| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 10:25:32 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 10-09-2020 à 10:27:18 |
boumbo 3xpl0its |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
MikeSab21 |
Comme j'ai raison de manger tout seul dans ma voiture depuis que je retourne au boulot |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 10:27:59 ![]() ![]() |
gebreugg |
|
gimly the knight |
|
Noble_Art |
|
Filob |
Lagoon57 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Noble_Art |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
schezario Vote for Chaton |
fred_div91 |
Tu n'as pas suivi le débat sur l'inutilité des tests non ciblés (sans ordonnance) lancé par les médecins et les labos ? Message édité par fred_div91 le 10-09-2020 à 10:35:13 |
Filob |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 10-09-2020 à 10:31:59 --------------- we are the dollars and cents |
MikeSab21 |
Non c'est parfaitement juste en terme d'estimation. Tout comme le x10-x20 en mars était vrai. |
gebreugg |
|
Lagoon57 |
|
karaya |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
fred_div91 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Filob |
MikeSab21 |
Ben OSEF si elle est au lit HS elle va pas bosser de toute façon. |
iVador |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
MikeSab21 |
Oui, je peux faire ça aussi c'est vrai. |
Noble_Art |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
fred_div91 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |