| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 10:35:18 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
fred_div91 |
|
viniw geek repenti |
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 10-09-2020 à 10:40:37 |
gebreugg |
Je vais poser la question stupide : l'hôpital/les urgences ? edit : normalement ils ont des ailes dédiés covid. Enfin c'est le cas de par chez moi. Message édité par gebreugg le 10-09-2020 à 10:37:11 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
totten15 | Vous savez s'il est possible d'avoir un arrêt pour garder ses enfants dans le cas où un enseignant est en quatorzaine car "cas-contact" ? |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
romario pichichi Here and now |
On va très vite se retrouver dans un système où les gens ne vont rien dire quand ils seront malades.
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 10-09-2020 à 11:00:51 |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 10:40:31 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
MikeSab21 |
Disons que ce n' est pas x10 en ce moment mais pas non plus x1.2. On peut le rétro-calculer avec les morts de dans 3 semaines avec 0.5% de mortalité moyenne à S+3 par exemple. On est à 40 morts / jour en ce moment, ça fait 8000 cas réels / jours y'a 3 semaines. |
boumbo 3xpl0its |
|
RaKaCHa |
|
fred_div91 |
|
gimly the knight |
|
RaKaCHa |
|
fred_div91 |
|
gimly the knight |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Filob |
romario pichichi Here and now |
ceux qui ont peur/pas envie de se faire tester.
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
totten15 |
|
fred_div91 |
|
Ibo_Simon |
|
MikeSab21 | Infinite Money |
boumbo 3xpl0its |
|
MikeSab21 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2020 à 10:55:36 ![]()
|
fred_div91 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Flaie |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
boumbo 3xpl0its |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
fred_div91 |
|
AzR3L |
|
meriadeck arme de distractions massives |
très bon post --------------- Acceuil |
ftikai |
Le hic dans ton équation: pour certaines personnes les deux éléments "continuer à vivre" et "oui aux masques" ne sont pas compatibles. Ne me dis pas que tu n'as pas entendu, ici même, les gens disent "J'arrive pas à respirer avec un masque", "Je ne veux pas sacrifier ma liberté...", "Rien ne prouve que les masques servent à quelque chose", etc... Si le nombre de personnes pour qui "Porter un masque" n'est pas compatible avec "Continuer à vivre" est très faible, on devrait pas s'inquiéter. Mais si le nombre de ces personnes est grand, qu'arriverait-il? On a déjà vu qu'aux USA, des méga entreprises de transformation de viande, des bars et des restaurants obligées de fermer parce que leurs employés sont tombés malades. Ce n'est pas le gouvernement qui les obligeait de fermer, ce n'est pas les propriétaires de ces entreprises ou ces boîtes qui voulaient fermer, mais ils sont obligés de fermer parce que les gérants sont malades, les employés sont malades, les fournisseurs sont malades, la famille de ces gens sont malades, ... On a beau faire du "wisful thinking", pour sauver l'économie et tout ça, mais à la fin c'est toujours Darwin qui triomphe. Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 10-09-2020 à 11:06:53 |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |