Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3180 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9667  9668  9669  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60701098
AzR3L
Posté le 10-09-2020 à 11:04:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

MikeSab21 a écrit :

Faudrait voir c'est quoi enrobé. Si c'est comme le gosse décédé aux US en parfaite santé de 140 kg...

je pense qu'un médecin est parfaitement capable de dire si une personne est obèse ou pas , sinon on est mal barré  :lol:

mood
Publicité
Posté le 10-09-2020 à 11:04:09  profilanswer

n°60701130
It_Connexi​on
Posté le 10-09-2020 à 11:07:43  profilanswer

Salut tout le monde,  

j'avais des examens sanguins à faire, mon médecin m'a prescris aussi un test sero COVID vu qu'avec ma femme on avait eut tous les symptômes en avril (fièvre, toux, difficultés respiratoires avec douleurs à la cage thoracique et aux poumons, essoufflement juste en montant à l'étage de la maison... ça a dure 3 semaines, bien plus pour la fatigue générale).

Bref résultat négatif, pas d'anticorps. Après ça n'était peut être pas le COVID mais en 41 ans c'est la première fois que j'ai ça et je ne suis pas du genre à psychoter ou a trop écouter mon corps

Message cité 4 fois
Message édité par It_Connexion le 10-09-2020 à 11:10:33
n°60701166
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 10-09-2020 à 11:10:54  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Salut tout le monde,  

j'avais des examens sanguin à faire, mon médecin m'a prescris aussi un test sero COVID vu qu'avec ma femme on avait eut tous les symptômes en avril (fièvre, toux, difficultés respiratoires avec douleurs à la cage thoracique et aux poumons, essoufflement juste en montant à l'étage de la maison... ça a dure 3 semaines, bien plus pour la fatigue générale).

Bref résultat négatif, pas d'anticorps. Après ça n'était peut être pas le COVID mais en 41 ans c'est la première fois que j'ai ça et je ne suis pas du genre à psychoter ou a trop écouter mon corps

ma mère a eu pareil, un épisode typique covid, des symptomes jamais eu dans la vie (pendant le confinement, en plus, une semaine après sa dernière sortie en courses...), et pareil, test séro négatif.

je pense qu'ils sont pas franchement au point ceux-là :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°60701167
Effaceur
Posté le 10-09-2020 à 11:11:02  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Salut tout le monde,  

j'avais des examens sanguin à faire, mon médecin m'a prescris aussi un test sero COVID vu qu'avec ma femme on avait eut tous les symptômes en avril (fièvre, toux, difficultés respiratoires avec douleurs à la cage thoracique et aux poumons, essoufflement juste en montant à l'étage de la maison... ça a dure 3 semaines, bien plus pour la fatigue générale).

Peut-être que tes anticorps ont disparu.

Ta femme devrait le faire ça serait intéressant.

Personnellement j'ai eu les symptômes vers février/mars et mon test séro fin juin est revenu positif, j'essaierai d'en faire un en octobre ou novembre pour voir si c'est encore dans le sang.

Message cité 1 fois
Message édité par Effaceur le 10-09-2020 à 11:13:03
n°60701176
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 10-09-2020 à 11:12:02  profilanswer

C'est rendu public les clusters ? [:klemton]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°60701181
nounounoun​ou
Posté le 10-09-2020 à 11:12:48  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Salut tout le monde,

j'avais des examens sanguins à faire, mon médecin m'a prescris aussi un test sero COVID vu qu'avec ma femme on avait eut tous les symptômes en avril (fièvre, toux, difficultés respiratoires avec douleurs à la cage thoracique et aux poumons, essoufflement juste en montant à l'étage de la maison... ça a dure 3 semaines, bien plus pour la fatigue générale).

possible qu'il n'y ai deja plus d'anticoprs, moi covid debut mars, en juin j'etais deja a presque zero aux analyses sero... on est pas tous fait pareils

le test rapide style  goute de sang sur le test de grossesse ca vaut pas grand chose limite t'as de meilleurs resultats a pile ou face

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 10-09-2020 à 11:14:15

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°60701186
It_Connexi​on
Posté le 10-09-2020 à 11:13:12  profilanswer

Eife a écrit :

ma mère a eu pareil, un épisode typique covid, des symptomes jamais eu dans la vie (pendant le confinement, en plus, une semaine après sa dernière sortie en courses...), et pareil, test séro négatif.

je pense qu'ils sont pas franchement au point ceux-là :o

Oui étonnant...

Effaceur a écrit :

Peut-être que tes anticorps ont disparu.

Ta femme devrait le faire ça serait intéressant.

Personnellement j'ai eu les symptômes vers février/mars et mon test séro fin juin est revenu positif, j'essaierai d'en faire un en octobre ou novembre pour voir si c'est encore dans le sang.

nounounounou a écrit :

possible qu'il n'y ai deja plus d'anticoprs, moi covid debut mars, en juin j'etais deja a presque zero aux analyses sero... on est pas tous fait pareils

Mon médecin pense effectivement que l'immunité est très courte, et que du coup tu peux très bien l'attraper plusieurs fois

nounounounou a écrit :

le test rapide style  goute de sang sur le test de grossesse ca vaut pas grand chose limite t'as de meilleurs resultats a pile ou face

Oui je me doute, perso c'était PDS  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 10-09-2020 à 11:15:45
n°60701209
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 10-09-2020 à 11:15:07  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Salut tout le monde,  

Ca peut être un autre virus que le covid. Par exemple une grippe même à 41 ans peut parfaitement te causer les symptomes que tu décris, il suffit d'une petite surinfection.

n°60701215
symaski62
Posté le 10-09-2020 à 11:15:30  profilanswer

https://twitter.com/AFP/status/1303981542801174530

VIDEO: A woman who went surfing when she should have been self-isolating after testing positive for Covid-19 is arrested on a beach in San Sebastian in northern Spain, according to police and as seen in Twitter footage of her arrest

[:kant23]  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°60701216
Naxos
\o/
Posté le 10-09-2020 à 11:15:49  profilanswer

Une collègue de ma femme avait encore plein (90%) d'anticorps cet été (covid en mars)
Ca dépend des gens quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 10-09-2020 à 11:15:58

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 10-09-2020 à 11:15:49  profilanswer

n°60701223
nounounoun​ou
Posté le 10-09-2020 à 11:16:43  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Mon médecin pense effectivement que l'immunité est très courte, et que du coup tu peux très bien l'attraper plusieurs fois

si ça se joue que sur les anticorps oui mais heureusement y'a pas qu'eux... je brule un cierge chaque matin, pas envie d'y repasser tout de suite
le mien m'as dit que si jamais je devais le reprendre le plus probable serait que ce soit super leger voir asymptomatique (je sais pas si y'a eu des stats la dessus ) mais vu que j'ai encore les desagrements respiratoirs je suis vraiment pas pressé de tester sa theorie

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 10-09-2020 à 11:18:02

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°60701236
RaKaCHa
Posté le 10-09-2020 à 11:17:39  profilanswer

AzR3L a écrit :

je pense qu'un médecin est parfaitement capable de dire si une personne est obèse ou pas , sinon on est mal barré  :lol:

Il est capable, mais ose-t-il ?

n°60701240
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-09-2020 à 11:18:00  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Il est drôle muselier :

[:jose mourinho:3]  

L'hypothèse d'un reconfinement local au sein de la région PACA « inadmissible » et « inconcevable ». Pour lui, un reconfinement local « ne pourra pas être réalisé parce qu'injuste peu compréhensible, inqualifiable et inapplicable ». Il privilégie une stratégie plus simple, « se masquer » et « se dépister ».

C’est pas le cas à Marseille depuis des semaines ? On voit avec quel résultat...

On constate effectivement que le masque en extérieur (depuis 15j) ne change rien à la dynamique.

Mais on pourra toujours prétendre que sans masque ça aurait été pire.

---------------
rm -rf internet/
n°60701247
Effaceur
Posté le 10-09-2020 à 11:18:51  profilanswer

Naxos a écrit :

Une collègue de ma femme avait encore plein (90%) d'anticorps cet été (covid en mars)
Ca dépend des gens quoi :o

Moi c'est pas marqué dans le compte-rendu de ma sérologique  :(

n°60701263
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 10-09-2020 à 11:19:46  profilanswer

Kalymereau a écrit :

On constate effectivement que le masque en extérieur (depuis 15j) ne change rien à la dynamique.

Pourtant on se contamine surtout en extérieur, non ? :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°60701268
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-09-2020 à 11:20:10  profilanswer

Raoult censuré par YouTube et qui se fait héberger par France Soir [:rofl]

---------------
Acceuil
n°60701283
It_Connexi​on
Posté le 10-09-2020 à 11:21:14  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ca peut être un autre virus que le covid. Par exemple une grippe même à 41 ans peut parfaitement te causer les symptomes que tu décris, il suffit d'une petite surinfection.

Oui possible aussi bien sur  :jap:

n°60701291
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 10-09-2020 à 11:21:35  profilanswer

meriadeck a écrit :

[:lafroussedanstonfrog:2]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°60701310
AzR3L
Posté le 10-09-2020 à 11:23:12  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Disons que ce n' est pas x10 en ce moment mais pas non plus x1.2.
Par définition, on ne peut pas le savoir.

On peut le rétro-calculer avec les morts de dans 3 semaines avec 0.5% de mortalité moyenne à S+3 par exemple.

On est à 40 morts / jour en ce moment, ça fait 8000 cas réels / jours y'a 3 semaines.
Et y'a 3 semaines on était entre 2000 et 4000 cas détectés, on retrouve donc parfaitement le facteur x2 ~ x4.

SI on se base sur le 0.5% de mortalité, qui doit être calculé sur l'ensemble de contaminé 10 % de la population ( Dixit Vérant début août, cela commence à être loin)et le nombre  mort, on est 0.46%. Calcul qui prend en compte l'ensemble des morts depuis le début ( donc moyenne), alors que maintenant on sait un peu plus quoi donner (corticoïdes, anticoagulent, etc), pas de saturation des hôpitaux à l'heure actuelle. Il y a quand même beaucoup de facteur qui me laisse à penser que ce chiffre n'est pas très fiable, pour pouvoir le prendre comme référence.

Message cité 2 fois
Message édité par AzR3L le 10-09-2020 à 11:25:17
n°60701318
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 10-09-2020 à 11:23:56  profilanswer

meriadeck a écrit :

P'tain... [:clooney22]  

n°60701328
Lagoon57
Posté le 10-09-2020 à 11:24:36  profilanswer

AzR3L a écrit :

SI on se base sur le 0.5% de mortalité, qui doit être calculé sur l'ensemble de contaminé 10 % de la population ( Dixit Vérant début août, cela commence à être loin)et le nombre  mort, on est 0.46%. Calcul qui prend en compte l'ensemble des morts depuis le début ( donc moyenne), alors que maintenant on sait un peu plus quoi donner (corticoïdes, anticoagulent, etc), pas de saturation des hôpitaux à l'heure actuelle. Il y a quand même beaucoup de facteur qui me laisse à penser que ce chiffre n'est pas très viable, pour pouvoir le prendre comme référence.

+1.

Il est probablement moindre sur les cas actuels.

n°60701360
roupillon
Posté le 10-09-2020 à 11:27:47  profilanswer

meriadeck a écrit :

Il va terminer dans la prochaine saison de téléréalité "Les Marseillais" :lol:

n°60701362
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-09-2020 à 11:27:50  profilanswer

meriadeck a écrit :

Chuis pas sur que ce soit une très bonne chose de donner des billes aux complotistes. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60701386
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 10-09-2020 à 11:30:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

Chuis pas sur que ce soit une très bonne chose de donner des billes aux complotistes. :o

Au moins ça regroupe toutes les sources non fiables, affirmations gratuites et autres stupidités sur le même site...  [:casediscute]

n°60701399
MikeSab21
Posté le 10-09-2020 à 11:31:21  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

En avril la grippe était finie depuis longtemps faut pas déconner.
C'est Covid à 99.99% tu le sais bien.

n°60701404
dissou
Posté le 10-09-2020 à 11:31:51  profilanswer

god is dead a écrit :

Pourtant on se contamine surtout en extérieur, non ? :o

Kalymereau a écrit :

Le gros des clusters provient toujours des entreprises visiblement (bilan hebdo de la semaine dernière)

https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] embre-2020

Pour le masque, si ça fait bien sûr sens en milieu fermé, en extérieur, je doute qu'on puisse sérieusement penser que ça change quelque chose (hors rave party illégale :o )

Pour le coup c'est à mon avis, plus une décision pour que les gens restent attentifs que vraiment une décision visant à faire baisser la tendance.

n°60701413
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-09-2020 à 11:33:01  profilanswer

dissou a écrit :

Pour le coup c'est à mon avis, plus une décision pour que les gens restent attentifs que vraiment une décision visant à faire baisser la tendance.

Le problème c'est quand t'arrives au bureau après 1h de masque, t'as qu'une envie c'est de l'enlever, donc c'est contre-productif.

---------------
rm -rf internet/
n°60701414
MikeSab21
Posté le 10-09-2020 à 11:33:15  profilanswer

nounounounou a écrit :

si ça se joue que sur les anticorps oui mais heureusement y'a pas qu'eux... je brule un cierge chaque matin, pas envie d'y repasser tout de suite
le mien m'as dit que si jamais je devais le reprendre le plus probable serait que ce soit super leger voir asymptomatique (je sais pas si y'a eu des stats la dessus ) mais vu que j'ai encore les desagrements respiratoirs je suis vraiment pas pressé de tester sa theorie

J'avais linké un américain où sa 2è infection avérée (prouvée génétiquement) a été bien plus grave que la première.
Mais no stress sûrement un edge case :o

n°60701427
RaKaCHa
Posté le 10-09-2020 à 11:34:12  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Le problème c'est quand t'arrives au bureau après 1h de masque, t'as qu'une envie c'est de l'enlever, donc c'est contre-productif.

T'as 1h de marche en zone masque avant d'arriver au taf ?

n°60701433
MikeSab21
Posté le 10-09-2020 à 11:34:43  profilanswer

AzR3L a écrit :

SI on se base sur le 0.5% de mortalité, qui doit être calculé sur l'ensemble de contaminé 10 % de la population ( Dixit Vérant début août, cela commence à être loin)et le nombre mort, on est 0.46%. Calcul qui prend en compte l'ensemble des morts depuis le début ( donc moyenne), alors que maintenant on sait un peu plus quoi donner (corticoïdes, anticoagulent, etc), pas de saturation des hôpitaux à l'heure actuelle. Il y a quand même beaucoup de facteur qui me laisse à penser que ce chiffre n'est pas très fiable, pour pouvoir le prendre comme référence.

Si la mortalité est plus basse, alors le nombre de cas réels est encore plus haut.

n°60701446
dissou
Posté le 10-09-2020 à 11:35:13  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ce m'a fait ça les premiers jours oui, mais au bout de quelques jours je m'y suis fait à le garder tout le temps au bureau.
Et encore, vu qu'ici c'est du roulement sur place / TT on est vraiment peu de monde dans les locaux...  

Quand vraiment ça me gonfle je l'enlève le temps de boire mon café :o

EDIT : J'avais mal lu ton post, je viens de comprendre en fait :o . C'est vrai que j'arrive en bagnole pépouze sans masque, j'ai pas ce problème de de voir le porter longtemps pour arriver au bureau.

Message édité par dissou le 10-09-2020 à 11:36:38
n°60701448
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 10-09-2020 à 11:35:23  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

J'avais linké un américain où sa 2è infection avérée (prouvée génétiquement) a été bien plus grave que la première.

Quitte à reprendre l'argument des yarien, on va pas se stresser pour UN cas. Par contre en attendant plus ample informé l'attitude de nounounou qui consiste à rester prudent et ne pas prendre sa première infection pour un totem d'immunité est la bonne.

n°60701465
dissou
Posté le 10-09-2020 à 11:37:15  profilanswer

D'ailleurs on en est où niveau immunité collective ? :o

On a finalement dépassé 10% ? :D

n°60701466
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 10-09-2020 à 11:37:16  profilanswer

https://www.leprogres.fr/sante/2020 [...] e-covid-19

Citation :

Dans la file, Philippe, retraité de 70 ans, a besoin de présenter un test négatif effectué dans les dernières 72 heures pour pouvoir attraper son vol pour la Guyane samedi. Il a appelé « tous les labos du coin » - dans le Rhône, un peu dans l’Ain, à Mâcon… Et n’a pas trouvé de rendez-vous avant le 21 septembre. Arrivé à 10 heures, il ne passera pas avant 15 h 30.

Bah voilà tester en masse quand on n'a rien d'autre à faire c'est une bonne idée mais quand l'épidémie repart et que les labo sont engorgés c'est n'importe quoi.

Accessoirement l'obligation de test pour aller en Guyane c'est complètement con  [:buggy]

n°60701469
MikeSab21
Posté le 10-09-2020 à 11:37:26  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Quitte à reprendre l'argument des yarien, on va pas se stresser pour UN cas. Par contre en attendant plus ample informé l'attitude de nounounou qui consiste à rester prudent et ne pas prendre sa première infection pour un totem d'immunité est la bonne.

Oui je pense que c'est un cas particulier.
Au bout de 6 mois et des millions d'infections, on ne voit pas trop de ré-infections quand même.

n°60701472
Lagoon57
Posté le 10-09-2020 à 11:38:05  profilanswer

n°60701473
nounounoun​ou
Posté le 10-09-2020 à 11:38:11  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

oui bon c't'un americain hein faut toujours qu'ils fassent plus que les autres... 1 sur plusieurs milions ça me va encore comme proba  [:angel call:1]  

---------------
n°60701479
Effaceur
Posté le 10-09-2020 à 11:38:41  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

T'as 1h de marche en zone masque avant d'arriver au taf ?

Bah Paris et transport.

n°60701501
karaya
Posté le 10-09-2020 à 11:39:47  profilanswer

dissou a écrit :

Le gros des clusters provient toujours des entreprises visiblement (bilan hebdo de la semaine dernière)

https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] embre-2020

Pour le masque, si ça fait bien sûr sens en milieu fermé, en extérieur, je doute qu'on puisse sérieusement penser que ça change quelque chose (hors rave party illégale :o )

Il y a quelques jours, on avait la population concernées par le clusters de toute la France, ca représentait 36 000 personnes à la louche.
Et il y a 256 000 cas actifs de Covid en France.
On a donc 220 000 cas où l'on ne connaît pas la cause de la contamination...Intérieur ? Extérieur ? Masque ? Pas Masque ?
Tout ce que l'on sait, c'est que la seule façon qui a réussi à faire baisser le nombre de contaminations, c'est le confinement.

n°60701505
AzR3L
Posté le 10-09-2020 à 11:40:20  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Si la mortalité est plus basse, alors le nombre de cas réels est encore plus haut.

Je ne dis pas le contraire  :jap:

n°60701509
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 10-09-2020 à 11:40:46  profilanswer

J'ai dû mal à voir comment il peut faire des projections sur les prochaines semaines ou alors il va établir plusieurs hypothèses.

Désolé mais je pense qu'il faudrait fonctionner en mode agile avec des sprint de 1 semaine grand max [:shamash:3]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9667  9668  9669  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)