la place du papa dont le gosse n'a pas été positif et qui a pas forcément envie qu'on laisse des gamins avec le nez qui coule côtoyer son fils . Même si y'a de forte chance que ce ne soit qu'un nez qui coule y'a un risque donc chacun se couvre (oui le risque zéro n'existe pas mais quand t'a des symptômes) .

Maintenant c'est toujours pareil chacun voit son intérêt personnel, tout les parents vont râler et je les comprends de devoir garder leur gosse à la moindre alerte mais si a l'inverse un gamin est positif et qu'on apprend que l'école l'a accepté malgré un simple nez qui coule ça va vouloir porter plainte pour négligence.

n°60724102
baliste_ti​tan
Posté le 12-09-2020 à 21:09:32  profilanswer

attitude68 a écrit :

il n'y a pas eu les chiffres de torlofen aujourd'hui ?

Il a un mot d’excuse de sa maman.
Grippé et au lit

n°60724116
Marco Paul​o
Posté le 12-09-2020 à 21:11:48  profilanswer

Hooo oui, actons.

Tu te charges de la publication de l'étude hfrienne ?
Lancet ou on cherche mieux ?

[:vince_astuce]  

n°60724118
Balista
Posté le 12-09-2020 à 21:12:02  profilanswer

newbie_master a écrit :

Aujourd'hui, les classes ferment justement parce que certains parents envoient leurs enfants malades à l'école. Donc son raisonnement se tient. :spamafote:

Et il y'a un point que vous semblez tous oublier là-dedans: La responsabilité juridique du chef d'établissement. En cas de soucis, c'est lui qui risque de trinquer, donc il se couvre comme il peut :spamafote:

Mais j’en veux aucunement aux chefs d'établissement qui protègent effectivement leurs miches face aux hordes de quelques parents hystériques, ni aux médecins qui refusent d'établir des certificats de complaisance à tour de bras...

J’en veux juste à ce climat de folie collective qui semble avoir fait perdre à une grande partie de la population tout sens commun!

A moins qu’on me prouve que ceci est aussi un symptôme à rebours du Covid, j’ai vraiment l’impression de vivre en ce moment dans un mauvais film de série B  :sweat:

n°60724132
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2020 à 21:15:37  answer

Citation :

Quand les personnes âgées vont relâcher les gestes barrières on va avoir un pic des décès, vers Noël je pense

Vers la grippe, quoi, putain t'es un génie !

n°60724135
Tuxerman12
Posté le 12-09-2020 à 21:16:00  profilanswer

baliste_titan a écrit :

Il a un mot d’excuse de sa maman.
Grippé et au lit

C'est peut-être la covid ?! [:professeur raoult:1]

n°60724143
clone38
Posté le 12-09-2020 à 21:17:19  profilanswer

C'est surprenant de voir à quel point les parents actuels comptent sur des tiers (écoles, grands parents...) pour s'occuper de leurs momes qu'ils ont, rappelons le, choisi d'avoir.
Les générations d'avant doivent doucement rire...

n°60724145
esomeprazo​l
Posté le 12-09-2020 à 21:17:46  profilanswer

Combien de lits de réanimation occupés ? :)

n°60724148
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 12-09-2020 à 21:18:35  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Combien de lits de réanimation occupés ? :)

20% sur toute la France  :)

mood
Publicité
Posté le 12-09-2020 à 21:18:35  profilanswer

n°60724155
totten15
Posté le 12-09-2020 à 21:19:41  profilanswer

clone38 a écrit :

C'est surprenant de voir à quel point les parents actuels comptent sur des tiers (écoles, grands parents...) pour s'occuper de leurs momes qu'ils ont, rappelons le, choisi d'avoir.

Bah évidemment que si on leur annoncait que ni l'école ni aucun mode de garde n'existait plus, la plupart des parents y réfléchirait à deux fois avant de concevoir.
On peut vouloir avoir des enfants, les aimer, les assumer, et ne pas vouloir s'en occuper 24h/24h pendant 20 ans.

n°60724162
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2020 à 21:21:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60724172
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-09-2020 à 21:23:09  profilanswer

LadySushi a écrit :

En principe quand tu crées une arme bactériologique, tu crées l'antidote qui va avec [:h2n3]

Vu que c’est un virus...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60724177
Lagoon57
Posté le 12-09-2020 à 21:23:28  profilanswer

clone38 a écrit :

Protips 1 : les femmes travaillent aujourd'hui.
Protips 2 : il vaut mieux éviter de les refiler aux grands-parents en ce moment.
Protips 3 : on peut difficilement télétravailler et garder un enfant bas âge simultanément.

---------------

n°60724179
Draikins
Spiral Knight
Posté le 12-09-2020 à 21:23:52  profilanswer

clone38 a écrit :

L'EN et les retraités étant financés par les actifs par un niveau de prélèvements stratosphérique, on peut effectivement se demander pourquoi on se retrouve avec des prestations de piètre qualité

n°60724188
esomeprazo​l
Posté le 12-09-2020 à 21:25:06  profilanswer

De toute façon, on peut chipoter autant qu’on veut mais y’a aucune raison que ça baisse sans mesures supplémentaires. Ça fait maintenant 10 jours que l’obligation du port du masque est effective. On devrait déjà voir les premiers effets sur les contaminations. Or ça continue de croître. Et contrairement à ce que je peux entendre ça et là, c’est pas à cause des comportements en vacances, les vacances sont terminées depuis un moment, mais l’effet de la rentrée et de la reprise des activités. Notamment les jeunes qui sortent comme pas possible avec la rentrée universitaire qui n’a pas repris et les boîtes fermées. Et les entreprises où le masque n’est pas suffisamment bien porté.

Faut maintenant espérer que la digue entre la population qui se contamine activement et les vulnérables / âges tienne le plus longtemps possible même si des débordements sont inévitables.

Message cité 3 fois
Message édité par esomeprazol le 12-09-2020 à 21:26:28
n°60724197
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 12-09-2020 à 21:26:12  profilanswer

clone38 a écrit :

si l'état me paye mon salaire toute ma vie  
je t'assure que je m'occupe de ma fille non stop :d

mais bon ça n'existe pas ça , faut bosser  [:mrbrelle]

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°60724199
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 12-09-2020 à 21:26:19  profilanswer

Je suis assez embêtée, dans ma boîte (d'une quinzaine de personnes), à Paris, je suis la seule à porter le masque, dirigeants compris.
Je songe à envoyer un email à mon patron en mode "communication non-violente" pour lui dire que je ne refoutrai pas les pieds au bureau tant que ce sera comme ça, tout en ne passant pas pour la "chieuse" de service [:klemton]
Y en a ici dans des situations similaires (i.e. qui sont confrontés à un jem'enfoutisme totalement décomplexé) ? vous auriez un modèle d'e-mail ? [:dawao] Et si vous avez manifesté votre mécontentement, comment cela a-t-il été accueilli ?  

n°60724200
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2020 à 21:26:21  answer

n°60724211
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 12-09-2020 à 21:28:20  profilanswer

C'est con pour tes parents, mais bonnes fêtes de Noël quand-même. :sarcastic:

n°60724217
esomeprazo​l
Posté le 12-09-2020 à 21:28:41  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Je suis assez embêtée, dans ma boîte (d'une quinzaine de personnes), à Paris, je suis la seule à porter le masque, dirigeants compris.
Je songe à envoyer un email à mon patron en mode "communication non-violente" pour lui dire que je ne refoutrai pas les pieds au bureau tant que ce sera comme ça, tout en ne passant pas pour la "chieuse" de service [:klemton]
Y en a ici dans des situations similaires (i.e. qui sont confrontés à un jem'enfoutisme totalement décomplexé) ? vous auriez un modèle d'e-mail ? [:dawao] Et si vous avez manifesté votre mécontentement, comment cela a-t-il été accueilli ?  

Quelle moyenne d’âge ?

n°60724219
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2020 à 21:28:57  answer

n°60724221
Jahaa_sv
Posté le 12-09-2020 à 21:29:20  profilanswer

orodreths a écrit :

4 ième morts dans l'EHPAD de Séverac dans l'Aveyron. (JTTF1)

Faudra s'inquiéter quand les gens sortiront vivant d'un EHPAD.

n°60724226
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2020 à 21:30:09  answer

esomeprazol a écrit :

De toute façon, on peut chipoter autant qu’on veut mais y’a aucune raison que ça baisse sans mesures supplémentaires. Ça fait maintenant 10 jours que l’obligation du port du masque est effective. On devrait déjà voir les premiers effets sur les contaminations. Or ça continue de croître. Et contrairement à ce que je peux entendre ça et là, c’est pas à cause des comportements en vacances, les vacances sont terminées depuis un moment, mais l’effet de la rentrée et de la reprise des activités. Notamment les jeunes qui sortent comme pas possible avec la rentrée universitaire qui n’a pas repris et les boîtes fermées.  

Faut maintenant espérer que la digue entre la population qui se contamine activement et les vulnérables / âges tienne le plus longtemps possible même si des débordements sont inévitables.

Y a toujours une excuse, hein, les gestes barrières sont toujours utiles, si ça marche pas, accuser autre chose.
Les contaminations explosent, mais les morts sont... au point mort [:horatio caine] c'est grâce aux gestes barrières, ça aussi ?

Voilà bien une preuve s'il en est que les croyances, ça doit jamais sortir de la sphère privée.

n°60724227
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 12-09-2020 à 21:30:13  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Quelle moyenne d’âge ?

Ca va de 25 à 55 ans, mais ça change quoi ?

n°60724230
IMGaia
Posté le 12-09-2020 à 21:30:39  profilanswer

https://i.pinimg.com/originals/dc/be/e1/dcbee17c9abeeaed99869bb6aee7f6b1.gif

n°60724237
Draikins
Spiral Knight
Posté le 12-09-2020 à 21:31:52  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

[:grossbaf1:2]  

n°60724240
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2020 à 21:32:29  answer

n°60724241
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2020 à 21:32:41  answer

Tu m'étonnes que tu postes sur souffrance au travail, toi.

n°60724242
FRANCKBLB
Posté le 12-09-2020 à 21:32:47  profilanswer

esomeprazol a écrit :

De toute façon, on peut chipoter autant qu’on veut mais y’a aucune raison que ça baisse sans mesures supplémentaires. Ça fait maintenant 10 jours que l’obligation du port du masque est effective. On devrait déjà voir les premiers effets sur les contaminations. Or ça continue de croître. Et contrairement à ce que je peux entendre ça et là, c’est pas à cause des comportements en vacances, les vacances sont terminées depuis un moment, mais l’effet de la rentrée et de la reprise des activités. Notamment les jeunes qui sortent comme pas possible avec la rentrée universitaire qui n’a pas repris et les boîtes fermées. Et les entreprises où le masque n’est pas suffisamment bien porté.  

Le pire c'est que tout le monde le sait mais vu que personne veut reconfiner et que prendre des des mesures supplémentaires personne est chaud (déjà que porter un masque pour certains est une souffrance psychologique et physique) bah on fait comme si de rien était et on tente de profiter jusqu'à un durcissement des règles qui semble inévitable.  

Alors en février on savait pas trop ce qui nous attendait là on a eu une première vague pour nous montrer que c'était pas un truc réservé aux chinois.

Message édité par FRANCKBLB le 12-09-2020 à 21:34:19
n°60724245
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 12-09-2020 à 21:33:17  profilanswer

Ouais hin :o

n°60724246
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 12-09-2020 à 21:33:30  profilanswer

[:quoted] pour dans 3 semaines. Le nombre de morts journalier est malheureusement en hausse depuis quelques jours.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60724247
pistache52
Posté le 12-09-2020 à 21:33:30  profilanswer

Ca va de 25 à 55 ans, mais ça change quoi ?

Votre risque.

n°60724250
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 12-09-2020 à 21:33:41  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Cette pertinence  [:frag_facile]

n°60724253
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 12-09-2020 à 21:34:13  profilanswer

Une des mesures dans les cartons: on obligerait les barbus à se raser la barbe, il semblerait que les hautes autorités de santé, après plus de 1000 tests sur les barbus, auraient démontré que la barbe rendrait le masque complètement inefficace.
Encore une mesure discriminatoire, une de plus. :cry:s

n°60724255
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 12-09-2020 à 21:34:20  profilanswer

pistache52 a écrit :

Votre risque.

Depuis mars y en a encore qui n'ont pas compris qu'on pense peut-être à d'autres risques que le sien propre ? [:klemton]

n°60724263
Balista
Posté le 12-09-2020 à 21:35:12  profilanswer

clone38 a écrit :

Ah bon? Tu n’es donc jamais allé à l´école?
Tes parents non plus? Et tes grands-(grands-grands...) parents non plus?  
Il me semblait pourtant que l'instruction était obligatoire depuis 1882...

Ah oui, toi ainsi que tous tes aïeux et bi-aïeux avez reçu une excellente instruction à domicile, c’est ça?

Remarque, ça se voit pas trop vu le niveau stratosphérique de ton commentaire....

n°60724264
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 12-09-2020 à 21:35:24  profilanswer

july-jezebel a écrit :

Une des mesures dans les cartons: on obligerait les barbus à se raser la barbe, il semblerait que les hautes autorités de santé, après plus de 1000 tests sur les barbus, auraient démontré que la barbe rendrait le masque complètement inefficace.

Moi ça me va suivant le type de barbus  [:gerard_sur_aix:4]

n°60724265
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 12-09-2020 à 21:35:29  profilanswer

july-jezebel a écrit :

Source :o (même si dans l'absolu quand on voit la densité de la barbe de certains, ça me semblerait pas impossible)

n°60724267
baliste_ti​tan
Posté le 12-09-2020 à 21:35:59  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Le conseil scientifique est en train d’etudiologuer la fiabilité du test  [:professeur raoult:1]

n°60724268
baliste_ti​tan
Posté le 12-09-2020 à 21:36:03  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Le conseil scientifique est en train d’etudiologuer la fiabilité du test  [:professeur raoult:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9763  9764  9765  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)