| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 15:23:27 ![]() ![]() |
roupillon |
|
romario pichichi Here and now |
Ah alors le taux de mortalité, tu prends le nombre de décès et tu le divises par la population.
|
Exocet911 |
|
Grumms Aimé de tous | Dans le 92, surchargé, j'ai eu le résultat en 20 heures. Mais quand même 3h de queue, et aucun rendez-vous possible. Je me demande comment ils ont pu me donner le résultat aussi vite. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2020 à 15:26:27 ![]() |
RaKaCHa |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 15:27:40 ![]() ![]() |
karaya |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
grozibouille |
Message cité 4 fois Message édité par grozibouille le 08-09-2020 à 15:33:14 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Xeonlolz | On peut lock le topic du coup |
epsiloneridani |
|
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
karaya |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
RaKaCHa |
|
zywiec |
|
epsiloneridani |
|
xilebo noone |
|
Altered Prix public conseillé |
Perso je m'en tape, mais je sais qu'il y a pas mal de gens qui flippent avec ça Message cité 1 fois Message édité par Altered le 08-09-2020 à 15:44:50 |
karaya |
|
RaKaCHa |
PlayTime |
C'est principalement dû à l'abaissement du niveau demandé par les profs eux même en basculant dans une éducation positive. La preuve avec la demande de pas mal de profs d'alléger encore le programme cette année à cause du retard pris avec le confinement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |