Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2150 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9605  9606  9607  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60681783
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 08-09-2020 à 11:18:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

thun_on_the_r a écrit :

Merci pour ta contribution, je n'ose pas imaginer le manque a gagner que représenterait ton absence [:clooney32]

lol, et la tienne, on en parle ?

t'as fait ma journée avec ce post  :lol:

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
mood
Publicité
Posté le 08-09-2020 à 11:18:50  profilanswer

n°60681785
ml912
Posté le 08-09-2020 à 11:18:53  profilanswer

Salut tout le monde, il n y a pas de topic spécial infectés covid ?  

n°60681797
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 08-09-2020 à 11:20:18  profilanswer

3 fois sur 2 semaines quoi  [:clooney32]  

Ou est le masque dans ce spot, je ne vois pas bien  [:transparency]

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°60681807
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 08-09-2020 à 11:21:06  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Olivier Véran annonce le déploiement en Île-de-France, "à partir de mercredi, de tests (par écouvillon) antigéniques, rapides, avec 15/20 minutes avant le résultat." #le79inter

https://twitter.com/nicolasberrod/s [...] 17280?s=19

Ça y est, on a des tests rapides deux mois après les autres pays ? Et pour noël, les tests salivaires ? :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60681810
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-09-2020 à 11:21:20  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Avant 2020 chaque hiver des milliers de vieux claquaient de la grippe, nécessairement transmise par un tiers. Et tout le monde s'en foutait éperdument, le fait de refuser de serrer des mains en période hivernale pour protéger son entourage était même assez mal accueilli.

Mais la pouf, magiquement, on va tracer la moindre contamination et condamner le responsable.  [:gzk:2]  

Cette hystérie putain  [:jean-pierre defrog:3]

[:eneytihi:3]

---------------
HFR tools
n°60681824
elgena
⭐⭐
Posté le 08-09-2020 à 11:22:19  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

[:chut]

---------------
I o lélé
n°60681837
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2020 à 11:23:14  answer

ml912 a écrit :

Salut tout le monde, il n y a pas de topic spécial infectés covid ?  

Non mais ce serait une bonne idée d'en faire un, si les modos sont d'accord  :jap:  
A titre perso je ne l'ai pas encore choppé mais les personnes de mon entourage qui y sont passées n'ont eu aucune conséquence grave à ce jour, bref ce serait bien de comparer nos expériences à ce sujet.

n°60681850
vinzomatik
Posté le 08-09-2020 à 11:24:00  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

[:docteur g]  

---------------
n°60681864
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 08-09-2020 à 11:25:12  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Et encore une fois, la proportion de pop qui appliquait effectivement ces mesures de bon sens avant cette année?

teepodavignon a écrit :

On va assister au raccrochage au branche et au changement de sujet  [:lynk].
Les arbitres sont sur le qui-vive

Effectivement, vu qu'on ne peut plus nier le fait que les pouvoirs publics communiquaient largement sur les gestes-barrière et la vaccination contre la grippe, on change de sujet et on attaque l'application pratique des gestes barrière par la population.

Ce qui peut signifier se tirer une balle dans le pied, car comment réussir à déplorer le non respect par la population des gestes-barrière dont le gouvernement faisait la promotion contre la grippe et EN MÊME TEMPS à qualifier d'hystériques ceux qui appliquent les gestes-barrières dont le gouvernement fait la promotion contre la COVID... Hint: ce sont rigoureusement les mêmes.  [:oh shi-]  

On va assister à un exercice de grand écart que Jean-Claude Vandamme ne renierait pas.

n°60681885
daouar
Posté le 08-09-2020 à 11:27:28  profilanswer

yorys a écrit :

Si les personnes âgées ou fragiles non dépendantes étaient un tant soit peu responsables elles se mettraient à l'écart d'elles même, le temps que ça se passe...  

Si la jeunesse étaient un tant soit peu responsables elles se mettraient à l'écart d'elles même, le temps d'éviter de le refiler à ses aïeux...  

Tu comprends le problème ? Tu peux pas demander à une part de la population de rester enfermée des mois en attendant un hypothétique vaccin.  

Le jeunes veulent leur rooftop et leurs terrasses, les vieux veulent leur sortie quotidienne au supermarché et leurs club de bridge.

Moi aussi pendant le confinement j'ai trouvé ça débile que ça ne soit pas appliqué qu'aux vieux et fragile. J'ai relativisé depuis. Et en plus, on parlait de quelques semaines de confinement, là ce que tu proposes c'est pour plusieurs mois, voir plus d'une année... Tout ça pour que tu puisses aller à carrouf sans masque.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 08-09-2020 à 11:27:28  profilanswer

n°60681888
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 08-09-2020 à 11:27:46  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Effectivement, vu qu'on ne peut plus nier le fait que les pouvoirs publics communiquaient largement sur les gestes-barrière et la vaccination contre la grippe, on change de sujet et on attaque l'application pratique des gestes barrière par la population.

Ce qui peut signifier se tirer une balle dans le pied, car comment réussir à déplorer le non respect par la population des gestes-barrière dont le gouvernement faisait la promotion contre la grippe et EN MÊME TEMPS à qualifier d'hystériques ceux qui appliquent les gestes-barrières dont le gouvernement fait la promotion contre la COVID... Hint: ce sont rigoureusement les mêmes.  [:oh shi-]

On va assister à un exercice de grand écart que Jean-Claude Vandamme ne renierait pas.

3 images interpouet, une affichette et un clip youtube=large com'. C'est sur que partant de ce postulat complétement a la ramasse, je ne peux pas lutter, game over  [:clooney32]

Dur  [:clooney32]

Depuis le début je parle de l'attitude des gens sinon, la com en fait partie mais ne reflète que l'importance accordée par le gvt au phénomène.

Message cité 1 fois
Message édité par thun_on_the_r le 08-09-2020 à 11:29:20

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°60681894
vinzomatik
Posté le 08-09-2020 à 11:28:22  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Demande lui d'apporter des preuves chiffrées de ce qu'il avance, parce qu'il ne se prive pas de te demander des preuves lui.

j'aime comme il se ridiculise, mais j'aime encore plus comme il s'imagine passer pour quelqu'un d'intelligent alors qu'il est la risée du topic

---------------
n°60681906
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 08-09-2020 à 11:29:29  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

3 images interpouet, une affichette et un clip youtube=large com'. C'est sur que partant de ce postulat complétement a la ramasse, je ne peux pas lutter, game over  [:clooney32]  

Dur  [:clooney32]  

Killall-9 a écrit :

Ceci a été théorisé dans la première partie du XXIème siecle sous le nom de "la constante de Thun", version française dérivée de "la constante de Trump". Ce principe énonce que : "Si les faits ne t'arrangent pas, arrange toi avec les faits".  :o

Fig 1: la confirmation.  [:heow]

n°60681907
bardiel
Debian powa !
Posté le 08-09-2020 à 11:29:32  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Tu passais pour un ovni en refusant de serrer les mains avant 2020, aujourd'hui t'es un terroriste si t'as un masque sous le nez  [:clooney32]

Aujourd'hui tu passes par un connard malpoli si tu ne fais pas le tour des bureaux à dire bonjour le matin, en entrant dans les bureaux de personnes qui ne portent pas le masque (faut dire normal s'ils sont seul dans leur bureau...)
Je me suis déjà pris le bec plusieurs fois avec ma hiérarchie dessus, alors qu'on nous demande de limiter les contacts [:persons pr0ject:1]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60681915
RaKaCHa
Posté le 08-09-2020 à 11:30:13  profilanswer

bardiel a écrit :

Aujourd'hui tu passes par un connard malpoli si tu ne fais pas le tour des bureaux à dire bonjour le matin, en entrant dans les bureaux de personnes qui ne portent pas le masque (faut dire normal s'ils sont seul dans leur bureau...)
Je me suis déjà pris le bec plusieurs fois avec ma hiérarchie dessus, alors qu'on nous demande de limiter les contacts [:persons pr0ject:1]

Elle a de sacrés problèmes à gérer ta hiérarchie :d

n°60681923
vinzomatik
Posté le 08-09-2020 à 11:30:47  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Fig 1: la confirmation.  [:heow]

la risée du topic  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°60681933
bardiel
Debian powa !
Posté le 08-09-2020 à 11:31:45  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Elle a de sacrés problèmes à gérer ta hiérarchie :d

Et je ne te parle même pas des portes qu'il faut laisser ouvertes ! Meeh :o

Message édité par bardiel le 08-09-2020 à 11:32:25

---------------
n°60681935
daouar
Posté le 08-09-2020 à 11:31:52  profilanswer

C'est 5x plus cher et 2x plus chiant qu'un chir.

---------------
n°60681942
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 08-09-2020 à 11:32:32  profilanswer

Stop comparer (les décès de) la grippe au virus covid-19, la grippe on a un patchwork de vaccins pour lutter contre, covid-19 vaccin yarien (Spoutnik V est encore en phase d'évaluation).

n°60681946
Chips
Posté le 08-09-2020 à 11:32:47  profilanswer

daouar a écrit :

C'est 5x plus cher et 2x plus chiant qu'un chir.

Les flippés sont pas à ça près...

n°60681958
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-09-2020 à 11:34:09  profilanswer

Danemark vs Suède : multiple de 5.3.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60681986
deweychat
Posté le 08-09-2020 à 11:35:55  profilanswer

Bah oui on le voit assez bien.
La Suède nous a bien montré que sans confinement t'as 5 fois plus de morts

n°60682000
ml912
Posté le 08-09-2020 à 11:37:10  profilanswer

Pareil, je pense que je l'ai chopé et j'ai un symptôme différent chaque jour (à part la toux) mais sans aggravation pour l'instant.  
Ca serait cool d'avoir du feedback d'autres personnes qui sont passés par ça cette saloperie n'a aucune logique  [:pdbzombifiay]

n°60682004
RaKaCHa
Posté le 08-09-2020 à 11:37:24  profilanswer

The NBoc a écrit :

Danemark vs Suède : multiple de 5.3.

Plus faible que l'écart entre certaines régions françaises, donc on ne peut pas lier ça à l'application ou non d'un confinement.

n°60682026
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-09-2020 à 11:39:15  profilanswer

Je te laisse regarder la concomitance de leur deux premières vagues.

https://www.worldometers.info/coron [...] y/denmark/
https://www.worldometers.info/coron [...] ry/sweden/

Le danemark a été peu infecté surtout parce qu'ils ont confiné. C'est en tout cas un élément presque inévitable dans la différence de sort.

Je ne dis pas que la Suède a eu nécessairement tort dans sa stratégie non plus, simplement nier les effets drastiques du confinement sur la dynamique de l'épidémie, faut être con comme Raoult pour en être encore à ça. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60682038
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-09-2020 à 11:40:32  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Plus faible que l'écart entre certaines régions françaises, donc on ne peut pas lier ça à l'application ou non d'un confinement.

En France, pour la première vague, les écarts importants de circulation du virus à relative iso situation démographique s'explique très bien par le confinement...

---------------
n°60682054
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 08-09-2020 à 11:42:38  profilanswer

C'est le résultat du confinement.

---------------
#TeamFirst
n°60682061
RaKaCHa
Posté le 08-09-2020 à 11:43:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

En France, pour la première vague, les écarts importants de circulation du virus à relative iso situation démographique s'explique très bien par le confinement...

Donc l'écart entre les régions française c'est grâce au confinement, et l'écart entre Danemark et Suède c'est à cause du non-confinement [:rofl]

n°60682081
vinzomatik
Posté le 08-09-2020 à 11:44:46  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Donc l'écart entre les régions française c'est grâce au confinement, et l'écart entre Danemark et Suède c'est à cause du non-confinement [:rofl]

je dirais que pour l'idf, c'est surtout du au non respect du confinement

---------------
n°60682083
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-09-2020 à 11:44:54  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

En France, le processus de diffusion spatial a été arrêté par le confinement. Quand tu regardes l'évolution des chiffres en mars, c'est évident.

C'est ouf cette incapacité à se poser des questions chez autant de gens sur ce topic, ouf.

---------------
n°60682084
bardiel
Debian powa !
Posté le 08-09-2020 à 11:44:59  profilanswer

orodreths a écrit :

C'est le résultat du confinement.

Surtout les résultats de l'interdiction de déplacement. Il suffit de voir comment ça remonte depuis fin juin.
Mais bon, fallait sauver l'économie du tourisme, osef si tous les autres secteurs en souffrent pour les mois (années ?) à venir :o

---------------
n°60682086
hyenal1
Posté le 08-09-2020 à 11:45:02  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Mon avis: on fait rien, même si on a 200 000 morts, aucune catastrophe.

A partir du moment où ta définition du concept de catastrophe implique que strictement aucun événement de l'histoire humaine n'a jamais pu mériter l'appellation de catastrophe, c'est sûr.

---------------
Bah il fera connaissance !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9605  9606  9607  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)