| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 15:22:01 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
roupillon |
|
romario pichichi Here and now |
Ah alors le taux de mortalité, tu prends le nombre de décès et tu le divises par la population.
|
Exocet911 |
|
Grumms Aimé de tous | Dans le 92, surchargé, j'ai eu le résultat en 20 heures. Mais quand même 3h de queue, et aucun rendez-vous possible. Je me demande comment ils ont pu me donner le résultat aussi vite. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2020 à 15:26:27 ![]() |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 15:27:12 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Kalymereau This is not a method |
karaya |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
grozibouille |
Message cité 4 fois Message édité par grozibouille le 08-09-2020 à 15:33:14 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Xeonlolz | On peut lock le topic du coup |
epsiloneridani Modérateur |
|
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
|
Grumms Aimé de tous |
karaya |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
RaKaCHa |
|
zywiec |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
xilebo noone |
|
Altered Prix public conseillé |
Perso je m'en tape, mais je sais qu'il y a pas mal de gens qui flippent avec ça Message cité 1 fois Message édité par Altered le 08-09-2020 à 15:44:50 |
karaya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |