| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 14:27:04 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Exocet911 |
Peut être parcequ'on travaille dessus depuis des années aussi.non ? D'après ma mère, qui a fait des étude d 'écologue / biologie , un vaccin se faite en 5-10ans...sans pression. Donc en avoir un d'à peu pres opérationnel en 6 mois, serait un exploit considérable. Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 08-09-2020 à 14:30:03 |
karaya |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Exocet911 |
|
schezario Vote for Chaton |
tuxerman12 | Castex cas contact à cause du Tour de France, le covid monte jusqu'au sommet de l'Etat |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 14:31:43 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
Message édité par epsiloneridani le 08-09-2020 à 14:37:17 |
TheBigO ShowTime! |
Exocet911 |
|
kleinekrokodil |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Altered Prix public conseillé |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
TheBigO ShowTime! | Brigitte Macron doit s'empresser de commander une planche en bois trouée à Castorama --------------- HFR tools |
Modération | Posté le 08-09-2020 à 14:38:06 ![]()
|
spurina |
tuxerman12 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
TheBigO ShowTime! |
elgena ⭐⭐ | Il faut que j'arrête de venir lire ce topic, c'est vraiment pas bon pour ma tension --------------- I o lélé |
Chips |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 08-09-2020 à 14:43:28 |
esomeprazol |
|
tuxerman12 |
|
TheBigO ShowTime! |
Exocet911 |
Ouais, bah bien => Manu => 15 jours de confinement, oui plutôt 7 maintenant ....Laisse Castex faire tourner la maison.....ah ben non, il peut être positif aussi.... Bon .ben;... Brigitte Présidente par interim ? Message cité 2 fois Message édité par Exocet911 le 08-09-2020 à 14:42:45 |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
TheBigO ShowTime! |
esomeprazol |
|
tuxerman12 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Exocet911 |
|
Lagoon57 |
|