Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2191 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9661  9662  9663  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60699328
deweychat
Posté le 10-09-2020 à 08:27:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

cacahuete a écrit :

Ma salle de sport est en face d’un lycée. Tous les gosses se font la bise... et le pire c’est qu’ils enlèvent le masque pour le faire.  

D’ici 1 a 2 semaines ça va être folklo.

Oui oui dans deux semaine, comme d'hab depuis le mois de juin

Fat vraiment arrêter avec ça :sweat:

mood
Publicité
Posté le 10-09-2020 à 08:27:30  profilanswer

n°60699332
H2N3
Posté le 10-09-2020 à 08:27:53  profilanswer

pistache52 a écrit :

Va te faire tester, c'est gratuit.

Oui oui gratuit, 3h d'attente sans RDV et les prochains RDV dans 15 jours, allez allez  [:oceanborn]

n°60699338
gimly the ​knight
Posté le 10-09-2020 à 08:28:07  profilanswer

Filob a écrit :

T'as une source officielle?

Ben il te l'a linké, il ne se passe rien.  

J'ai surtout eu des cas potentiels dans l'usine donc je vois a peu près comment ca se passe.

- malade
- test
- en attendant le résultat du test, la femme du bonhomme se balade, vient chez nous nous apporter son arrêt maladie, toussa.
- Si le test est positif, la CPAM fait une enquête pour déterminer les cas contact et leur demande isolement et test, si test negatif, il ne se passe rien en attendant le second test.

n°60699342
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-09-2020 à 08:29:56  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

On y vient.  

Les toubibs marseillais osent dire qui sont ces trentenaires en rea :  

Citation :

"Sur les patients en réanimation, ils sont les mêmes qu'au printemps. La majorité d'entre eux a plus de 65 ans mais on a également des trentenaires et des quadragénaires qui ont comme seul facteur de risque le fait d'être un petit peu enrobé. Nous en avons un d'une trentaine d'année qui est juste en surpoids et qui n'a aucun autre antécédent", constate le Pr Laurent Papazian à l'hôpital Nord à Marseille.

Donc, 70 lits en rea, que des boomers et un obèse... et on commence à parler de confiner ? C'est ça être la seconde puissance mondiale ?  [:bakk5]

Combien d'HFRiens entrent dans le profil décrit par ce médecin ? :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60699346
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-09-2020 à 08:30:21  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

On y vient.  

Citation :

"Sur les patients en réanimation, ils sont les mêmes qu'au printemps. La majorité d'entre eux a plus de 65 ans mais on a également des trentenaires et des quadragénaires qui ont comme seul facteur de risque le fait d'être un petit peu enrobé. Nous en avons un d'une trentaine d'année qui est juste en surpoids et qui n'a aucun autre antécédent", constate le Pr Laurent Papazian à l'hôpital Nord à Marseille.

Donc, 70 lits en rea, que des boomers et un obèse... et on commence à parler de confiner ? C'est ça être la seconde puissance mondiale ?  [:bakk5]

Alors, il parle de personnes de 65+, des trentenaires et des quarantenaires, et tu résumes ça à des boomers et un trentenaire ?
Tranquille la mauvaise foi ?

n°60699374
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-09-2020 à 08:38:05  profilanswer

deweychat a écrit :

Oui oui dans deux semaine, comme d'hab depuis le mois de juin

Fat vraiment arrêter avec ça :sweat:

C'est pas parce que c'est utilisé à tort et à travers qu'il n'y a pas un fondement pour ces 15 jours

n°60699375
Headspace
Posté le 10-09-2020 à 08:38:55  profilanswer

Tolor a écrit :

Alors, il parle de personnes de 65+, des trentenaires et des quarantenaires, et tu résumes ça à des boomers et un trentenaire ?

Non non, il parle de 65+ et de quadra et trentenaires GROS.

n°60699393
Critias
Posté le 10-09-2020 à 08:42:08  profilanswer

Coronavirus : la France va devoir prendre des «décisions difficiles»... «dans les huit à dix jours maximum»

Dixit le Prd du Conseil scientifique...

https://www.lefigaro.fr/sciences/co [...] s-20200910

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°60699394
esomeprazo​l
Posté le 10-09-2020 à 08:42:08  profilanswer

patseven a écrit :

Macron : "A chaque jour suffit sa peine"  [:jean_jacques_gourdin:4]

https://twitter.com/Mediavenir/stat [...] 59232?s=20

Vendredi je part en vacances, je vais pouvoir lire les annonces dans le train  :D

Put..., il doit en avoir marre de ce put... de Covid qui l’empêche de dérouler son agenda économique.

On sent qu’il n’a qu’une hâte, passer à autre chose.

Ça craint, automne/hiver 2021-22, à 6 mois de la présidentielle, on pourrait encore être dans une phase critique même si je pense que la dernière grosse phase de cette pandémie sera plutôt le printemps 2021.

Même sans vaccin, trop de personnes auront eu le Covid (c’est pour ça que les jeunes et moins de 45 ans sont nos meilleurs alliés et qu’il faut qu’ils se contaminent, avec prudence certes) et de toute façon, nous ne supporterons plus la moindre restriction.

Message édité par esomeprazol le 10-09-2020 à 08:43:58
n°60699406
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2020 à 08:44:46  answer

Critias a écrit :

Coronavirus : la France va devoir prendre des «décisions difficiles»... «dans les huit à dix jours maximum»

C'est dingue ! Personne ne l'avait posté en plus. Premier sur l'info toi!

mood
Publicité
Posté le 10-09-2020 à 08:44:46  profilanswer

n°60699416
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 10-09-2020 à 08:45:43  profilanswer

Headspace a écrit :

Tranquille la mauvaise foi aussi?
Un boomer c'est une personne née entre et 1945 et 1965, ils ont donc tous plus de 55 ans.

La déclaration du médecin:

Citation :

La majorité d'entre eux a plus de 65 ans mais on a également des trentenaires et des quadragénaires qui ont comme seul facteur de risque le fait d'être un petit peu enrobé. Nous en avons un d'une trentaine d'année qui est juste en surpoids et qui n'a aucun autre antécédent"

Et ça devient?

Citation :

Donc, 70 lits en rea, que des boomers et un obèse...

Hop, on escamote tous les trentenaire et les quadra que le toubib a cité. Pour les besoins de maintenir son discours... Comme d'hab: "Si les faits ne t'arrangent pas, arrange-toi avec les faits"...

n°60699422
Critias
Posté le 10-09-2020 à 08:46:43  profilanswer

Désolé... une sorte de réflexe conditionné...

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°60699430
zdong
Posté le 10-09-2020 à 08:47:26  profilanswer

Critias a écrit :

Bah bien sur il commence a se faire chier delfraissy il veut juste remettre un peu de zumba dans le pays

n°60699438
coke15
Allons-y !!
Posté le 10-09-2020 à 08:48:08  profilanswer

Tolor a écrit :

C est surtout la deuxième puissance mondiale,la mauvaise foi :o

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°60699451
_jay_jay_
Posté le 10-09-2020 à 08:49:20  profilanswer

n°60699464
fred_div91
Posté le 10-09-2020 à 08:50:12  profilanswer

cacahuete a écrit :

Ma salle de sport est en face d’un lycée. Tous les gosses se font la bise... et le pire c’est qu’ils enlèvent le masque pour le faire.  

D’ici 1 a 2 semaines ça va être folklo.

Mon Dieu c'est horrible  :o

n°60699469
fred_div91
Posté le 10-09-2020 à 08:50:55  profilanswer

pistache52 a écrit :

Va te faire tester, c'est gratuit.

J'ai éternué ce matin, je pense que je vais y aller aussi  :o

n°60699470
Pzu
Posté le 10-09-2020 à 08:51:07  profilanswer

n°60699472
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 10-09-2020 à 08:51:35  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

J'adore me faire traiter de vieux con aux propos débiles par un mec dont le QI de moule transpire à chaque mot, et à son pendant émotionnel à peu près du même niveau, avec ce besoin de glisser chaque personne dans une case (parce que sinon, "gné comprend pas" ).
Incapable de comprendre qu'on peut avoir été jeune et responsable. Incapable de comprendre qu'il y a un problème avec cette jeunesse, élevée au smartphone et au culte de la personnalité, y compris pour des gens à peine plus vieux (et ce n'est pas moi qui le dit... cf la fabrique des crétins).
Quant à la peur de la mort, pas envie de raconter ma vie mais j'ai résisté à des trucs bien plus terrifiants que ce Covid. Je ne suis pas particulièrement inquiet pour ma pomme.
En revanche, je le suis bien plus pour mes proches. Et j'aimerais tant qu'à faire, au demeurant, qu'ils évitent de choper cette saloperie, préférant les voir partir d'une mort naturelle, peu importe l'âge (le plus tard sera le mieux).

Je n'ai rien contre les jeunes, l'ayant été moi-même et ayant fait les conneries propres à mon âge. Mais il y a un minimum à respecter, analogue en droit à ce qu'on appelle "le standard minimum de civilisation".
Le minimum, c'est tout ce qu'on exige d'eux. Et c'est déjà trop.
T'as compris ou il te faut un cours magistral ?
Ni aigri ni vieux (même à 50 piges... je te souhaite d'être dans le même état que moi à mon âge mais vu tes propos, j'ai comme un doute sur les choix judicieux que tu seras amené à faire).
Sur ce bye-bye champion...

Je t'invite à lire cet article:
https://www.slate.fr/story/161134/j [...] itique?amp

La critique envers une jeunesse irrespectueuse, insouciante ou paresseuse date de l'Antiquité.

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°60699473
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-09-2020 à 08:51:36  profilanswer

Un bel enculé.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60699475
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 10-09-2020 à 08:51:53  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Mon Dieu c'est horrible  :o

Pas horrible, mais très opportun. Vu que c'est les moins de 30 ans qui diffusent le virus, y'a pas de scrupule à avoir à leur laisser l'addition de la pandémie. [:covidoide:1]

n°60699476
fred_div91
Posté le 10-09-2020 à 08:52:13  profilanswer

Faut bien réinjecter une petite dose de peur.

n°60699484
kokola
!!!
Posté le 10-09-2020 à 08:53:24  profilanswer

Avec le retour de celui dont on ne doit pas prononcer le nom aussi sur Telegram...

Perso je suis plutôt content, les gens dans les transports que je prends ont tous le masque et essayent de respecter au mieux les distances avec les autres :)

---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
n°60699492
fred_div91
Posté le 10-09-2020 à 08:54:04  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Pas horrible, mais très opportun. Vu que c'est les moins de 30 ans qui diffusent le virus, y'a pas de scrupule à avoir à leur laisser l'addition de la pandémie. [:covidoide:1]

Ils se contaminent, c'est normal.
Quand à la diffusion ça reste à prouver.
Enfin généralement les jeunes font très attention en dehors de leur cercle d'amis ou de connaissance et les personnes à risque se protègent mieux (le devrait en tous cas).
Donc laissons les vivre.

n°60699513
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 10-09-2020 à 08:57:21  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ils se contaminent, c'est normal.
Quand à la diffusion ça reste à prouver.
Enfin généralement les jeunes font très attention en dehors de leur cercle d'amis ou de connaissance et les personnes à risque se protègent mieux (le devrait en tous cas).
Donc laissons les vivre.

Ca reste à prouver?  [:pressure:6]  
[img]https://germain-forestier.info/covid/heat/2020-09-06-[France]-heat-days.png[/img]
C'est prouvé.

Comme disait le président, "quoi qu'il en coûte". Ils découvrirons que "la cigale et la fourmi" n'est pas juste un documentaire sur la vie des bêtes... "Vous chantiez, j'en suis fort aise!" [:france_insoumise:4]  

n°60699518
MikeSab21
Posté le 10-09-2020 à 08:57:38  profilanswer

daouar a écrit :

Brésil: le vaccin chinois disponible dès décembre

Le gouverneur de Sao Paulo a assuré mercredi que les essais cliniques au Brésil d'un vaccin contre le coronavirus élaboré par le laboratoire chinois Sinovac s'étaient révélés «extrêmement positifs» et qu'une campagne d'immunisation à grande échelle pourrait débuter dès décembre. Le vaccin nommé CoronaVac est actuellement dans la phase III, soit la dernière des essais cliniques avant l'homologation. Il a été testé sur des milliers de volontaires dans six Etats du pays, dont celui de Sao Paulo, le plus touché, avec plus de 850.000 cas et 31.430 décès.

Selon le gouverneur Joao Doria, ce vaccin a provoqué une réponse immunitaire chez 98% des patients âgés de plus de 60 ans, sans effets secondaires.

Bien parti pour gagner mon pari qu'il y aurait un vaccin pour le grand public avant la fin de l'année :whistle:

Chinois ou Russe, choisis ton poison.

Y'en aura et en fait y'a déjà des vaccins, techniquement, vu qu'on les teste sur des milliers de personnes.
Ce qu'il n'y aura pas, c'est un vaccin efficace et testé correctement et dispo en masse genre tu vas en pharmacie tu l'achètes.
Ça sera un événement 2021 ça, et plutôt milieu d'année.

n°60699537
fred_div91
Posté le 10-09-2020 à 09:00:27  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ca reste à prouver?  [:pressure:6]  
[img]https://germain-forestier.info/covid/heat/2020-09-06-[France]-heat-days.png[/img]
C'est prouvé.

Comme disait le président, "quoi qu'il en coûte". Ils découvrirons que "la cigale et la fourmi" n'est pas juste un documentaire sur la vie des bêtes... "Vous chantiez, j'en suis fort aise!" [:france_insoumise:4]  

Il marche pas ton lien.

n°60699538
MikeSab21
Posté le 10-09-2020 à 09:00:41  profilanswer

bl0w a écrit :

AstraZeneca va pouvoir reprendre la phase 3 du vaccin

L'un des participant ayant eu la sclérose en plaque, finalement ne serait pas en lien avec la vaccination

https://fr.businessam.be/fausse-ale [...] um=twitter

Ah c'était donc ça, encore la fameuse sclérose comme le vaccin de l'hépatite B.

Juste, comment tu différencies une sclérose provoquée par un vaccin d'une naturelle ?
Et un AVC ? Un infarctus ?
Seules des stats longues et sur des millions de personnes le permettent.
Ce qu'on n'aura jamais à court terme.

n°60699559
MikeSab21
Posté le 10-09-2020 à 09:02:20  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

On y vient.

Citation :

Donc, 70 lits en rea, que des boomers et un obèse... et on commence à parler de confiner ? C'est ça être la seconde puissance mondiale ? [:bakk5]

Faudrait voir c'est quoi enrobé. Si c'est comme le gosse décédé aux US en parfaite santé de 140 kg...

n°60699608
fred_div91
Posté le 10-09-2020 à 09:07:38  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Ah c'était donc ça, encore la fameuse sclérose comme le vaccin de l'hépatite B.

Juste, comment tu différencies une sclérose provoquée par un vaccin d'une naturelle ?
Et un AVC ? Un infarctus ?
Seules des stats longues et sur des millions de personnes le permettent.
Ce qu'on n'aura jamais à court terme.

Pas grave, on a des cobayes motivés sur hfr  :o

Message édité par fred_div91 le 10-09-2020 à 09:08:26
n°60699615
_jay_jay_
Posté le 10-09-2020 à 09:08:03  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Faudrait voir c'est quoi enrobé. Si c'est comme le gosse décédé aux US en parfaite santé de 140 kg...

Vu qu'il fait la différence entre les "un petit peu enrobé" et "juste en surpoids" (un terme médical), AMHA, le "un petit peu enrobé" est un pléonasme à la Obélix. Mais c'est clair que ce ne sont pas les propos les plus limpides.

n°60699617
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 10-09-2020 à 09:08:07  profilanswer

Organiser une campagne de tests sérologiques, avec un panel représentatif de la population, afin d'observer le % de personne présentant des anti-corps, aurait-il une pertinence ?
Si oui, est-ce qu'un pays l'a réalisée ?

n°60699625
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-09-2020 à 09:09:03  profilanswer

Tolor a écrit :

Un truc m'interpelle quand même.
Dans un hôpital de Marseille, ils auraient plus de 10% des patients en réa. C'est énorme.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60699661
UYSCUTI
Là haut
Posté le 10-09-2020 à 09:12:33  profilanswer

A propos des tests :

https://www.youtube.com/watch?v=KE1BGMidZME

Très intéressant je trouve.

n°60699672
totsukaba
Code Quantum
Posté le 10-09-2020 à 09:13:33  profilanswer

kokola a écrit :

Avec le retour de celui dont on ne doit pas prononcer le nom aussi sur Telegram...

Perso je suis plutôt content, les gens dans les transports que je prends ont tous le masque et essayent de respecter au mieux les distances avec les autres :)

Je vois pas ce qu'il va apporter de nouveau la taupe de l'OMS, il n'y a plus vraiment de crie d'urgence comme en février à faire, tout le monde connait le virus maintenant, et tout le monde a sa position sur le truc et personne n'en changera maintenant.

---------------
flickr
n°60699710
totsukaba
Code Quantum
Posté le 10-09-2020 à 09:17:13  profilanswer

radioactif a écrit :

Un truc m'interpelle quand même.
Dans un hôpital de Marseille, ils auraient plus de 10% des patients en réa. C'est énorme.

En même temps si ils suivent les conseils de raoult, ils sont dans la merde :o

---------------
flickr
n°60699719
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-09-2020 à 09:18:16  profilanswer

boumbo a écrit :

Bien dit [:bap2703:2]

[:somberlain2019:1]

Puis embaucher et former infirmières, médecins et chirurgiens ça devrait se faire rapidement en plus... :o

Mon fils est en 2° année ( IFSI): Ils sont en visio . Avant-hier matin, vidéo de 4h sur je ne sais pas quoi. Ce que je sais par contre, c'est qu'ils l'ont déjà vue et que ça concerne un partiel qu'ils ont passé l'an dernier...

---------------
Photo
n°60699720
MikeSab21
Posté le 10-09-2020 à 09:18:18  profilanswer

Carte des vaccins en cours.
Y'en a juste 239...
https://pbs.twimg.com/media/EhiQugVXcAEQg66?format=jpg&name=medium

Sur les 8 en phase 3, y'en a 4 Chinois :D
Les mecs, après avoir créé le virus, fait des milliards en vendant des masques, vont refaire des milliards avec les vaccins :o
China first !

Message cité 2 fois
Message édité par MikeSab21 le 10-09-2020 à 09:18:36
n°60699721
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-09-2020 à 09:18:22  profilanswer

Headspace a écrit :

Oui et? ça change pas sa mauvaise foi sur le coup :D

n°60699732
Jahaa_sv
Posté le 10-09-2020 à 09:20:04  profilanswer

Tolor a écrit :

Relis avec ton doigt.

n°60699749
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-09-2020 à 09:22:11  profilanswer

En tout cas les espèces qui nous entourent (donc celles dont nous n'avons pas encore planifié l'extermination :o ), si elles avaient la parole, elles se fouterait bien de notre gueule avec nos protocoles et nos masques ridicules... tout en riant jaune sachant que le principal (de très loin) parasite pour la biodiversité on sait qui c'est :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9661  9662  9663  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)