Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2183 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9613  9614  9615  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60683966
Lagoon57
Posté le 08-09-2020 à 14:46:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Exocet911 a écrit :

Bah quoi ?  :lol:  :lol:  

Ah moins que......Larcher Président ?   vu ton émoticone  :D

Oui, c'est le président du Sénat qui prend l'interim de Président en cas d'incapacité du Président.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2020 à 14:46:22  profilanswer

n°60683972
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-09-2020 à 14:46:57  profilanswer

la scene complete de Macron qui tousse  [:shadow aok:2]
https://twitter.com/SandozProd/stat [...] 83648?s=09

la suite [:shadow aok:2]
https://streamable.com/82ejha

Message cité 4 fois
Message édité par TheBigO le 08-09-2020 à 14:57:00

---------------
HFR tools
n°60683988
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 08-09-2020 à 14:48:02  profilanswer

Tolor a écrit :

Et bien sûr, tu as une source ? (pour le présent, et le futur ?)
(et le taux réel hein, pas le taux "parce qu'on teste plus" )

Kalymereau a écrit :

on en est où du taux de mortalité, tous profils confondus ?

Si ça t'intéresse, j'ai repris en rapport les chiffres du nombre de cas et de décès quotidiens, lissés sur 5 jours, à 5, 20, et 40 jours d'intervalle.

Demuis 5 mois :
https://nsa40.casimages.com/img/2020/09/08/200908024743307294.jpg

Depuis 2 mois :
https://nsa40.casimages.com/img/2020/09/08/20090802472035332.jpg

n°60683994
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 08-09-2020 à 14:48:14  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Oui, c'est le président du Sénat qui prend l'interim de Président en cas d'incapacité du Président.

Gégé il coche toutes les cases pour les personnes à risque donc je pense qu'il va passer son tour  [:skylarry]

n°60683999
tuxerman12
Posté le 08-09-2020 à 14:48:35  profilanswer

TheBigO a écrit :

mais ça ne risque rien si il porte un masque ? ou on nous cache quelque chose? :o  [:shadow aok:2]

Si on ne risquait strictement rien on n'aurait pas le besoin de s'isoler en étant atteint  [:churros norris]  
Enfin si je l'attrape et que mon placard à bouffe et pq est vide, j'irai aux courses quand même [:spamafote]

n°60684001
elgena
⭐⭐
Posté le 08-09-2020 à 14:49:00  profilanswer

Chips a écrit :

Vu qu'on en est à traquer le moindre mec qui tousse c'est qu'il y a plus rien...

Ah.  

hungryman a écrit :

Un petit massage ? Je respecterai les gestes barrières  [:mzitraya:1]

Non.

---------------
I o lélé
n°60684003
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2020 à 14:49:02  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60684010
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-09-2020 à 14:49:37  profilanswer

Grumms a écrit :

Quand ça touche aussi différemment les différentes tranches d'âge, ça n'a aucun intérêt d'avoir une donnée tous âges confondus.

C'est faux de dire que ça n'a pas d'intérêt.

Mais je prends aussi le taux de mortalité par tranche d'âge, post été 2020. Je n'en entends plus parler, alors que c'était une discussion majeure au printemps.

---------------
rm -rf internet/
n°60684015
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-09-2020 à 14:50:16  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

"A patient et symptômes égaux", ça a un peu baissé. Même si il n'y a toujours pas d'antiviral disponible, les médecins commencent à savoir ce qui est le plus efficace pour traiter les symptômes. Je ne me rappelle plus dans quelle proportion mais ça devait être quelque chose comme un quart en moins.

:jap:

---------------
rm -rf internet/
n°60684034
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-09-2020 à 14:52:20  profilanswer

romario pichichi a écrit :

Si ça t'intéresse, j'ai repris en rapport les chiffres du nombre de cas et de décès quotidiens, lissés sur 5 jours, à 5, 20, et 40 jours d'intervalle.

Demuis 5 mois :
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 307294.jpg

Depuis 2 mois :
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 035332.jpg

J'ai pas compris  [:cerveau klem]  

Par exemple le pic bleu clair à 60% fin mai, c'est quoi ?

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 08-09-2020 à 14:52:20  profilanswer

n°60684037
karaya
Posté le 08-09-2020 à 14:52:44  profilanswer

Ou t'as vu que je parle de mourir du covid ?
Le névrosé n'est manifestement pas celui que tu crois.

n°60684040
elgena
⭐⭐
Posté le 08-09-2020 à 14:52:47  profilanswer

Rien ne va.  

---------------
I o lélé
n°60684080
kleinekrok​odil
Posté le 08-09-2020 à 14:56:36  profilanswer

Il avait un masque, tousser dans son coude ne sert à rien avec un masque.

Par contre retirer son masque pour tousser, le premier des français faire une connerie pareil, ouch  :sweat:

n°60684081
pupuceplus
Posté le 08-09-2020 à 14:56:36  profilanswer

le parfait guide de tout ce qu'il ne faut pas faire. J'adore le masque usagé mis en boule dans la main qu'il redonne a un collaborateur. Et il a clairement pas compris qu'il ne faut pas retirer le masque quand on tousse.... Mais en plus il tousse dans sa main... Et de toute la sequence, il n'a pas mis une goutte de gel...

Message cité 1 fois
Message édité par pupuceplus le 08-09-2020 à 14:58:57
n°60684117
k-nar
Laqué.
Posté le 08-09-2020 à 15:00:20  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Il avait un masque, tousser dans son coude ne sert à rien avec un masque.

Par contre retirer son masque pour tousser, le premier des français faire une connerie pareil, ouch :sweat:

+ Le balancer au sbire qui va le ramasser "en respectant les gestes barrières bien sûr"  [:galaswinda:4]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°60684136
karaya
Posté le 08-09-2020 à 15:01:56  profilanswer

Si on quote pour son gamin dans quelques années, c'est donc que je suppute qu'il sera vivant, le gamin, donc pas mort.  
Tu vois le truc ?
En quotant le post le gamin de Lagoon verra que son père "s'en fout" de sa santé.
Ca y est c'est bon c'est + clair ?

n°60684148
hungryman
Posté le 08-09-2020 à 15:02:55  profilanswer

Être aussi confiant face à une maladie si récente  [:clooney8]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°60684181
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-09-2020 à 15:05:49  profilanswer

k-nar a écrit :

+ Le balancer au sbire qui va le ramasser "en respectant les gestes barrières bien sûr"  [:galaswinda:4]

les gilets jaunes les anarchistes en mode  [:dr_doak]  
mais 14 jours c'est long, va falloir réserver 2 places en réa pour lui et brigitte :o

---------------
HFR tools
n°60684206
karaya
Posté le 08-09-2020 à 15:07:32  profilanswer

Ne pas vouloir admettre que d'autres pensent différemment de toi, c'est tout aussi totalitaire.
Quant à la santé de son fils, je ne la connais pas, donc je ne serais pas aussi affirmatif que toi. A moins que tu ne sois son pédiatre ? Et ce n'est pas la santé du fils qui m’inquiète le plus mais la contagiosité non maitrisée du virus qui pourrait amener à mettre la vie de tiers sensibles en danger.

n°60684210
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 08-09-2020 à 15:08:05  profilanswer

TheBigO a écrit :

c'est trop tard Macron est contaminé  [:range_robert:8]  
https://i.imgur.com/nC23Oty.gif

[:rofl]

---------------
#TeamFirst
n°60684219
karaya
Posté le 08-09-2020 à 15:08:44  profilanswer

hungryman a écrit :

Être aussi confiant face à une maladie si récente  [:clooney8]

Espèce de névrosé anxieux ^^

n°60684225
helloyes
Posté le 08-09-2020 à 15:09:22  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

Dimanche 06/09 je reçois un mail de l'école qui me dit qu'il y a un cas positif dans la maternelle de mon fils et qu'il ne doit pas aller à l'école lundi 07/09.  [:kzimir]  

Lundi 07/09 je reçois un appel de l'école : on m'annonce que mon fils a été en contact le 01/09 avec un élève testé positif  [:kzimir] , donc il est en quatorzaine jusqu'au 15/09 inclus. On me "conseille" de faire tester l'enfant, sans ordonnance avec simplement le n° de sécurité sociale, sachant que le test doit être réalisé au moins 7 jours à compter du jour de contact, soit à partir du 08/09. Si on fait le test et qu'il est positif, il ne pourra retourner à l'école le jour du test +10.  
Dans le cadre de la procédure, la personne au bout du fil récupère le n° de sécurité sociale de rattachement de mon fils.

L'école m'envoie en plus un mail avec en pièce jointe un courrier de l'agence régionale de santé (ARS) qui me confirme les dates de contact et de fin de quatorzaine avec une notice explicative dans laquelle il est indiqué que si on a été identifié comme personne de contact il faut faire le test de dépistage.

Donc toujours le 07/09 j'appelle différents laboratoires, qui sont tous saturés et impossible d'obtenir un RDV.

Mardi 08/09 je rappelle des labos, encore saturés. L'un d'eux me communique le n° de téléphone spécial de la sécu qui peut faciliter l'organisation d'un test.

J'appelle donc cette plateforme de la sécu et lui explique la situation. Mais l'agent de la sécu ne trouve aucune information relative à mon fils avec mon n° de sécu et ne peut donc rien faire. Il me demande d'appeler l'ARS directement pour qu'ils transmettent l'information concernant mon fils à la sécu.

J'appelle l'ARS et leur explique la situation. On me répond que c'est normal que la sécu n'ait pas les informations sur mon fils parce qu'il n'a pas été testé positif. Je réponds que le n° de sécu doit être dans la base de données en amont puisque le test se fait sans ordonnance, juste avec le n° de sécu. On me répond "oui".  :pt1cable:  Du coup je demande si le test pour un enfant est vraiment obligatoire, puisque l'école a juste "conseillé" de le faire : la personne au bout du fil ne sait pas, se renseigne et revient en disant que c'est juste "conseillé". J'ajoute que trouver un labo pour le test de dépistage est mission impossible et on me dit d'aller faire le test au centre de dépistage gratuit au terminus du métro mais "vous allez attendre 3h". :sweat:  

J'essaye de rappeler un laboratoire : miracle il y a une disponibilité le 10/09!!! Mais en revanche il faut obligatoirement une ordonnance, peu importe ce que disent les autorités.  :lol:  :lol:  :lol:  

J'appelle la pédiatre : elle répond que d'après les informations transmises par le ministère de la santé, il ne faut pas tester un enfant si le professeur n'est pas positif au covid-19 et si moins de 3 élèves sont positifs.  :heink:  De plus, il est déconseillé de pratiquer le test sur un enfant de moins de 6 ans (mon fils a 4 ans). Bref, après avoir insisté, elle m'envoie l'ordonnance.  :sweat:  

Je rappelle le labo et prends RDV pour un test le 10/09!!!  [:wark0]  

QUEL BORDEL JE VOUS JURE.

Personne ne sait rien et en gros chacun se démerde et interprète les textes comme il veut...quelle belle gestion de cette crise sanitaire!!! Franchement respect, 6 mois après le début de la pandémie.

Le mieux c'est d'allez chez le pédiatre, et voir ce qu'il te dit et quels ordonnance il te fait non ?
Il peut écrire un mot au directeur de l'école ? Et au pire ton fils fait la quarantaine ca sera bon

n°60684236
roupillon
Posté le 08-09-2020 à 15:10:15  profilanswer

https://www.lci.fr/sante/covid-19-a [...] 63963.html

Citation :

Le Pr Didier Raoult, infectiologue controversé d'habitude plus optimiste que ses homologues, alerte lui-même une aggravation de la situation : "Incontestablement il y a plus de morts associés au Covid-19, depuis 10 jours que ce qu'il y en avait dans les deux mois antérieurs, c'est vrai", affirme-t-il.

Faudrait savoir, findepartie / cétésaisonnier yapurien ou yaqqchose :o ?

n°60684252
RaKaCHa
Posté le 08-09-2020 à 15:11:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

En France, le processus de diffusion spatial a été arrêté par le confinement. Quand tu regardes l'évolution des chiffres en mars, c'est évident.

C'est ouf cette incapacité à se poser des questions chez autant de gens sur ce topic, ouf.

C'est évident, c'est arrivé en même temps c'est forcément lié.

Comme la libération de Rome et le Débarquement en Normandie. Quand on regarde un calendrier le premier a entrainé le second, c'est évident.

n°60684260
karaya
Posté le 08-09-2020 à 15:12:30  profilanswer

roupillon a écrit :

Citation :

Le Pr Didier Raoult, infectiologue controversé d'habitude plus optimiste que ses homologues, alerte lui-même une aggravation de la situation : "Incontestablement il y a plus de morts associés au Covid-19, depuis 10 jours que ce qu'il y en avait dans les deux mois antérieurs, c'est vrai", affirme-t-il.

Pour ce qui est de la crédibilité du type: YAPLURIEN ! ^^

n°60684268
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-09-2020 à 15:13:03  profilanswer

Citation :

C’est pourquoi l’Académie nationale de médecine rappelle que :

les masques en papier, jetables, dits « chirurgicaux », doivent être utilisés préférentiellement lors des activités de soins et de façon systématique pour les personnes malades ou en isolement ;
    dans l’espace public, les masques en tissu, lavables, doivent être préférés aux masques jetables pour d’évidentes raisons économiques et écologiques :

– ils peuvent être lavés à la main ou en machine, avec un détergent, comme le linge de corps, la température de 60°C n’étant pas plus justifiée pour le lavage des masques que pour le lavage des mains ;

– ils doivent être changés lorsqu’ils deviennent humides et ne jamais être portés plus d’une journée ;

– ils sont réutilisables après chaque cycle de lavage – séchage tant que leurs qualités (maillage du tissu et intégrité des brides) ne sont pas altérées.

http://www.academie-medecine.fr/co [...] s-masques/

---------------
rm -rf internet/
n°60684273
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-09-2020 à 15:13:14  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est évident, c'est arrivé en même temps c'est forcément lié.

Comme la libération de Rome et le Débarquement en Normandie. Quand on regarde un calendrier le premier a entrainé le second, c'est évident.

C'est arrivé partout au même moment sur le territoire quand bien même des niveaux de circulation du virus disparates. Ça a mis un coup d'arrêt au processus très visible de diffusion spatiale.

Oui, certaines choses sont inductivement assez évidentes.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60684276
Exocet911
Posté le 08-09-2020 à 15:13:28  profilanswer

roupillon a écrit :

Citation :

Comment de décrédibiliser....;

Il a plus d'hydrochloroquine Rourou ?  :whistle:

n°60684278
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-09-2020 à 15:13:33  profilanswer

roupillon a écrit :

Citation :

comme il se trompe tout le temps
on peut dire yarien :o
la fameuse histoire de pierre et le loup :o

---------------
HFR tools
n°60684282
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-09-2020 à 15:13:44  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Citation :

les masques en papier, jetables, dits « chirurgicaux », doivent être utilisés préférentiellement lors des activités de soins et de façon systématique pour les personnes malades ou en isolement ;
    dans l’espace public, les masques en tissu, lavables, doivent être préférés aux masques jetables pour d’évidentes raisons économiques et écologiques :

– ils peuvent être lavés à la main ou en machine, avec un détergent, comme le linge de corps, la température de 60°C n’étant pas plus justifiée pour le lavage des masques que pour le lavage des mains ;

– ils doivent être changés lorsqu’ils deviennent humides et ne jamais être portés plus d’une journée ;

– ils sont réutilisables après chaque cycle de lavage – séchage tant que leurs qualités (maillage du tissu et intégrité des brides) ne sont pas altérées.

Ha donc maintenant plus besoin de laver à 60° ? On passe sous l'eau, coup de savon, et hop, on sèche et on remet ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60684288
RaKaCHa
Posté le 08-09-2020 à 15:14:12  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Citation :

Ouais mais les chirurgicaux tu les oublies vite sur le visage, alors que les tissus franchement c'est chiant :o

n°60684297
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 08-09-2020 à 15:15:14  profilanswer

Kalymereau a écrit :

J'ai pas compris  [:cerveau klem]  

Par exemple le pic bleu clair à 60% fin mai, c'est quoi ?

ça correspond au ratio décès/cas à 5 jours d'intervalle, en sachant que j'ai pris systématiquement 5 jours glissants sur les 2 données.

Pour être plus précis :
Le 18/05, il y avait eu 1165 décès sur les 5 derniers jours.
Le 13/05, il y avait eu 1981 cas sur les 5 derniers jours.
=> 1165/1981 = 58,8%

A titre d'info, plusieurs sites évoquaient un délai moyen d'environ 14 à 18 jours entre le dépistage et le décès.
J'ai pris arbitrairement 5, 20, et 40 jours sur le graphique.

Message cité 1 fois
Message édité par romario pichichi le 08-09-2020 à 15:17:24
n°60684320
Exocet911
Posté le 08-09-2020 à 15:18:37  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ouais mais les chirurgicaux tu les oublies vite sur le visage, alors que les tissus franchement c'est chiant :o

+1

J'ai aucun pb à mettre des chirurgicaux.  Mais ça fait un bail que je mets plus le tisus donné par ma commune car les élastiques tirent trop.
Et l'autre tissus que je me suis fait au tout début, on peu lui mettre un "filtre" en sopalin entre les deux feuilles de tissus...Du coup c'est super étanche  :D

n°60684322
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 08-09-2020 à 15:18:43  profilanswer

Citation :

Coronavirus : les admissions en réanimation en forte hausse dans la région

https://www.laprovence.com/article/ [...] ausse.html

5 lits de réanimation, 5 lits d'hospitalisation. Hier, à 17 heures, voilà ce qu'il restait des capacités disponibles à l'AP-HM pour les malades du Covid, qui continuent d'affluer dans les BdR. Après le cri d'alerte lancé samedi dans La Provence par des médecins du CHU de Marseille, la direction estime pouvoir tenir "2 à 3 jours" dans la configuration actuelle. Étape suivante : "Grâce à des recrutements, nous rouvrons des lits de réanimation et nous allons créer des lits supplémentaires de médecine", explique le directeur général Jean-Olivier Arnaud.

Citation :

Objectif : éviter "le plus longtemps possible" d'avoir recours à des déprogrammations de chirurgie, qui permettraient certes de libérer des lits et du personnel, mais entraîneraient des pertes de chances pour d'autres malades, déjà pénalisés au printemps par l'arrêt des activités hors Covid. "En lien avec les réanimateurs, nous avons fixé un seuil régional", confirme Anthony Valdez, directeur de l'organisation des soins à l'ARS. Au-delà de 170 malades Covid en réa dans la région, il faudra donc annuler des interventions. "Nous en sommes actuellement à 90 patients, mais les BdR et le Vaucluse sont en grande tension, ce qui conduit à intensifier les transferts de malades", poursuit l'ARS.

---------------
#TeamFirst
n°60684340
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-09-2020 à 15:20:35  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Coronavirus : les admissions en réanimation en forte hausse dans la région

https://www.laprovence.com/article/ [...] ausse.html

5 lits de réanimation, 5 lits d'hospitalisation. Hier, à 17 heures, voilà ce qu'il restait des capacités disponibles à l'AP-HM pour les malades du Covid, qui continuent d'affluer dans les BdR. Après le cri d'alerte lancé samedi dans La Provence par des médecins du CHU de Marseille, la direction estime pouvoir tenir "2 à 3 jours" dans la configuration actuelle. Étape suivante : "Grâce à des recrutements, nous rouvrons des lits de réanimation et nous allons créer des lits supplémentaires de médecine", explique le directeur général Jean-Olivier Arnaud.

Citation :

Objectif : éviter "le plus longtemps possible" d'avoir recours à des déprogrammations de chirurgie, qui permettraient certes de libérer des lits et du personnel, mais entraîneraient des pertes de chances pour d'autres malades, déjà pénalisés au printemps par l'arrêt des activités hors Covid. "En lien avec les réanimateurs, nous avons fixé un seuil régional", confirme Anthony Valdez, directeur de l'organisation des soins à l'ARS. Au-delà de 170 malades Covid en réa dans la région, il faudra donc annuler des interventions. "Nous en sommes actuellement à 90 patients, mais les BdR et le Vaucluse sont en grande tension, ce qui conduit à intensifier les transferts de malades", poursuit l'ARS.

Donc on fait passer les vieux atteints du COVID devant tous les autres gens qui ont besoin d'être opérés. Combien d'années de vie perdus pour ces gens là ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60684346
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-09-2020 à 15:21:10  profilanswer

Grumms a écrit :

Ha donc maintenant plus besoin de laver à 60° ? On passe sous l'eau, coup de savon, et hop, on sèche et on remet ?

Perso c'est ce que j'ai toujours fait, lavage en machine à 30° avec le reste, malgré les avertissements dans les notices de passer le lave-linge à l'eau de Javel (sic) puis lavage d'au moins 30' à 60°, puis séchage en sèche-linge, puis repassage  [:tinostar]  [:el silencio]  

Je suis pas expert, mais c'est du bon sens: je pense que si vraiment le virus était résistant à ce point on serait bien plus dans la merde. Rappelez-vous pendant le confinement quand certaines infos disaient qu'il fallait désinfecter tous ses achats, y compris ses courses alimentaires.

RaKaCHa a écrit :

On trouve maintenant des masques très fins en polypropylène non tissé, lavables 10 ou 15 fois:
https://www.ikea.com/fr/fr/p/vetska [...] -40499969/
https://www.dlc-medical.com/product-category/masques/

c'est le meilleur compromis confort/prix pour moi :)

Et il est aussi à peu près clair qu'on peut laver les masques chirurgicaux classiques et les réutiliser. Ils ont fait des tests en labo et ça fonctionne, confirmé par un expert il y a quelques jours au JT.

---------------
rm -rf internet/
n°60684348
kleinekrok​odil
Posté le 08-09-2020 à 15:21:25  profilanswer

Sur Lyon les tests covid c'est environ une semaine de délai pour les cas contact sans symptômes  :lol:  

Pour que le test ait un intérêt il suffit d'anticiper et de prendre un nouveau rdv tout les 2 jours, puis d'annuler au fur et à mesure si pas nécessaire  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par kleinekrokodil le 08-09-2020 à 15:21:43
n°60684353
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-09-2020 à 15:22:01  profilanswer

romario pichichi a écrit :

ça correspond au ratio décès/cas à 5 jours d'intervalle, en sachant que j'ai pris systématiquement 5 jours glissants sur les 2 données.

Pour être plus précis :
Le 18/05, il y avait eu 1165 décès sur les 5 derniers jours.
Le 13/05, il y avait eu 1981 cas sur les 5 derniers jours.
=> 1165/1981 = 58,8%

A titre d'info, plusieurs sites évoquaient un délai moyen d'environ 14 à 18 jours entre le dépistage et le décès.
J'ai pris arbitrairement 5, 20, et 40 jours sur le graphique.

ah ouais mais c'est pas le taux de mortalité ça (et heureusement)  :jap:

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9613  9614  9615  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)